AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Une douche...[Hentai premier mec ou premiere fille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chizuko
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Douée des armes
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: Une douche...[Hentai premier mec ou premiere fille]   Mar 1 Jan - 18:55

Le nouvel an etait un jour de bohhneur, bonne humeur, de fête, et comme cadeau. Chizuko arriva au pensionnat hier, dans l'etat de pouvoir bien etudier, et de pouvoir se faire des rencontres...mais aussi elle avait un objectif bien particulier qu'elle ne divulgait a personne...tuer une personne.
La jeune fille arriva dans le bâtiment des douches, elle arriva dans les vestiaires et deposa ses affaires et se deshabilla, elle prena un soutien gorge, et une serviette au tour de sa taille ou elle cachait quelque chose...
Elle ouvra la porte d'une cabine de douche, et faisa couler l'eau sur ses cheuveux...Elle pensait a diverses choses, a son cher frère qu'elle cherissait et qu'elle aimait beaucoup, et aussi a son père décédé qu'elle detestait par dessus tout...
Qu'elle adorait l'eau coulait sur ses cheuveux longs et fins...Elle s'adossa sur le mur de la douche. 1 Minute plus tard après son entrée, elle entendit des pas brusques se dirigés dans le vestiaire, etait-ce une fille ou un homme? Elle ne pouvait pas le savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Elian/Dark
élève timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 62
Age du personnage : Solitaire.
Humeur [RPG] : Libre comme le vent.
Signe distinctif : Ombre evanescente.
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Une douche...[Hentai premier mec ou premiere fille]   Mar 1 Jan - 19:14

Ah, putain... Encore en panne...

Elian replaça le pommeau de douche totalement sec à l'attache prévue à cet effet encastrée dans le mur, d'un geste colérique mais trop las pour être violent. Il passa la main dans ses soyeux cheveux blancs, tentant de s'apaiser, ses yeux d'argent se dissimulant un instant durant derrière ses paupières tandis qu'il soupirait. Il en avait assez... Les ennuis ne cessaient de lui tomber dessus en cascade depuis qu'il était ici. Au moins, il y avait de l'animation, et cela compensait... Enfin. Se redressant, vaguement apaisé, il jaillit de la cabine de douche de sa chambre et bondit hors de celle-ci sans guère de pudeur. Simplement vêtu d'une serviette lui enserrant solidement la taille, tissu blanc tranchant sur sa peau au grain sombre, il se dirigea à la hâte vers les douches communes et ouvrit une porte à la volée.

Il rougit instantanément en découvrant une jeune femme déjà présente, réalisant aussitôt la stupidité dont il avait fait preuve en entrant si brusquement. Embarrassé, le teint rosi, il bredouilla:


Ex... Excuse-moi!...
Revenir en haut Aller en bas
Chizuko
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Douée des armes
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Une douche...[Hentai premier mec ou premiere fille]   Mar 1 Jan - 19:30

La jeune fille decouvra Elian entré dans sa douche, elle rougit aussi...S'etait-il trompé de douche? Ou st-ce que les douches étaient mixte, elle ne savait pas? Le jeune garçon etait assez beau mais, elle preferait quelqu'un d'autre mais pourquoi pas. Elle passa la main dans ses cheuveux bruns puis s'approcha du jeune homme, il s'excusait mais pourquoi? Il ne fallait pas etre modeste avec elle...
Mais elle remarquit qu'il etait nu, elle leva son regard vers sa tête, elle n'aimait pas trop quand meme de voir les personnes nues qu'elle ne connaissait pas...elle toucha ses fesses où il y avait quelque chose? Mais qu'avait-il? Un mystere ?

-Ne vous excusez pas, après tout ce que j'ai vu autre fois.

Chizuko lui donna un sourire de splendeur et de gracieuseté, elle esperait que le jeune garçon allait rester avec elle, elle aimait bien avoir un peu de compagnie surtout dans les douches.
Revenir en haut Aller en bas
Elian/Dark
élève timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 62
Age du personnage : Solitaire.
Humeur [RPG] : Libre comme le vent.
Signe distinctif : Ombre evanescente.
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Une douche...[Hentai premier mec ou premiere fille]   Mar 1 Jan - 20:09

Autrefois?...

Comme toujours, la curiosité d'Elian était plus forte que tout, et ainsi, elle avait pris le pas sur son embarras qui se volatilisa en même temps que le rouge qui lui empourprait simplement le visage. Son esprit rationnel lui fit songer un instant qu'il serait utile de construire des douches séparées ou encore de placer des cadenas, mais cette pensée éphémère s'évanouit bien vite à la vue du peu de gêne que ressentait la demoiselle malgré la situation pour le moins ambigüe dans laquelle elle se retrouvait impliquée malgré elle. Il sentait la vapeur émanant du pommeau se répandre dans la cabine, faire monter la chaleur et se glisser en lui pour etheré son esprit déjà troublé par cette rencontre fortuite. En transe, il considéra le sourire de la demoiselle comme une invitation à rester et il referma la porte de la cabine de sorte à la bloquer pour qu'ils soient tranquilles.

Il se cala confortablement contre les murs carrelés et laissa l'eau couler lentement le long de son dos, résidu du jet qui avait éclaboussé les parois. Il détailla rapidement le physique de la demoiselle, comme il en avait pris l'habitude à chaque fois qu'il croisait une demoiselle. De grands yeux noisettes et des cheveux bruns tombant en cascade sur ses épaules frêles. Des formes avantageuses des plus agréables à l'oeil, à peine camouflées par une serviette ayant bien grand mal à les contenir. La rougeur regagnant ses joues, ne pouvant détacher son regard du corps de Chizuko, il poursuivit:


C... Comment ça, autrefois?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une douche...[Hentai premier mec ou premiere fille]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douche...[Hentai premier mec ou premiere fille]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un papa est le premier amour de sa fille ft. Brandon B.
» |Selena Kristen Stiwart ? Une fille parmis tant d'autres...|
» Haiti a maintenant un premier ministre ...
» Son premier bal...[Libre]
» Premier badge,celui de argenta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers: