Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] Empty
MessageSujet: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] EmptySam 28 Juil - 23:04

Une jeune femme marchait droit devant elle, tête baissée, sans même savoir où elle allait.
Elle avait vaguement comprit qu'elle sortait de la zone du pensionnat, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Mais après, elle ne savait pas du tout où elle mettait les pieds.
Perdue dans ses pensées, elle passa un panneau qui indiquait : "Ville My..." Et le reste du panneau était défoncé.
Elle n'y avait même pas fait attention ! Pour dire...
Mais en réalité, elle se sentait bien là. Elle ne voulait même pas savoir où elle était, ça ne l'intéressait pas. Ce silence... était plus qu'appréciable après les quelques jours qui avaient suivit son retour de l'hôpital.
Heureusement, une amie avait accepter de garder son fils, qui pour le bonheur de tous, était silencieux et peu ronchon.
Les mains dans les poches, elle jeta son dévolu sur un misérable caillou qui eu comme punition un grand coup de pied qui l'envoya paître un peu plus loin... Elle n'y aurai pas fait plus attention si le bruit qu'avait produit ce caillou en rencontrant un objet n'avait pas était si... étrange...
Elle se redressa et regarda droit devant elle... C'était en effet trop silencieux pour ne rien caché, elle aurait dû s'en douter... Mais ce qu'elle vit ne l'inquiéta pas plus que ça.
Un corps; simplement.
Étendu, livide... froid... mort.
Elle s'en approcha, et pour vérifier son état avec plus de certitude, elle le toucha du bout de son pied.
Curieuse, elle s'accroupis et passa sa main derrière la tête de l'homme, nullement surprise de sentir un liquide froid se coller à ses doigts.
Elle retira sa main, regarda le sang sombre sur ses doigts, et se releva. Mais un bruit de pas attira son attention derrière elle...
C'était bien le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] Empty
MessageSujet: Re: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] EmptySam 28 Juil - 23:14

Sasuke était sortit de l'hopital depuis deux trois jours, il était maintenant venu dans une ancienne grande ville, maintenant devenue grandement déserte, et encore moins fréquentable que celle entourant le pensionnat, peu après son arrivée, il jeta son pauvre enervement sur un homme, le tuant de sang froid, il s'éloigna un peu, au bruit d'un caillou, puis vit qu'une jeune fille, dans l'ombre, s'approcha du mort, puis, avait vérifié qu'il était bien mort, après, il approcha doucement, il semblait la connaître, il approcha, se mettant derrière elle, le katana pendant, le sang encore dessus...

" Sué...Tsukushi...Heh ? "

Il avait dans l'autre main le caillou "tapé" précedement par son "amie" si ce n'était pas plus, et le lâcha sur le ventre du mort, apparement, une forte odeur de sang se fit sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] Empty
MessageSujet: Re: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] EmptySam 28 Juil - 23:30

Nan... ce n'était pas le moment...
Avec ses ventes au noir, elle avait put s'acquérir un magnifique Walter P 99, qu'elle bichonnait comme si c'était son seul bouclier.
Elle avait déjà passé sa main dans sa ceinture, on son chers ami était coincé. Quand elle sentit la présente plus proche, tout ce passa à une vitesse qu'elle avait l'habitude de sentir.
En un quart de seconde, elle avait retirer le flingue, et les bras tendu, un prolongement parfait, le canon visant cette personne qui l'importunait...
Mais la surprise fut de taille qu'en elle s'aperçut qu'en plus d'une lame de katana collé à son canon, le titulaire de l'arme blanche n'était autre que...

"Sasuke ! "

Rapidement, elle abaissa son arme et la remit dans sa ceinture...
Elle se sentait mal d'avoir visé ce garçon qu'elle connaissait et appréciait... mais après tout, au bénéfice du doute... c'était légitime.

"Tu es sortit de l'hosto quand? ça fait longtemps? "

Elle enjamba le bras tendu et déjà rigide du mec mort à leur pied et s'approcha de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] Empty
MessageSujet: Re: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] EmptySam 28 Juil - 23:44

Longuement, Sasuke resta de marbre, même quand Sué sortit son arme et la pointa vers lui, il ne broncha pas, la mort ne lui faisait pas peur, il regarda la jeune fille, se relever face à lui, et s'approcher aussi, puis il vint à plonger son regard dans le sien, puis leva les yeux aux ciel, avant d'expliquer depuis quand il était sorti...

" Deux, trois jours ? Je sais pas, je n'ai pas compté, ici, c'est si sombre, on ne différencie que très mal le jour et la nuit... Toi tu es partie quelques jours avant moi je crois hein ? Hmm... "

Il se rappella de l'arme...Il ressemblait étrangement à un walter, était-ce donc ça ? Sasuke lui, ne portait que rarement son arme de poing, il préférait son katana fidèle, qui parfois, était même plus utile qu'un flingue...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] Empty
MessageSujet: Re: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] EmptySam 28 Juil - 23:57

Sué l'écouta et leva elle aussi les yeux au ciel. En effet, on avait vu plus lumineux... les nuages semblaient se concentrer sur cette zone, au dessus de la ville.
Puis elle regarda plus attentivement autour d'elle. Elle n'avait même pas remarqué les immeubles énormes qui bordaient la rue, et de ce faite, l'ombre qu'il projetait sur cette petite avenue.

"Oui, je suis partit un jour avant toi... J'ai rejoint Sylver et ai commencé ma vie avec cet enfant..."

Elle leva les yeux vers Sasuke... pensant que ce qu'elle allait lui dire l'importait bien peu... mais il fallait qu'elle le dise à quelqu'un.

"Mais je crois que je ne suis pas faite pour être mère... je suis beaucoup trop jeune... "

Elle baissa les yeux un moment, mettant sa main ensanglantée dans son champs de vision. Non, elle aimait trop les emmerdes pour se poser quelque seconde et faire un enfant... tout était allé bien trop vite.
Mais elle décida de passer à autre chose.
Elle ressortit son Walter et le chargea avec un pâle sourire.
Oui, elle avait menacer cette étranger avec une arme sans balles !
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] Empty
MessageSujet: Re: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] EmptyDim 29 Juil - 0:16

Sasuke rangea longuement son katana, le faisant crisser légèrement, puis, pris alors Sué dans ses bras, posant la tête de celle-ci sur son épaule, puis vins alors à lui dire...

" C'est vrai que tu es jeune pour un enfant, et moi aussi d'ailleur, mais maintenant que tu l'as, tu as des responsabilités envers lui, je ne sais pas si le laisser tomber comme ça serais un bon moyen, où même le donner au père, je ne sais pas trop, et puis, c'est toi la mère, tu dois décider, je ne peux rien faire pour ça, si tu choisis de le garder, il te faudra quelqu'un pour t'aider, et Sylver semble être la bonne personne non ? Tu sembles l'aimer vraiment beaucoup...Et puis si jamais tu as un problème, on pourra dire que j'agirais en tant que "parain" de cet enfant, j'ai toujours beaucoup aimé les enfants, après tout, mais je ne m'étais jamais vu en avoir, et je ne pense pas non plus en avoir un jour...Enfin, je ne me suis jamais vraiment préocuper des filles, jusqu'à toi, je ne m'étais jamais fais de vrais "amis", je ne savais pas vraiment ce que c'était, et toi, tu m'as aidé à apprécier les choses de la vie, je ne te laisserais pas tomber, même s'il faudrait pour ça que je protèges l'enfant jusqu'à ma mort, je le ferais, pour toi, Sué. "

Sasuke ce rendit compte que, c'était la première fois qu'il parlait autant, et de lui, de ses sentiments, Sué l'avait sûrement compris, il appréciait vraiment cette fille à un tel point qu'il l'avait fait, il vint alors à lui sourire, on aurait dit un ange, malgrès un moment peu heureux, il restait souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] Empty
MessageSujet: Re: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] EmptyDim 29 Juil - 0:32

Sué se retrouva tout contre Sasuke, en sécurité. Elle avait cru une seconde que... Sasuke avait vu quelque chose de dangereux. Mais non. Il la serrait simplement contre lui. La tête contre son épaule, elle l'écouta parler, attentivement, et avec respect.
Plus il parlait, plus elle se sentait en sécurité et bien là, contre lui.
Elle passa ses bras autour de la taille du garçon et le serra contre lui, comme elle aurait voulut faire à l'hôpital...

"Merci... merci Sasuke... y'en a pas deux comme toi..."

Elle ne c'était même pas rendu compte, mais deux petite larmes perlaient sur le coin de ses yeux sombres.
Elle tourna son visage vers celui du garçon, se leva sur la pointe des pieds, et déposa un simple baisé du bout des lèvres sur celle de Sasuke.
Après quoi elle s'écarta doucement de lui...
*Mais qu'est-ce que tu as fait ! pauvre folle ! *
Elle aurait voulut lancé un "désolée" mais à quoi bon mentir ?
Non, elle resta la, sans voix devant sa connerie, attendant avec appréhension la réaction de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] Empty
MessageSujet: Re: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] EmptyDim 29 Juil - 0:43

Sasuke se laissa serrer contre elle, il aimait bien cette étreinte, il l'appréciait beaucoup, cela comptait pour lui, peu après, elle le remercia, en lui disant qu'il n'y en avait pas deux comme lui, puis juste ensuite, colla ses lèvres contre celles de Sasuke, et y déposa un baiser, Sasuke n'osa répondre, et se laissa simplement faire, puis elle se retira de l'étreinte qu'ils s'étaient tout deux faits...Il se contenta simplement de sourire...

" Je...Je ne sais pas si c'est bien, tu as ton petit ami, et un enfant...Et puis je ne suis pas celui qu'il te faut je pense...Je n'ai jamais vécu d'amour, j'aurais bien voulut avec toi Sué...Mais je crois que tu en aimes un autre...Je ne sais pas, je suis trop confus pour réfléchir, mais merci, c'était agréable. "

Alors qu'il beguayait, il restait calme, puis à la fin de sa phrase, rendit le baiser de la jeune fille, en s'asseyant sur un banc, non loin de lui, mettant sa tête dans ses mains...

*Qu'est-ce que c'est...Que ce sentiment, en moi ? En mon coeur ? Pourquoi j'ai mal ? Pourquoi...Aussi fort ? Encore même plus fort que toutes mes douleures physiques jamais ressenties...Serait-ce...?*

Il la regarda alors encore, lui donnant encore une fois un sourire, après tout, il l'appréciait énormement, mais en même temps, elle en aimait un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] Empty
MessageSujet: Re: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] EmptyDim 29 Juil - 0:52

Sué était confuse, et c'était peu dire... Comment réagirait Sylver s'il savait? Et si c'est deux là se rencontraient, se mettait à parler d'une fille, et qu'il s'avère que ce soit la même !
Quel cauchemar, mais quelle connerie aussi ! ne pouvait-elle donc plus contrôler ses pulsion? Ne pou...
Ses réflexions furent interrompu par la réponse de Sasuke, qui remettait bien sur en cause l'amour qu'elle portait pour Sylver... Mais aussi étrange que cela puisse paraître, il lui sembla un moment qu'elle aimait les deux. Mais sûrement différemment...
Elle regarda Sasuke s'asseoir sur un banc et se prendre la tête dans les mains. Mais que lui arrivait-il? cela le surprenait tant que ça?
Elle le rejoignit sur le banc et posa un main sur son genoux.

"Sasuke... désolée... ça va? "

Elle ignorait que le garçon n'avait jamais connu d'autre fille, bien qu'il lui ai dit qu'il n'avait jamais sympathisé avec aucunes d'entre elle, elle s'était douté qu'il en avait aimé au moins une... mais non?
Elle conserva le silence, se disant qu'il valait mieux que la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] Empty
MessageSujet: Re: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] EmptyDim 29 Juil - 1:02

Sasuke ne répondit premièrement rien, laissant un peu de temps pour sa part, pour réfléchir, au bout de quelques instants, elle vint à le rejoindre sur le banc, et à poser sa main sur le genou de Sasuke, qui se remit alors droit, apparement, il venait d'émerger de ses pensées, soudainement, il était redevenu lui-même, aucune tristesse ne se lisait sur son visage, il s'approcha alors un peu de Sué, et colla la tête de celle-ci sur son épaule, et vint à lui demander, en passant son bras autour de sa nuque...

" Je...Je crois que c'est la première fois que je ressens ça...Ce qui voudrait dire...Que ce serait de l'amour ?...Donc...Je t'aimerais...Oui c'est ça...Je t'aime. "

Il la regarda droit dans les yeux, il n'avait aucune honte, aucun gêne, il était même heureux, d'éprouver pour la première fois de l'amour pour quelqu'un, après quelques instants, il lui sourit alors et lui ajouta.

" Je voudrais tant partager ça avec toi, Sué...Mais je ne sais pas si ce serait bien, j'éprouve beaucoup de sentiments envers toi, mais ce qui m'embête, c'est que tu ai déjà quelqu'un dans ta vie, et surtout, l'enfant que tu as eu avec lui...Ce n'est pas de sa faute, à ce pauvre enfant, il n'a rien décidé lui, et puis, j'ai peur que je pose plus de problèmes qu'autre chose, je ne veux pas...T'en causer, ne sois pas désolée pour ton baiser, je l'ai grandement apprécié... "

Il coucha alors sa tête sur celle de Sué, donc, il l'aimait ? Et le montrait bien, pour lui, c'était quelque chose de nouveau, et il voulait le partager avec elle...Mais elle, qu'allait-elle répondre ? Est-ce qu'elle l'aimait...? Eprouvait-elle la même chose ?...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] Empty
MessageSujet: Re: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] EmptyDim 29 Juil - 1:15

Sué eut légèrement l'impression de se retrouver avec son premier amour, ou après s'être embrasser maladroitement, ils en étaient venu à la conclusion qu'ils s'aimaient. Ressentant tout les deux cette sorte de chaleur quand l'un voyait l'autre... le diagnostique avait été vite fait.
Et voilà une jeune femme, 6 ans après, la tête appuyé sur l'épaule d'un homme qu'elle appréciait... peut-être même plus, avec dans un coin de sa tête, un petit Sylver peut-être trop absent pour elle.
Doucement, elle leva sa tête de l'épaule de Sasuke pour regarder celui-ci. Ainsi donc, il l'aimait. Et bien.. s'il en était ainsi...
Elle posa une main pâle et froide sur la joue du garçon, tendrement, puis s'approcha de son visage, doucement, et resta là, à quelque millimètre de lui, collant son front contre le sien.

"Se serai... te mentir... que de te dire que je ne ressent rien pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] Empty
MessageSujet: Re: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] EmptyDim 29 Juil - 1:33

Sa réaction ne se fit pas attendre, et fit sourire Sasuke, il la dévorait des yeux, ce qu'il n'avait jamais fais envers une fille, il lui sourit, puis finalement, vins à déposer sa main sur sa joue, il avait envie de lui rendre encore son baiser en centuple, voir plus, mais ce contenta de se contenir, et de finalement, continuer à lui parler...

" Sué...Comment on va faire ? Je...Je ne veux pas te causer de problèmes, et je t'aime mais...Sylver ? Et ton enfant, qu'allons-nous faire pour ça...? Je...ne veux pas te causer de problèmes. "

Sasuke béguayait, puis finalement, vins à plonger son regard encore une fois dans le sien, il voulait vraiment être avec elle, il l'aimait et c'était fort...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] Empty
MessageSujet: Re: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] EmptyDim 29 Juil - 1:46

Sué recula et regarda Sasuke un moment. IL était vrai que cela posait un problème... mais Sué avait l'habitude d'agir toujours en fraude... habitude, quand tu nous tiens...
Et elle décida de simplement rien dire à Sylver. Mais elle se doutait bien que Sasuke n'apprécierait pas...

"Sasuke... écoute... pour ma part, je ne dirait rien à Sylver...
Je ne veux pas lui faire de mal tu comprends? il vient d'avoir un enfant et je partirais? ça m'est impensable.
Après toi, si tu veux lui parler, je peux pas t'en empêcher..."


Elle le regarda avec un mélange de défis et de tristesse. Elle se retrouvait prise dans un étau, et si celui ci serrait trop, elle fuirait, comme elle avait toujours fait.
Elle lui prit la main, la porta à ses lèvres, y déposa un simple petit bisou, puis se leva.
Elle fit quelque pas en direction du coeur de la ville, pour réfléchir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] Empty
MessageSujet: Re: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] EmptyDim 29 Juil - 2:13

Sasuke n'en revint pas...Elle voulait le cacher à son petit ami ? Que pouvait-il faire ? Dire non, s'il le faisait, il allait manquer pour la première fois, celle pour qui, il avait éprouver des sentiments...Non c'était impensable. Dire oui ? Mais alors, il resterait dans l'ombre de Sylver ? Sasuke serait juste un "passe-temps" ? Où bien ? Il ne savait que trop choisir...Il la voulait, mais ne voulait pas la faire souffrir, il se leva, après avoir été presque, un quart d'heure, pensif, sur ce banc, Sué, elle, était déjà partie depuis un moment, Sasuke continua alors sa route, cherchant Sué...Il avait décidé...Mais soudainement, le chemin se fit obstruer, par un quelconque inconnu.

" Eh, le Démon Noir hein ? C'est donc toi ? Je vais te tuer, et mon boss me filera la thune de ta tête ! "

" Approche, rien ne m'arrêteras, et je ne mourrais pas, PAS AUJOURD'HUI ! "

Les coups s'enchaînairent, les bruits de coups d'épées ou dans le genre, se faisaient entendre à plusieurs mètres à la rondes, après un petit moment, le cri strident d'un homme, et le katana enfoncé, dans l'un des deux, c'était l'ennemi de Sasuke, qui tombait, longuement, Sasuke retira la lame, et lécha le bout sanglant de celle-ci, cette homme avait porté réponse à Sasuke...Grâce à lui, il avait aussi compris, qu'il voulait protéger Sué à tout prix, et rester avec elle, quoi qu'il en soit...Sué, qui était partie ! Sasuke commenca alors à courir, à sa recherche, quand finalement il la trouva, il finit par ranger son katana, elle était seule, heuresement, elle n'avait rien, tandis que Sasuke, avait encore un peu de sang sur sa joue, qui avait giclé de l'homme transpercé de tout à l'heure...

" J'ai décidé, Sué, que je resterais avec toi, quoi qu'il arrive...Mais je ne veux pas être l'ombre de Sylver, je veux être celui qui t'aime et qui te gardera jusqu'à la fin, même si pour ça...Je ferais tout ce que tu auras besoin que je fasses pour être celui, qui sera tiens, et que toi, tu sois mienne...Je t'aime trop pour te laisser tomber maintenant, j'ai enfin compris ce qu'était l'amour, et je ne le laisserais pas partir avec toi, perdant tout ce que j'avais jamais eu, je veux le ressentir, au plus profond de moi, te ressentir avec moi...Je t'aime Sué, je te veux à mes côtés...Et je ferais tout pour ça. "

Sasuke sentait que deux larmes coulait sur ses joues, longuement, puis il ne s'empêcha pas d'enlacer la jeune femme, qu'il aimait tant, qui elle, avait enfin pu éveiller l'amour qu'il ne connaissait pas, cette chose, qu'il n'avait jamais vécu pour quelqu'un maintenant, il le connaissait, et il n'allait pas le laisser partir, il la garderait avec elle...Pour toujours quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] Empty
MessageSujet: Re: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] EmptyDim 29 Juil - 12:18

Et pendant que Sué restait sans voix, tout contre Sasuke, une tâche rouge sombre s'étalait au travers de sa chemise, à l'épaule, autour d'une déchirure...
La jeune femme n'avait même pas crié, elle avait tiré sur son assaillant avec son silencieux, après qu'il l'ai surprise avec un fichu kunai...
Elle sentait la main du garçon sur sa plaie, bientôt il se rendrait compte que quelque chose n'allait pas... mais elle ne voulait pas l'inquiéter.
Elle l'embrassa sur le joue, s'écarta, et le regarda longuement. Elle tentait de garder ses esprits, chambouler entre le puissant amour que lui offrait Sasuke, et la douleur qui lui enserrait l'épaule. On pouvait remarquer qu'elle avait subitement pâlit.
Elle prit un inspiration, pour pouvoir parler.

"Pourquoi... est-ce si dur... de vivre? "

Elle le regarda, leva une main à la joue du garçon pour essuyer une larme. Elle était si heureuse de savoir qu'il resterait à ses côtés... et qu'elle pourrait être avec lui... Et la tête de Sylver qui se trimbalait dans son esprit... Elle n'aurait jamais la force de lui dire une telle chose, elle avait déjà fait trop de mal autour d'elle.
Et la tâche s'agrandissait, et le sang coulait.
Elle posa sa tête contre la poitrine du garçon, à l'endroit du coeur, et plus simplement que jamais, plus naturellement aussi, elle lui chuchota:

"Je t'aime..."

Elle entoura la taille de Sasuke avec son bras gauche, celui qui n'était pas touché, et ferma les yeux un moment...

[HJ: je sais plus si on peut mettre un silencieux sur un Walter ou pas ^^tant pis ]
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] Empty
MessageSujet: Re: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] EmptyDim 29 Juil - 17:22

Sasuke vis alors la blessure, il détacha son kimono, pris un des bandages sur une de ses blessures, puis pansa la blessure de Sué, en serra fort pour que le sang arrete de couler, après quelques minutes la blessure s'arrêta de saigner, puis après, elle vint à dire qu'elle l'aimait, il sourit, se sentant bien...

" Je t'aime aussi, Sué... "

Il garda son etreinte, et faisant toujours attention à ce que la blessure ne resaigne pas, puis après un long moment, passa sa main droite dans les cheveux de celle qu'il aime, Sué...Son premier amour.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] Empty
MessageSujet: Re: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] EmptyDim 29 Juil - 17:39

Sué leva les yeux vers Sasuke pour le regarder, pour imprimer son visage dans son esprit. Elle fit un mouvement pour se coller à Sasuke qui lui arracha une brève grimace de douleur, mais elle alla jusqu'au bout de son geste.
Une fois contre le garçon, elle se sentit bien, en sécurité...
Mais les lieux n'étaient pas sûrs !
Et se serai mentir que de dire qu'elle n'aimait pas ça non plus. Elle avait toujours aimé se battre, tuer, se venger, et protéger.
Elle commença à réfléchir sur Sasuke. Il se trouvai qu'elle était pour lui son première amour. Elle avait peur qu'il se lasse de cette nouvelle sensation, comme elle avait été lassé par son premier.
Elle se sépara un peu de lui, et le regarda d'un oeil perçant. Elle se rendit compte alors qu'il était extraordinairement beau ! et cette révélation lui faisait peur.
Oui... peur car bien des filles seraient tombées amoureuses de lui... et pour une fois dans sa vie, elle en était jalouse.
En vérité, elle n'avait jamais été jalouse pour personne.

"Dis moi...
Tu connais personne à part moi ?"


Elle venait de ce jurer que si elle voyait une nana avec lui, elle lui plaquerait le canon de son Walter entre les yeux... mais qu'est-ce qui lui prenait? !
En tout cas, se sentiment se lisait nettement dans ses yeux, encore fallait-il le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] Empty
MessageSujet: Re: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] EmptyDim 29 Juil - 17:56

Sasuke la regarda, elle était si belle, il l'aimait tellement, et dans ses yeux, on lisait que elle aussi, l'aimait comme lui, pourtant, elle lui demanda si lui connaissait une autre personne ? Oui il en connaissait d'autre, comme son frère, où quelques personne, mais aucune n'était de ses amis ni rien...

" Apart toi, j'ai connu mes parents, et ma famille, juste avant qu'ils soient tués par mon frère, j'ai aussi connu quelques personnes, mais je n'ai jamais porté interêt pour eux, avant toi, je n'ai jamais connu d'amitié, ni d'amour comme toi, je t'aime tellement...Je voudrais que ça dure, toujours... "

Il lisait un étrange sentiment dans les yeux, un sentiment de jalousie, ce qui le fit sourire, pourquoi n'avait-il jamais aimé ? Parce qu probablement, la seule qui pouvait aimer, c'était Sué, il l'aimait tant...Elle était si différente des autres, les autres, il s'en était jamais occupé, ça lui était égal...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] Empty
MessageSujet: Re: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] EmptyDim 29 Juil - 18:05

Sué s'apaisa quelque peu, quand il lui affirma qu'il ne connaissait vraiment personne de vivant, à part son frère. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle relâcherai sa vigilance!
Mais pourquoi cette jalousie? Elle n'en avait pas l'habitude... mais c'était déjà une preuve qu'elle tenait énormément à Sasuke.

"Moi aussi Sasuke.... Aller viens, on va marcher un peu..."

Elle l'entraîna avec elle, le prenant par la main pour le sentir près d'elle. Ce lieu était bien trop silencieux pour ne rien cacher, et il fallait avouer que cela excitait la jeune fille.
En plus en compagnie d'un tel homme...
En accompagnant cette pensée, elle jeta un regard à Sasuke, avec un petit sourire en coin. Elle fut prise par une envie de l'embrasser, et ne se gêna pas. C'était à peine si elle lui sautait dessus. En quelque seconde, ses lèvres furent collées aux siennes, et elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] Empty
MessageSujet: Re: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] EmptyDim 29 Juil - 18:31

Sasuke fut surpris par la réaction de Sué, apparement elle venait de prouver une fois de plus qu'il était heureux de l'aimer, elle l'avait embrassé, c'était son premier baiser, mais en même temps, Sasuke l'avait apprécié longuement, puis après, il la serra fort contre lui, en lui frôlant lui aussi ses lèvres, puis, l'attrapit, la porta, et l'embrassa, en la suspendant à moitié en l'air, l'avantage d'être quelqu'un de musclé était d'avoir la force pour faire ça, et c'était le cas de Sasuke...Il lui sourit fougueusement, puis continua sa route avec Sué a la main...

" Où vas-t-on jolie Sué ? "

C'était le premier compliment amoureux que donnait Sasuke, il se sentit un peu gêné, mais resta normal, il serra contre lui son "amoureuse" qu'il aimait tant, son amour devenait à chaque seconde de plus en plus fort, pour lui, il n'y avait aucune manière que cet amour ce brise...Il se mit alors à chuchotter à l'oreille de Sué, après l'avoir enlacé.

" Notre amour ne ce briseras jamais, il sera éternel, je te le promets, tant que tu seras avec moi, jamais je ne compte te perdre, et jamais je ne te laisserais subir quoi que ce soit, et je ne veux pas que tu souffres...Je t'aime trop...Sué. "
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] Empty
MessageSujet: Re: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] EmptyDim 29 Juil - 20:36

Sué avait l'impression d'avoir 14 ans. Elle se sentait si légère! et surtout, elle avait l'impression de ne plus avoir de problèmes.
Sasuke la souleva du sol en la serrant contre lui, et elle en eut le tournis. Elle rigola, la joie se ressentant dans chacun de ses mouvements.
Elle continua son chemin, main dans la main avec Sasuke... Maintenant, il était difficile de dire que son coeur n'était pas prit !
Son pas était sautillant et joyeux, et son sourire semblait invincible.

"On pourrait "visiter" un peu cette ville ! Moi, je ne la connaît pas, mais elle me paraît intéressante..."

Elle regarda Sasuke, et celui-ci l'étreignit une fois de plus, en lui chuchotant des promesse sur l'avenir, et sur son amour.
Sué leva les yeux vers le jeune homme, plongeant son regard dans le sien... et cela voulait tout dire. Le sourire illuminant son visage, et ses yeux pétillants, traduisaient le bonheur qu'elle éprouvait rien qu'en étant là, à côté de Sasuke, près de lui... jusqu'à dans son coeur.

"Pour ma part, mon coeur... je te promet de régler ce problème... mais dans tout les cas, je ne serai jamais capable de partir... "

Elle posa sa main gauche sur son coeur et ajouta:

"Parce que tu es là... et ceux qui y sont entré, n'en sortent que très rarement. Et tu ne conteras jamais dans cette infime partit de ceux qui l'ont quitté. "

Elle se mit sur la pointe des pieds et déposa un baisé furtif sur les lèvres de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] Empty
MessageSujet: Re: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] EmptyDim 29 Juil - 22:41

Sasuke était aux anges, c'était la première fois qu'il aimait quelqu'un autant, qu'il était d'ailleur amoureux, c'était la première fois qu'il était autant heureux, il aurait voulu que cela dure une éternitée, cela dura que quelques minutes, mais des minutes inoubliables, et spéciales...Après un baiser, Sasuke vint à sourire à celle qu'il aimait, celle pour qui, il était tombé amoureux, pour lui, c'était celle avec qui il finirait sa vie, il l'aimait énormément, et dans ses yeux plein de vie, mais légèrement froid, qu'il l'aimait énormément.

" D'accord pour la visite, mais ne t'inquiète pas, je ne compte pas sortir de ton coeur, maintenant que j'y suis entré, je compte bien y rester...Et toi non plus tu ne sortiras pas du mien, c'est la première fois que j'aime quelqu'un, et ce sera sûrement la seule, jusqu'à la fin de ma vie, et tout mon coeur, est rien qu'à toi, et je n'aurais jamais, aucune partie de mon coeur qui comptera de ceux qui ont "quittés" comme tu le dis, et je ne compte jamais non plus en faire partie, je te veux pour toujours, je te le promets. "

Sasuke serra la main de Sué, montrant qu'il disait vrai, que pour lui, il n'aurait place à aucune autre, seulement à elle, et qu'il la désirait, jusqu'à la fin, pour lui, c'était ça, le vrai amour, il n'avait jamais eu once de la tromper, d'en avoir une autre, ou de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] Empty
MessageSujet: Re: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] EmptyDim 29 Juil - 23:48

Sué n'arrêtait pas de sourire et pensa quelque seconde que ce qui avait fait l'amour entre Sylver et elle n'était que leur corps.
Le premier soir il c'étaient trouvés dans le même lit, et un enfant sur les bras... et l'amour qui se devait de les accompagner...
Mais là c'était différent ! Avec Sasuke, cet amour était bien plus profond, bien moins explicable... et c'était de cela dont elle avait besoin.
Elle le regarda, le regard vif, et lui murmura un simple merci, avant de le prendre par la main et de l'entraîner dans les pénombres de la ville.

"Tu viens souvent ici? Il n'y a que des gars qui pensent à vous tomber dessus pour vous tuer ? "

La réponse qu'elle attendait était évidemment... oui !
Comment une fille qui aimait tant le danger, et à qui importait peu de vivre ou mourir du moment qu'elle avait pleinement vécu sa vie pouvait avoir une seconde l'idée de se poser avec une famille !
Encore une fois, elle ne se comprenait pas.
Mais il ne fallait pas y penser. Ils arrivait au coin de la rue, avec aucune visibilité.
Elle sortit un petit miroir qu'elle fit stupidement tomber à l'angle de l'immeuble qu'ils longeaient. Elle se baissa pour le ramasser et en profita pour vérifier la voix.
Elle regarda Sasuke et lui demanda:

"Il y en a beaucoup des comme ça? qui vous attendent armés jusqu'aux dent aux coins des rues? "

On ne pouvait pas lire de la peur dans ses yeux, mais de l'excitation. Elle se releva et s'approcha de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] Empty
MessageSujet: Re: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] EmptyLun 30 Juil - 0:37

Sasuke rejtta un peu en arrière celle qu'il aimait, puis commenca à sortir son katana lentement de son fourreau, après une bonne minute, le katana était sorti, un des hommes sorti alors de l'ombre, surpris par la surprise, il se prit alors le katana en plein cou, et tomba ensuite sur le sol, la gorge en sang, puis deux autres sortirent de derrière du mur, et l'un se prit le coup de katana dans la main se qui la coupa instantanément et le fit crier de douleur, après un petit moment, le second attrapit l'une des mèches de Sasuke, et se prit alors le katana en plein menton, le tuant sur le coup, le premier attrapit la gorge de Sasuke, puis se fit couper la deuxième main, la faisant longuement retomber sur le sol, sans même tâcher les vêtements de Sasuke...

" Crétin, on ne touche pas. "

Il brisa alors la nuque de son ennemi, laissant tomber celui-ci, mort, les trois cadavres étaient comme entassés, après longue minute, Sasuke reprit la main de celle qu'il aimait, et l'embrassa longuement...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] Empty
MessageSujet: Re: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] EmptyLun 30 Juil - 0:59

Sué se retira un peu, quelque pas en arrière, puis regarda son homme en oeuvre. Il y avait rien à dire! il était... parfait. A peine un gars le touchait que déjà il le lâchait, surpris par la douleur, ou simplement mort.
Elle avait un petit sourire en voyant cette tuerie parfaite, presque distinguée. Les hommes criaient un moment, puis se taisaient, pour finalement se laisser emporter par la reine du royaume des morts.

Elle s'approcha de lui quand il eut finit, et très vite elle fut attiré par sa main qui la tirait tout contre lui, afin de l'embrasser longuement, comme jamais jusqu'ici.
Elle apprécia, les yeux fermés, puis les rouvrit pour regarder son "sauveur".

"Tu te débrouilles pas mal du tout mon don juan ^^"

Elle regarda un peu autour d'eux, remarquant que le silence c'était fait plus pesant que jamais;

"Tu es connu ici? "

Elle sentait comme une tension dans les murs, comme si les gens qui s'y cachaient avait tous eu l'ordre de ne plus bouger... parce que le danger était plus fort que ce qu'ils croyaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] Empty
MessageSujet: Re: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute seule [PV Uchiha Sasuke]
» une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha]
» Seule dans la rue[PV Uchiha Sasuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La Ville Mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser