Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Se douche...[PV premier mec ou fille]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nelieru Tô O Del Swank
élève nouveau(elle)
Nelieru Tô O Del Swank


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 37
Age du personnage : Ceriiise Lover =3
Humeur [RPG] : Serveuse en couverture ^^
Signe distinctif : Experte au combat au Katana, combattante au visage d'ange
Date d'inscription : 20/10/2007

Se douche...[PV premier mec ou fille] Empty
MessageSujet: Se douche...[PV premier mec ou fille]   Se douche...[PV premier mec ou fille] EmptyDim 21 Oct - 1:02

Nell était arrivée dans les douches cette fois...Et immédiatement, se débarassa de ses habits blancs, en les mettants, rangés, proprement, sur le coin, puis entra dans la douche, la laissant un peu couler, puis entra dedans...Evidemment, il n'y avait pas de savon...Doucement, Nell se contenta de profiter un instant de l'eau...Coulant sur le corps d'ange de Nell...Se caressant un instant tout le corps, pour se mettre dans le bain, finalement, elle ressorti, un peu humide, et s'enroula d'une serviette...Chercha une savonette alors dans une autre douches, mais lorsqu'elle arriva près de la porte elle glissa de ses mains, et dans une maladresse impossible, elle glissa dessus, et tomba sur le sol, sur le dos...Alors que quelqu'un venait d'entrer, il ou elle avait pu entendre Nell dire...

" - Aïïïïe !
Revenir en haut Aller en bas
Rowen/Wolx/Coud
élève qui n'a plus de secret
Rowen/Wolx/Coud


Masculin Nombre de messages : 1285
Age : 38
Age du personnage : DV j'espere ;)
Humeur [RPG] : Wolx : Ancien des S.W.A.T / Row = voleur / Coud = Etudiant
Signe distinctif : Quedal ?
Date d'inscription : 13/09/2006

Se douche...[PV premier mec ou fille] Empty
MessageSujet: Re: Se douche...[PV premier mec ou fille]   Se douche...[PV premier mec ou fille] EmptyDim 21 Oct - 1:55

Coud arriva lentement . Il était quasiment nu mais il avait pensé a mettre une serviette . Le jeune homme allait prendre sa douche lorsqu'il entendit un bruit sourd puis un "Aïe" . Il se dirigea donc assez rapidement et silencieusement vers la source du bruit . Il vit une fille nu étalé par terre . Sans un mot,il l'aida a se relever puis il se présenta

" Bonjour,je m'appelle Coud . J'ai 21 ans et toi ?"

"Enfaite,tu ne t'es pas fait trop mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank
élève nouveau(elle)
Nelieru Tô O Del Swank


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 37
Age du personnage : Ceriiise Lover =3
Humeur [RPG] : Serveuse en couverture ^^
Signe distinctif : Experte au combat au Katana, combattante au visage d'ange
Date d'inscription : 20/10/2007

Se douche...[PV premier mec ou fille] Empty
MessageSujet: Re: Se douche...[PV premier mec ou fille]   Se douche...[PV premier mec ou fille] EmptyDim 21 Oct - 12:19

Tandis qu'elle était étalée par terre, Nell avait mis sa tête en arrière, comme déséspérée par cette gaffe qu'elle venait de faire, puis, un jeune homme entra, Nell teinta tout de suite vers le léger rose, puis finalement, lorsqu'il la releva, elle reprit sa serviette, et l'entoura autour d'elle, cachant ses formes, quoi que sa poitrine débordais un peu, malgrès qu'elle soit cachée par la serviette...Elle remit ses cheveux en arrière, et doucement, ramassa la savonette, coupable de ce malencontreux problème...

" - Je...Je suis Nell, j'ai 20 ans... Et ça fait mal, heuresement que mon gros derrière m'a rattrapé...

Elle eut alors un léger rire nerveux, puis finalement, se gratta la tête, se rendant compte de ce qu'elle venait de dire elle souria.

" - Je dois avoir l'air bête...Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Rowen/Wolx/Coud
élève qui n'a plus de secret
Rowen/Wolx/Coud


Masculin Nombre de messages : 1285
Age : 38
Age du personnage : DV j'espere ;)
Humeur [RPG] : Wolx : Ancien des S.W.A.T / Row = voleur / Coud = Etudiant
Signe distinctif : Quedal ?
Date d'inscription : 13/09/2006

Se douche...[PV premier mec ou fille] Empty
MessageSujet: Re: Se douche...[PV premier mec ou fille]   Se douche...[PV premier mec ou fille] EmptyDim 21 Oct - 14:35

Coud souria lorsqu'il entendit les explications de la jeune demoiselle . Elle se prénomait nell et elle avait 20 ans . Coud trouvais que cette jeune fille avait des belles formes . De gros sein et des grosses fesses bien ronde

" Tu sais,il n'y a pas de mal . Et puis j'ai eu le temps de me rincer l'oeuil "Dit-il sur le ton de la plaisanterie

Coud était habituellement sérieux . Son métier l'obliger a être mystérieux,calme et surtout sérieux . Il ne pouvait pas rigoler avec n'importe quoi . Enfin bon . Il loucha un peu sur la poitrine de Nell mais il se reprit .

" Désoler si je te parrait mal poli . Ou bizzare ."

"Sa te dirait que l'on prenne notre douche ensemble ? Car je pense que nos buts premiers étaient de venir se doucher,n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank
élève nouveau(elle)
Nelieru Tô O Del Swank


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 37
Age du personnage : Ceriiise Lover =3
Humeur [RPG] : Serveuse en couverture ^^
Signe distinctif : Experte au combat au Katana, combattante au visage d'ange
Date d'inscription : 20/10/2007

Se douche...[PV premier mec ou fille] Empty
MessageSujet: Re: Se douche...[PV premier mec ou fille]   Se douche...[PV premier mec ou fille] EmptyDim 21 Oct - 14:47

Lorsque finalement, le garçon répondit, ce fut une réponse pas réellement très plaisante à Nell, mais elle ne dit rien, et fit mine d'un léger sourire gêné, lorsque finalement elle il ria en plaisantant, disant qu'il s'était rincer l'oeil...

" - Je prends ça comme un compliment !

Elle mit alors son bras autour de sa poitrine, déjà cachée par la serviette, comprenant qu'il ne cessait de la regarder, puis à sa reflexion, elle vint ensuite à dire.

" - D'accord ! J'étais juste allée chercher la savonette quand j'ai glissé...Maintenant que je l'ai, allons-y !

Elle souria, un peu fière d'avoir sa savonnette, d'un air un peu enfantin, elle s'engouffra dans la douche, en posant la serviette, elle se remit sous l'eau, mais dos à l'entrée, ça éviterais au garçon de trop en voir.

" - Et tu profites pas hein ? ^^ disait-elle, d'un ton rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Rowen/Wolx/Coud
élève qui n'a plus de secret
Rowen/Wolx/Coud


Masculin Nombre de messages : 1285
Age : 38
Age du personnage : DV j'espere ;)
Humeur [RPG] : Wolx : Ancien des S.W.A.T / Row = voleur / Coud = Etudiant
Signe distinctif : Quedal ?
Date d'inscription : 13/09/2006

Se douche...[PV premier mec ou fille] Empty
MessageSujet: Re: Se douche...[PV premier mec ou fille]   Se douche...[PV premier mec ou fille] EmptyMar 23 Oct - 20:17

"Non ! Biensur que non ."

Il attendit patiemment quelques instants . Coud allait avoir le loisir de s'amuser un peu,après cette difficile journée de travail intensif . Bien sure,personne ne savait ce qu'il faisait comme gagne pain . Il devait tuer des gens sur qui il ignorait tout . Sa derniere cible était un dénomée Kôtaro . Ce kôtaro avait un aspect de loup...Enfin a la rigueur on s'en fichait . Coud marcha tranquillement vers la douche . Il enleva sa serviette puis commença enfin a rougir

*J'avais oublier...Comme j'ai des origines américaines mon pénis est plus grand que celui des japonais...Et merde !*

Il entra tout de même dans la douche,un peu honteusement mais il y alla

" Ne t'inquiete pas je ne suis pas un pervers !"
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank
élève nouveau(elle)
Nelieru Tô O Del Swank


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 37
Age du personnage : Ceriiise Lover =3
Humeur [RPG] : Serveuse en couverture ^^
Signe distinctif : Experte au combat au Katana, combattante au visage d'ange
Date d'inscription : 20/10/2007

Se douche...[PV premier mec ou fille] Empty
MessageSujet: Re: Se douche...[PV premier mec ou fille]   Se douche...[PV premier mec ou fille] EmptyMar 23 Oct - 21:12

Doucement, l'eau continuait à couler, le long du corps d'ange et à la fois de déesse de Nell, l'eau était assez bonne, un peu chaude, mais très agréable, après plusieures minutes, finalement, le garçon entra à son tour, sous l'eau, disant qu'il n'était pas un pervers, et qu'il ne profiterait pas, elle eut un très léger sourire à son égard, le regardant dans le visage, sans même regarder le reste du corps du garçon.

" - Ca va alors ! Je suis un peu rassurée...Je sais pas ce que j'aurais fais sinon, si tu m'aurais sauté dessus...

Elle eut un léger sourire sournois, puis commenca à se laver, sous l'eau, commenca à laver tout son corps, longuement, délicatement, puis lorsqu'elle eut fini, elle donna la savonnette au garçon.

" - Tu veux bien me laver le dos s'il te plaît ?

Elle se mit alors dos au garçon, silencieusement, en laissant retomber ses cheveux dans son dos.


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowen/Wolx/Coud
élève qui n'a plus de secret
Rowen/Wolx/Coud


Masculin Nombre de messages : 1285
Age : 38
Age du personnage : DV j'espere ;)
Humeur [RPG] : Wolx : Ancien des S.W.A.T / Row = voleur / Coud = Etudiant
Signe distinctif : Quedal ?
Date d'inscription : 13/09/2006

Se douche...[PV premier mec ou fille] Empty
MessageSujet: Re: Se douche...[PV premier mec ou fille]   Se douche...[PV premier mec ou fille] EmptyMar 23 Oct - 21:19

[Heum...Ta pas les chevilles qui enflent la ?]

Coud lui souria mais assez timidement . Lorsqu'elle lui demanda de lui laver le dos il essaya de ne pas être intéressé par le corps de la jeune femme . Il poussa un peu les cheveux d'une couleur vert excentrique vers l'avant puis, il commenca a lui rincer le dos et les côtes . Elle avait une peau douce au toucher et en meme temp...si pur . Enfin... Coud continua a rincer le corps de la fille lorsque le moment propice arriva . Il avait atteint le postérieur de Nell .

"Je continu ou tu peux atteindre ?

L'envie était insuportable . Il devait jeter un coups d'oeuil mais il résista ... Finalement le péché arriva a le destabiliser . Coud regarda les fesses de Nell et son engin se raidit ce qui entraina que son penis vint taper contre le dos de Nell

" Heum..."
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank
élève nouveau(elle)
Nelieru Tô O Del Swank


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 37
Age du personnage : Ceriiise Lover =3
Humeur [RPG] : Serveuse en couverture ^^
Signe distinctif : Experte au combat au Katana, combattante au visage d'ange
Date d'inscription : 20/10/2007

Se douche...[PV premier mec ou fille] Empty
MessageSujet: Re: Se douche...[PV premier mec ou fille]   Se douche...[PV premier mec ou fille] EmptyMer 24 Oct - 10:54

Lentement, Nell se faisait masser et laver le dos en même temps, c'était très agréable, elle fermit les yeux en baissant un peu la tête en avant, mettant ses cheveux en avant, laissant son dos libre au garçon, qui continuait de la laver, lorsqu'il arrivit près de ses fesses, il s'arrêta, demandant si il devait continuer ou non.

" - Fais ce que tu veux, ça ne me gênes pas.

Puis, elle sentit quelque chose tapotter contre son dos...Elle ne comprit pas tout de suite, se demandant si c'était lui et sa main, et finalement, lorsqu'elle le sentit plus, elle comprit, que c'était le pénis du garçon qui était contre son dos...Apparement, il semblait excité, un léger sourire borda les lèvres de Nell, prenant ceci comme un compliment, en effet, au moins, elle lui plaisait.

" - Hey...T'avais dis que tu profiterais pas ? Si c'est pas ça, alors c'est quoi 'ça' ?

Elle toucha du bout du doigt le pénis du garçon, cherchant à lui faire comprendre l'ironie de la phrase...Elle n'était pas non plus totalement indifférente au garçon, mais elle trouvait ça assez étrange, et finalement, se retourna, droite, le laissant la laver.

" - Et si tu continuais de me laver, Coud ?


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je t'aime Yoshi <3
élève timide
Je t'aime Yoshi <3


Féminin Nombre de messages : 62
Age du personnage : Quoi ?! Mais je suis pas un mec >_>
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18/19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro/Hétéro

Se douche...[PV premier mec ou fille] Empty
MessageSujet: Re: Se douche...[PV premier mec ou fille]   Se douche...[PV premier mec ou fille] EmptyMer 24 Oct - 12:04

[Désoler de l'incruste mais j'avais trop envi d'rp avec vous , si jamais vous ne voulez pas que je "squatte" dites le mois ... j'enleverrais mon post si sa vous gêne]

Lola était complétement déboussoler , elle se demandait vraiment si ce pensionnat était fait pour elle. Elle qui avait toujours vécu dans les petits bras de ses parents , jusqu'au décès brutal de sa mère. Lola était encore une bonne enfant , elle n'était jamais sortit avec aucun garçon de sa vie , elle était la petite sainte , encore vierge. Elle n'avait jamais eu de relation malgré elle. Elle aurrait bien voulu mais c'était plus fort qu'elle , elle était plutôt pudique et timide. Jamais aucun garçon n'avait voulu sortir avec elle. Elle avait un beau corps , toute mince mais elle était vraiment dans sa petite bulle. Après le garçon qui avait mis ces mains sur les seins de Lola , elle ne faisait confiance en plus personne. Elle voyait beaucoup de personnes s'embrasser langoureusement ce qui lui aurrait plus à elle aussi mais malheureusement elle était seule. Elle se réfugia alors dans les douches , espérant qu'il n'y avait personne pour la voir. Elle entra et ne vit personne. Il n'y avait aucun son , seulement la douche.

Apparament il n'y avait personne nul part. Elle se désabilla alors très vite pour que personne ne l'a voit et elle courut jusqu'au douche où elle entra , les mains posé sur ces seins au cas où il y avait quelqu'un. Elle entra ferma la porte derrière elle et fit un bon en arrière quand elle vit un garçon et une fille qui lui touchait une partie du corps que Lola n'avait jamais vu. Ce qui fit encore plus bizarre c'est lorsque Lola s'approcha un peu plus du garçon et de la fille et elle regardait son pénis. Il était plutôt grand et assez tendu ce qui fit battre le coeur de Lola un peu plus. Elle avait envie de le toucher , c'était bizarre , elle n'avait jamais su à quoi cela ressemblait , sauf quand son frère était petit et qu'elle le lavait mais là , il était plutôt grand et malencontreusement Lola s'approcha un peu plus et avait drôlement envie de le voir d'un peu plus près. Elle s'approcha se mit à genoux et le regarda , on aurait dit une baguette beige et rose tendu , elle approcha son doigt et le toucha un peu et celui ci ce tendit encore un peu plus , Lola était comme une enfant qui découvrait quelque chose. Après s'être rendu compte de ce qu'elle faisait elle fit les gros yeux et commença à se lever lorsque quand elle se leva son visage le frôla et elle comprit tout de suite ce qu'elle avait toucher et le pénis du garçon qui se trouvait face à elle immobile c'était tendu encore un peu. Elle vit que le sien était grand comparée à celui de son petit frère quand elle le lavait. Lola n'avait jamais vu un garçon nu et elle faisait une découverte inconsiament. Elle ne se sentait jamais comme ça mais ce qui était encore plus louche cette journée c'est que Lola s'avança un peu plus et fit un sourire aux deux et elle se dirigea vers une douche pour elle et elle commença à se rincer. Ces cheveux était très longs et ils se collaient à sa peau. Lola continua à se rincer et regarda du coin de l'oeil les deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Rowen/Wolx/Coud
élève qui n'a plus de secret
Rowen/Wolx/Coud


Masculin Nombre de messages : 1285
Age : 38
Age du personnage : DV j'espere ;)
Humeur [RPG] : Wolx : Ancien des S.W.A.T / Row = voleur / Coud = Etudiant
Signe distinctif : Quedal ?
Date d'inscription : 13/09/2006

Se douche...[PV premier mec ou fille] Empty
MessageSujet: Re: Se douche...[PV premier mec ou fille]   Se douche...[PV premier mec ou fille] EmptySam 27 Oct - 10:32

*Pourquoi tout le monde me touche le penis ?*

Coud se laissa un peu faire lorsque sa fille le regarda . Par contre,lorsqu'elle s'agenouilla a côté de lui il faillit exploser de rire . Il regarda un peu la fille qui était assez bien fichu . Coud la regarda repartir puis il se retourna vers Nell . Elle lui avait demandé de continuer a la laver ce qui interprété une invitation a lui touchais ses miches . Il prit le savon et continua a la laver. Il finit bientôt les fesses la ou il donna une petite claque amicale .

" J'imagine que tu ne veux pas que je te lave l'avant ?"

"Eh...Comment tu t'appelle ?" Il s'adressait a la jeune fille inconnu

"Tu veux que je te lave ?" Blagua-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank
élève nouveau(elle)
Nelieru Tô O Del Swank


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 37
Age du personnage : Ceriiise Lover =3
Humeur [RPG] : Serveuse en couverture ^^
Signe distinctif : Experte au combat au Katana, combattante au visage d'ange
Date d'inscription : 20/10/2007

Se douche...[PV premier mec ou fille] Empty
MessageSujet: Re: Se douche...[PV premier mec ou fille]   Se douche...[PV premier mec ou fille] EmptySam 27 Oct - 14:09

Tout d'abord, Nell apprécia qu'on lui lave les fesses, c'était assez agréable, apparement, Coud savait s'y faire...Mais lorsqu'il lui mit une claque sur les fesses, celles-ci rosirent, et elle, se retourna, et lui mit une claque sur la joue, comme un peu choquée, mais dans le fond, elle avait un peu apprécié...Finalement, elle alla vers la nouvelle venue, et l'embrassa langoureusement, sans demander son avis.

" - T'es un joli canon toi...Moi c'est Nell, la toute belle ^^.

Nell rigola un instant, puis mit un doigt sur le sein de la nouvelle arrivée.

" - Hmm...C'est que tu es aussi très sexy dis-moi...Hé, Coud, ça te tenterais de nous regarder nous...Chauffer ? ^^

Doucement, Nell regarda la nouvelle arrivante avec envie, en effet, Nell avait toujours eut un plus grand faible pour les femmes, que pour les hommes, de plus, elle savait qu'elle, était plus timide que Coud, et ça l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Rowen/Wolx/Coud
élève qui n'a plus de secret
Rowen/Wolx/Coud


Masculin Nombre de messages : 1285
Age : 38
Age du personnage : DV j'espere ;)
Humeur [RPG] : Wolx : Ancien des S.W.A.T / Row = voleur / Coud = Etudiant
Signe distinctif : Quedal ?
Date d'inscription : 13/09/2006

Se douche...[PV premier mec ou fille] Empty
MessageSujet: Re: Se douche...[PV premier mec ou fille]   Se douche...[PV premier mec ou fille] EmptySam 27 Oct - 16:55

Il mit sa main sur sa joue puis recula.
Il venait de se prendre une de ces claques...
Enfin bon,il avait vu dans ses yeux un certain plaisir .
Lorsque nell alla embrasser la jeune fille sans lui demander son avis il souria .
Coud vit que Nell toucha les sein a la jeune fille nomée Lola .
Il comprit rapidement que nell était Bi .


" Tu as le droit de me chauffer ."

"Et j'espere qu'a un moment je pourrai participer..."
souffla-t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Je t'aime Yoshi <3
élève timide
Je t'aime Yoshi <3


Féminin Nombre de messages : 62
Age du personnage : Quoi ?! Mais je suis pas un mec >_>
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18/19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro/Hétéro

Se douche...[PV premier mec ou fille] Empty
MessageSujet: Re: Se douche...[PV premier mec ou fille]   Se douche...[PV premier mec ou fille] EmptySam 27 Oct - 19:37

Lola resta debout à regarder les deux. Quand la fille qui était devant elle s’approcha de Lola et fit une entrer assez brutal. Elle lui enfourcha la bouche et Lola resta planté les yeux grand ouverts et elle lui toucha un sein. Alors Lola ne disa rien et couru en marche arrière et tomba sur quelqu’un. Ce quelqu’un était le garçon avec lequel elle avait fait une petite découverte. Elle tomba sur son torse et celui-ci avait les mains sur sa taille. Son pénis avait un peu rétrécis et était moins tendu. Mais en le regardant celui-ci regonfla de plus belle. Lola resta stupéfaite des découvertes qu’elle voyait aujourd’hui. Elle regarda le garçon dans les yeux , celui-ci avait des yeux qui pétillaient. Quand celui-ci qu’elle pouvait l’exciter. L’exciter ? A qui parlait – il ? Et que voulait il dire par là ? Lola bafouilla un peu.

« Je , je ne suis pas … ce que vous croyez … et je n’aime pas les filles et … »

Elle se tus et regarda les deux personnes qui étaient un peu plus âgées qu’elle et déjà plus mûr. Lola revenus au visage du garçon , qui était plutôt mignon. Une envie lui était arrivée si vite qu’elle ne su pas l’arrêter ni la contrôler. Elle s’approcha toujours avec ces mains sur les anches de Lola et elle l’embrassa. Pour la toute première fois Lola embrassa un garçon et elle ne le connaissait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rowen/Wolx/Coud
élève qui n'a plus de secret
Rowen/Wolx/Coud


Masculin Nombre de messages : 1285
Age : 38
Age du personnage : DV j'espere ;)
Humeur [RPG] : Wolx : Ancien des S.W.A.T / Row = voleur / Coud = Etudiant
Signe distinctif : Quedal ?
Date d'inscription : 13/09/2006

Se douche...[PV premier mec ou fille] Empty
MessageSujet: Re: Se douche...[PV premier mec ou fille]   Se douche...[PV premier mec ou fille] EmptySam 27 Oct - 21:59

"Je ne sais pas ... Tu sais,si elle n'aime pas les filles il faudrait que..."

Il ne put terminer sa phrase .
Le jeune fille était a présent sur lui .
Et cette jeune fille l'embrassait avec fougue .
On voyait qu'elle était encore un peu jeune et inexpérimentée .
Coud prit alors un peu sa défense .


" Je vois qu'elle n'aime pas les filles . Tu pourrais peut etre la laisser tranquil et venir me faire plaisir ? "

Il souria puis réembrassa la fille .
La fille était assez même très joli .
Elle avait dans ses yeux une telle innocence que Coud n'arriva pas a soutenir son regard .
Revenir en haut Aller en bas
Je t'aime Yoshi <3
élève timide
Je t'aime Yoshi <3


Féminin Nombre de messages : 62
Age du personnage : Quoi ?! Mais je suis pas un mec >_>
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18/19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro/Hétéro

Se douche...[PV premier mec ou fille] Empty
MessageSujet: Re: Se douche...[PV premier mec ou fille]   Se douche...[PV premier mec ou fille] EmptySam 27 Oct - 22:47

Le jeune homme comprit que Lola n'aimait pas les filles , amicalement oui mais pas pour amour. Puis après l'avoir embrassé , Lola mis sa main sur ses lèvres , cela avait été très sensuel. C'est la toute première fois qu'elle embrassait un garçon et elle était assez satisfaite. Elle était sur son nuage tout en regardant dans les yeux l'homme nu qui se trouvait devant elle. Puis soudain celui là emit un commentaire et l'embrassa différamment. Lola ne bougea pas mais ce laissa faire.

Coud la tenait à la taille et elle avait ces bras le long de son corps et ne fit rien. En l'embrassant elle sentit autre chose dans sa bouche , celui ci lui enroulait à moitié la langue. Elle avait vu pour la première fois de sa vie un pénis , elle avait embrasser un garçon plutôt mignon , et on lui avait enfourcher la langue. Cela faisait beaucoup de chose pour la soirée mais elle en était contente. Et pendant l'embrassement qui durait déjà depuis plusieurs secondes , Lola mit ces mains sur la taille du garçon. Il était assez musclé et mince. Il était plutôt beau et elle était contente d'avoir embrasser un homme beau et sexy pour sa première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rowen/Wolx/Coud
élève qui n'a plus de secret
Rowen/Wolx/Coud


Masculin Nombre de messages : 1285
Age : 38
Age du personnage : DV j'espere ;)
Humeur [RPG] : Wolx : Ancien des S.W.A.T / Row = voleur / Coud = Etudiant
Signe distinctif : Quedal ?
Date d'inscription : 13/09/2006

Se douche...[PV premier mec ou fille] Empty
MessageSujet: Re: Se douche...[PV premier mec ou fille]   Se douche...[PV premier mec ou fille] EmptyDim 28 Oct - 0:05

Il souria .
Cette fille prenait du plaisir,et cela se voyait .
Elle avait les yeux pétillant et,elle mit ses mains autour de sa taille .


"Attention a ne pas descendre trop bas !"

Il plaisantait .
Bien sur,la jeune fille lui plaisait vraiment .
Mais il n'oubliait pas Nell qui les regardais .


" Tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Je t'aime Yoshi <3
élève timide
Je t'aime Yoshi <3


Féminin Nombre de messages : 62
Age du personnage : Quoi ?! Mais je suis pas un mec >_>
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18/19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro/Hétéro

Se douche...[PV premier mec ou fille] Empty
MessageSujet: Re: Se douche...[PV premier mec ou fille]   Se douche...[PV premier mec ou fille] EmptyDim 28 Oct - 0:16

Lola resta blotit contre lui. Il embrassait très bien. Il était à la fois calme et sensuel. Lola restait dans la même position et lui aussi. Quand celui ci stopa un moment merveilleux en lui disant de ne pas descendre les mains trop bas. Où voulait il en venir ? Elle n'était pas comme ça.

Puis celui ci demanda à l'autre fille de venir et qu'il ne l'oubliait pas. Lola restait distante à elle , depuis qu'elle lui avait fait une aproche assez vulgaire. Lola laissa comme même ces mains à la taille de Coud mais leurs lèvres étaient maintenant séparés. Cela produisait une sensation différente. Lola posa sa tête sur le torse nu de l'homme qui était collé à elle , comme pour la rassurer celui là lui longeait les cheveux à l'aide de ces doigts sensuels. Ils étaient nus et elle sentait un peu les doigts de l'homme avec qui elle était descendre ces mains un peu plus bas que le dos jusqu'à ces fesses. Lola détacha les siennes et mit ces mains sur celles de Coud qui me touchait les fesses. Un peu penché en arrière , le jeune homme en profita pour regarder les seins de Lola. Il approchait tellement sa tête qu'elle ne fut même pas étonnée qu'il les embrassent. Après ça Lola ne sachant que faire déposa ces mains à l'aveuglettes sur les belles jambes de Coud mais comme elle ne regardait pas , elle les posa sur le pénis du garçon. Elle lui fit un léger massage du bout des doigts et celui ci se dressa et durcica un peu. Lola regarda la bouche de son compagnon et ne put s'empêcher de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Rowen/Wolx/Coud
élève qui n'a plus de secret
Rowen/Wolx/Coud


Masculin Nombre de messages : 1285
Age : 38
Age du personnage : DV j'espere ;)
Humeur [RPG] : Wolx : Ancien des S.W.A.T / Row = voleur / Coud = Etudiant
Signe distinctif : Quedal ?
Date d'inscription : 13/09/2006

Se douche...[PV premier mec ou fille] Empty
MessageSujet: Re: Se douche...[PV premier mec ou fille]   Se douche...[PV premier mec ou fille] EmptyDim 28 Oct - 15:07

Coud comprenez assez bien les jeunes filles .
Il avait était formé pour cela .
Tout le savoir qu'on lui avait inculqué commençait a lui servir dans sa vie privée . Enfin...
Le jeune homme comprit que la belle Lola était amoureuse de lui malgrès le fait qu'il venait a peine de se rencontrer .
Le seul problème est que coud n'avait aucun sentiment...Pour l'instant .
Le monde commençait a évoluer,Cou' a grandir .
Le jeune homme commençait a éprouver quelques sentiments aux filles .
Il fut tirés de sa contemplation par le massage que lui fit Lola sur son penis,et,il fut assez flaté .


"Tu as tout pour mettre un homme près de toi ."

"M'as tu choisis ou...?"

"Et tu es vierge ... Je suppose que tu n'a jamais vu aucun penis de ta vie . Appart aujourd'hui..."

"Tu ne pense pas qu'il est trop tôt...?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se douche...[PV premier mec ou fille] Empty
MessageSujet: Re: Se douche...[PV premier mec ou fille]   Se douche...[PV premier mec ou fille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se douche...[PV premier mec ou fille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche (pv premier mec ou fille bi)
» Une douche...[Hentai premier mec ou premiere fille]
» douche avec une bonne fille[pv premiere fille bon rp]
» Cherche une fille [La Premier fille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser