Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jeu bizarre [ plus. filles ^^ et gars ] [hentai]

Aller en bas 
+2
Ryuki Asasaki
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
6 participants
AuteurMessage
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Jeu bizarre [ plus. filles ^^ et gars ] [hentai] Empty
MessageSujet: Jeu bizarre [ plus. filles ^^ et gars ] [hentai]   Jeu bizarre [ plus. filles ^^ et gars ] [hentai] EmptyVen 15 Juin - 8:53

Inori se sentait bien triste en se moment et il se demandait ce qu'il allait faire en attendant Saki. Il alla donc au salon et vit qu'il n'y avait plus personne mais qu'une sorte de jeu était posé sur une table et dedans il y'avait un tas de lettres pour former des mots. Il regarda la feuille des règles et regarda une régle :

- Il y'a 2/3 que ca termine mal

Génial, enfin un jeu interessant mais il fallait des filles et peut-être un garçon en plus au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuki Asasaki
élève qui n'a plus de secret
Ryuki Asasaki


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 33
Age du personnage : FDA, fondateur et guitariste du groupe Placid shred
Humeur [RPG] : Etudian ingénieur en informatique
Signe distinctif : Célibataire
Date d'inscription : 14/04/2007

Jeu bizarre [ plus. filles ^^ et gars ] [hentai] Empty
MessageSujet: Re: Jeu bizarre [ plus. filles ^^ et gars ] [hentai]   Jeu bizarre [ plus. filles ^^ et gars ] [hentai] EmptySam 16 Juin - 7:06

Ryuki avait passer une bonne journée. il decidé d'aller au salon pour faire quelque rencontre et il vit un garcon, devant une table, visiblemen en train de regarder un jeu. il s'aprocha, regarda le jeu, et di

-Plutot bizar ce jeux......

Ryuki se pencha plus et vit que cetai des letre poser dans un sac

-Heu.... salut
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Jeu bizarre [ plus. filles ^^ et gars ] [hentai] Empty
MessageSujet: Re: Jeu bizarre [ plus. filles ^^ et gars ] [hentai]   Jeu bizarre [ plus. filles ^^ et gars ] [hentai] EmptySam 16 Juin - 10:13

Haidy qui avait une flemme énorme trainait comme à son habitude dans les couloirs...Elle entendut du bruit venir du salon et s'y dirigea .

"Hello !"

La jeune femme s'approcha du jeu et fit un large sourire.

*Mahjong le retour nan ?*

Haidy les regarda l'un aprés l'autre et leur sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mikary/Annah Morison
élève qui n'a plus de secret
Mikary/Annah Morison


Nombre de messages : 1193
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

Jeu bizarre [ plus. filles ^^ et gars ] [hentai] Empty
MessageSujet: Re: Jeu bizarre [ plus. filles ^^ et gars ] [hentai]   Jeu bizarre [ plus. filles ^^ et gars ] [hentai] EmptySam 16 Juin - 10:48

[tien le retour de mon majong pervers xD je m'incruste xD]

*Mikary qui s'ennuais dans sa petit chambre décida de sortire faire un petit tour dans les couloir et peut être discuter avec des personne du penssionat a ce moment la Mikary était habiller avec un jean marron qui n'était pas trop serré une veste blanche qui était ouverte il avait aussi un t-shirt blanc on voyais resortire son colier.Mikary avança dans les couloir pendant quelque instan au debut il ne voyais personne comme si tout le monde avait quitter le pensionnat puis il se souvin que c'était le week-end puis il passant devant le salon et s'arrêta sec il avait entendu du bruit puis il entra directement puis il regada un peu partout puis il vu un jeu parterre il se souvin directement du jeu au sous-sol il se demandais on il l'avais trouver puis il fit semblan de rien et dit.*

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuki Asasaki
élève qui n'a plus de secret
Ryuki Asasaki


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 33
Age du personnage : FDA, fondateur et guitariste du groupe Placid shred
Humeur [RPG] : Etudian ingénieur en informatique
Signe distinctif : Célibataire
Date d'inscription : 14/04/2007

Jeu bizarre [ plus. filles ^^ et gars ] [hentai] Empty
MessageSujet: Re: Jeu bizarre [ plus. filles ^^ et gars ] [hentai]   Jeu bizarre [ plus. filles ^^ et gars ] [hentai] EmptySam 16 Juin - 10:57

[hrp: oh mika!!! *coup de boule!*xD]

-Hey! Salut vous deux.... z'alé bien?

Ryuki regarda les deux arrivants attentivement... il hesita un petit moment et prit la parole

-Et si on faisait une petit parti du majhong qui se termine mal? Il ne manque plus que deux filles et se sera parfait!

Ryuki atendé une reaction de la par des deux arrivant et du premier a étre arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Jeu bizarre [ plus. filles ^^ et gars ] [hentai] Empty
MessageSujet: Re: Jeu bizarre [ plus. filles ^^ et gars ] [hentai]   Jeu bizarre [ plus. filles ^^ et gars ] [hentai] EmptySam 16 Juin - 11:03

"Moi ça va ."

Haidy esquissa un leger sourire.

"Moi je suis pas contre.."

Puis la jeune femme se tourna vers Mikary.

"And you ?"

Elle se rappella la partie du sous-sol ,ce qui la fit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mikary/Annah Morison
élève qui n'a plus de secret
Mikary/Annah Morison


Nombre de messages : 1193
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

Jeu bizarre [ plus. filles ^^ et gars ] [hentai] Empty
MessageSujet: Re: Jeu bizarre [ plus. filles ^^ et gars ] [hentai]   Jeu bizarre [ plus. filles ^^ et gars ] [hentai] EmptySam 16 Juin - 11:21

*Mikary était assis sur un dés canapé du salon puis il les écouta parler on lui posa la question que si il voulai jouer il n'était aps contre sa allais étre amusant il espèrai que sa allais être plus drole qu'au sous sol puis il hocha la tête lentement pour dire oui et leur dit.*

On devrait attendre plus de fille avant de commençer comme tu lui a si bien dit.

*Mikary fit un sourire du coin des levre en penssen a se qu'il pourai metre pour ce jeu.*
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya
élève nouveau(elle)
Ashiya


Féminin Nombre de messages : 39
Age du personnage : * Rozen Maiden *
Signe distinctif : Asociable, Distante, Solitaire,... ?
Date d'inscription : 18/03/2007

Jeu bizarre [ plus. filles ^^ et gars ] [hentai] Empty
MessageSujet: Re: Jeu bizarre [ plus. filles ^^ et gars ] [hentai]   Jeu bizarre [ plus. filles ^^ et gars ] [hentai] EmptySam 16 Juin - 18:53

Ashiya semblait, comme à son habitude, s'ennuyer, pourtant le pensionnat était assez grand et comportait un bon nombre de résidents... Mais peu étaient intérréssants alors ou se diriger pour enfin... s'amuser ? Une intention rare de la jeune fille... Et alors ? Elle était ici pour changer de toute façon et rien ne pouvait la stopper !

La grande brune s'avançait de pièce en pièce, avec une prestance bien visible, rien ne l'a retenait jusqu'à passer dans le salon. Elle apercut quatres jeunes, assis par terre autour d'un plateau de jeu ainsi que des pièces. Cela parraissait étrange mais curieusement elle se sentait intérréssait.


*C'est quoi ça... Hum regardons voir.
De toute façon je n'ai rien à faire*


Sans laisser passer aucune expression sur son visage d'ange elle se trouva une place sur un fauteuil juste à côté des joueurs, croisa ses bras et regarda "l'avant-jeu" silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-freedom.skyrock.com/
Mikary/Annah Morison
élève qui n'a plus de secret
Mikary/Annah Morison


Nombre de messages : 1193
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

Jeu bizarre [ plus. filles ^^ et gars ] [hentai] Empty
MessageSujet: Re: Jeu bizarre [ plus. filles ^^ et gars ] [hentai]   Jeu bizarre [ plus. filles ^^ et gars ] [hentai] EmptySam 16 Juin - 19:30

*Mikary qui était assis sur son canaper près du feu qu'il y avais dans la cheminer fit un petit sourire elle était plutôt mignogne elle c'était assise vers les autre il se leva et alla a coter d'elle non seulment pour jouer mais pour aussi faire plus enple conaissance avec la jeune fille.*

Salut!Moi c'est Mikary et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Jeu bizarre [ plus. filles ^^ et gars ] [hentai] Empty
MessageSujet: Re: Jeu bizarre [ plus. filles ^^ et gars ] [hentai]   Jeu bizarre [ plus. filles ^^ et gars ] [hentai] EmptySam 16 Juin - 20:39

Haidy qui regardait le jeu silencieusement en espérent qu'une autre fille vienne jouée pour partager les petits gages qu'on allaient faire tombé sur elle.Donc la jeune femme était silencieuse et regardait le jeu quand elle entendut Mikary parler,en pensant qu'il ne s'entrainnait pas à se présenter tout seul Haidy se retourna et vut une nouvelle arrivante.

"Hello ^^ ! Moi c'est Haidy."

Un léger sourire se déssina sur les levres de ma jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuki Asasaki
élève qui n'a plus de secret
Ryuki Asasaki


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 33
Age du personnage : FDA, fondateur et guitariste du groupe Placid shred
Humeur [RPG] : Etudian ingénieur en informatique
Signe distinctif : Célibataire
Date d'inscription : 14/04/2007

Jeu bizarre [ plus. filles ^^ et gars ] [hentai] Empty
MessageSujet: Re: Jeu bizarre [ plus. filles ^^ et gars ] [hentai]   Jeu bizarre [ plus. filles ^^ et gars ] [hentai] EmptySam 16 Juin - 21:46

Ryuki regardai lui aussi le jeux, regardan quelque foi les autre joueur, quand il entendi que les autre souhaitaire la bienvenu a quelqun, Ryuki regarda dans la direction et vi un jeunne fille assise sur l'un des fauteuil

-Hey! salut moi c'est Ryuki.... ca va ?

Ryuki atendi un instan avant de reprendre la parole.

-On se prepare a jouer a un majhong special..... ca te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya
élève nouveau(elle)
Ashiya


Féminin Nombre de messages : 39
Age du personnage : * Rozen Maiden *
Signe distinctif : Asociable, Distante, Solitaire,... ?
Date d'inscription : 18/03/2007

Jeu bizarre [ plus. filles ^^ et gars ] [hentai] Empty
MessageSujet: Re: Jeu bizarre [ plus. filles ^^ et gars ] [hentai]   Jeu bizarre [ plus. filles ^^ et gars ] [hentai] EmptyDim 17 Juin - 1:44

Ashiya suivait les autres des yeux, quand elle sentit une présence approcher. Un jeune homme s'était posé près d'elle, se présentant poliement. Elle tourna à peine la tête pour entre-voir son visage, son air blazé ne la quittait pas souvent mais comme c'était le premier à faire attention à elle un léger sourire se fit offrir au garçon brun. Son regard se reposa sur le plateau de jeu au sol avant de lui répondre, d'une voix neutre.

"Bonsoir Mikary, je suis Ashiya..."

Dans le groupe de jeunes, une jeune fille se retourna, certainement en entendant Mikary parler... Elle aussi se présenta à Ashiya ! Un petit sourire, sans mentir... forcé aparu sur les lèvres de celle installé dans le fauteuil, oui elle ne les connaissait pas assez pour se sentir à l'aise et être naturellement amusé ou même heureuse.
"Enchanté Haidy."

Quelques secondes plus tard c'est à nouveau un jeune homme qui vint à se présenter à la froideur d'Ashiya. Il avait une apparence qui se différencée assez... les cheveux chatains et souples, des yeux d'un bleus clair et percant... des traits fins... Il était plutôt mignon pour son âge Razz
Ryuki... Il lui demanda comment ça aller pour elle. Que répondre à cela quand on est nouvelle parmi des centaines d'écoliers aussi perdus qu'elle ? Ashiya haussa les épaules et détourna les yeux vers le reste de la pièce jusqu'à la proposition du dernier garçon...


*Majhong spécial... Quel genre ?
J'ai un préssentiment... Serait-ce un de ces jeux bizarres en vogue dans les pensionnats... ?*


La jeune fille ne bougea pas, le regard retombé au centre de l'attention... le jeu, elle n'ajouta qu'un petit "Hum..." toujours aussi neutre. Mais une drôle d'envie l'ammena à se laisser glisser pour attérir au sol, adossée au pied du fauteuil, déjà plus proche de l'action.
Peut-être allait-elle s'éssayer au jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-freedom.skyrock.com/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Jeu bizarre [ plus. filles ^^ et gars ] [hentai] Empty
MessageSujet: Re: Jeu bizarre [ plus. filles ^^ et gars ] [hentai]   Jeu bizarre [ plus. filles ^^ et gars ] [hentai] EmptyDim 17 Juin - 18:56

Haidy la regarda un petit instant et détourna les yeux vers la cheminée et essaya de retenir le nom de Ashiya ...

"Enchantée aussi..."

La jeune femme ballada son regard sur toute la piece et jeta un coup d'oeil rapide au jeu sur la table ,un léger sourire vint éclairer son visage puis la fille sentit la derniere arrivante se glisser sur le sol ,elle aller jouée ?

*Si Ashiya joue j'aurais peut-etre une chance de finir la partie vivante...*

Les yeux intérrogateurs de Haidy se tournérent vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Negi Hasu
élève qui parle beaucoup
Negi Hasu


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant, masseur;-),
Signe distinctif : EXIBISIONNISTE XD nan je dec^^(un peu^^)
Date d'inscription : 07/06/2007

Jeu bizarre [ plus. filles ^^ et gars ] [hentai] Empty
MessageSujet: Re: Jeu bizarre [ plus. filles ^^ et gars ] [hentai]   Jeu bizarre [ plus. filles ^^ et gars ] [hentai] EmptyLun 18 Juin - 0:17

Oniku avançait dans les couloirs. Il s'embetaient mais alors là! Il déambula, sans but précis, pensant à tout les sports et devoirs.
*Quel ennui...*
Il Marcha jusqu'au salon ou un groupe de jeune persnne était arrivé.
"Bonjour, vous jouez à quoi? Quels que se soit, je m'incruste!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu bizarre [ plus. filles ^^ et gars ] [hentai] Empty
MessageSujet: Re: Jeu bizarre [ plus. filles ^^ et gars ] [hentai]   Jeu bizarre [ plus. filles ^^ et gars ] [hentai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu bizarre [ plus. filles ^^ et gars ] [hentai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attend du monde sur le toit [pv 1 gars et 2 filles]
» passe du bon temps [pv 3 premieres filles + 2 autre gars]
» Ayla, la fille bizarre.
» Un rendez vous bizarre [libre]
» Chambre d'Ikumy et ses filles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser