AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 1er jour (( pv première persoone)) (( Bon rp))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sae Shibata
élève nouveau(elle)
avatar

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 26
Age du personnage : Euuuuuh pas pour l'instant
Humeur [RPG] : Estudiante
Signe distinctif : >.>
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: 1er jour (( pv première persoone)) (( Bon rp))   Jeu 1 Nov - 19:55

On va où ?

Tu verra.

c'était les seuls mots qu'ils s'étaient échangés depuis le départ....l'homme regardait droit devant elle et le jeune homme regardait par la fenêtre de la voiture le paysage en posant une main sur son manton...Il fesait assez froid en cet automne qui n'en finissait pas...il n'aimait pas trop cette saison, où tout mourrait subitement, surtout sa belle nature...cette nature qui lui avait tout appris sur la vie...Mais il n'y pouvait rien elle décidait ainsi....elle détruisait...pour reconstruire après. Alors que les humains eux détruisaient seulement, et ne reconstruisaient jamais...comme exemple ce paysage...il regardait, admirait la nature a travers la vitre..uyne nature pleine de verdure et d'arbres, pleine d'animaux et de feuillages...une nature qui disparaissait laissant place à un vieux béton, des immeubles monstrueusement grands et d'autres voitures qui polluaient l'espace vital de la verdure...Il regarda brièvement son père qui ne fesait attention a rien d'autre qu'à la conduite...Il reposa son regard sur cette ville apercevant la population à tous les coins de rue en train de lire de regarder la télé ou d'écouter la musique dans la rue. boire ou fumer aussi...parfois les deux en meme temps..Il les pleignaient tous...en train de se pourrir le corps, en trai nde se tuer pour rien U_u...pourquoi d'ailleur ? le gout du risque peut-être ?...l'homme est le seul être vivant sur cette planète à avoir des instincts suicidaires comme ça...ce qui le différencie bien de l'animal...

Je vois ce que tu pense Sae....partout ou j'ai voyagé c'est pareil...

Il regarda son père d'un air interrogatif. Alez hop, une nouvelle parole de son père qui ne causait presque jamais...lui non plus d'ailleurs...Ils s'arrêtèrent à un feu rouge et il en profita pour sortir d'un sac une pomme bien rouge. Il la lui lança et il l'attrapa en plein vol la croquant en même temps...

...ne fait confiance à personne et tu survivra d'accord ?...

Le feu devint vert et ils continuèrent...il acquiesca de la tête et continua sa pomme le sourir aux lèvres...il adorait les pommes par dessus tout les fruits...tellement délicieuses et douce au goûter...tellements saines....tout en la mangeant il regarda la ville, son nouveau toit...jusqu'à entendre la voiture s'arrêter devant un grand bâtiment. Il regarda encore son père qui avait fermé les yeux...lorsqu'il fermait les yeux c'étati mauvais signe...ses cheveux noirs cachaient son visage et il murmura un "c'est ici" à peine audible...il le regarda longuement et ne sachant que dire sortit de la voiture voulant regarder ou il était tombé...en haut était inscrit Pension U_u...Il resta perplexe en entendant son père descendre les affaires du jeune homme les déposant à terre et saisire un long paquet enroulé d'une fine mais large bande....il le regarda droit dans les yeux, des yeux si perçants contrastant avec ceux du jeune homme qui était d'un rouge vide....il le regarda comme si il le regardait pour la dernière fois...et là il comprit ce qui l'attendait. il saisit le long paquet et l'accrocha au dos du jeune homme puis lui toucha l'épaule

Fait attention ici...

il regarda les alentours puis l'embrassa pour la première fois sur le front en murmurant un " ne me déçoit pas" à peine audible...Puis il saisit son sac et rentra dans la voiture et partit....le voila qui était face à tout cela...Mon Dieu...Il saisit son sac et prit la direction de la cour ou de la salle commune...il n'arrivait pas à entrer avec tout ce qu'il portait...il flanqua un vif coup de pied afin d'ouvrir la porte et regarda les alentours...rahh le monde qu'il y avait....

**Eh ben....ca promet....**

Il regarda la salle d'un air glacial puis

**les dortoirs, vite.*

Mais il fut interrompu par des pas venant vers lui..il se retourna
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: 1er jour (( pv première persoone)) (( Bon rp))   Dim 4 Nov - 14:44

Yukie trainait encore sa valise trop lourde pour ses mains fragiles. Elle était arrivée depuis plusieurs heures, mais en sortant de l'aéroport, elle avait fait le tour de la ville et des endroits qu'elle avait connu... pour se remémorer le temps, disons, où elle était encore vivante et dynamique.
Non pas que la jeune fille était un zombi, un cadavre ambulant, le retour de la momie, ou n'importe quoi d'autre de pas naturel, non elle portait juste en elle une infinie tristesse, un spleen permanant, qui la rendaient vaporeuse, étherique, en vérité.
Son teint pareil à l'astre lunaire renforçait l'impression spectrale et fantômatique qui se dégageait d'elle.

Après être allée faire un tour à la plage, l'endroit qu'elle préférait dans les environs, où elle avait correctement déprimé, elle s'était résignée en se souvenant de la volonté paternelle, elle s'était rendue au pensionnat.
Là encore, nulle envie d'aller en cours... Parce qu'avant elle n'y était jamais allée, n'allant qu'aux examens qu'elle réussissait avec brio, alors pourquoi irait elle maintenant ? Ensuite, parce qu'il faudrait qu'elle aille se présenter au bureau du directeur en expliquant sa situation nouvelle, remplir mille et une paperasses de formalités administratives dans l'espoir de retrouver sa chambre, le tout en trainant derrière elle l'incroyable fardeau que représentait sa valise. Elle ne se souvenait pas, en partant de Hong-Kong, qu'elle avait mit autant de choses inutiles dans son bagage !

Aussi resta-t-elle avec plaisir dans la cour. Encore une fois, cet endroit lui évoquait nombre de souvenirs, mais tous heureux, cette fois là. Elle se souvint vaguement qu'en fait, tous les souvenirs qu'elle avait étaient heureux, c'était juste la suite des évènements qui l'étaient moins.
En y réfléchissant bien, ils n'étaient pas malheureux, juste triste.

La jeune fille contempla la cour. Une cour d'école, comme toutes les autres, avec ses bancs de bois sous les arbres qui perdent peu à peu leur feuille à mesure que l'automne avançait. Yukie aimait l'automne. Mais elle préfèrait l'hivers.


*Je me demande si il neige ici aussi...*

La cloche sonna, et bon nombres d'élèves rentrèrent dans les bâtiments qui les avalèrent avec gloutonnerie et quelques secondes plus tard,la cour était presque déserte.

Alors, à pas lents, la jeune étudiante alla s'assoir sur un des bancs, regardant d'un air rêveur et plutôt absent les feuilles tomber.
Mais ses yeux noirs, en amande, qui donnaient l'impression d'être liquides, repérèrent une silhouette non loin, qui restait debout.
Elle se leva donc, et se rapprocha doucement du jeune homme.


"Bonjour...Je peux t'aider ?"

Peut être bien qu'elle se plantait totalement, que l'inconnu n'était pas du tout nouveau, qu'il était juste arrivé au pensionnat pendant son absence, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
 
1er jour (( pv première persoone)) (( Bon rp))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Premier jour, première drague ! [Paige]
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers: