Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 se repose...(pv premiere personne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

se repose...(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: se repose...(pv premiere personne)   se repose...(pv premiere personne) EmptyVen 6 Juil - 19:07

C'etait le soir,le soleil c'etait presque couché, sayuri venait de courir pendant deux heures sans arrets, apres avoir marché dix minutes, la jeune fille etait arrivée a la plage,et c'etait ecroulée dans le sable,son coeur battait a toutes vitesse, elle avait du mal a respirer mais un grand sourire eclairait son visage.
Elle etait etandu dans le sable,comme si elle voulait faire un ange, mais dans le sable fin.
Lamer avait un bruit calme et regulier, c'etait d'ailleurs le seul bruit aux allentours avec sa respiration, qui semblait s'etre maintenant basée sur les flots de l'eau,il y avait une odeur forte d'air marrin et des relants de poissons pourris a certain moment,mais ce n'etait nullement derangeant...
c'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Akira Inushiro
élève bien dans sa peau
Akira Inushiro


Nombre de messages : 247
Age : 32
Age du personnage : aristocrates...non ? bon ben anti-maths alors XD
Humeur [RPG] : Lord
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

se repose...(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: se repose...(pv premiere personne)   se repose...(pv premiere personne) EmptyVen 6 Juil - 19:32

Akira courait sur la plage, en short de bain, dévoilant son torse pâle et musclé.
C'était agréable de courir sur le sable mouillé, alors que le soleil se couchait. Ainsi, il ne faisait pas trop chaud.
Le jeune homme détestait suer. Il détestait aussi la chaleur. En Angleterre, il n'y avait pas été habitué. Et puis il y avait bien évidément l'air climatisé dans son appartement du centre de Londre.
En repensant à cette période plus qu'heureuse et prospère de sa vie, il sourit.
Tant de luxe, son père qui venait le voir presque tous les soirs, sa mère auprès de lui...
Bien sûr il y avait eut les études, dans lesquelles il passait le plus clair de son temps, mais après tout, n'était ce pas le prix à payer pour le chemin de la réussite ?
Il courait, mais soudain le sable se déroba sous lui; un trou, fait sans doute pas un gamin avec sa petite pelle rouge et son seau bleu plus tôt dans la journée, et c'était dans ceci qu'il était tombé.
Malheureusement, il fit par la même gicler du sable qui se fit un plaisir d'aller aterrir, avec l'aide du vent, sur une jolie jeune fille qui se reposait là.
Se rendant compte de son erreur, le jeune homme sortit prestement du trou et se précipita pour s'excuser, en s'inclinant, comme on le lui avait enseigné.


"Pardonnez moi jolie demoiselle, c'est un regrettable accident !"

Le jeune Lord lui demanda, le plus sérieusement du monde, voulant épousseter le sable qui était dans les cheveux longs et soyeux de la jeune fille :

"Puis je ?"
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

se repose...(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: se repose...(pv premiere personne)   se repose...(pv premiere personne) EmptyVen 6 Juil - 20:37

Sayuri poussa un cri, elle avait fermé ses yeux, et poussa un cri de peur.
Elle s'assit, et detailla le garcon devant elle, bizarre, il ne s'exprimé pas du tout comme les autres garcons, et apparement, il voulait faire quelques chose avec ses cheveux.

"hein? pardon?"

demanda la jeune fille qui etait encore sous le choc, et un epu enervée.
Quand sayuri arriva a comprendre, elle lui fit des signes negatifs des mains.

"non, non, c'est bon, c'est pas grave!!"

elle fit un sourire un peu forcé.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Akira Inushiro
élève bien dans sa peau
Akira Inushiro


Nombre de messages : 247
Age : 32
Age du personnage : aristocrates...non ? bon ben anti-maths alors XD
Humeur [RPG] : Lord
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

se repose...(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: se repose...(pv premiere personne)   se repose...(pv premiere personne) EmptyVen 6 Juil - 20:52

Akira était bien embêté pour cette fois ci. C'était rare. Lui le gentleman charmeur, il se trouvait en ...disgrace auprès d'une jeune fille avec laquelle il n'avait jamais parlé...Il se demandait même si il l'avait déjà croisée.
Non, sans doute pas.
Elle refusa énergiquement l'offre.


"Vous me voyez fort embêté...."

Le jeune Lord passa négligément une main dans ses cheveux d'un blond si clair qu'ils apparaissaient argentés.
Il fronça un peu les sourcils.
Sur, il était gêné.


"Je ne sais vraiment pas comment me faire pardonner..."

Il réfléchit, ses grands yeux noirs refletant une intense cogitation, puis soudain, s'illuminèrent.

"Est ce qu'une invitation au restaurant vous suffirait il pour que je puisse remonter dans votre estime ?"
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

se repose...(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: se repose...(pv premiere personne)   se repose...(pv premiere personne) EmptySam 7 Juil - 13:49

Elle regarda ce garcon au parlé plus que soutenu.
Elle soupira, la jeune fille avait faim, et ce garcon avait l'air vraiment desolé, alors elle se forca a lui sourire et se leva.

"c'est d'accord!"

lui dit elle.
Elle enleva le sable de son pantacourt de sport qu'elle portait et l'enleva un peu de ses cheveux qui devait maintenant avoir triste mine...
Sayuri regarda un instant la mer et se retourna vers le jeune homme.

"je ne me suis pas presentée,avec tout ca, sayuri koruniry!"

lui dit elle en essayant de sourire gentillement.

"au fait, j'espere que vous ne vous etes pas fait mal??"

demanda t'elle en ensuite en apercevant le trou surement laissé par des gamins.
Elle le regarda maintenant un peu inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Akira Inushiro
élève bien dans sa peau
Akira Inushiro


Nombre de messages : 247
Age : 32
Age du personnage : aristocrates...non ? bon ben anti-maths alors XD
Humeur [RPG] : Lord
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

se repose...(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: se repose...(pv premiere personne)   se repose...(pv premiere personne) EmptySam 7 Juil - 15:47

Akira sourit, un sourire rassurant, calme, doux et séduisant, absolument pas provocateur pourtant.
Il passa à nouveau la main dans ses cheveux, c'était devenu une manie.
Puis à son tour, il se présenta :


"Pardon ! Je manque à tous mes devoirs ! Je me nomme Akira Inushiro, pour vous servir !"

Il la trouvait jolie, mais elle semblait gênée et elle se forçait à être aimable.
Nouvel objectif pour ce gentleman : la mettre à l'aise.
Il la rassura immédiatement, malgré le fait qu'il se soit légerement tordu la cheville et que celle ci le lançait un peu.


"Absolument pas !"

Nouveau sourire, naturel, illuminant son visage entouré de ses cheveux argentés.

"Vous me voyez ravi d'avoir accepté cette invitation !"

Puis il regarda la tenue de sport de Sayuri, et son propre short de bain.
Puis, avec un petit sourire amusé, il dit :


"Par contre...Bien que vous soyez fort jolie dans cette tenue, il ne conviendrait pas un restaurant...Ma tenue encore moins !^^ Alors, si vous voulez, nous pouvons ne retrouver dans disons une demi heure devant la grille du pensionnat, je vous enmmenerai diner dehors."
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

se repose...(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: se repose...(pv premiere personne)   se repose...(pv premiere personne) EmptySam 7 Juil - 15:55

elle lui sourit, de plus en plus naturellement, finalement, les garcons dans ce pensionnat n'etait pas aussi primaire qu'elle ne le croyait, il y avait aussi des garcons gentils aux facons de parler troublante...mais heureusement qu'il ne s'etait pas fait mal, un trou comme ca s'etait dangeureux.


"alors c'est d'accord dans une demi-heure devans le pensionnat!!"

elle le detailla discretement, c'etait sur, ils ne pouvaient pas aller dans un restaurant dans ces tenues.
Alors, elle lui sourit et se remit a courir, en lui parant en criant.

"c'est d'accord, alors dans une demi heure et mercii!!!"

Hs: tu fais un nouveau topic ou je le fait?? et ou???^^


elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





se repose...(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: se repose...(pv premiere personne)   se repose...(pv premiere personne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se repose...(pv premiere personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» why...or...Why not...(PV premiere personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser