AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Seul sous une pluie batante [Pv 1er Personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chika Chikku
élève nouveau(elle)
avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 28
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Seul sous une pluie batante [Pv 1er Personne]   Ven 5 Oct - 19:06

Le jeune homme était assis là depuis quelques minutes, enfin quelques heures…Minutes ou heures, il ne contait même plus, il était juste assis depuis un moment en train de boire sa canette de cola, il ne savait pas trop quoi faire, il faisait assez gris, tout présageait qu’il allait pleuvoir. Chose faîte, quelque goutte commencèrent à tomber, il ne savait pas où se mettre, tous les magasins autour de lui étaient fermés et il n’y avait pas d’abris.

° Et merde, dans quelle galère j’me suis fourré ? °

Il aperçut alors que des gens avaient leurs parapluies, mais au moment où le jeune homme été parti, il faisait encore beau. Il se demandait quand même pourquoi il était venu, après tout ce n’était pas comme s’il allait rencontrer la personne de sa vie.
Coté cœur il n’a jamais été doué et ne sait même pas quel est son genre, d’ailleurs il ne sait pas du tout s’il préfère les hommes ou les femmes, ce qui était sûre c’est qu’il allait être trempé. Le jeune homme était en jeans noirs, un baguy comme tant d’autres et d’un Tee-shirt et sa veste à capuche, capuche qu’il mit sur sa tête, et par-dessus cette veste fermée par une fermeture éclaire il avait un manteau noir, il attacha les boutons de ce-dernier…
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Seul sous une pluie batante [Pv 1er Personne]   Ven 5 Oct - 20:44

Yuki était comme souvent devant le centre, pas qu'il y vienne souvent, mais ça l'inspirait, d'ailleurs la dernière fois qu'elle était venue ici ça s'était plutôt mal fini ! Et si elle était là n'était-ce pas pour se prouver qu'elle était forte, qu'elle pouvait faire face à nouveau ? Yuki était assise sur un arbre, elle avait un pantalon noir taille basse et moulant, elle avait replié ses jambes près de sa poitrine. Elle portait en haut une robe sans manches gris-vert, voire : ici mais elle avait perdu son gilet qu'elle avait accroché autour de sa taille sur le chemin. Elle ne s'en était malheureusement pas rendu compte tout de suite. Cependant elle avait un mini parapluie dans le sac qu'elle trimballait toujours avec elle, non ça n'avait rien à voir avec de la prévoyance, en fait il était là depuis trois jours et elle avait oublié de l'enlever. Elle l'avait coincé entre les branches et se retrouvait donc à l'abri Smile .Elle regardait toujours le bâtiment, les moments défilaient dans sa tête, depuis elle na s'était pas rapprocher d'un seul garçon et pourquoi est-ce qu'elle n'en avait pas parlé à Takeshi... ? Yuki s'apprêtait à partit, elle sauta de l'arbre après avoir défait son mic mac quand elle apperçut quelques mètres devant un jeune homme, l'air un peu perdu et surtout sur le point de mourir d'une bronchite. Yuki ne se fit pas prier et arrivant derrière lui, l'abrita de son parapluie. Yuki tréssaillit légèrement, le froid ? Ou autre chose ? Elle regarda la route avant de saluer le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Chika Chikku
élève nouveau(elle)
avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 28
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Seul sous une pluie batante [Pv 1er Personne]   Sam 6 Oct - 13:01

Il était un peu pommé, après tout il venait à peine d’arriver dans la ville. Chika Pommé ?Non, bien plus que ça !Il était venu ici surtout parce qu’il ne connaissait rien à cette ville, et maintenant le voilà seul sous une forte pluie. D’un coup la pluie, qui lui tomber dessus, s’arrêta, bien sûre il pleuvait toujours mais il était maintenant à « l’abri ».

° Hum… ? °

Le jeune homme se tourna et vit la jeune fille, et sa capuche tomba découvrent les cheveux blancs/gris et noir du jeune homme. Il regarda la jeune fille de ces yeux couleur ocres. Il lui sourit légèrement avant de la remercier, il voyait bien qu’elle grelottait. Elle avait peut-être froid, ou il lui faisait peur ?Son air un peu sarcastique disparut et laissa place à un air doux et paisible. C’est à dire que le jeune homme effrayait les jeunes adolescentes, mais bon…Il n’allait pas changeait d’apparence pour une fille, mais il comprenait très bien qu’elle puisse en avoir peur. Il sourit à la jeune fille…

-'lut... Dit-il un peu gêné. Est-ce que sa va ?

Il fallait dire qu’il était un peu inquiet de voir la jeune fille trembler comme une feuille. Il la regarda un moment…
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Seul sous une pluie batante [Pv 1er Personne]   Mar 9 Oct - 16:50

Yuki venait visiblement de mettre mal à l'aise le jeune homme, ce qui n'était évidemment pas l'effet voulu. Mais d'un autre côté elle n'avait pas envie de le laisser là sous la pluie, elle se serait sentie mal. Elle lui dit qu'il n'avait pas besoin de la remercier et lui demanda pourquoi il restait là malgrès la pluie qu'il tombait. Elle lui proposa également de rentrer dans le centre. Mais ce n'était qu'une proposition, elle ne voulait pas qu'il la croit trop direct, c'était bien pour se mettre à l'abri^^. Yuki avait bien vite reprit son aisance naturelle enfin en apparence.

- Salut. Oui, oui... y a pas de soucis ! Toi ?

Elle avait dit cela d'un air "tranquille mimil" même si elle continuait légèrement de trembler, c'était surement le fait d'avoir repensé à lui, aux aggressions etc. Yu' lui lança un léger sourire avant de prendre ses écouteurs et de les enlever, c'était malpoli. Elle rangea tout ça dans ses poches et se présenta alors.

- Yuki Inuzuka, je suis là depuis plusieurs mois.

Elle regardait ses cheveux (à lui) avec attention, ils les trouvaient amusant, ils partaient dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Chika Chikku
élève nouveau(elle)
avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 28
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Seul sous une pluie batante [Pv 1er Personne]   Sam 13 Oct - 17:21

Le jeune homme fut rassuré d'apprendre que la jeune fille allait bien. Il accepta son offre, rentrer à l'abri, en faite le jeune homme restait là juste parce qu'il ne savait pas où allait, ni même où se trouvait cette entré.
Il vit que la jeune fille avait l'air captivé par les cheveux en bataille de Chika. Puis elle se présenta, alors il décida d'en faire de même!


- Chika Chikku, 18 ans nouveau ici, comme tu as pu, sans doute, le remarquer...

Sur ces quelques mots il rit, et mit les mains dans ces poches après avoir remis quelque mèche rebelle à leurs places. Et oui les cheveux du jeune homme faisaient souvent des caprices...Pas de chance!

[ Pas très long déso', j'ai rép' à " l'arache "]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Seul sous une pluie batante [Pv 1er Personne]   Sam 13 Oct - 21:21

- Si tu restes là tu vas finir malade.

Bon d'accord ça faisait un peu genre "maman parle" mais elle trouvait bête de se rendre malade en restant ici seul sous la pluie. Yuki avançait vers le centre, mais en fait elle avait mal au bras à force de tenir le parapluie simplement parce que Chika était bien plus grand qu'elle et qu'elle essayait de le garder à l'abri. Elle lui demanda ce qu'il faisait là, peut-être était-elle un peu trop curieuse et la vraie question était peut-être aussi s'il était là pour le centre ou pas mais elle avait opté pour la formuler autrement. Yuki regarda sa montre, pas qu'elle s'ennuyait juste qu'elle se demandait combien de temps pourrait faire rage une telle pluie. En attendant elle trouvait que le jeune homme avait l'air sympathique et était contente de l'avoir rencontré même si c'était surement éphémère...

- Ouais... au début je me perdais souvent mais on s'y fait vite en fait, surtout que les parties vie commune et scolaires sont séparés.

D'où le fait que ceux qui ne vont pas en cours se paûment toujours si jamais ils doivent aller dans une salle de cours bien précise !

Elle pensait à quelqu'un en particulier et Yuki sourit amusée.

[No prob]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seul sous une pluie batante [Pv 1er Personne]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul sous une pluie batante [Pv 1er Personne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Voir Nice Sous la Pluie
» [Libre] Sous la pluie et le vent.
» Une balade sous la pluie
» Seul sous les projecteurs, ou presque... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers: