Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 EmptySam 6 Oct - 12:47

Byakuya restait un peu en arrière de Kimiko pour la regarder faire, lentement, il la regardait, se concentrer longuement, après son premier essai, elle n'abandonna pas, ne râla pas, et se contenta de simplement récupérer la balle, il avait l'impression de se voir là, en train de s'entraîner, à ses premières fois, lorsqu'elle resseya la seconde fois, elle ce concentra un peu plus, et avec de la chance, finit par réussir, en se retournant, sourire au lèvres, elle lui annonca qu'elle avait réussi.

- " Okay, premier exercice réussi, maintenant, le second...Les dribles, montre-moi comment tu dribles. "

En effet, la drible était importante, si on savait a peine dribler deux fois et perdre la balle, on était pas vraiment un bon joueur...Il fallait que le drible se fasse spontanément, et que la balle suivent la main et non le contraire, c'était vraiment de l'agilitée qu'il fallait avoir...Seuls les professionnels arrivaient à vraiment contrôler leur balle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 EmptySam 6 Oct - 15:51

La brunette s'executa sans rien dire, elle commenca a dribler et cela ce voyait qu'elle était une pur débutante, la jeune femme ariva a peine a dribler quatre fois qu'elle perdait déjà la balle, un soupir s'échappa de la bouche de la jeune femme, elle se trouvait vraiment nulle...

" Je suis trop nulle ..."

Kimiko avait parler bas pour pas que son entraineur l'entende, elle ne voulait qu'il croit qu'elle se décourager toute seule... La jeune femme recommenca une seconde fois a dribler, elle n'en fit pas plus que la première fois, ce qui l'a fit une nouvelle fois soupirer discretement... Elle se tourna vers Byakuya, elle n'affichait plus aucun sourire et elle se contenta de lui demander...

" Alors? C'est si nul que sa? "
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 EmptySam 6 Oct - 16:12

Kimiko semblait perdre rapidement le contrôle de la balle, en effet, elle ne semblait pas très douée pour les dribles, mais les tirs, eux, étaient assez bons, elle devait être plus une tireuse qu'une coureuse, de toute manière, on allait améliorer ça ! En tant que Capitaine d'équipe de basket, Byakuya ne pouvait pas ne rien faire, au contraire, il pouvait améliorer ses capacitées, et lui apprendre le plus possible !...Il prit alors la balle, et commenca des dribles, tout d'abord, à même le sol, à un centimètre du sol, la balle rebondissait parfaitement, puis il remontait, toutes les dix secondes, d'environ 2 a trois centimètres, après pile deux minutes, il arriva à hauteur de sa hanche, et d'une poussée sec, fit voler le ballon à trois mètres de hauteur, avant de le rattraper sur le bout de l'index en le laissant tournoyer.

- " J'ai commencé comme ça, le drible, c'est le truc le plus basique et le plus important dans un match, tu l'utiliseras les trois quart du temps pour te déplacer, alors il faut que celui-ci soit parfait, où que tu sois, si tu veux savoir, commence à t'entraîner partout, ta balle à la main, et où que tu sois, tu dois dribler, sans même regarder la balle, tu dois savoir où elle est, quand tu montes un trotoir, quand tu le descends, quand tu vas dans l'herbe, il faut que tu saches parfaitement comment bien dribler, et te rendre 'tout terrain', une fois que tu ne perdras plus la balle, on pourra passer à l'exercice suivant. "

Il eut un léger sourire, c'était son premier cours, et il venait de se terminer, il déposa la balle dans les mains de Kimiko, puis la regarda, et la prit par l'épaule, en lui sentant les cheveux.

- " Bon aller, fini pour aujourd'hui, et tu vas à la douche, tu as transpiré, tu commences à sentir ! J'vais te montrer où c'est, puis tu pourras te laver. "

L'entraîneur n'attendit pas la jeune fille, et rentra dans le gymnase, innocupé, en même temps, on était en week-end, c'était normal, et il n'y avait pas de match, la chance pour eux, en principe, ce jour-là, il ne s'y passait rien...Il marcha le long de la grande salle, et arriva devant les douches, en attendant la brunette, pour lui montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 EmptySam 6 Oct - 16:31

La brunette écoutait son entraineur, puis lorsqu'il parla des douches, un grand sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune femme, elle ne perdit pas une minute puis elle partit rejoindre son entraineur qui était déjà devant les douches, elle s'arréta face a lui puis, la jeune femme afficha un grand sourire

" Tu prend une douches avec moi ? J'ai était sage donc normalement j'ai le droit a un bonus nan? "

Kimiko pencha la tête sur le coté en souriant puis elle attenda la réponse de son entraineur, elle s'imaginer le corp du jeune homme sous l'eau avec elle,un peu plus et elle se mettait a baver(xD)... Elle continua de regarder Byakuya espérant qu'il accepte de se doucher avec elle, ben oui quoi elle a fait des efforts pour lui donc a lui d'en faire, et puis une douche a deux c'est toujours mieux que seul nan?
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 EmptySam 6 Oct - 16:36

Byakuya était simplement resté devant la porte des douches, après tout, une fille comme Kimiko, ça lui aurait facilement arrivé des mésaventures ! Mais il ne s'attendait pas à une telle proposition de sa part...Aller avec elle dans les douches ! Il l'a regarda, un instant, se demandant si c'était sérieux, puis doucement, il baissa la tête, et vint à répondre.

- " Hmm...Tu m'obliges un peu là...Bon...Comme tu voudras. "

Il attira alors la jeune fille dans la pièce où les douches étaient, la porte d'entrée des douches étaient transparente de moitiée, et se refermait, gardant la chaleur à l'intérieur, de côté, on pouvait déposer ses affaires...Il se déshabilla alors, et finit alors en boxer, un boxer fin certes, mais ça lui allait bien...Une fois débarassé de ses habits, on pouvait voir les puissants muscles de Byakuya, pour un basketeur, c'était impressionnant, mais pas étonnant, vu qu'il se donnait à fond dans plusieurs sports, notament la boxe thaï, et donc, se musclait, il entra en premier dans la douche, et alluma l'eau, un peu chaude, mais pas trop, l'eau coula, et la fumée arriva très vite, il était dos à la porte, et commencait déjà à laisser l'eau couler sur son corps, Kimiko n'était pas encore entrée, et si elle entrait maintenant, il ne l'aurait même pas remarqué, par le silence de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 EmptySam 6 Oct - 16:48

La jeune femme était heureuse que Byakuya accepte, elle se déshabilla a son tour, gardant ces sous vétements noir, ca ne tiendrais qu'a elle, la jeune femme aurait tout enlevée mais elle ne savait pas si cela génerais son entraineur ou pas donc elle préféra garder ces sous vétements, elle entra ensuite dans la douche sans faire de bruit puis elle observa l'eau coulait sur le corps du jeune homme, la brunette ne bougea pas, ellese électa du spectacle qu'il offrait, déjà qu'elle le trouvait craquant habiller, sous la douche c'était encore pire... Kimiko ppréféra ne rien dire pour qu'il ne la remarque pas, pour que le sportif continu ce qu'il avait commencer sans préter attention a la jeune femme...Que pouvait-elle faire d'autre que d'admirer cet homme qui se trouvait devant elle entrain de se doucher?
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 EmptySam 6 Oct - 16:55

Lentement, Byakuya restait là, à se doucher, il avait les yeux fermés, et cela se voyait, il pencha sa tête en arrière, laissant retomber ses cheveux le long de son corps, et faisant couler l'eau sur son visage, qui coulait jusqu'à son torse, et descendait jusque le long de ses jambes, finalement, il se retourna, maintenant de face à la porte, il restait là, toujours les yeux fermés, prenant du plaisir à sentir l'eau couler le long de son corps, cette fois-ci, il fit basculer sa tête en avant, laissant couler l'eau dans ses cheveux, on pouvait voir ses pectoraux dégoulinant d'eau...

- " ...C'est toujours aussi agréable de se doucher ici... "
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 EmptySam 6 Oct - 17:20

La jeune femme ne détacha pas ces yeux du jeune homme, en même temps il n'y avait rien de plus intéressant a regarder, Kimiko étant une fille sensible au charme des jeunes hommes tel que sont entraineur... Elle se décida de briser le silence qui c'était installé aprés les paroles du jeune homme...

" L'eau n'est pas trop froide j'espere ?! "

Qu'elle discussion intéressante qui s'anoner, Kimiko n'avait rien trouver d'autre a dire que cela, et puis quoi chacun c'est discussions on? La brunette aime parler de tout et de rien, ca tombe bien vu qu'avec une première phrase comme ca, elle n'allait pas aller loin leur discussion...

" Erf c'est pas grave aprés tout si j'ai trop froid tu me réchaufferas hein?! "

La jeune femme se mise a rire doucement
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 EmptySam 6 Oct - 17:27

Lorsqu'il entendit la voix de Kimiko, Byakuya releva lentement la tête, pour re-ouvrir ensuite les yeux, et la regarder, selon sa remontée de sa tête, commencant doucement par les pieds, les genoux, les cuisses, sont sous-vêtement, son ventre, son soutien-gorge, son cou, puis son visage, et enfin, ses yeux...Finalement, il la regarda rire, la regarda approcher un peu.

- " Si tu veux...Considérons que le bonus, est tout le temps de durée de cette douche...Une fois dedans, tout est bonus...Si je te dis non, je sais que tu vas pas être contente, alors voilà...Je suppose que ça te rends contente ? Pas la peine de répndre, je le sais déjà. "

Il faisait une proposition ? Peut-être, finalement ? Où alors, est-ce qu'il donnait le réel bonus, enfin ? Il était vrai qu'il avait aujourd'hui appris les bases à la jeune fille, et qu'elle avait été sage, sans même râler une seule fois, et de plus, elle n'avait pas encore eut quoi que ce soit, en bonus...
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 EmptySam 6 Oct - 17:57

La brunette s'approcha de son entraineur, elle posa ces mains sur le torse de ce dernier... elle le fixa, leurs lèvres plus qua quelques centimètres, prétes a de nouveau s'unir... Kimiko ne lacha pas des yeux Byakuya, elle voulait l'embrasser mais elle n'osait pas, la jeune femme se contenta de le regarder, elle aurait voulue lui dire qu'elle pense l'aimer, oui elle pense mais est ce vraiment vrai? L'aime-t-elle vraiment ? La jeune femme l'ignorait mais elle le désirait a cet instant précis elle ne penser qu'à lui, se souciant de tout ce qui pourais ce passer aprés cette douche...

" Je..je..."

La brunette ne finissa pas sa phrase, elle baissa la tête et son regard se posa sur le sol...

" Non oubli..."
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 EmptySam 6 Oct - 18:23

Byakuya était là, simplement, fixant les yeux de Kimiko, qui le tenait de ses mains sur son torse, il ne disait rien, elle semblait vouloir lui dire quelque chose, mais soudainement, elle se résigna, et baissa la tête, disant que ce n'était rien, lentement, de son doigt, Byakuya le posa en dessous du menton de Kimiko, le releva, et la regarda, en penchant sa tête, d'un air questionneur.

- " Qu'est-ce qu'il y a ? Tu voulais dire quelque chose ? Quoi ? Ce n'est pas assez ce bonus ? Bah euh...Je vois pas ce que je peux faire de plus tu sais...Enfin, dis quelque chose ? J'ai fais quelque chose de mal ? Ou alors dis quelque chose ? "

Il l'a regarda, et finalement, recula, et s'adossa au mur de la douche, en la regardant faiblement, se demandant se qu'il pouvait avoir fait de tel...Il ne voyait pas, vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 EmptySam 6 Oct - 18:55

La jeune femme regarda son entraineur, elle lui souriat faiblement, la brunette pris une grande respiration puis elle se décida a lui parler...Ben oui il faut bien de temps en temp dire ce que l'on a sur le coeur et bien c'est le moment pour Kimiko...

" Non tu n'as rien fait, ne t'inquiète pas c'est juste...juste que je crois...que je t'aime "

La brunette se mise a rougir se tournant pour ne plus faire face a son entraineur, elle avait peur de sa reaction, peut étre qu'aprés cela il ne voufrait plus l'entrainer et pourquoi pas ne plus jamais la voir, ce qui ferais mal au coeur a Kimiko, elle tient vraiment a lui même si ca ne fait pas longtemps qu'elle le connait mais il n'était pas comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 EmptySam 6 Oct - 19:03

Byakuya était toujours collé au mur de la douche, l'eau coulante sur tout son visage, dégoulinant sur son torse, et finissant sur le sol devenu glissant des douches, ses cheveux dégoulinaient d'eau, peu après, Kimiko releva ses yeux, et fixa Byakuya, qui fit de même, et se mit alors à l'écouter, elle venait de dire, qu'elle pensait l'aimer, il n'en croyait tout d'abord pas ses oreilles, mais bien sûr, son visage resta inexpressif, et lentement, il vint ensuite à dire.

- " Au basket, on ne croit pas en quelque chose, on en est sûr, si tu n'es pas sûr de marquer un panier, alors tu n'y arriveras jamais, c'est pour ça que je suis ton entraîneur non ?...Mais en histoire de coeur c'est autre chose...Je ne suis plus un entraîneur... "

Il plongea son regard dans celui de Kimiko, sans oser réellement dire quoi que ce soit, puis finalement...

- " Et puis...Si ça t'aides aussi, l'amour peut aussi être un moteur de ta réussite...Dans le sport...Quoi qu'il en soit, je resterais ton entraîneur. "

Il s'approcha un peu de Kimiko, et déposa un doux baiser sur le front de celle-ci, avec un très, ou itrès léger sourire, c'était la deuxième fois...

- " Ne t'ai-je pas dis que tu avais droit à un bonus ?...De toute façon, une promesse reste une promesse non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 EmptySam 6 Oct - 19:29

Kimiko regarda Byakuya, elle ne s'attendait pas a ce qu'il lui dise qu'il l'aime donc elle ne fut pas très décue... Elle se mise sous l'eau sans rien dire, l'eau coulant le long de son corps laiteux... La brunette enleva ses sous vétements histoire de se sentir plus libre, elle se mise dos au jeune homme pour qu'il ne la voit pas nue, bien que cela ne la dérangerais guère... L'eau coulait sur ces formes, les joues de Kimiko perdirent leurs couleur rouges puis la jeune femme resta dos a son entraineur, ces sous vétements étaient sur le sol, elle se sentait mieux nue...

" J'espere que ce que je t'ai dit ne changeras rien...entre nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 EmptySam 6 Oct - 19:41

Kimiko le regardait toujours, peu après, elle détacha son soutien-gorge, et enleva sa culotte/string, et se mit dos à Byakuya, tout en lui disant qu'elle esperait que ça ne changerait entre eux, de derrière, Byakuya la regardait, lui aussi, après quelques instants, se mit nu, en enlevant sensuellement son boxer, malgrès que Kimiko n'ait pu le voir, il se positionna derrière elle, délicatement, et l'enlaca, par derrière, en passant ses bras, une main sur le ventre, et une, involontairement, se nichant entre les jambes de la jeune fille, sans caresse, simplement posée là...Par inattention, d'ailleurs ce fut prouvé, lorsque Byakuya parla, sans même faire quoi que ce soit au vagin de Kimiko...Apart avoir simplement sa main dessus.

- " Maintenant, je le sais... "

Il commenca alors embrasser le cou de la jeune fille, sa joue, son cou à nouveau, puis entre le cou et le menton, trouvant ça terriblement sexy, puis son épaule, avant de sa main sur le ventre, commencer à caresser son ventre, en dessous de la poitrine de la douce, puis ses hanches un instant, finalement, il remarqua où il avait son autre main, et fit un petit "oops...désolé..." malgrès qu'il aurait trouvé agréable, et cela ne l'aurait pas gêné, d'y rentrer quelques doigts, dans ce très désirable vagin...En effet, lui aussi éprouvait des sentiments pour elle...

- " Moi aussi j'éprouve des sentiments pour toi, et ne suis pas indifférent à toi...Kimiko. "
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 12:22

La brunette se mise a frisonner discrétement lorsqu'elle sentit les mains de Byakuya sur son corps, elle se mise a rougir lorsqu'il posa l'une de ces mains sur son entre jambes, bien que cela ne la dérange pas elle se sentait un peu génée... Puis lorsqu'il lui avoua qu'il éprouvait lui aussi des sentiments pour elle, la jeune femme afficha un grand sourire puis elle se tourna pour se retrouver face a son entraineur...

" C'est ... Vrai? Tu ne dis pas sa pour me faire plaisir ?! "

Kimiko fixa le jeune homme qui était a présent nu lui aussi, ce que la jeune femme ne mit pas longtemps a le remarquer... Ces joues perdirent leur couleur rouges puis elle attendit la réponse de son entraineur
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 13:01

Byakuya continuait de rester près d'elle, lorsque finalement, il sentit les joues chaudes de Kimiko se concentrer pour parler, il l'écouta attentivement, elle semblait éprouver un certain plaisir à savoir que lui aussi, éprouvait des sentiment, il passa alors ses lèvres dans son cou, et commenca de langoureux baisers, puis sa main continua de caresser son ventre, et remonta, saisissant un sein de Kimiko, et doucement, du bout des doigts, commenca à le caresser, puis, posa directement sa main dessus, et commenca à le malaxer, tout en continuant ses baisers...De l'autre main, il commenca doucement à caresser le vagin, et d'un doigt, le clitoris de la belle...

- " Oh oui...Je t'aime... "

Il l'aimait, et en plus, il avait envie d'elle, chose qu'il n'avait plus eut envie depuis 4 ans...Et n'avait plus aimé personne, et elle était arrivée, maintenant...

- " Et j'ai envie de toi, Kimiko... "

C'était une déclaration, pour lui, il n'était pas énormément doué avec les mots, mais pour lui, c'était la première fois qu'il le disait...
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 19:02

La brunette, elle aussi avait envie de lui mais elle se demandait si cela était raisonnable, si elle pouvait vraiment se permettre de faire quoi que ce soit avec lui... La jeune femme s'écarta de son entraineur puis elle s'appuya contre le mur, laissant l'eau couler le long de son corps... Elle en mourrait d'envie mais pouvaient -ils se le permettre tout les deux, se permettre de se faire du bine l'un a l'autre? Si Kimiko devait répondre elle dirait qu'ils pouvaient se le permettre, mais si elle y réfléchissait a deux fois, elle ne savait rien de lui et lui rien d'elle, ce n'est pas ce qui la gêne, car auparavant elle n'aurait pas hésiter mais la brunette avait décider de changer, de ne plus étre comme avant et ce laisser avoir par n'importe quelle homme... Mais voila que cela recomencer, certe cette fois ci c'était de l'amour mais elle ne pouvait pas craquer pour ces beaux yeux bien que cela soit trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 19:18

Kimiko s'enleva soudainement, et se mit contre le mur, elle semblait penssive, et douteuse en même temps, Byakuya la regardait, puis après une bonne minute, s'approcha d'elle, non pas pour profiter d'elle, mais simplement, pour la prendre dans ses bras...Il était nu, non pas par envie de coucher avec elle, mais parce que pour lui, s'il aimait quelqu'un, il n'allait pas lui cacher son corps, comme elle, ne cachait pas le sien...Il l'enlacait, tendrement, délicatement, dans ses bras chauds, il trouvait quelqu'un sur qui se reposer un peu...

- " ...Je me sens tellement bien dans tes bras...Kimiko...J'aimerais y rester une éternitée... "

Il l'embrassa dans le cou, puis relâcha l'etreinte, et se mit dos à elle, pour commencer à se laver...Dos à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 19:46

La jeune femme le regarda se laver, elle s'approcha puis elle passa ces bras autour du jeune homme, la brunette se serra contre son dos, son visage affichait un petit sourire serrein, Kimiko caressa du bout des doigts le torse muscler de son entraineur... la jeune femme frisonna au premier contact entre ces doigts et le torse de Byakuya... Elle c'était collée contre le jeune homme comme par peur qu'il s'en aille, qu'il la laissa toute seule dans ces douches, bien que cela soit si terrible, la brunette ne le voulait pas...

" Garde moi auprés de toi... s'il te plait..."

Oui elel voulait rester auprés de lui pour combien de temps, elle l'ignorait mais a ce moment la, elle désirait rester contre lui, elle voulait tout simplement étre avec lui, rien de plus normal...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 20:04

Byakuya continuait lentement de se laver, au moment même où il avait fini, il sentit des bras l'entourer, et des mains parcourir son torse, et une poitrine se coller à son dos, ce qui rendait ça assez bizarre...Lentement, il se retourna, et regarda Kimiko dans les yeux, elle semblait ne jamais vouloir le quitter, et le garder dans ses bras indéfiniment, il l'a prit à son tour dans ses bras, reprenant leur étreinte...

- " Alors je te garderais auprès de moi...Tant que tu voudras de moi auprès de toi...Je serais à tes côtés, dans tes entraînements, et même dans ton coeur...Je serais là tout le temps... "

Il la serra un peu plus, et nicha sa tête sur son épaule, elle pouvait sentir ses cheveux près de son visage, et pareil pour lui...Il était amoureux d'elle, il en était sûr, maintenant...Et elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 19:28

La brunette souriat, ils étaient a présent tout les deux enlacer, et Kimiko se sentait extrémement bien dans les bras de son entraineur, elle se sentait protéger et a l'abris de tout, la jeune femme regarda Byakuya puis elle lui dit doucement dans un murmurre...

" Je t'aime..."

C'est tout ce qu'elle lui dit, de toute façon qu'aurait elle pu lui dire d'autres?! Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire dans un moment pareil la brunette ne savait pas quoi dire, elle qui d'habitude parle beaucoup la elle préféra laisser le silence s'installer...

[Trop pas d'inspi désolé >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 21:02

Byakuya n'avait aucune réponse à cela, et l'enlaca contre lui, l'embrassa langoureusement, en ne cessant de lui donner de multiples baisers, dans le cou, sur la joue, sur tout son visage, sur ses lèvres...Puis finalement, lorsque Byakuya eut un peu calmé son petit manège, il l'a regarda, plongea son regard dans le sien, avant de finalement dire.

- " Je t'aime aussi...Kimiko. "

Le silence avait été un peu pesant, avant qu'il ne dise cela, et reprit aussitôt la phrase terminée, cependant, le silence laissait parler les baisers intense du garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 9:48

La jeune femme souriait, elle s'empara des lèvres de son entraineur laissant leur lèvres se retrouvaient une nouvelle fois... Elle caressa le corps de Byakuya, les lèvres de la brunette ne voulait pas se séparer des lèvres du jeune homme... Malheureusement il le fallait bien... La brunette sépara a contre coeur leurs lèvres... Puis elle se lava, dans des gestes lent et sensuelle, elle ne quittait presque jamais des yeux Byakuya.... Elle ne parla pas, la brunette se contenta de se laver toujours avec des gestes les plus gracieux et sensuels qui lui était donné de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 12:54

Byakuya ne disait rien, dans ce silence, il en profitait, oui, pour regarder Kimiko, elle était si belle, si gentille, si pure, si gracieuse, tout ...Il aimait tout chez elle...Elle alla ensuite déposer ses lèvres contre celles de Byakuya, il profita longuement du baiser, et lorsqu'il fut terminé, la regarda très, très longuement se laver...Elle le faisait si sensuellement...Il se sentait bien, en sa présence, et tout son corps frémissait, et le démontrait...Il passa alors ses bras autour de la jeune fille, et ne l'a lâcha plus, il n'allait pas la lâcher, pas maintenant, et pas tout de suite...Il caressait d'une main une cuisse de la jeune fille, où il y avait un peu de savon, qui s'en alla, laissant place à la luissante peau de Kimiko, puis il l'aida à se laver, surtout aux endroits intimes, où il passa le plus clair de son temps...Carressant amoureusement sa poitrine, et lavant avec délicatesse et amour le vagin, devenu humide sous l'eau, de Kimiko, pour dire, il prenait soin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul sous une pluie batante [Pv 1er Personne]
» Seul devant un verre (pv premiere personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Complexe Sportif :: Le terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser