Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 15:27

Sasuke resta là la scène, sa jeune fille au loin, qui s'entraînait un peu plus loin, lui assis sur un banc de pierre à environ 50 ou peut-être 100 mètres de là, tandis qu'elle s'entraînait, les heures passèrent, Sasuke vit de loin, deux hommes aggresser sa fille, il ne bougea pas, sachant que vu que c'était sa fille, elle n'avait pas besoin de son aide, lentement, il approcha, avec un verre de soda, et quelques paumades...Il appliqua la paumade sur les blessures d'Ichiku, puis lui donna le verre.

" Pff...Tout ce sang pour rien...Va falloir que je t'apprenne à tuer sans laisser trop de trace, car là, y'en a partout, t'es vraiment pas possible comme fille hein ?... "

Il déposa un baiser sur les lèvres de sa fille en guise de baiser simple, puis il la serra un peu contre sa poitrine, en la tenant par la tête, montrant qu'il l'aimait comme fille...

" Bon...Vais me débarasser de ces corps...

D'un geste étrange, Sasuke mit un coup de pied dans l'un des corps, on aurait pu croire qu'au départ, ça n'aurait pas été utile, mais comme venant d'une force hérculéenne, le corps s'envola à au moins 100 mètres, et roula, de 20 mètres, et tomba dans un petit endroit, discret, sombre, il fit pareil avec le second corps, puis serra un peu sa fille contre lui.

" Tu as la peau aussi douce que ta mère, tu as les mêmes yeux que moi, tu as les même cheveux qu'elle, tu es un peu nous deux mélangé...Je suis assez fier de toi...Ichi-ichi. "

Il la serra contre lui, et resta là, donnant pour la première fois, son câlin, à sa fille, il la regarda un instant dans les yeux et lui donna un baiser sur le front en disant "Tu es bien ma fille", puis la reserra contre ses pectoraux...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 15:20

À la remarque de Sasuke, la jeune fille baissa la tête:

-Désolée Otousan.

Elle se sentit soudain embrassée puis serrée et elle sourit:

*Otousan...j'ai toujours voulu connaitre la sensation que faisait une étreinte paternelle...c'est douillet...*

Elle fut impressionnée de voir Sasuker lancer les corps a plusieurs mêtres d'altitude. Puis, il la serra encore et lui dit qu'elle ressemblait à sa mère. Elle prit un air a demi-sévere et demanda doucement:

-Otousan...à quoi ressemblait okasan? Était-elle vraiment vivante?

Elle sentit son petit corps contre le torse musclé de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 16:46



(Un petit bonus: une chanson que j'aime bien !)

Sasuke rêvassait, lorsqu'Ichiku demanda comment était Fennel, à quoi elle ressemblait, et si elle était vraiment vivante, les souvenirs de Sasuke se basculèrent dans sa tête, il se remémora tout ces moments, qu'il avait passé avec elle, tout ces moments, qu'il ne repassera plus jamais avec personne, tout ce qui lui restait d'elle, c'était cette fille, qu'il serrait contre lui, une petite larme coula sur la joue gauche du père ténébreux...Avant qu'il ne réponde finalement.

" Elle...Elle était vivante oui...Elle était si vivante...Si belle, tu sais...Elle avait un coeur fort, malgrès son apparence, c'était quelqu'un de magnifique, avec des sentiments forts, notre amour était ce qui comptait le plus pour nous, elle était toujours là...Elle...Elle me manque...Un peu...J'aurais voulu que tu la connaisse...Elle est très différente de Lilith, elle t'aurait aimé de tout son coeur...Brûlant d'amour...Et elle aurait aussi voulut que je te le dise, elle t'aimait, et je t'aime aussi, même si elle n'est plus là...N'oublie jamais son amour dans ton petit coeur, et quand tu iras mal, je serais là, Ichi. "

Une autre larme coula sur la joue droite du père, et il resta là, montrant clairement qu'il avait aimé cette personne...Et qu'elle lui manquait..

" Elle serait aussi fière de toi, que je le suis aujourd'hui, Ichiku, n'oublie jamais qu'elle t'aime, et qu'où qu'elle soit, elle te protègera toujours, tout comme moi, il suffit de penser fort à elle, et elle sera là. "

Il déposa un doux baiser sur le front de sa fille, puis Sasuke la regarda, quelques larmes aux joues et aux yeux, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 19:49

(ouiiii, elle est nice^^!!!!)

Ichiku parut soudain étonnée. C'était la première fois qu'elle voyait son père pleurer.

*Alors meme le plus ténébreux des tueurs a un point faible...*

Une larme coula et elle murmura en souriant:

-Okasan...

Elle était contente de voir qu'il était encore ''humain''. Elle sortit un petit canif et commenca à se tailler les cheveux un peu plus correctement. Tout en se taillant les cheveux, elle dit:

-Tu m'a dit beaucoup de choses mais je ne sais rien de toi. Parle moi de ta famille otousan. J'ai déja entendu parler des Uchiha mais je ne connais presque rien d'eux.

Elle le regarda d,un air attentif tout en égalisant les pointes

(dslée, poste court, chuis un peu pressée mais tu peux rep^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 EmptySam 22 Sep - 13:39

Lorsque sa fille demanda pour le clan Uchiha, cette famille depuis longtemps disparue, dont il était encore le seul réel survivant, il leva un peu les yeux au ciel, l'endroit était vraiment très à son goût et assorti à Sasuke, ce jeune père, qui semblait si sérieux, et à la fois si mystérieux...

" Les Uchiha...Je suis le seul survivant, de ce clan maudit, mon frère avait détruit tout le reste, nous étions à ce moment là une grande partie d'un village, ou ville, allant de boulangers à policiers, les Uchiha étaient une famille, et à la fois un clan puissant, uni et si grand, on vivait vraiment, parents, grands parents, chacun nous aimaient, nous respectaient, on savait qu'en rentrant de notre école, de nos études, nous allions être acceuilli par tout ceux-là, mais il y a maintenant plus de dix ans, tout cela s'est détruit, c'était il y a longtemps...Si longtemps que je me suis déjà vengé...De ce frère trop orgueilleux, et trop ambitieux... "

Le jeune père ne bougea pas, simplement restant silencieusement là, debout, seul au milieu de cet endroit, qui semblait pourtant familier au jeune père...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 5:56

La petite Ichiku ne dit rien pendant un moment puis se releva finalement et marcha vers son père. D'un petit ton apeuré, elle demanda:

-Otousan...si ce n'est pas trop indiscret, parlez moi de votre frère. Comment se fait il qu'à cause de lui, tout ce clan se soit presque éteint? Qu'à t-il fait de si diabolique pour en arriver là?

Elle regarda ses yeux et se mit soudain à frémir:

-C...cet endroit...serait ce...

*Son village natal?*

La jeune fille resta pétrifiée mais attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 17:36

Sasuke resta là, au milieu de ce lieu, si étrange, la moitié de cet endroit était en ruine, et arborait d'anciennes brandes, gravures, une de celle-ci était lisible, à moitié effacée tout de même...On pouvait lire "Domaine Uch..." bizarrement, Sasuke restait là, silencieux puis se tourna vers sa fille, Ichiku, qui avait posé la question sur son frère...Pourquoi avait-il fait tant de mal ? Pourquoi fait tant de mal ? Diabolique ? Peut-être...

" Il...voulait tester son pouvoir, et montrer sa puissance...La raison pour ça ? Peu importe, elle est toujours inconnue...Mais quelle vraie raison ? Je ne sais pas...Ce lieu...C'est l'ancien domaine Uchiha...C'est ici que j'avais grandi, que j'ai continué a vivre, et que je continuerais a vivre, malgrès que certains endroits soit assez déplorable, c'est une vraie forteresse, et peu fréquentée... "

Il ne bougea pas, souria un instant, puis regarda Ichiku dans les yeux, silencieusement, d'un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 15:22

-Ne crois tu pas que tu lui en dit un peu trop?

Une silhouette sortit de l'ombre, c'était Lilith avec un large manteau noir sur elle. Elle dit en ne fixant pas Sasuke:

-Je sais que ca ne fait pas une semaine mais c'est tellement ennuyant au pensionnat que j'ai pensé venir faire un petit tour par ici.

Ichiku leva la tete et sourit. Sa ''mère'' était splendide dans ce manteau à l'allure victorien.

-...okasan...

(dslée, poste court mais mon cours commence alors tu peux répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 13:22

Sasuke ne vascillait pas, il avait déjà remarqué, depuis le début de son discours, de la présence de Lilith, elle était vraiment trop flagrante, et puis il avait eut le temps d'apprendre à un peu la connaître, elle et son style d'apparition, aux moments propices, mais peu importait, quand finalement il avait fini de parler, Sasuke se tourna vers sa fille, en mettant sa main sur sa tête, et en caressant un peu ses cheveux, puis vins à repondre.

" Je pense pas que mon frère était quelqu'un de très...Compréhensible, mais ça m'est égal, de toute façon...Et puis ce qui en est de lui dire tout, c'est ma fille, et j'ai raté tout depuis le départ avec Fennel, alors maintenant qu'elle n'est plus, j'honorerais sa mémoire en gardant Ichiku, même si pour cela, je dois la retirer de toi, de toute façon, tu ne l'as jamais aimé comme une fille, et tu ne m'as jamais apprécié non plus, je me demande même si tu ne hais pas mon clan, les Uchiha, pour ainsi manquer de respect à ma famille, même morte. "

Il serra contre lui sa fille, en lui déposant un doux baiser sur le front, elle avait un front très doux et très mignon, comme sa mère, elle lui ressemblait vraiment beaucoup, à Fennel, qui lui manquait, cruellement...Pourquoi ne pouvait-il plus aimer à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 14:27

Lilith s'approcha de Sasuke et le leva avec une force phénoménale. Elle dit avec une rage énorme:

-Et ou était tu quand J'Ai accouché d'elle? Ou étais tu quand je m'en suis occupée chaque jour comme si c'était ma propre fille? Ou était tu quand elle me demandait sans cesse ''Est ce que j'ai un otousan''? Tu n'étais pas la non plus, tu n'étais jamais la! Maintes fois j'ai protégée cette enfant au péril de ma vie! Maintes fois je l'ai consolée! Et toi...l'égoïste...tu est parti à la recherche de ton frère sans dire aurevoir! Elle t'a attendu, et j'ai souffert avec elle. Finalement, elle est retournée d'ou elle venait et moi, meme en étant malade je me suis occupée d'Ichiku! Peux tu le comprendre si tu as au moins une once d'humain qui reste?

Elle sortit de son manteau une boule brillante d'une couleur rougeatre. Lilith, un peu plus calme, larme a l'oeil, dit doucement:

-C...ceci...on me l'a livrée ce matin. C'est entres autres pour cette raison que je suis venu. Il existe un moyen de...la revoir...

Elle ouvrit la boule et en sortit ce qui semblait etre une petite pilule. Elle lui tendit et dit:

-Elle a été faite a partir de son sang. Tu n'as qu'à la faire avaler à quelqu'un et tu la reverras.

Elle resta la, inerte, puis commena a rebrousser chemin. Ichiku s'approcha de Sasuke et contempla la petite pastille ronde. Une larme coula et elle dit:

-voir...okasan...grace a ca?
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 18:22

Sasuke n'avait rien senti bien sûr, malgrès que Lilith possédait une grande force, pour une femme, par rapport à Sasuke, et tout ce qu'il avait vécu, elle le sous-estimait peut-être un peu trop, et si elle croyait lui faire peur, c'était vraiment très mal pensé, il la regarda, écouta, puis remarqua que Ichiku s'était prise dans le jeu de Lilith...

" Ichiku, fait comme tu le souhaites, mais si tu la voies, tu seras tellement triste de l'avoir revue, que tu auras mal, jusqu'à ta mort, ne fait pas ce que tu regretteras toujours...Mais si tu te sens assez forte, fais le maintenant, sinon, attends le jour où tu seras vraiment forte. "

Il parlait encore de son entraînement, bien sûr, c'était même certain, sans aucun doute, et ne pouvait être autre chose, il caressa les cheveux d'Ichiku, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 3:02

Ichiku regarda la pilule. Elle pourrait voir sa mère. Pourtant, quelque chose la retenait de l'avaler. Une larme coula et elle dit:

-J...je...

C'était si soudain! Elle approcha sa main et sortit une petite croix. Elle dévissa la large pierre qui y était incrustée et prit la moitié de la pilule, laissant l'autre moitié a Sasuke. Elle revissa le joyau et dit:

-Peut etre qu'un jour...je l'ouvrirai a nouveau...

Elle fit un salut et dit:

-Okasan, otousan...

Elle se retira et alla a l'arriere de la batisse s'entrainer sur un tronc. Lilith la regarda partir et dit:

-Eh bien, je suppose que je ne suis pas vraiment la bienvenue ici alors je vais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 15:36

Sasuke resta là, apparement tout s'était passé très vite, Ichiku avait pris la moitié de la pillule, laissant le reste à Sasuke, qui la rangea, et vit Ichiku repartir s'entraîner ce qui le fit un peu sourire, puis il se retourna vers Lilith, qui disait qu'elle voulait s'en aller, pensant qu'elle était inutile, Sasuke la regarda, sans rien oser dire, c'est vrai qu'elle était assez jolie aussi, et Sasuke n'était pas indifférent à Lilith, mais elle oui, et il ne voulait pas se faire avoir, ni quoi que ce soit, et simplement...

" Tu ne déranges personne, mais fais à ton aise...Lilith Shitake. "

Il se retourna, comme pour voir Ichiku, mais bien sûr, de là où il était, il ne pouvait pas, et se contenta de regarder Lilith, elle était vraiment séduisante...Pourquoi n'y avait-il rien entre eux ? Il se le demandait un instant...

* Ichiku...Fennel...Que devrais-je faire ?...Je suis si seul maintenant... *
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 16:18

Lilith se mit soudainement a sourire. Elle dit avec un petit ton de malice:

-Ce regard...tu portais le meme sur Fennel. Détrompe toi, je ne suis plus Fennel, je suis la simple Lilith que j'ai toujours été, alors, pourquoi ce regard soudainement?

Elle attendit la réponse de Sasuke en souriant. Au loin, on pouvait entendre Ichiku démembrer des mannequins en bois.

*Je dois...etre forte...pour protéger...okasan et otousan...*

Elle commenca a pratiquer une nouvelle technique qui consistait a faire tourner son épée de facon a ce qu'elle touche plusieurs opposants a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 20:10

Les paroles de Lilith étaient toujours aussi franche que d'habitude, en quelques sorte, il y avait un ton, une partie de celles-ci, qui ressemblait très légèrement à Fennel, même si elle le niait, Fennel avait laissé une partie d'elle en Lilith, en tout cas, Lilith avait pris son habitude du moins...Il la regarda, toujours sur le même ton, puis fermit les yeux un instants, pour les reouvir sur le symbole du clan Uchiha, à moitié détruit...

" Ce n'est rien, excuse-moi...De toute façon tu en aimes déjà un autre, j'ai dû me perdre dans mes pensées, ce n'est rien. "

Il entendait Ichiku au loin, elle voulait protéger son père et sa mère, mais Sasuke était déjà bien assez fort pour protéger tout ce qu'il possédait, ainsi que sa fille, qu'il aimait beaucoup, même de récement, et elle aussi semblait bien aimer son père, il était assez fière de sa fille, même s'il ne le disait pas...Et Fennel, pourquoi avait-elle dû partir, disparaître ainsi ? Etait-elle morte vraiment ? Que ressentait-il pour Lilith ? Pourquoi la regardait-il ainsi ? Pourquoi maintenant...avait-il un faible pour elle ? Comme celui qu'il avait eu pour...Fennel...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 20:25

Lilith sourit et dit:

-Voila des mois que je ne l'ai pas revu. De toute façon, vu ton attrait mystérieux, toi aussi tu dois avoir quelqu'un.

Elle ancra ses yeux dans ceux de Sasuke et s'approcha de ce dernier:

- J'attendais qu'Ichiku soit partie pour te le dire sinon elle aurait été partie à sa recherche. Fennel est encore vivante, elle est seulement repartie vers les siens...Ils me l'ont enlevée et elle est partie...mais elle est encore vivante et tu sais pourquoi?

Elle enleva son mateau et se retrouva en robe noire a dos ouvert. Elletourna le dos a Sasuke et ce dernier put voir le symbole. Lilith se retourna vers Sasuke et dit:

-Tu te souviens de ce symbole n'est ce pas? Tant qu'il sera sur mon dos, je saurai qu'elle est vivante même si elle est maintenant à une distance infranchissable. Cette pilule que je t'ai donnée, elle a été faite a partir de son sang. Tu n'a qu'a trouver un corps vivant et a la faire avaler par ce dernier. Ils ont dit que grace a cela tu la reverrais mais je ne sais pas si ca marchera. Des que tu sera pret a la revoir, tu n'auras qu'a trouver quelqu'un. Mais comme je te connais, tu essaie toujours d'oublier le passé

Elle fixa Sasuke en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 20:39

Sasuke réouvrit les yeux, les déposant sur Lilith, elle disait qu'il avait quelqu'un ? Non, il n'avait personne, tout ce qu'il avait encore, c'était Ichiku, c'était la seule qui lui restait, Fennel était partie ? De son plein gré ? D'elle-même ? Que disait-elle ? Il ne comprenait plus...Pourquoi ? Elle avait été enlevé ? Etait-ce vrai ?...

" Pourquoi tu me le dis ?...Tu ne m'as jamais réellement apprécié, ni aimé, comme Fennel, tu m'as toujours plutôt détesté, d'après mes souvenirs...Si Fennel est encore en vie, je ferais ce que je peux pour la tirer de là où elle est...Même si c'est quasi-impossible, je le ferais...Dis-moi simplement comment faire. "

Son regard brûlait, comme quelqu'un qui aimait quelqu'un bizarrement, il avait toujours jugé Lilith, comme la même personne de Fennel, et voir peut-être même, en quelque sorte, l'aimait-il aussi ? Mais il ne pensait pas à ça, non, il voulait libérer la mère d'Ichiku, en partie pour qu'elle voit enfin, finalement sa fille...Pour lui-même, il se jugeait moins important...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 20:57

Une larme coula et Lilith dit avec colère:

Oui, je t'ai détesté quand tu as fécondé avec Fennel dans les douches parceque moi, je ne pouvais rien faire. Mais par un miracle quelconque, quand tu as passé tout ce temps avec elle, j'ai réalisé que tu n'étais peut etre pas si mauvais que ca...Par contre, la colère a augmenté quand j'étais la dans mon lit en train de souffrir avec Fennel lorsqu'ils sont venus la chercher. Si tu savais comme j,ai souffert. Et toi...tu n'étais pas la. ma colère est revenue et j,ai tout tenté pour qu'Ichiku ne conaisse pas ton identité. Oui j'ai été égoïste mais j'étais tellement en colère contre toi.


Elle fit une pause et dit plus doucement:

Je te l'ai dit, si tu veux la voir, tu dois faire avaler cette pilule a quelqu'un de vivant. Je me tue a te le dire. Cette pilule changera le corps, les molécules, le caractere, tout, tu la retrouvera dans toute sa splendeur et tu la reverras alors bonne chance pour trouver quelqu'un, tu en auras besoin, solitaire comme tu est.

Elle lui tourna le dos, n'osant plus le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 21:02

Sasuke ne bougea pas, devant Lilith, mais lorsqu'elle se retourna, il l'entoura de ses bras, sans savoir pourquoi, la pillule à la main droite, il la mit devant la bouche de Lilith, sans rien dire, puis finalement, il la regarda, la joue droite collée à la gauche de Lilith.

" Tu es la seule personne qui mériterais cette honneur, tu es son hôte, tu es elle, et je ne l'ai jamais vu différement...Mais je ne veux pas que tu souffres pour moi ou même Ichiku, on ne te demande rien, tu as le droit de refuser, même quittes à nous définitivement jamais empêcher de revoir Fennel, je ne t'en voudrais pas, et Ichiku non plus, je sais que j'ai pas été très présent, mais je veux changer, que ce soit aux côtés d'Ichiku et Fennel, ou juste avec Ichiku...Peut-être avec toi, même si j'en doute, même si... "

Ses yeux avaient la même lueur que lorsqu'il parlait de Fennel, en quelque sorte, ses sentiments pour Fennel détégnait sur Lilith, pourquoi ? Il ne le savait pas, mais c'était la même personne pour lui, il serra un peu sa main, comme pour cacher la pillule, et laisser le choix à Lilith...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 21:22

Lilith sentit Sasuke près d'elle et ne savait pas quoi faire. Aussi, puisqu'il n'y avait que la moitié, est ce que ca allait fonctionner? Elle dit d'une voix a demi larmoyante:

-Je fais ca...pour vous deux...

Elle ouvrit la main de Sasuke et porta cette derniere a sa bouche. Ell l'avala doucement puis apres quelques seconde, elle tomba évanouie dans les bras de Sasuke. Ses longs cheveux commencerent à tomber par terre et on pouvait voir une petite repousse rougeatre apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 21:39

Soudainement, Lilith avait décidé de finalement, prendre la pillule, en insistant, qu'elle le faisait autant pour Ichiku, que pour Sasuke, il ne put la laisser s'écrouler à terre, et la rattrapit alors, la gardant dans ses bras, se demandant si ça allait marcher, et si quoi que ce soit allait changer, pour le moment, rien que les cheveux...Le physique légèrement...Qu'en était-il ?...

" Lilith...? Ca va aller ?...J'aurais peut-être pas dû te laisser faire finalement...Je ne veux pas que tu souffres pour qui que ce soit...Même toi, tu ne le mérites pas, pas pire qu'une autre, ou qu'un autre...Je n'aurais pas dû...Je... "

Il baissa un peu la tête, les yeux fermés, une légère larme tomba sur les joues de Lilith, cependant...Ce qui n'était pas l'habitude de Sasuke...Il ne pleurait pas réellement, juste quelques larmes se faufilait sur son visage...Ce serait son excuse, si quelqu'un le voyait...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 6:10

Lilith ouvrit les yeux apres de longues minutes. Ses cheveux étaient tous tombés et des repousses rougeatres allongeaient anormalement. Elle leva les yeux vers le jeune homme et balbuta:

-S...Sasuke...que m'arrive t-il...

Elle ferma les yeux à demi et sourit:

-C...ca n'a pas marché...hein...c'ets dommage...tu aurais tellement...voulu la revoir...hein...

Pendant ce temps, Ichiku s'entrainait toujours. Elle sentit soudain une aura étrangere...assez puissante.

*Qu'est ce que c'est que ca...on dirait otousan...en beaucoup plus puissant...*

Elle se sentait fixée et ne cessait de regarder autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 16:23

Tout ce passa vraiment étrangement, Lilith, qui était dans les bras de Sasuke, vint à faire la désolée, comme si elle s'en voulait un peu, que ça ait raté, mais Sasuke la regarda, dans les yeux, puis finalement, eut un léger sourire, sans vraiment savoir pourquoi, mais simplement, il vint à dire.

" C'est pas grave, si tu vas bien, c'est déjà ça...Tu ne mérites pas plus qu'un autre de disparaître, tu ne me dois rien, et en plus, maintenant, t'as les mêmes cheveux que Fennel...Vraiment, ça n'a pas marché, c'est bizarre, mais ça me déranges pas, je suis déjà content que tu vas bien, je pense que Fennel aussi, serait contente, de savoir que Ichiku va bien, et toi aussi, non ?...Peu importe le reste...Je pense... "

Il leva un peu les yeux au ciel, pensif, tout en gardant Lilith dans ses bras, qui semblait pas encore avoir reprit toutes ses forces, voir même un peu faible pour tenir debout...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 17:47

Lilith eut un instant de silence et observa sa repousse rougeatre et dit:

-Q...que...

Elle eut un petit hurlement de surprise:

-...m...mes cheveux!!!!!

Elle regarda ses bras et le reste de son corps et s'écria:

-M...mais...mon corps...il a complètement changé...meme mes...

Elle rougit et resta la, dure comme une barre de fer en train de s'exclamer:

-Alors...ca a marché?
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 17:55

Sasuke ne bougea pas, admirant la différence de corps, s'était assez appétissant, mais il secoua la tête, comme pour virer cette idée de sa tête, c'était toujours Lilith devant lui, après tout, ce ne serait pas correct, de plus, elle, ne ressentait rien pour lui, ce serait injuste de profiter d'elle, il la relâcha doucement, puis vint à dire.

" On dirait, que ça t'as juste changée physiquement...Donc par logique, ce serait Ichiku qui...Ha...Je comprends...Mais... "

Il repassa un instant ses yeux sur Lilith, se rincant l'oeil, il l'a désirait, mais n'arrêtait pas d'esseyer de faire échapper cette pensée de ses idées, quand ce fut finalement fait, il la fixa dans les yeux, et vint à dire.

" Tu lui ressembles, physiquement...On dirait que ça n'a pas marché...Eh bien...Tant pis. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]
» une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha]
» Seule dans la rue[PV Uchiha Sasuke]
» Toute seule [PV Uchiha Sasuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La Ville Mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser