AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Une premiere journee de cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin
élève qui a la langue pendue
avatar

Féminin Nombre de messages : 647
Age : 26
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiante (enfin quand elle veut bien aller en cours)
Signe distinctif : fonction mystere .... a vous de les decouvrir ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: Une premiere journee de cours   Dim 26 Nov - 13:02

Elle arriva dans le lycée. La décoration lui plaisait assez et elle se disait que, pour une fois, elle ferait peut être un effort pour ne pas barioler les murs et refaire la décoration comme elle avait l'habitude de faire avec Animaya, lorsqu'elles semaient la tereur dans leurs anciens lycés.
Elle regarda autour d'elle. Les salles et les couloirs étaient bondés, et tout le monde la regardait bizarement... elle aurait peut être du acheter des vêtements moins provocants pour l'ocasion. Mais apres tout c'etait son style et si ses parents n'avaient pas reussit a la convaincre de s'habiller plus "15 ans", ce ne serait pas quelques professeurs et surveillants qui y parviendraient.
De plus, elle aimait beaucoup ce style femme fatale, bien que cela lui attirait beaucoup d'ennuis aupres des garcons...
Elle n'aimait pas beaucoup de choses dans son physique. Bien que tout le monde lui disait qu'elle etait tres jolie, elle n'arrivait pas a l'admettre. C'est pourquoi elle accentuait ses points forts et masquait les points faibles de sa physionomie.
Elle chercha longuement la salle de cours qu'on lui avait indiqué sur la lettre qui avait ete envoyé a ses parents lorsque le lycée l'avait acceptée en tant qu'eleve.
Elle eut du mal a trouver. Le lycée était grand et il y avait beaucoup de monde ce qui faisait qu'elle avait grande peine a se faufiler parmis la masse grouillante d'eleves, nouveaux, anciens, professeurs en tout genre, et surveillants qui avaient l'air fort sympatiques.

Lorsqu'elle trouva enfin sa salle de cours, elle etait entierement vide. C'etait d'ailleurs tres etrange car c'etait la seule classe vide du lycee... comme si elle etait a part !
Elle entra et ferma la porte deriere elle puis s'asseya a une place au hazard.
Elle posa son sac sur la table en face d'elle, ferma les yeux, puis commenca a se balancer sur sa chaise. Elle aimait rester comme cela au calme dans une salle vide.
Cela la detendait ....
Revenir en haut Aller en bas
http://tohrusnigiri.free.fr/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une premiere journee de cours   Dim 26 Nov - 13:41

Cela faisait un certain temps que Sen n'avait plus été au cours.
Cette fois-ci, s'était-elle dit, je vais y aller. Assez rapidement, elle trouva la classe. Elle était quelques minutes en avance et quand elle entra, elle vu qu'il n'y avait qu'une personne qui était déjà arrivée.
Ne voulant pas vraiment être seule, elle s'assit à côter de la jeune fille et lui dit:


- Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
élève qui a la langue pendue
avatar

Féminin Nombre de messages : 647
Age : 26
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiante (enfin quand elle veut bien aller en cours)
Signe distinctif : fonction mystere .... a vous de les decouvrir ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Une premiere journee de cours   Dim 26 Nov - 13:45

[ouais enfin une reponse a mes rpg solitaire ... chuis emue snif Fete]
Shin ouvrit les yeux et tourna la tête.
Ce qu'elle vit confirma ses pensées : elle n'etait pas folle, elle avait bien entendu quelqu'un lui dire bonjour.
Elle apercu une fille a ses côtés et surprise, tomba de sa chaise et s'etalat par terre


- B... Bonjour

Elle etait surprise, la fille etait vraiment belle...

- Je m'appelle Shin Yukina, et toi?

Elle se relevat et se rassied sur sa chaise en gratifiant l'inconue d'un grand sourire chaleureux et accueillant
Revenir en haut Aller en bas
http://tohrusnigiri.free.fr/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une premiere journee de cours   Dim 26 Nov - 13:49

[ lol derien ^^ Razz ]

Sen fut un peu étonée de voir que son arrivée avait provoqué la chute de la jeune fillen mais elle lui sourit gentillement voyant que celle-ci allait bien.

- Je m'appelle Sen Sugawara! Enchantée Shin!

Elle installa ses affaires sur le banc et lui dit:

- J'ai une tête d'extraterrese que tu tombes en me voyant?

Dit-elle en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
élève qui a la langue pendue
avatar

Féminin Nombre de messages : 647
Age : 26
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiante (enfin quand elle veut bien aller en cours)
Signe distinctif : fonction mystere .... a vous de les decouvrir ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Une premiere journee de cours   Dim 26 Nov - 13:52

*mince j'ai l'air d'une parfaite idiote maintenant c'est malin XD*

- Non non du tout, c'est juste que ... j'ai été surprise de te voir, j'etais perdue dans mes pensées et je pensais que tout le monde serait en retard au cours alors je m'attendais pas a voir quelqu'un si tôt ^^

Elle regardat de nouveau la jeune fille et lui sourit ....

*Elle est vraiment tres belle ... sa beauté est encorcelante ...*

- Tu es tres jolie ^^ Tu es la depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://tohrusnigiri.free.fr/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une premiere journee de cours   Dim 26 Nov - 13:55

Sen sourit.

- Merci! Toi aussi t'es jolie!
Je suis là depuis 2 mois et demi! Toi, j'ai comme l'intuission que tu es nouvelle! [ XD ]

Dit-elle en regardant Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
élève qui a la langue pendue
avatar

Féminin Nombre de messages : 647
Age : 26
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiante (enfin quand elle veut bien aller en cours)
Signe distinctif : fonction mystere .... a vous de les decouvrir ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Une premiere journee de cours   Dim 26 Nov - 13:58

[Ton personnage est super perspicace dis donc XD mdrr]

- Merci c'est tres gentil ... mais on m'a regardé un peu bizarement quand je suis entrée dans le lycée, ya quelque chose qui ne va pas? ^^ Si c'est le cas n'hesite pas a me le dire !
Et oui je suis nouvelle, je suis la depuis ... ben hier, j'ai pas mal visité la ville et le pensionat, d'ailleurs il ya pas mal d'activités supers interessantes je pense que je vais m'inscrire au basket et au théâtre ^^


*rahh zut je me remets a raconter ma vie XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://tohrusnigiri.free.fr/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une premiere journee de cours   Dim 26 Nov - 14:06

[ lol je sais ! mdr XD ]

Sen la regarda.

- Pour moi ça ne me choque pas, mais t'aurais peut être dû éviter une tenue provocante pour le premier cours ! Heureusement je pense que le prof qu'on va avoir est sympa!
Bienvenue comme tu es nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
élève qui a la langue pendue
avatar

Féminin Nombre de messages : 647
Age : 26
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiante (enfin quand elle veut bien aller en cours)
Signe distinctif : fonction mystere .... a vous de les decouvrir ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Une premiere journee de cours   Dim 26 Nov - 14:12

- Ouais je m'en doutais mais malheureusement c'est la tenue la moins provocante que j'ai trouvé dans ma garde robe .. je m'habilles comme ca j'y peux rien c'est mon style et si mes parents m'ont envoyé ici c'est justement parce qu'ils deseperaient de me voir un jour m'ameliorer: ils disent que je ne suis qu'une sale debauchée qui s'habille provocant et qui sert pas a grand chose ^^ Remarque zont peut etre pas tort ... en tout cas merci pour ton accueil je ne pensais pas me faire accueillir aussi gentillement... hier c'etait plutot glauque j'ai rencontré personne j'ai passé la soirée a m'enuyer et a visiter la ville ...

*et aussi a fumer et me bourer la geule mais ca on va peut etre eviter de le dire on sait jamais elle pourrait me regarder de travers ...*

Elle baillat ... elle avait encore un peu mal au crane a cause de sa geule de bois ....


- Dis t'aurais pas un aspirine? Si t'en as pas c'est pas grave j'irais en demander a l'infermerie tout a l'heure ^^

[Ouaahh chuis fiere de moi je fais pas des ptits trucs de merdes comparé aux autre forums rpg sur lesquels je suis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://tohrusnigiri.free.fr/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une premiere journee de cours   Dim 26 Nov - 15:00

[ mdr sur! Ton personnages est bavard lol ]

Sen prit son sac et commença à fouiller.

- Euh... Attends je vais voir!

Elle commença à sortir beaucoup de chose de son sac à main, d'ailleurs on se demandait comment elle faisait pour mettre tout ça dans son sac... Après avoir vidé son sac, elle lui tendit un paquet d'aspirines.

- Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
élève qui a la langue pendue
avatar

Féminin Nombre de messages : 647
Age : 26
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiante (enfin quand elle veut bien aller en cours)
Signe distinctif : fonction mystere .... a vous de les decouvrir ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Une premiere journee de cours   Dim 26 Nov - 15:04

[Je crois que c'est pas que le perso XD]

- Oh merci beaucoup j'ai une foutue migraine qui veut pas partir... Dis donc t'as une tone de choses dans ton sac c'est encore plus bordelique que le mien ... comment tu fais pour tout mettre? XD

Elle pris de l'eau dans son sac en deballant un peu son contenu pour trouver sa bouteille d'eau. Elle avalat les cachets.
Elle rangeat ensuite les affaires dans son sac et son paquet de cigarettes en glissat, qu'elle ramassa aussitot.


*ouf heureusement aucun surveillant n'etait dans les parages .. j'aurais pu me le faire confisquer ^^;*
Revenir en haut Aller en bas
http://tohrusnigiri.free.fr/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une premiere journee de cours   Dim 26 Nov - 15:19

[ mdr , moi je me retient içi, mais sur msn, mes amies ne savant plus palcer un mot XD ]

Sen rigola.

- Aucune idée! Je sais pas! C'est le secret des sacs des filles!

Dit- elle en rigolant.
Elle commença a ranger toutes ses affaires, ce qui prit un certain temps ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
élève qui a la langue pendue
avatar

Féminin Nombre de messages : 647
Age : 26
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiante (enfin quand elle veut bien aller en cours)
Signe distinctif : fonction mystere .... a vous de les decouvrir ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Une premiere journee de cours   Dim 26 Nov - 16:16

- Ouais remarque c'est vrai que je pourrais en dire autant du mien ^^
En tout cas je suis bien contente de te rencontrer ^^ T'as l'air vachement sympa ! Pfff nanpeche je me demandes bien a quoi va ressembler la classe ... j'espere que le reglement sera pas top severe ... remarque je vois pas ce que ca peut faire j'ai jamais respecter beaucoup les reglements ^^;

Elle rigolat, pensant a toutes les betises qu'elle avait fait depuis ces dernieres années...
Decidement elle vivait dans la debauche et la conerie et elle ne pouvait s'empêcher d'aimer ca...

- Dis vu qu'on a encore un ptit quart d'heure avant le debut du cours je vais fumer une cigarette tu veux venir? ^^ ... ah moins que tu ne suportes pas l'odeur de la cigarette ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://tohrusnigiri.free.fr/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une premiere journee de cours   Dim 26 Nov - 17:38

Sen rigola.

- Fumer est mauvaix pour la santé! Non, je veux bien t'accompagner! Je ne fume pas, mais de un, t'as l'air, toi aussi sympa, et comme mes deux parents fumaient, j'ai dévloppé un système permétant de vivre avec la fumée de cigarettes!

Dit-elle en rigolant toujours et en remettant son paquet d'aspirines dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
élève qui a la langue pendue
avatar

Féminin Nombre de messages : 647
Age : 26
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiante (enfin quand elle veut bien aller en cours)
Signe distinctif : fonction mystere .... a vous de les decouvrir ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Une premiere journee de cours   Dim 26 Nov - 19:09

- Super alors let's go ! ... euh je veux dire allons y, desolee je suis americanisée alors j'ai encore des ptits tics de language ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tohrusnigiri.free.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une premiere journee de cours   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une premiere journee de cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de potion numéro no1 (1er année)
» 1ier cours de SCM (Tous les niveaux)
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les salles de cours-
Sauter vers: