Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cours de musique? [pv première personne]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Cours de musique? [pv première personne] Empty
MessageSujet: Cours de musique? [pv première personne]   Cours de musique? [pv première personne] EmptyVen 14 Sep - 11:23

L'après-midi commençait à succéder à la matinée, répandant un voile de douce chaleur emportant dans une torpeur certaine chaque élève, tandis que les élèves, en train de profiter des rayons dardants du soleil dans la cour, rejoignaient leurs classes respectives à contrecoeur. Dark, lâchant un soupir, s'engouffra d'un pas vif dans la salle de cours qui lui avait été indiquée. Regardant d'un oeil distrait l'emploi du temps qui lui avait été donné, il constata qu'il avait à présent à suivre un cours de musique... Il soupira, atterré. La musique n'avait jamais été son point fort et il aurait sûrement droit à un splendide zéro pointé sur son carnet de notes à la fin de l'année... Tant qu'à faire, il aurait pû sécher les cours et aller voir ailleurs... Sa conscience le poussa toutefois à se joindre au cours, le persuadant que ce serait assez mal vu de déjà manquer les cours à peine trois jours après son arrivée au pensionnat. Il se dirigea machinalement vers le fond de la salle pour éviter d'avoir à participer activement aux cours. Après tout, il était juste là pour faire acte de présence. Il posa son menton sur le banc, et eut tout juste le temps de voir le titulaire passer la porte... Il fut instantanément plongé dans une profonde torpeur, et s'endormit silencieusement.

***

Ce fut le tic-tac monotone et régulier de la pendule installée dans un coin de la classe qui, le premier, réveilla Dark. Pestant machinalement contre cette foutue horloge, son regard se déporta sur le cadran. Vingt-deux heures... Argh!

°o Soit c'est la toquante qui déconne grave soit je suis dans la merde! :shock: O°

Malheureusement, plus personne d'autre n'était présent dans la classe depuis bien longtemps, et il savait de source sure que les portes des classes de ce bâtiment se verrouillaient seules à 20 heures précises. Il s'étira, blasé. Ce n'était guère la première fois qu'il se retrouvait coincé dans une situation de ce genre, et la première chose à laquelle il songea était comment tuer le temps jusqu'à ce que l'on vienne le délivrer demain matin. Scrutant la pénombre, il eut à regret de constater que les seuls objets présents étaient... Des instruments de musique. Il se dirigea donc vers le piano. C'était celui qui l'intriguait le plus, et qui savait si la musique ô combien mauvaise du jeune homme ne réveillerait pas quelqu'un? Ses mains effleurèrent les touches une première fois dans un accord miséricordieux qui manqua de peu de lui crever les tympans. Il posa les doigts sur le clavier une première fois, et s'efforça de rester le plus calme possible. Il eut alors l'impression que des doigts fin effleuraient les siens, déplaçant ses mains sur les touches noires et blanches, réalisant une superbe mélodie...



°o Hein? Depuis quand je sais jouer du piano moi?! :shock: o°

C'est alors qu'il remarqua la porte de la classe du coin de l'oeil était ouverte. Les mains qu'il lui semblait sentir étaient donc bien réelles! Mais qui? Il tourna la tête pour voir le visage de la personne qui le faisait jouer avec tant d'adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

Cours de musique? [pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique? [pv première personne]   Cours de musique? [pv première personne] EmptyVen 14 Sep - 13:59

Nana voulait absolument intégrer un groupe de rock, et avait demander si elle pouvait s'entraîner dans la salle de musique... Elle arriva donc au alentour des 10h. L'heure à laquelle elle jugeait qu'elle jouait le mieux ! Elle portit sur son dos, sa guitare électrique et son étuit.
La jeune fille sortie ses clés. Elle entendit des notes et se dit que c'était peut-être dans une autre pièce... Puis Nana ouvrit la porte et vit un jeune garçon en train de jouer au piano. Il était très concentré, mais en même temps, paraissait un peu étonné, troublé, par son talent avec cet instrument de musique...

"oups ! désolé... je croyais que la salle était lire..."

Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Cours de musique? [pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique? [pv première personne]   Cours de musique? [pv première personne] EmptyVen 14 Sep - 15:56

Une fausse note très désagréable à l'oreille trancha net la mélodie harmonieuse qui sortait du piano. Il avait sursauté en entendant quelqu'un entrer, perdant toute concentration en l'espace d'un instant. Plus que le fait que quelqu'un l'ait surpris, c'est que quelqu'un l'ait abordé alors qu'il pensait encore rêver, curieusement devenu un virtuose du piano. Ainsi donc c'était bien réel? Curieux... Ce pensionnat devait avoir quelque chose d'anormal. Toutefois, il décida de réfléchir à cela un peu plus tard, jugeant préférable d'accueillir la jeune fille qui venait d'arriver.

Euh...! Bonsoir. Je m'attendais pas trop à voir quelqu'un à cette heure-ci, on m'avait enfermé dans les locaux...

Ah! J'oubliais, mon nom est Dark... Dark Ezeckiel.
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

Cours de musique? [pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique? [pv première personne]   Cours de musique? [pv première personne] EmptyVen 14 Sep - 19:58

Nana sourit quand le jeune homme fit une fausse note. Sa présence l'avait surpris... Puis, elle posa sa guitare qui pesait lourd dans son dos et alla lui faire la bise.

"enchanté ! moi c'est Nana !"

Puis la jeune fille le regarda un peu bizarrement... Suspect

"tu... euh vous avez été enfermer ici ? comment ça se fait ?"

Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Cours de musique? [pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique? [pv première personne]   Cours de musique? [pv première personne] EmptyDim 16 Sep - 2:38

Il rougit légèrement lorsqu'elle déposa un baiser sur sa joue, n'étant toujours pas très à l'aise avec la gent féminine. Et ensuite la question fatidique tomba tel un couperet.Vaguement gêné, il répondit en s'efforçant de paraitre naturel et décontracté, le rose aux joues:

Eh bien... Je me suis pour ainsi dire endormi en cours, et il semblerait qu'on m'ait donc oublié à l'intérieur de la salle de classe.


°O Bravo, tu faisais aussi vrai que le visage d'une star d'hollywood... Baka! O°
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

Cours de musique? [pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique? [pv première personne]   Cours de musique? [pv première personne] EmptyDim 16 Sep - 12:27

Nana ne pu s'empècher de rigoler

"vous vous êtes endormi pendant le cour de musique ? il faut le faire ! avec le bruit des instruments... je suis sure que le professeur a fait exprès de vous enfermer pour se venger !"

La jeune fille lui fit un petit clin d'oeil. Elle alla sortir sa guitarre de son étuit, brancha les fils à l'empli... Puis elle se tourna vers lui et dit

"ça fait combien de temps que vous jouez au piano ? parce que vous vous débrouillez bien..."

Nana avait le don de poser des questions gênantes... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Cours de musique? [pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique? [pv première personne]   Cours de musique? [pv première personne] EmptyDim 16 Sep - 17:49

Haha! C'est bien possible... Mais tu sais je n'ai probablement qu'un ou deux ans de plus que toi, c'est pas la peine de me vouvoyer!

Se levant du tabouret où il était assis, il la regarda avec curiosité en train de brancher sa guitare sur le courant et l'ampli calé dans l'un des coins de la salle. Un sourire se dessina sur son visage, et puis il sortit de sa contemplation du matériel lorsqu'elle l'interrogea sur son expérience de pianiste.

À vrai dire... J'en ai jamais joué! Un coup de chance sans doute...

Par contre, je suis assez doué à la guitare moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

Cours de musique? [pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique? [pv première personne]   Cours de musique? [pv première personne] EmptyDim 16 Sep - 18:26

Nana sourit

"oui c'est vrai... je sais pas pourquoi je te vouvois... je ne vouvois même pas mes profs alors..."

Elle rigola puis le regarda surprise Suspect Cours de musique? [pv première personne] Jawdrop scratch

"tu n'as jamais fait de piano ?! c'était la première fois là ? tu as vraiment un don !"

Puis quand elle lui dit qu'il jouait de la guitare, Nana eu un petit sourire et lui tendit sa guitarre

"tiens, vas-y, montre-moi comment tu joue ! tu as peut être aussi un dons à la guitarre... Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Cours de musique? [pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique? [pv première personne]   Cours de musique? [pv première personne] EmptyDim 16 Sep - 18:43

Il prit la guitare précautionneusement, promettant de ne pas l'endommager. Il la passa en bandoulière, et sortit une vieille cassette audio de sa poche dans le vieux lecteur poussiéreux abandonné là. Un petit son de basse et de batterie sortit de l'appareil après un bref grésillement. Dark se saisit de l'un des micros entreposés dans un carton, le brancha sur l'ampli, et vérifia les cordes avant de faire glisser ses doigts dessus en un accord magique.



Sa voix chantée était parfaitement stable et très jolie, s'harmonisant à merveille avec le bruit des instruments additionnés au morceau de guitare qu'il jouait avec une facilité déconcertante. Il n'avait aucun don pour la musique classique, mais là, il était en terrain connu, et s'éclatait vraiment. Le morceau s'acheva en même temps que la cassette, parfaitement synchronisés... Il ôta la guitare et la tendit à la demoiselle.

Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait, mais j'ai encore quelques bases... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

Cours de musique? [pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique? [pv première personne]   Cours de musique? [pv première personne] EmptyLun 17 Sep - 16:55

[yeah Beck !!!!!!!!!!! c'est trop bien ce manga !!! Very Happy Razz heum... heum... sinon tu fais comment pour mettre la chanson de radioblog comme çà ?]

Nana l'écouta et le regarda très attentivement. Il jouait vraiment très bien et sa voix... tout simplement sublime ! Il se défoulait bien et faisait passer sa joie, son énergie au public : ce qui est essentiel pour faire de la musique !
Quand le jeune homme eu fini, Nana toute souriante, tappa dans ses mains

"c'est super ! mais dis-moi, tu as pris des cours de guitare ?? ce n'est pas comme le piano ? je te préviens, si tu me réponds que tu n'as jamais touché à une guitarre de ta vie, je me tire une balle ! moi qui galère trop pour avoir un niveau de groupe de rock..."

Elle termina sa phrase en parlant moins fort, limite en chuchotant... donc il n'avait rien pu entendre d'audible. Puis Nana attendait sa réponse avec u sourire, comme toujours... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Cours de musique? [pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique? [pv première personne]   Cours de musique? [pv première personne] EmptyLun 17 Sep - 19:37

[ Sur radioblog, tu cliques sur l'icône "play" à gauche du nom de la chanson. Un petit cadran va apparaitre un peu en dessous du jukebox, copie/colle le contenu et ca collera. Razz ]

Il apprécia en riant les félicitations de la demoiselle, laquelle semblait réellement apprécier le morceau qu'il venait d'interpréter. Cela faisait lontemps qu'il n'avait plus joué, et appréçiait de retrouver la sensation procurée lorsqu'on jouait de la guitare. La rendant à sa propriétaire, il écouta attentivement la question qu'elle lui posait, finissant sa phraseen un murmure. Manque de chance, Dark avait l'ouïe très fine; aussi ne perdit-il pas un mot de la question de Nana, et répondit avec le sourire:

Non, je n'ai pas pris de cours mais j'ai énormément pratiqué étant plus jeune... Sur mon île, j'avais formé un groupe avec quelques amis, qui l'ont d'ailleurs quittée un peu avant moi pour venir vivre ici eux aussi... Si cela se trouve je les croiserai peut-être un jour, qui sait?

En tout cas, si tu ambitionnes de faire carrière dans le rock, fonce.

que ta route soit dégagée et ta musique toujours à son apogée!

fit-il, l'air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

Cours de musique? [pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique? [pv première personne]   Cours de musique? [pv première personne] EmptyMar 18 Sep - 17:20



[ha ça y est ! tu le vois ? merci ! en continuant dans la série "musique de manga", voici celle de Nana ! ^^]

Nana l'écoutait avec intention et fit de gros yeux :shock:

* il a donc entendu ? *

Elle se resaisie et dit

"non ! tu as fait un groupe ? vous êtes tous ici ? pourquoi vous ne le reformez pas ? vous étiez connu ? tu as fait des concerts ??"

La jeune fille n'arrêtait pas de lui poser des questions ! ce qui pouvait faire tourner la tête du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Cours de musique? [pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique? [pv première personne]   Cours de musique? [pv première personne] EmptyMar 18 Sep - 18:21

Dark fut satisfait de la surprise de la jeune fille lorsqu'elle s'aperçut qu'il avait entendu la phrase murmurée. Un sourire apparut sur son visage, alors que Nana, hébétée, le mitraillait de questions concernant le groupe que Dark avait cité plus tôt. Il s'efforça d'y répondre dans l'ordre où elles lui avaient été posées:

Oui... Enfin en principe ils sont toujours ici, mais ça fait des siècles que je n'ai plus eu de nouvelles. Je n'ai même aucune idée d'où ils habitent, même approximativement.

Connus... C'est tout relatif. On a fait une tournée d'un mois à travers le Japon à une époque, sous le nom des Wizards.

Tu ne connais probablement pas... Tout du moins ce serait surprenant!

Il eut un rire cristallin, appréciant parler musique avec la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

Cours de musique? [pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique? [pv première personne]   Cours de musique? [pv première personne] EmptyMer 19 Sep - 15:42

Nana l'écouta avec attention. Elle était complètement réjouie d'avoir une personne eu un peu d'expérience de la scène et qui partage la même passion qu'elle !

"a ok..."

Puis elle fut un peu déçue...

"non je ne connais pas... mais c'est cool d'avoir fait une tournée ! c'est une super expérience ! et qui sait, peut être que tu perçera dans le monde de la musique ! et que tu seras une rock star mondialement connu !
tiens, signe-moi un autographe, les fans se l'aracheront !"

Bien sure, elle rigolait ! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Cours de musique? [pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique? [pv première personne]   Cours de musique? [pv première personne] EmptyMer 19 Sep - 15:54

Il rit avec elle, amusé. Et pourquoi pas, après tout? Il aurait juste à retrouver ses compagnons et à reformer le groupe. Ce serait une carrière intéressante pour lui qui n'avait aucun projet d'avenir... Une question lui brûlait les lèvres, mais il n'eut pas le temps de la poser; son portable émit un "bip,bip" caractéristique de la réception d'un SMS.

Excuse-moi...

Sortant le téléphone de la poche arrière de son jean, il ouvrit le clapet et appuya sur le bouton d'ouverture du texto reçu. Soudain, son visage afficha une surprise bien visible, puis s'éclaira d'une expression joyeuse. Il jubila.

C'est... Le bassiste du groupe, Hikaru. Il veut qu'on se revoie... Il dit qu'il a retrouvé le troisième également...

Un large sourire heureux apparut sur son visage, et il se mit à rire. Puis, reprenant à moitié son sérieux, il posa les mains sur les épaules de Nana pour la regarder les yeux dans les yeux.

Si jamais l'on reforme le groupe... On aurait besoin à la fois d'un second guitariste et d'une chanteuse...

Est-ce que tu voudrais te joindre à nous?...
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

Cours de musique? [pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique? [pv première personne]   Cours de musique? [pv première personne] EmptyMer 19 Sep - 16:17

Nana sourit

"c'est rien..."

Puis le gaçon sourit. ca devait surement être une bonne nouvelle ! Dark lui dit qui c'était

"quoi ? c'est vrai ?! quelle coïncidence ! tu vois, c'est un signe du destin !! Wink "

Ensuite, le jeune homme posa ses mains sur ses épaules... Nana le regarda dans les yeux. Dark venait de lui proposer d'entrer dans son groupe ! Un grand sourire, une grande satisafaction se fit sur le visage de la jeune fille ! Elle n'en croyait pas ses yeux ! Nana sauta dans les bras du garçon.

"c'est vrai ? oh merci ! merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Cours de musique? [pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique? [pv première personne]   Cours de musique? [pv première personne] EmptyMer 19 Sep - 16:30

Il manqua de perdre l'équilibre lorsque Nana lui sauta dans les bras, et tous deux valsèrent sur plusieurs mètres en riant. Ils bousculaient bancs et chaises dans leur danse de la joie mais s'en moquaient éperdument, tourbillonnant en riant, joyeux.

Dois-je en déduire que tu acceptes?

fit-il en riant, connaissant parfaitement la réponse, la regardant, une lueur heureuse brillant dans ses iris bleutés, Nana dans les bras et le micro toujours dans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

Cours de musique? [pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique? [pv première personne]   Cours de musique? [pv première personne] EmptyMer 19 Sep - 16:53

Nana sourit

"oh mais oui ! bien sure !! un rêve se réalise !!"

Puis elle devint plus songeuse

"mais, ils sont d'accord au moins tes amis du groupe... tu leur en a parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Cours de musique? [pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique? [pv première personne]   Cours de musique? [pv première personne] EmptyMer 19 Sep - 17:26

Il lui sourit, et répondit, amusé, un regard bienveillant posé sur elle:

T'inquiète pas pour ça, déjà à l'époque on recherchait une personne en plus...

D'ailleurs il me l'a rappelé via son SMS, et je lui ai répondu que je connaissais justement quelqu'un de très qualifié pour cette place...

Il lui fit un clin d'oeil malicieux et complice, et entoura les épaules de Nana de son bras, se tournant vers la fenêtre ouverte, désignant les cieux nocturnes du doigt.

Et maintenant que tu es avec nous...

Notre renommée ira jusqu'aux étoiles!fit-il en riant de bon coeur, l'air confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

Cours de musique? [pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique? [pv première personne]   Cours de musique? [pv première personne] EmptyMer 19 Sep - 20:41

Nana rigola aussi de bon coeur

"ouais j'espère qu'on réussira ! t'inquiètes pas, je vais donner corps et âme à ce groupe !"

Elle sourit

"faudra que tu me les présentes... et que je leur montre de quoi je suis capable ! Wink "

[c'est vrai que t'as fais un groupe avec des gens du forum ? ou c'est un truc inventé ?]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Cours de musique? [pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique? [pv première personne]   Cours de musique? [pv première personne] EmptyMer 19 Sep - 21:59

Lui reflétant son sourire, il posa la main sur la tête de la demoiselle en signe d'affection pure pour la jeune fille, rendu joyeux par cette succession de bonnes nouvelles.

Bah, ne t'inquiète pas, tu as largement le niveau nécéssaire...

On est encore assez maladroits de toute façon, c'est plutôt toi qui devra nous supporter!

Il rit de bon coeur en disant cela, se rappelant ses propres débuts assez catastrophiques.


[ Le bassiste est le second perso de mon RP, et le batteur c'est un ami qui va se charger du personnage^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

Cours de musique? [pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique? [pv première personne]   Cours de musique? [pv première personne] EmptyMer 19 Sep - 22:07

[oki ! ^_^]

Nana ne pu s'empêcher de rigoler

"mais non ! de toute façon, j'arriverais bien à me faire respecter dans ce groupe de mec ! s'il le faut, j'employerais la manière forte !"

Elle rigola. Elle regarda sa guitare... la guitarre qu'elle avait pu s'acheter en économisant pendant deux ans ! puis les début catastrophiques avec des fausses notes... ce qui rendait folle ma mère et les voisins de l'immeuble ! d'ailleurs, ma guitarre a bien failli mourrir à plusieurs reprises après les crises de ma mère... mais je persistait ! jusqu'au jour où les voisins étaient tous regrouper sur le palier de mon appartement pour m'écouter jouer et chanter...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Cours de musique? [pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique? [pv première personne]   Cours de musique? [pv première personne] EmptyVen 21 Sep - 21:02

Il lui posa la main sur la tête en signe de soutien dans cette entreprise pour le moins prometteuse, et qui surtout promettait des moments de franche rigolade au vu du caractère des deux autres. Appréciant un instant l'air rêveur de la demoiselle, alors qu'il s'apprêtai à poursuivre la conversation, la porte s'ouvrit une fois encore dans un chuintement inaudible, ou presque. Une silhouette se dessina dans l'encadrement...

Kôryû...?!

Ne laissant guère le temps à Dark de finir sa phrase, la silhouette se glissa instantanément à travers la salle, esquivant Dark qui était sur sa trajectoire, et fit un baise-main à Nana sans que celle-ci n'ait eu le temps de voir de qui ou de quoi il s'agissait. Il s'avéra que c'était un beau jeune homme aux cheveux châtains, portant une paire de lunettes sur le nez, vétu d'une simple chemise noire et d'un jean à la teinte violette. Une expression bienveillante illuminait son visage, et il se redressa... Juste assez lentement pour éviter le coup de poing qui manqua de le toucher sur la joue.

Eh bien, quel accueil! constata le nouveau venu, esquivant les coups successifs, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

Cours de musique? [pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique? [pv première personne]   Cours de musique? [pv première personne] EmptyVen 21 Sep - 21:11

Une porte s'ouvrit ce qui rammena Nana sur la Terre. Puis un garçon vint s'accroupir devant elle et lui embrassa la main.
Nana le regarda, surprise :shock: confused

"heu...."

Puis le garçon se leva et elle pu bien le regarder. Il avait l'air heureux, épanoui... Nana décala la tête vers Dark d'un air de dire "heum... c'est qui ? -_-" " puis fit un petite sourire au nouveau venu...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Cours de musique? [pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique? [pv première personne]   Cours de musique? [pv première personne] EmptyVen 21 Sep - 21:16

Constatant que la jeune fille avait enfin remarqué sa présence, il sourit, l'air béat, en lui renvoyant son signe de la main... Malheureusement pour lui, il lui était sorti de l'esprit que Dark en avait après lui, aussi ne remarqua-t-il ce détail que trop tard, après que ledit Dark lui ait écrasé le crâne contre le mur d'un coup de semelle bien ajusté à l'arrière du crâne.

Lui, c'est Hikari, Kôryû Hikari. Bassiste, ainsi que lamentable dragueur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de musique? [pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique? [pv première personne]   Cours de musique? [pv première personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de musique? [pv première personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de musique nocturne
» Une premiere journee de cours
» Cours de biologie ( libre maxi 5 personne )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser