Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle Chris ? [ PV première personne :D ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

nouvelle Chris ? [ PV première personne :D ] Empty
MessageSujet: nouvelle Chris ? [ PV première personne :D ]   nouvelle Chris ? [ PV première personne :D ] EmptyVen 19 Oct - 16:22

Christale, allongée sur le toit, semblait dormir. Curieux ... elle qui aimait tant regarder les nuages , le ciel , les étoiles, tout ce qui l entourait, était à présent allongée les yeux fermés sur de sombres pensées. La jeune femme était revenu au pensionnat après deux bons mois de vacances bien mérité ... et encore des vacances ... c'était vite dit ! Revoir des personnes que l'on n apprécie pas spécialement ce ne sont pas des vancances. Chris elle , elle aurait préférée rester avec tout ses amis au pensionnat. Elle était si heureuse ! Tout allait pour le mieux pour elle. Elle avait beaucoup d'amis , un frère Very Happy , et Mioko....

A la pensée du jeune homme le coeur de Chris se serra et une grimace de tristesse se forma sur son doux visage.

*Mioko .... ou es tu passé ? *

Cela faisait plus de 3 mois et demi maintenant qu'elle ne l'avait revut ... elle commencait à peine a se remettre de son absence... elle l'aimait tellement ... et lui il avait disparu d'un coup ... la laissant ... seule ? non il lui restait toujours ses bons vieux amis ... mais ce n'était pas pareil ...

Le coeur de Christale c'était fait plus froid qu'auparavant mais il restait tout de même joyeux, capricieux, et bien sur malicieux. D ailleur Chris venait de réouvrir les yeux et une lueur d'espièglerie se lisaient sur eux... Un sourire se dessina sur ses lèvres. Tout ca pour quoi ? Tout simplement pour la petite boule de poil rousse qui venait de la rejoindre. Chris se tourna vers son petit écureuil.

- Lune !! ^^ Toi au moins tu sais comment me consoler Wink

Le petit animal était entrain de lui léger le visage et les oreilles. Chris ria franchement et le prit dans ses bras. Elle le caressa et soudain se tourna vers le soleil lui offeant son visage.

* Après tout la vie est belle Very Happy *

Non Chris n'avait pas tellement changé =).
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

nouvelle Chris ? [ PV première personne :D ] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Chris ? [ PV première personne :D ]   nouvelle Chris ? [ PV première personne :D ] EmptyVen 19 Oct - 17:44

Nahory n'allait pas fort ce soir là. Suite au decè de sa grand mère rien n'allait plus jamais être comme avant. Elle sortit de sa chambre puis monta les escaliers menant au toit, histoire de se changer les idées.
Elle avait envhi de prendre l'aire, et d'être seule.
Quand elle arriva sur le toit, le vent soufflait doucement, mais il était assez frais.
Elle remonta la fermeture de son pull over bleu pâle.
Elle tourna la tête et vit la jeune femme assise. Elle s'approcha et demanda d'une voix douce.

" Je peux m'assoir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

nouvelle Chris ? [ PV première personne :D ] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Chris ? [ PV première personne :D ]   nouvelle Chris ? [ PV première personne :D ] EmptyDim 21 Oct - 12:27

Chris sentit une présence derrière elle au dernier moment et quand une voix l'apostropha elle tourna son visage, un sourire radieux sur les lèvres, vers la personne à qui appartenait cette jolie voix. Chris fit signe à la jeune fille de s'asseoir à côté d'elle.

-Bien sur ! viens ... ^^

Chris déposa Lune à côté d'elle et tendit une main vers l'inconnue pour la saluer. En même temps elle croisa ses jambes pour se mettre en tailleur.

-Je m'appelle Christale mais tu peux m'appeler Chris! Et cette petite boule de poil à côté de moi c'est Lune^^


Puis Chrissou regarda l'inconnue qui était présente à côté d'elle. C'était une jeune femme, qui devait avoir son âge , elle avait des cheveux bruns aux reflet rouge , ce qui était très joli, et avait des traits fins et beaux à voir. Mais Chris savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences ... Elle regarda plus en détails , mais très discretement comme elle avait apprit a faire dans sa citée, les yeux de la jeune femme. Chris fut rassurer de ne rencontrer aucun mauvais sentiments dans son regard ... elle y vit même une tristesse ...

Après avoir " inspecté " l'inconnue Christale lui sourit confiante ...

- T es au pensionnat depuis longtemps ? je n'avais jamais eut le plaisir de te rencontrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

nouvelle Chris ? [ PV première personne :D ] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Chris ? [ PV première personne :D ]   nouvelle Chris ? [ PV première personne :D ] EmptyDim 21 Oct - 17:24

La jeune fille avait autorisé Nahory à s'assoir près d'elle.
Elle sourit, et la remercia d'un petit signe de la tête.
Elle fut fassinée par la grande beauté de la jeune fille. Un visage si doux, une peau blanche, et des cheveux noirs brillants sous la lumière de la lune. Son physisque ne semblais pas trahir son caractère, elle semblait être très gentille et douce.
Celleci présenta à Nahory son petit écureuil. Nahory le regarda avec un grand sourir qui fesait plisser ses popières.

" Hooo! Comme il est mignon!^^"

Elle s'assie à côté de Chris, et regarda la lune, l'immense lune qui se trouvait fasse à elles. Un magnifique spectacle, plein de lumières... Les lampadères de la ville en bas, et les étoiles entourant la grosse boule blanche lumineuse en haut.
Puis elle posa son regard sur la jeune fille et avec le sourir lui répondit.

" Cela fait deux mois environ que je suis ici.^^ Et toi?"

Puis elle regarda une nouvelle fois la somptueuse vue qui s'offrait à elle, et inspira une grand coup l'air frais du soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





nouvelle Chris ? [ PV première personne :D ] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Chris ? [ PV première personne :D ]   nouvelle Chris ? [ PV première personne :D ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle Chris ? [ PV première personne :D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» why...or...Why not...(PV premiere personne)
» se repose...(pv premiere personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser