Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retour en arrière [pv premiere personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Retour en arrière [pv premiere personne] Empty
MessageSujet: Retour en arrière [pv premiere personne]   Retour en arrière [pv premiere personne] EmptySam 20 Oct - 18:05

Aïki était monté sur le toit, le regard vide, il souriat légèrement et visionna les évenement joyeux et normaux jusqu'a l'infime partit de douleur inscrite au fond de lui, Aïki avait besoin de repos, de reprendre du bon temp.

- Je resterais dans ce penssionat, comme "élève".

Il s'assit sur le bord les pièd dans le vide cigarette en bouche toujours le regard vide, sans emotion, froid comme celui d'un mort, ces cheveux teinté ce balancait avec le vent, il s'allonga et soupira la fumé nocive de sa cigarette pour retirer le bout de tabac et le laissé tomber a 10metre de haut, un vent chaud vint frapper sa joue subitement, un effet de brulure du au choque termique le prix et serra légèrement la machoire, la douce brise qui reignait sur le toit le fit fermer les yeux, et il soupira d'ennui, alors qu'il revait de ne pas ètre un simple élève mais d'enseigner

- j'y arriverais...
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank
élève nouveau(elle)
Nelieru Tô O Del Swank


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 37
Age du personnage : Ceriiise Lover =3
Humeur [RPG] : Serveuse en couverture ^^
Signe distinctif : Experte au combat au Katana, combattante au visage d'ange
Date d'inscription : 20/10/2007

Retour en arrière [pv premiere personne] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [pv premiere personne]   Retour en arrière [pv premiere personne] EmptyDim 21 Oct - 12:44

Nell était d'humeur pensive, alors, prit d'une envie de regarder une belle vue, pour se changer les idées...Finalement, elle monta une à une les marches, étant pensive, elle ne faisait attention à rien, et se prit même la porte en lâchant un "Itaï!" puis l'ouvrit, continuant de marcher sur le toit, elle n'avait même pas remarqué un jeune homme là, assis, et se cogna contre lui, en tombant à terre, puis elle se releva, lentement, en réalisant qu'il y avait quelqu'un.

" - Gomen ! Je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un...

Nell remit alors ses cheveux verts en arrière, doucement, puis regarda le jeune homme, doucement, elle rougissa un instant, puis le regarda et ajouta.

" - Je suis Nell...
Revenir en haut Aller en bas
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Retour en arrière [pv premiere personne] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [pv premiere personne]   Retour en arrière [pv premiere personne] EmptyDim 21 Oct - 15:25

Kagi ne réagit pas en sentant la personne buter contre lui et en entendant la voix de la fille, il entreouvrit un oeil et solicita ses force pour ce redresser et ne pas refermer les yeux, le vent avait changer de direction, il souflait dans le dos d'Aïki et ses cheveux masquait ses yeux

Ce n'est pas grave, mon nom est Aikigo ou Aiki si tu préfère, que fait tu ici ?

Le jeune homme était froid, peut importe la situation il regarda Nell entre deux cheveux, son oiel droit pourvait a peine se voir, et le vent dégaga les cheveux d'Aïki pour laisser son visage a la vue de la demoiselle

J'aime venir ici, surtout pour reflechir sa soulage de rester a une temperature convenable, de ce laisser bercer par la fraicheur du vent et d'oublié qu'il y a une sorte de monde autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank
élève nouveau(elle)
Nelieru Tô O Del Swank


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 37
Age du personnage : Ceriiise Lover =3
Humeur [RPG] : Serveuse en couverture ^^
Signe distinctif : Experte au combat au Katana, combattante au visage d'ange
Date d'inscription : 20/10/2007

Retour en arrière [pv premiere personne] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [pv premiere personne]   Retour en arrière [pv premiere personne] EmptyDim 21 Oct - 16:05

Nell regarda longuement le jeune homme en face d'elle, quoi qu'un peu plus debout qu'elle, qui était à terre, finalement, il se leva, et lui parla, il semblait légèrement froid, mais Nell s'en fichait, elle se releva, sans l'aide du garçon, et doucement, se mit face à lui, le vent souffla dans les cheveux de Nell, les faisant voler dans le visage de ce même garçon...Doucement, Nell le regarda, puis vint finalement à prendre la parole.

" - Je...J'étais venue pour me changer les idées...Si je vous gêne je peux partir vous savez...

Un peu intimidée par le garçon, Nell fit un pas en arrière, en le regardant étrangement, peu être qu'elle était un peu curieuse et inquiète en même temps...Elle ne savait pas elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en arrière [pv premiere personne] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [pv premiere personne]   Retour en arrière [pv premiere personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en arrière [pv premiere personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour ( Pv premiere personne )
» De retour enfin...(premiere personne)
» why...or...Why not...(PV premiere personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser