Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] Empty
MessageSujet: N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)]   N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] EmptyVen 12 Oct - 23:39

Il était environ 23h35. Sayoko essayait de dormir, mais en vain... Elle avait pourtant une chambre spacieuse pour elle toute seule, sa chienne à ses côtés, bref... Rien ne manquait à son bonheur. Cependant, elle ne trouvait pas le someil.
Elle se leva donc sans faire un bruit pour éviter de réviller son lévrier, qui dormait profondément.
Elle mit ses tongues, et un châle sur les épaules, car elle ne portait qu'une nuisette rouge en soie, avec des petits papillons noirs brodés dessu. Elle lui arrivait seulement en dessou de ses fesses, et biensur un décolté assez plogeant...
Elle ouvrit la porte de sa chambre doucement, et sortit en la refermant sans bruit.
Marcha à pas feutrés dans le couloir du dortoir des filles., pour que personne ne l'entende.
Elle descendit les escaliers, pour traverser un nouveau couloir, et descandit un autre escalier, traversa à nouveau un couloir, pour arriver à une porte blanche, avec marqué (bibliothèque,ici pour se détendre et non pour faire le chantier...)
Il y avait marqué les horaires juste en dessous:
9h15/12h50, 13h30/20h.
Il était donc fermé, mais rien ne coûte d'essayer.
Elle posa sa main sur la poigné, tenant son châle de l'autre, et par miracle la porte s'ouvrit.
Cela devait être exeptionnelle que la salle soit encore ouvèrte à cette heure ci.
Elle alluma le lustre qui illumina toute la pièce. Il n'y avait à parament personne.
Elle entra, observa...
Il y avait des étalages de livres à n'en plus finir,un coin lecture, un coin jeux de société, un coin table où l'on pouvait faire des recherche au calme, et un coin ordinateur, avec une disaine de postes. Puis enfin un coin cheminée, avec un tapis, et un canapé deux place juste devant.
Elle alla s'allonger sur le canapé fasse à la cheminée, elle ferma les yeux, et commençait à s'endormir...


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 22:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Elian/Dark
élève timide
Elian/Dark


Masculin Nombre de messages : 62
Age du personnage : Solitaire.
Humeur [RPG] : Libre comme le vent.
Signe distinctif : Ombre evanescente.
Date d'inscription : 10/06/2007

N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)]   N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] EmptySam 13 Oct - 0:07

La toquante émettait un tranquille tic tac dans son coin, égrenant une à une les secondes, alors que le cadran affiche passé onze heure et demie. Elian émerge doucement, sortant d'une paisible torpeur, affalé sur l'un des fauteuils de la bibliothèque. Ouvrant un oiel, il écarte ses mèches blanches, et regarde à gauche à droite. Personne? De plus, il fait nuit, et il semblerait que le dispositif de fermeture de la porte soit enclenché. Pour faire simple, il est coincé là jusqu'à demain. Il émet un grognement, se massant le crâne pour s'éveiller tranquillement. Il s'était endormi, la guitare dans les bras. Tant mieux, il y aurait au moins quelquechose pour l'occuper en attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir...

Laissant échapper un bref soupir, il déduit que sa présence en ces murs à cette heure tardive est dûe au fait que Dark et Kôryû aient crû bon de le laisser endormi ici. Il laisse échapper un soupir, imaginant déjà la meilleure façon de se venger plus tard. Il regrde la guitare qu'il tient encore dans ses bras, sourcillant. Il était doué pour la batterie, mais tenait tout de même à savoir jouer un peu de guitare, au cas où le groupe aurait un jour besoin d'un guitariste remplacant. Puis l'instrument était plus 'flexible' que la batterie, il faut bien l'avouer. Il examine sa tenue; un débardeur noir, un baggy anthracite, trois anneaux à l'oreille gauche, et son tatouage à l'oeil. Un peu débraillé, m'enfin...

Alors qu'il s'apprête à recommencer quelques accords, un bref grincement déchire la pénombre. La porte s'ouvre, et une silhouette se glisse furtivement dans la pièce, s'avançant d'une démarche ensommeillée. A en juger par ses formes fort agréables à l'oeil, Elian en déduit rapidement qu'il s'agit d'une demoiselle, et rougit d'autant plus lorsqu'un éclat lunaire éclaira fugacement la jeune femme en révélant l'espace d'un instant sa tenue pour le moins légère... Elle alla se caler dans un fauteuil sans le remarquer, et sembla chercher le sommeil. Se levant, il s'approcha prudemment, et risqua un discret "bonsoir"...
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)]   N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] EmptySam 13 Oct - 0:35

Sayoko commençait à s'endormir croyant être seule.
Elle s'étendit d'avantage sur le canapé. laissant dépasser ses mains de l'accoudoir...
Puis en se tournant se fut la lumière de la lune, qui était parfaitement ronde ce soir la, qui la réveilla. Elle rouvrit les yeux doucement et se redressa. S'étira, elle n'avait sommeillée que quelques minutes.
Elle se leva pour aller à la fenêtre, laissant son châle sur le canapé.
Elle s'approcha de la fenêtre et regarda la lune, et les étoiles, un ciel complètement dégagé, et remplie de petites lumières blanches, se dessinait devant elle. Elle s'appuya contre le mur, rêveuse, à admirer le spectacle qui lui était offert.
Puis elle entendit un légé craquement, elle ne bougeait pas, cela ne pouvait être elle, le bruit ne venait pas de son côté... Quand elle tourna la tête elle vit le jeune homme assit sur sa banquette avec sa guitare.
Elle le regarda et se décolla de son mur.
Lui fit un sourir et s'exclama d'une voix douce et sensuelle.

" Bonsoir. Je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Elian/Dark
élève timide
Elian/Dark


Masculin Nombre de messages : 62
Age du personnage : Solitaire.
Humeur [RPG] : Libre comme le vent.
Signe distinctif : Ombre evanescente.
Date d'inscription : 10/06/2007

N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)]   N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] EmptySam 13 Oct - 11:21

Laissant la guitare, curieusement criblée d'impacts de balles, sur le fauteuil où il était encore assoupi un bref instant auparavant, Elian se glissa doucement jusqu'à la demoiselle alors que celle-ci venait de se délester de son châle pour aller observer le ciel nocturne près de la vitre. Il eut à loisir d'admirer une fois encore la tenue pour le moins légère de la demoiselle; une simple nuisette écarlate, aux motifs de papillons, lui descendant jusqu'au dessous des fesses. Elian ne pût s'empêcher de rougir en constatant à nouveau cela, et s'approcha d'un pas léger, porté par le sourire charmeur et la voix envoûtante et sensuelle de la jeune femme, telle une invitation à la débauche...

Le jeune homme vint à côté d'elle, rouge comme jamais, et s'accouda à l'appui de fenêtre à son tour, regardant cependant plus la demoiselle que les étoiles illuminant la voûte céleste. Subjugué par la beauté de la jeune femme, il se laissa porter par le parfum de celle-ci et tenta de faire connaissance, cherchant ses mots, un peu déboussolé.


Eh bien, il semblerait que nous soyons deux en fin de compte... Au fait, mon nom est Elian, enchanté.fit-il d'une voix peu assurée.

Ses yeux bleus scrutaient ardemment le visage de son interlocutrice, en appréciant chaque détail. Cependant, son regard se perdait aléatoirement dans le décolleté ou vers le bas de la nuisette de la demoiselle, tant et si bien qu'en plus d'être rouge comme jamais, il était fortement... 'stimulé' par la demoiselle. Bien heureusement, la pénombre dssimulait cela, tout du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)]   N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] EmptySam 13 Oct - 11:45

Sayoko fit un bref sourir au coin. A parament, sa tenue fesait de l'effet. En même temps, elle n'allait pas niyer l'évidense, c'était provocant, elle cherchait à déclencher cela.
Elle remarqua aussi le légé rouge des joues du jeune homme. Elle le regarda et lui dit en souriant, toujours sur un ton aussi envoutant, tout en s'approchant d'avantage de lui, lentement.

" Enchantée Elian! Moi c'est Sayoko. Si j'avais su qu'il y avait d'aussi beaux garçons dans la bibliothèque à cette heure ci, je serais venu plus tôt!^^"

Un légé rire discret sortit de sa bouche. Elle resta donc près du jeune homme, le lustre était resté allumé...
Elle se recula et déclara toujours sur le même ton.

" Voudrais tu que j'éteigne le lustre pour profiter d'avantage du spectacle! Je trouve que le ciel ce soir est magnifique... Pas toi?"

N'attendant pas sa réponse, elle alla éteindre, en se déhanchant un peu en marchant... Ils n'étaient maintenent éclairé que par le claire de lune, et les milliers d'étoiles sintillantes dans le ciel bleu marine presque noir, de la nuit...
Elle retourna près du garçon, le regardant toujours avec son sourir charmeur, et s'assit sur le rebord de la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Elian/Dark
élève timide
Elian/Dark


Masculin Nombre de messages : 62
Age du personnage : Solitaire.
Humeur [RPG] : Libre comme le vent.
Signe distinctif : Ombre evanescente.
Date d'inscription : 10/06/2007

N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)]   N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] EmptySam 13 Oct - 11:59

Elian resta silencieux lorsqu'elle jugea qu'il était un beau garçon, se contentant de sourire de manière assez crispée en rougissant encore un peu plus tandis qu'il était en proie aux pulsions que n'importe quel adolescent de sexe masculin aurait à subir dans une telle situation. Un garçon et une femme, tous les deux seuls dans la même pièce en pleine nuit, dans la pénombre... Il s'efforça de chasser ces pensées en secouant discrètement la tête, ne sachant trop que faire.

Si, tu as raison, il est magnifique... Comme toi.

Il plaqua la main sur sa bouche, réalisant ce qu'il venait de dire en un murmure, le coeur battant la chamade. Il ne manquait plus que cela... Il espéra qu'elle n'avait pas entendu cela, bien que chez Elian un murmure s'apparente à une phrase prononcée sur un ton enthousiaste. Il l'observa tandis qu'elle revenait vers lui, après avoir éteint le lustre, en se déhanchant légèrement. Il était à deux doigts de saigner du nez tant c'était osé. Elle cherchait peut-être à provoquer une telle réaction? Si tel était le cas, le jeune homme allait en voir de toutes les couleurs sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)]   N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] EmptySam 13 Oct - 12:19

Elle croisa ensuite ses jambes, laissant apparêtre quelques instants sa petite culotte noire à dentelles...
Elle écouta le garçon et sourit, elle avait parfaitement entendu sa dernière phrase, mais fit mine de n'avoir pas compris.
Elle colla son épaule au mur, et regarda le ciel. Puis se tourna vers le jeune homme, quelque peu gèné.
Elle fit un sourir et dit en plaisantant.

" Hé bien... On ne peut pas dire que ce soit très vivant le soir... Ils ne font jamais de soirée ici? Enfin... Je veux dire, soiré dance, où des rave parites... Ce serai amusant ici..."

Elle ne trouvait pas grand chose à dire... Alors pourquoi pas cela?^^
Elle s'approcha d'avantage du garçon qui était toujours aussi rouge et ne put s'empècher de dire en rigolant.

" Ne t'inquiète pas je ne vais pas te manger.
Quoi que..."

Elle releva un souricil attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Elian/Dark
élève timide
Elian/Dark


Masculin Nombre de messages : 62
Age du personnage : Solitaire.
Humeur [RPG] : Libre comme le vent.
Signe distinctif : Ombre evanescente.
Date d'inscription : 10/06/2007

N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)]   N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] EmptySam 13 Oct - 14:00

Elian fut en ébullition lorsqu'il entraperçut la petite culotte de la jeune femme, devenant écarlate tandis que son... "Attribut" était stimulé par la vue de la lingerie féminine que portait Sayoko. Il détourna un moment le regard, à deux doigts de faire un arrêt cardiaque, cachant sa gêne du mieux qu'il le pouvait. Elle tenta de dévier un peu la conversation, ce qui permit au jeune homme de se relaxer un tant soit peu l'espace de quelques minutes.

Ici au pensionnat? Je ne pense pas... Par contre a l'Acapulco on s'éclate pas mal. Sinon les autres et moi avons déposé une demande au proviseur afin que notre groupe puisse donner un concert ici, m'enfin de là à ce qu'il accepte...

Alors qu'il achevait cette phrase, Sayoko s'approcha de lui ostensiblement, et sembla lui proposer de se faire 'croquer'... Les sens du jeune homme était en éveil, et il ne savait plus trop que faire. Aussi, il était dans un état de transe lorsqu'elle sourcilla légèrement en attendant sa réponse. Un sourire malicieux fendit les lèvres d'Elian:

Et pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)]   N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] EmptySam 13 Oct - 14:08

Elle lui fit un sourir malin à son tour. Accompgné d'un regard de tigresse. A ce moment précis elle n'avait qu'une seule envie c'était de lui sauter dessu... Elle se retient tout de même pour faire durer le suspense.
Son regard resta plongé dans celui de son interlocuteur, plus que craquant...
Elle déclara avec le sourir.

" C'est vrai tu fais partit d'un groupe? Whouha! Moi qui adore la musique, je viendrais vous voir!"

Puis après avoir entendu le: pourquoi pas. Elle releva une nouvelle fois son sourcil...
Et déclara sur un ton plus que sensuel...

" Et bien... Rien ne t'en enpèche... Nous sommes seuls dans une pièce où seule la lune nous éclaire, laissant un peu de myster, je dois avouher que c'est... Très exitant!"

Elle le dévora des yeux se mordillant la lèvre, attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Elian/Dark
élève timide
Elian/Dark


Masculin Nombre de messages : 62
Age du personnage : Solitaire.
Humeur [RPG] : Libre comme le vent.
Signe distinctif : Ombre evanescente.
Date d'inscription : 10/06/2007

N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)]   N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] EmptySam 13 Oct - 14:46

Il l'observait discrètement, ne perdant pas le moindre de ses mouvements. Elle l'observait avec un regard malicieux et perçant, prête à bondir sur lui, semblant attendre cependant que ce soit lui qui fasse le premier pas. Il lui rendit son sourire avec autant de malice, et soutint le regard de la jeune femme, scrutant d'un regard séducteur les yeux profonds de Sayoko. Il s'y serait volontiers perdu...

Oui, un petit groupe avec trois amis... Les Wizards.

Elle sourcilla une seconde fois, s'approchant encore un peu plus, l'observant d'un regard plein de désir. Elian se sentait à présent confiant, aussi toute gêne l'avait abandonné un instant auparavant. Elle se mordillait doucement la lèvre, visiblement stimulée par la situation...

Je ne saurais décevoir une demoiselle...

[color=RoyalBlue]Elian s'approcha d'un pas assuré, et saisit la jeune femme par la taille, la penchant doucement pour l'embrasser fougueusement, caressant doucement l'échine de Sayoko... Séparant leurs lèvres à regret, il sourit:


Excitant, effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)]   N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] EmptySam 13 Oct - 14:57

Sayoko se laissa faire, et dégusta avec délice les lèvres douces du jeune homme.
Sentit la main de Elian dans son dos.
Puis quand le baisé fut finit, ils étaient encore tout proche l'un de l'autre et commença à soulever son T-shirt. Mais doucement pour faire monter l'excitation...
Elle déclara d'une voix chaude.

" Mmmm. Dis moi tu n'as pas trop chaud habillé comme cela? Pour le peu que je porte je dois t'avouher que le température viens de monter à une vitesse vertigineuse!^^"

Elle lui fit un sourir toujours aussi malicieux, accompagné d'un regard, qui voulais dire: "vas y! J'attends la suite..."
Décidément la jeune femme était dans état de transe... Elle avait chaud, et son coeur battait de plus en plus fort, et sa respiration s'accélèrait, elle essayait de se calmer un minimum... Mais là... Non ce n'était pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Elian/Dark
élève timide
Elian/Dark


Masculin Nombre de messages : 62
Age du personnage : Solitaire.
Humeur [RPG] : Libre comme le vent.
Signe distinctif : Ombre evanescente.
Date d'inscription : 10/06/2007

N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)]   N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] EmptySam 13 Oct - 16:39

Il savoura le goût des lèvres de la jeune femme, passant la langue sur les siennes pour se le remémorer. Il la laissa ôter son débardeur, se retrouvant torse nu face à la jeune femme sans la moindre gêne; pour son âge, Elian n'avait rien à envier aux athlètes, il avait un corps musculeux mais pas trop, juste le nécéssaire... Comme cela plaît aux femmes. Il laissa les doigts de la demoiselle glisser doucement sur son torse, la regardant dans les yeux, une ardeur indescriptible dans le regard. Son esprit sauvage s'était réveillé...

Oui, c'est vrai qu'il fait chaud... Tu permets?...

Il palpa délicatement les seins de la demoiselle, les caressant, ôtant doucement la nuisette de Sayoko, emportant son soutien-gorge par la même occasion, révélant une poitrine opulente nimbée d'éclats lumineux produits par l'clat argenté de l'astre lunaire.

Léchant doucement les têtons de la demoiselle, il entreprit d'ôter son propre pantalon, une lueur sauvage dans le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)]   N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] EmptySam 13 Oct - 19:58

Sayoko se laissa faire, elle frémissait de plaisir, à sentire ses mains sur son corps de jeune femme bien fromée où il faut et comme il faut.
Il lui caressa la poitrine d'une magnère experte... Et cela lui procura une sention d'extase extrème. Elle respirait de plus en plus vite... Elle ferma les yeux pour encore plus savourer ce moment.
Elle releva la tête, et commença à caresser les cheveux du jeune homme.
Puis passa ses mains délicate le long du torse du garçon en le massant légèrement, pour arriver enfin au pentalon qu'elle détacha.
Elle lui fit un bisou dans le cou, puis laicha le haut de son torse, et ajouta d'une voix sensuelle...

" Ce soir tu as tous les droits sur moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Elian/Dark
élève timide
Elian/Dark


Masculin Nombre de messages : 62
Age du personnage : Solitaire.
Humeur [RPG] : Libre comme le vent.
Signe distinctif : Ombre evanescente.
Date d'inscription : 10/06/2007

N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)]   N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] EmptyLun 15 Oct - 19:22

Brûlant de désir, il laissa la langue de la jeune femme lécher sa peau, lui soutenant la nuque et lui caressant les cheveux d'une main tandis qu'il lui caressait sensuellement l'échine de l'autre. Il savourait les petites caresses de Sayoko, qu'elle exercait d'une main experte. Elle semblait avoir apprécié le 'traitement' des seins auquel elle venait d'avoir droit. La respiration de la demoiselle se faisait haletante. À en juger par sa température corporelle, elle était en proie à un désir fou. Un sourire charmeur fendit les lèvres d'Elian. Il lécha le cou de la jeune femme sensuellement, tandis que ses mains se chargeaient d'ôter son boxer et la petite culotte de la demoiselle...

Eh bien alors je ne vais pas me gêner...

Les derniers habits tombèrent au sol silencieusement, formant un petit tas. Ils étaient désormais tout deux nus dans la bibliothèque, seuls et près à se livrer à des actes pour le moins inadaptés à l'endroit... C'était peut-être cela qui les excitait à ce point. Elian saisit la demoiselle par la taille et l'allongea habilement sur l'une des longues tables de bois, déposant par la même occasion un baiser sauvage sur les lèvres de la demoiselle, y passant la langue. D'un geste doux, il écarta les cuisses de Sayoko de la main droite, et approcha les doigts de l'intimité de la jeune femme, la caressant délicatement. Soudain, il introduisit progressivement l'index et le majeur dans le vagin de la demoiselle, rougissant doucement en caressant les parois du sexe de la jeune femme tandis que son pénis s'allongeait doucement, stimulé par l'excitation...
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)]   N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] EmptyLun 15 Oct - 22:04

Sayoko avait à peine terrminer de savourer le baisé, qu'elle se trouva sur la table.
Elian lui écarta les cuisses avec douceur, et elle se laissa faire.
Puis elle sentit ses doigts glisser le long de son corps, et elle fermait les yeux...
Puis, quand il passa l'index et le majeur dans le fagin de celleci, elle commença à rougir un peu... Pas de gène, ni de timidité, non! Mais de chaleur... Elle était en extase. De plus le jeune homme se débrouillait fort bien! Et cela fesait encore plus monter l'exitation en Sayoko. Elle émetta d'ailleur un petit gémissement de plaisir, d'une voix sensuelle...

" Mmmmm..."

Elle s'accouda à la table, toujours les jambes écartées et toucha les lèvres du jeune homme du bout de ses doigts, pour descendre le long de son torse, et arriva à son pénis, qui déjà était en érection... Elle le caressa doucement, pour exiter encore plus son partenair...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Elian/Dark
élève timide
Elian/Dark


Masculin Nombre de messages : 62
Age du personnage : Solitaire.
Humeur [RPG] : Libre comme le vent.
Signe distinctif : Ombre evanescente.
Date d'inscription : 10/06/2007

N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)]   N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] EmptyLun 15 Oct - 22:28

Une lueur ardente illuminait les yeux d'Elian, concentrant toute la savane africaine et imitant le regard des fauves qui la peuplaient, lui donnait un aspect sauvage plaisant. Au contact de la chaleur corporelle de la demoiselle, brûlante de désir tout comme lui, il gagnait lui aussi en température, se sentant en transe. Elle rougissait à ses caresses malhabiles, semblant apprécier la manière dont il s'occupait d'elle. Il sentit son sexe se dresser encore un peu plus lorsqu'elle gémit doucement, un frisson d'excitation lui parcourant la colonne vertébrale. Il avait envie d'elle. Il se pencha légèrement sur elle, léchant doucement la courbe des seins, humant son parfum les yeux clos.

Ca a l'air de te faire plaisir...

Il eut un sourire charmeur à ces paroles, léchant ses lèvres sensuellement. Il glissa un troisième doigt dans l'intimité extrêmement chaude de la demoiselle, caressant son clitoris d'un geste habile. Il était doux et précis dans ses gestes, la traitant avec une tendresse infinie et cherchant à la stimuler au maximum pour décupler son plaisir. Retirant ses doigts du vagin de Sayoko, haletante, il les lécha doucement, écartant les cuisses de la demoiselle. Il caressa doucement son bas-ventre, une lueur ardente dans le regard, et la pénétra progressivement, avec douceur, entamant lentement un mouvement de va-et-vient fort agréable. Le sexe de la jeune femme était étroit, et le plaisir était décuplé. À son tour, il laissa échapper un gémissement...
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)]   N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] EmptyLun 15 Oct - 22:38

Sayoko arrêta une seconde ses caresses et le regarda d'une magnère sauvage elle aussi, on aurait dit une panthère partant à la chasse!
Elle l'embrassa fouguesement et quand il pronoça ses paroles elle lui répondit entre deux souffles.

" Si tu savais!"

Elle lui fit un sourir des plus charmeur. Puis sentit le sexe du jeune homme pénètrer en elle. Cela déclancha une exitation encore plus forte, elle avait atteind le sommome de l'extase...
Elle gémissa un peu plus fort cette fois ci, pour exprimer son plaisir. Elle caressait le dos de son partenair et posa sa main libre sur la joue droite de celuici.
Elle releva la tête, leur visages étaient tout proche, elle sentit le souffle du jeune homme sur son visage et l'embrassa fouguesement encore, tout en sentant que son corps ne fesait qu'un avec celui d'Elian...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Elian/Dark
élève timide
Elian/Dark


Masculin Nombre de messages : 62
Age du personnage : Solitaire.
Humeur [RPG] : Libre comme le vent.
Signe distinctif : Ombre evanescente.
Date d'inscription : 10/06/2007

N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)]   N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] EmptyMar 16 Oct - 0:06

Le jeune homme lui suçait les seins avec application, exerçant un lent mouvement de va-et-vient dans l'intimité étroite de la jeune femme. Qu'est-ce que c'était bon... Il sentait le désir s'amplifier en lui à mesure des caresses qu'ils échangeaient, elle faisant glisser ses mains le long du dos du jeune homme, lui parcourant son corps de déesse tout en fusionnant avec elle. Il frissonnait de désir, lequel était à son paroxysme. Il la désirait plus que tout. Il se retira doucement pour le moment.

Tu n'as encore rien vu...

Il réintroduisit doucement trois doigts dans le vagin de la belle Sayoko, lui caressant doucement le clitoris. Cessant de lécher ses tétons, il l'embrassa fougueusement, déposa un second baiser sur le nombril de la jeune femme, et approcha doucement son visage de l'entrejambe de sa partenaire. Elle était experte, mais il comptait bien lui faire plaisir. Il introduisit la langue dans l'intimité de la jeune femme, léchant doucement son clitoris tout en faisant un léger mouvement de va-et-vient des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)]   N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] EmptyMar 16 Oct - 19:43

Elle fermait toujours les yeux pour encore plus savourer ce que lui fesait le garçon. Elle était peut être expèrte, mais elle n'avait encore jamais resentit un bien fou aussi puissant que celuici.
Elle s'aggrippait au rebord de la table d'une main et de l'autre caressait le visage de son partenair.
Quand celuici lui arrêta, et déclara sur un ton animal et sauvage qu'elle n'avait encore rien vu, elle ouvrit, et un frisson de plaisir intanse lui parcoura tout le corps.
Elle lui répondit, unpeu essouflée...

" Ha oui?... Tu m'as déjà montré que tu savais t'y prendre... J'ai hate de voir la suite!"

Elle lui fit son petit regard charmeur, le sourir au coin et relevant le sourcil droit...
Puis colla sa poitrine au torse de dieu d'Elian et lui mordilla la lèvre, puis l'embrassa en s'amusant avec la langue de celuici...
Puis passa une main dans ses cheveux, l'autre caressant son dos... Et le regardant dans les yeux... Pleine d'exitation, attendant la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Elian/Dark
élève timide
Elian/Dark


Masculin Nombre de messages : 62
Age du personnage : Solitaire.
Humeur [RPG] : Libre comme le vent.
Signe distinctif : Ombre evanescente.
Date d'inscription : 10/06/2007

N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)]   N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] EmptyMer 17 Oct - 22:59

La fougue bestiale d'Elian semblait plaire à la belle. Tant mieux, car il n'en avait pas encore fini avec elle. Léchant avec gourmandise le sexe de la demoiselle, il lui écartait doucement les jambes, finissant par les placer au-dessus de ses épaules musclées de manière à optimiser le plaisir de la jeune femme. La chaleur du désir envahissait doucement la pièce, tandis que les gémissements de plaisir de Sayoko stimulaient de plus en plus Elian. Introduisant ses doigts dans le vagin de la jeune femme, il se mit à la masturber assez rapidement, cherchant à lui faire atteindre le paroxysme de l'excitation.

Ca te fait du bien?...

Interrogea-il, soucieux de faire au mieux pour combler les besoins de la belle. Sortant progressivement ses doigts de l'intimité de sa partenaire, il les lécha sensuellement, marquant une courte pause.
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)]   N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] EmptyMer 17 Oct - 23:42

Sayoko se laissait faire, elle aimait ça! Non... Elle adorait ça! Elle sentait passer la langue du jeune homme sur son initmité cela lui fit monter la fièvre. C'est alors que des petits gémissements, cela se transforma en jouissments confirmés...

" han... Oui... Mmmmm!!!"

Ce fut donc la réponse à la question du jeune homme... Qand elle sentit les doitgs du jeune homme elle était en parfait extase... Quand il laicha ses doigts, Sayoko s'approcha et l'embrassa fouguesement.

" Tu ne peux pas savoir le bien que tu m'as procuré..."


Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Elian/Dark
élève timide
Elian/Dark


Masculin Nombre de messages : 62
Age du personnage : Solitaire.
Humeur [RPG] : Libre comme le vent.
Signe distinctif : Ombre evanescente.
Date d'inscription : 10/06/2007

N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)]   N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] EmptyJeu 18 Oct - 2:34

Au vu du décuplement soudain de fréquence et de volume des gémissements de plaisir émis par la demoiselle, l'excitant encore un peu plus qu'il ne l'était déjà, Elian supposa que ses "attentions" plaisaient à la demoiselle, aussi accéléra-t-il progressivement le rythme, la faisant s'agiter de plus en plus et gémir d'un plaisir absolu, folle de désir. Soudain, elle jouit, laissant un peu de sécretions vaginales s'échapper de son sexe. Elian s'empressa de lécher le liquide encore chaud, en débarrassant ainsi la demoiselle. Un sourire satisfait sur les lèvres, il murmura d'un ton sensuel:

Oui, je vois que ca t'a plu...

Il effleura du bout des doigts l'intimité de Sayoko, haletante, en effaçant la dernière trace du liquide qui s'était écoulé de son sexe. Il lécha à nouveau le bout de ses doigts, et la demoiselle vint se coller à lui, l'embrassant avec fougue, encore pleine d'énergie malgré leurs ébats pour le moins intenses. Elian était aussi en état de reprendre, tout deux encore emplis d'un désir fou. Il rendit son baiser à la jeune femme alors qu'elle lui mordillait doucement la lèvre, l'enlaçant doucement contre son corps nu encore ardent. Ils écourtèrent leur étreinte pour un nouveau baiser.

Si tu en veux encore...
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)]   N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] EmptyJeu 18 Oct - 12:00

Soyoko appuya sa tête contre l'épaule de son patrenair, très doué!^^ Elle était essoufflé, juste un moment de pose après tant d'émossions. Elle ferma les yeux, les mains sur le torse du jeune et la tête reposer sur lui, elle était bien... Elle sentiait encore la chaleur en elle... Quand elle reouvrit les yeux, elle releva la tête et dit d'une voix toujours aussi sensuelle.

" Tu m'as fais passé un pur moment de folie! C'était grandiose! Tu peux être fière de toi!"

Elle lui fit un grand sourir. Et posa ses lèvres sur les siennes. Et se serra contre son torse musclé encore chaud. Et ajouta.

" Je voudrais que ce moment ne s'arrête jamais..."

Sayoko regarda autour d'elle... Leurs ébars venaient de durer un certain moment... Etant donné que... On pouvait entendre des pas dans le couloir, et de la lumière... Peut-être quelqu'un qui n'avait pas trouvé le sommeil non plus... Puis la lumière se réteint et les pas s'éloignairent... Ouf! Ils avaient ut chaud. Un cet ainstant de sueur froide... Sayoko c'était d'avantage serrée au beau jeune homme... Puis quand "ce quelqu'un" au dehor était partit, elle laisa s'échapper un petit rire discret...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Elian/Dark
élève timide
Elian/Dark


Masculin Nombre de messages : 62
Age du personnage : Solitaire.
Humeur [RPG] : Libre comme le vent.
Signe distinctif : Ombre evanescente.
Date d'inscription : 10/06/2007

N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)]   N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] EmptySam 20 Oct - 0:47

Elian reprenait doucement son souffle, agréablement fatigué par leurs ébats torrides. Il sentit les mains douce de la demoiselle caresser son torse, effleurant sa peau et se collant contre lui, posant sa tête contre son épaule... Il la serra doucement contre lui, rapprochant leurs deux corps nus et encore incandescents de la chaleur du plaisir. Le jeune homme appréciait le contact du corps de la demoiselle, tout deux essouflés par l'autre. Il écouta la voix chaude et sensuelle de la belle, dans un état d'agréable et chaleureuse torpeur. Il l'embrassa doucement, et un sourire fendit ses lèvres.

Merci du compliment... Tu es très douée aussi.

N'empêche... Drôle de façon de faire connaissance.

Il caressa tendrement le dos nu de sa partenaire, plongeant dans le regard de Sayoko ses yeux pétillants de l'éclat du désir fou qui ne s'éteindrait pas de sitôt. Soudain, une succession de bruits proches fit tressaillir les deux jeunes gens, effrayés à l'idée d'être surpris au beau milieu de leurs ébats. Hâtivement, Elian passa son tee-shirt à la demoiselle, dissimulant un minimum son corps. Elle aurait un tant soi peu moins de problèmes s'ils venaient à être découverts. Se cachant rapidement derrière une bibliothèque, ils attendirent silencieusement de voir la suite des événements. Heureusement, la personne finit par s'éloigner... Leurs regards se croisèrent, et ils eurent tout deux un petit rire gêné. Elian embrassa avec fougue la jeune femme, passant doucement la langue. Lorsque leurs lèvres se détachèrent, il recula de quelques pas, ne pouvant s'empêcher de contempler le corps de déesse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)]   N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] EmptySam 20 Oct - 13:42

Sayoko n'ut même pas le termps de réagire à quoi que ce soit, elle se trouva avec le T-shirt du jeune homme, qui sentait terriblement bon! Elle se leva et le suivit derrière la rengée de livres.
Elle se retrouvait contre son torse. Elle fermait les yeux espérant que personne ne rentre.
Puis enfin le dangé écarté, ils se mient à rire ensemble de bon coeur, mais discrètement... Il s'écarta pour le contempler et lui dit, que c'était une drôle de façon de faire connaissance... Dans un sens il n'avait pas tort... Elle vit le regard du garçon posé sur elle... Elle devaint alors un peu rouge... Puis rétorca, en s'approchant de lui. Elle posa son doigts délicatement sur les lèvres chaude du jeune homme.

" Oui en effet! Je dois avouher que ça ne se fait pas tous les jours... C'est daileur ça qui est agréable!^^"

Elle lui fit un sourir charmeur et l'embrassa doucement cette fois si.
Elle appréciait d'avantage la présence d'Elian. Elle se sentait en sécurité avec lui. Et en plus, il avait sut parfaitement s'y prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)]   N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'arrive pas à fermer l'oeil[premier gars...(hentaï)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Soyati [PV premier gars ACTIF][Hentai]
» Se douche(Pv 1er Gars/Hentai possible)
» Jeu bizarre [ plus. filles ^^ et gars ] [hentai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser