Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Baignade avec Hana [PV HentaÏ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 21:45

June se laissa faire puis posa ses mains sur les fesses fermes d'Hana en continuant à faire leurs jeux de langues.
Elle tatonna un peu ses fesses puis remonta à son dos.

La blonde et la belle s'embrassaient et le soleil se couchait.
C'était magnifique ces couleurs dans le ciel.

June arreta soudainement de l'embrasser pour lui mordiller les lèvres.
Elle continuait aussi à caresser ses jambes à l'aide des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 21:51

Hana se laissait faire , elle aimait bien les caresse de Jun. Elle avait encore sa rougeur quand celle ci posa ses mains sur ses fesse rebondit. Hana avait décidé d'aller sur elle. Elle enjamba la blonde et se pencha en avant pour l'embrasser à nouveau. Elle cessa le baiser pour mordiller les lèvres de la jeune fille qui s'était couchée sur elle , les jambes pliées de chaque côté de son corps. Elle continua ses caresses sur les jambes d'Hana , et ne cessait pas de toucher le dos à la peau douce de la brune. Hana décolla ses lèvres de celle de June et avait la respiration un peu haletante. Elle avait le coeur qui battait la chamade. Elle se demandait si c'était bien de faire cela , alors qu'elles ne se connaissaient que depuis quelque heures. Mais elle ressentait quelque chose d'étrange avec June , c'est ce qui lui permettait de faire cela , de se coucher sur elle , et de la caresser , de l'embrasser , de la toucher , avec tendresse. Hana finit par passer sa main gauche sous le haut du maillot de son sein du même côté. Elle le massait tendrement , doucement , tendit qu'elle fourait une nouvelle fois sa langue dans la bouche de June.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 21:58

June équarquilla ses grands yeux bleus sentant la mains de Hana sous son maillot.
Elle rougit et continua à l'embrasser et à lui caresser le dos.
Puis elle commença à dénouer le haut de maillot à Hana et le posa sur la serviette de celle ci.
Hana était désormais seins à l'air et June en profita pour lui caresser aussi la poitrine.
Tout en s'embrassant langoureusement.
Elle avait toujours des joues rosies mais plus rien ne lui importait à part Hana.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 22:04

June alors , finit par retirer le maillot d'Hana , elle fu maintenant seins à l'air , la poitrine colée à celle de sa partenaire. Elle n'avait pas cessé le baiser , elle massa un peu plus rapidement le sein de June puis fini par le retirer. Toute de la poitrine à l'air elles se collèrent , les applatissant. Hana mit ses mains par terre , plaquées contre le sol sur les deux côtés de la tête de june. Elle se mit à genoux et embrasser encore fougueusement June , léchant ses lèvres une fois , puis replaçant sa langue unie avec celle de June.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 22:10

June léchant à son tour les lèvres de Hana,plaça ses mains sur les hanches de cette précédente.

Puis reprit un court instant leur baiser avant de commencet à sucer les mamelons de la charmante femme.

Et elle les mordilla et tira délicatement pour ne pas lui faire mal.

Les seins de Hana étaient nettement plus petits que les siens mais ils étaient magnifiques comme ça.

*Hana est vraiment une fille cool et je ne regrette pas ce moment avec elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 23:27

June arrêta d'embrasser Hana et suça plutôt ses seins , les mordillant et tirant doucement. Hana emonta son corps pour que ses seins soient au niveau de sa bouche et posa ses coude au sol , derrière la tête de June. A la sensation de la langue de June sur ses seins , Hana émit un petit gémissement , signe que c'était plutôt bien. Hana redescendit un peu et à son tour suça la potrine de June. Etant plus gros , elle mit en même temps ses mains. Elle suçait un sein tendit que sa main massait l'autre assez rapidement. Finalement elle arrêta et descendit sa main , frôlant ses doigts sur son ventre , qui se creusait au contact des doigts d'Hana. Elle mit sa main dans l'entre jambe de la jeune fille , et faisait quelque pression sur l'intimité de June par dessus le maillot.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 0:53

June arreta de sucer les seins de la jeune femme et se mit à gémir doucement.
Puis elel embrassa la belle Hana avec passion.et elle fit basculait celle ci afin que la belle blonde soit sur elle.
Elle commença à caressait ses cuisses tout en léchant les lèvres sensuelle de sa jolie partenaire.
Puis elle baissa délicatement le maillot de bain de l'adolescente puis elle sentit un autre tissus...Elle ne demanda pas à Hana ce que c'était et se contenta de le baisser aussi.
Puis elle prit d'une main le sexe masculin de celle ci et le frotta assez rapidement et de l'autre main mit un doight dans le vagin en faisant des vas et viens.
Elle était en position mi allongée mi assise et continuait malgrès tout à lécher les lèvres d'Hana et rentra une fois de plus sa langue dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 1:05

Les rôles furent inversé. C'était maintenant June qui était sur elle. Elle lui caressait les cuisses puis lécha les lèvres de celle-ci. Elle finit par retirrer les deux couches de vêtements qu'elle avait pour cacher ses intimités. June prit d'abord en main le sexe masculin et passe dessuite au vagin. Elle y mit un doigt puis fit des vas et viens. Hana serra fort June dans es bras , ses mains sur les homoplates de June , et poussa un petit cri. D'abord le peu qu'elle avait touché son sexe masculin l'avait fait gémire , mais le faire de sentir le doigt de June en elle , était mille fois mieux. Mais ce plaisir qui s'intensifiait dans son vagin se répercutait aussi dans son penis. Celui-ci se mit à durcir petit à petit , jusqu'à se dresser. June pénétra sa langue dans la bouche d'Hana et joua une fois de plus. Hana était bouillante. Elle passa ses jambes sur le bassins de June et l'embrassa avec un peu plus de fougue et d'exitation. C'était trop. Les mouvements de la main de June avait trop exité celle-ci. Le penis d'Hana était maintenant plus dure que jamais et tout dressé. Il touchait un peu le ventre de celle-ci. Elle reprit la position dominante et alla s'asseoir sur elle. Elle l'embrassa à nouveau , plus vivement , rapidement et profondément , enroulant sa langue avec celle de June. Elle arrêta et massa , malaxa les seins de June rapidement jusqu'à ce qu'ils furent durent. Elle lécha ceux-ci rapidement et l'embrassa tout doucement elle décendait de plus en plus bas. Jusqu'à arriver à son intimité. Elle le lécha et fit entrer sa langue dans son vagin. Elle fit deux , trois va et viens et lécha ensuite le clitorice. Elle prit en main son penis et tout en léchant June , fit avec ses mains des va et viens. Quelque minutes après elle remonta au niveau de la tête de celle-ci pour l'embrassa cette fois plus doucement. Elle approcha son penis du vagin de June et elle lui dit le visage transpirant :
"puis-je?"
Elle prépara tout de même sa main , proche du vagin de June , au cas où elle n'était pas encore prête pour ça. Elle saurait tout de même lui faire du bien sans utiliser son atout masculin.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 1:14

-Biensur que tu peux!!!

jUNE SE MIT aussi à gémir,d'abard doucement pusi de plus en plus fort.
Elle écarta un peu plus ses cuisses et caressa le dos de celle ci.
Elle l'insitait à faire de profond et rapide va et viens.
Puis June enfonça quelque doit dans le vagin un peu humide de Hana.
Elle fit tournoyait ses doights en elle, laissant la belle la pénétrait.


-hummmm Hana...annhhh..ohh.....!!!

Elle se mordilla les lèvres puis se les lécha sensuellement..
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 11:01

Et bien apparemment , June était tout à fait prête pour les grand moyen. Hana prenait les pillulles tout les jours , mais elle ne savait pas si ça faisait quelque chose pour le sperme. Non ça ne devait pas faire effet. Il y avait très peu de chance qu'elle tombe enceinte mais espèrons qu'elle prenne la pillule elle aussi. Alors au signale de June , Hana remit sa maint sur sa poitrine et commença doucement à rentrer sa partie masculine en June. Au gémissement de June , Hana se mit à rougir un peu. Elle avait à peine rentrer le gland. Puis d'un mouvement rapide mais délicat elle rentra tout. Elle embrassa June et début les va et viens d'abord lent , malgré que June lui demandait ld'aller vite. A vrai dire , Hana voulait faire pérdurer le plaisir qu'elle donnait à June. Si elle commençait tout de suite à aller vite , cela ne ferait que diminuer le bien qu'elle procurait à June. Alors elle allait doucement , dehors , dedans , exitant un peu plus à chaque fois June. C'est alors qu'Hana sentit quelque chose dans son intimité humide. June avait mit plusieur doigts et les faisait tournoyer. Hana se mit à pousser quelque cri et gémir assez fort. Pour elle le plaisir était doublé , c'était bien mais parfois trop. Mais là , June se débrouillait plutôt bien et ça ne lui faisait que du bien. Hana avait décidé d'accélérer le rythme. Plus vite plus fort et plus loin. Son membre dur était presque près à lâcher la semence. Mais Hana n'allait pas tout dessuite faire arriver le meilleur pour June , elle allait faire son possible pour faire du corps de June un corps brûlant et exité. Elle retira son atout masculin du vagin de June te la força doucement à se mettre sur le ventre. Ellese coucha sur son dos et prit ses seins en mains , et remit son membre dans le vagin de June. Dans cette position , cela devait sûrement faire plus de bien. Elle avaient tellement bougé qu'elles n'étaient même plus sur les serviettes mais sur le carrelage , qui était maintenant réchauffé par les deux corps. Hana reprit ses va et viens un peu plus violent et rapide qu'avant. Elle transpirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 11:56

June se retourna puis sentit Hana s'allonger sur son dos pour recommencer à la pénétrer.
*hummmm j'aime tant sa maniére de faire!*
June ne risquait pas de tomber enceinte car elle prenez la pillule et espérait que la belle Hana faisait de meme.
June poussait des cris de plus de en plus fort.
June aimerait tant pouvoir caressait les lèvres d'Hana avec les siennes mais elle ne pouvait pas.


-Hummm Hana!!!

-Continuue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 12:26

En entendant les cris de as partenaire , Hana mit sa main sur la bouche de June. Elle dépoasit de temps en temps quelques baiser dans le cou de celle-ci après avoir bien écarté les cheveux d'or de June. Hana finit par arrêta ses mouvements. Elle se retira de l'intimité de sa partenaire et la retourna une nouvelle fois sur le dos. Elle plaqua les bras de celle-ci sur les côtés , et avec la force de ses bras , l'empêchait de bouger. Elle se cambra , relevant la partie supérieur de son corps , de la tête au nombril et remit une nouvelle fois son membre en elle. Plus rapide que jamais elle allait de plus en plus loin , et la poitrine d'Hana ainsi que celle de June ne cessait de remuer en avant et an arrière , les deux poitrine se frôllant à chaque mouvements , et criant à chaque coup de bassin qu'elle donnait. C'est alors qu'Hana sentit sa semence arriver. Elle mit son penis encore plus loin et se vida dans le corps de June les deux jeune fille gémirent , non crièrent en même temps. Elle s'arrêta et retira son penis du vagin de June , laissant dégouliner l'hymen sur l'intimité de June jusqau'au carrelage. Elle se coucha sur June , plus tendrement , et fit un posa. Leur corps étaient plein de sueur. Hana embrassa une nouvelle fois June entremêlant une nouvelle fois leurs langues. Elle posa sa tête sur le haut de la poitrine de June et se reposa. Maintenant c'était à June de lui faire du bien. Hana était maintenant un peu fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 21:48

June se sentait bien avec Hana,surtout quand celle ci lui donnait tant de plaisir.
June remarqua que Hana était fatigué.
Elle allongea celle ci puis s'assit sur elle de manière à ce que le membre de la belle rentre d'un cou dans son vagin.
Elle poussa un énorme cri.*hummmmm*.Puis elle fit des sauts a fin que sa fasse des va et viens.
Puis d'une mains elle pressa un seins de Hana et de l'autre elle caressa son clitoris .
Elle continuait à faire des sauts puis se pencha un peu pour l'embrasser langoureusement encore.
Elle arreta ses saut pour ensuite se mettre à lécher son intimité féminine.Elle le faisait sensuellement et longuement pour faire monter son plaisir.
Elle écarta ses cuisses au maximum puis fit pénétrait sa langue dans le vagin de celle ci.
Elle caressait un peu ses cuisses.
Puis elle s'arreta un moment pour regarder la charmante fille.
Elle demanda à Hana de s'asseoir puis elle s'asseya aussi.
Toute deux,nues,les jambes écarté les genoux plier.
June prit l'atout masculin de Hana et mit juste le gland dans son vagin .Elle caressait aussi celui ci.
Puis avec son autre main elle prit celle de Hana pour mettre dans son propre vagn à elle puis elle sortit les doight d'Hana du vagin et les lécha.
June refit cette action plusieurs fois....
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 22:28

On sentait que June avait déjà fait cela avant. Elle semblait....experte. Hana n'était pas si différente. June prit les devants. Elle allongea Hana et s'assis sur elle assez violement car son membre entra en elle d'une manière assez sec. Le cri d'Hana se mêla à celui de la blonde. La douceur autant que la violence , d'une certaine manière , était vraiment agréable , si on savait ce que l'on faiasit. Et les geste de June était tout sauf maladroit. Quand elle commença à prendre appuis sur ses jambes pour créer des vas et viens en sautant un peu , Hana gémissait à chaque coup. La vitesse que donnait June procurait un plaisir indescriptible à Hana. Tout en sautant , June mit une main sur un des seins d'Hana et l'autre sur son clitoris. hana rougit de plaisir. Tout en même temps , c'était comme ... non on ne peut décrir un tel plaisir. June vint alors à plonger sa langue dans la bouche d'Hana. Ce baiser assez toride mêlangeait passion et exitation. C'était un baiser presque violent , on aurait dit qu'il était baclé. Si il y avait une caméra sur le côté on verrait leurs deux langues sans cesse en mouvements. June arrêta ses saut , ce qui manqua dessuite à la brune , et alla mener sa bouche à son intimité. La langue experte de June n'était pas aussi efficace qu'elle entière , mais c'était si doux qu'elle en gémissait encore. Hana rougti de plaisir encore plus quand elle sentit les mains de June sur ses cuisses et écarter ses jambe pour élargir son vagin. La langue de June était trop petite pour aller plus loin , mais de s'avoir qu'elle ne pouvait pas aller plus loin justement exitait Hana. Le contact de la langue contre les paroi du vagin était assez éxeptionel et terriblement bon. Elle arrêta et sous la demande de June , Hana s'assis , sur les genoux les jambes écartées assez loin. June mit le gland du penis d'Hana dans son vagin. A ce geste Hana rougit encore plus fortement , son corps était brûlant. Elle avait chaud , mais c'était aussi dû à l'exitation. June prit le membre en main , ce qui restait dehors et le caressa. Hana poussa un petit cri dû à ce geste. Elle se donnait complétement à June , elle pouvait faire ce qu'elle voulait. June prit la main d'Hana pour mettre ses doigt dans son propre vagin. Hana gémit à se geste , et eut instinctivement la bouche un peu ouverte. Elle ressortit la main d'Hana trempé de sa propre semence et le porta à sa bouche , léchant les doigt humides. Elle fit cela plusieur fois , ce qui fit crier Hana plusieurs fois. Au bout d'un moment Hana stopa les geste de June. Elle retira son membres et se releva , laissant le sperme et sa semence féminine couler le long de ses jambes. Elle prit la main de June et la tira pour aller dans l'eau. Elle allaient certenement salir la piscine mais il y avait des filtres. Toute deux nues dans l'eau , l'eau arriva juste à leur tétons , Hana plaqua June contre la paroi de la piscine et mit sa tête en arrière , infiltrant sa langue dans la bouche de celle-ci durant quelque seconde. Elle arrêta et lécha son coup , l'embrassa descendit un peu , prenant en bouche un de ses seins. Elle prit les mains de June et les porta à son dos. Pour qu'elle puisse être tranquille et que ses bras ne la gène pas. hana mit le plus de doigts possible dans le vagin de June et les remua à une vitesse afolante , faisant des va et viens avec ceux-ci très rapide , pouvant faire crier la blonde. Hana prit son membre en main et se masturba. Rapidement , le serrant assez fort pour que sa semence vienne plsu rapidement. Elle avait toujours le sein de June en main et mordillait le téton dur avec ses dents très délicatement , mais le sucait et le léchait assez violemment. Une fois que la semence d'Hana , de son membre , se sentit arriver. Elle arrêta ses mouveents avec ses mains et sa bouche pour se remettre à la hauteur de June. Son penis était si dur et si dressait qu'il était presque parallèe à son propre corps. Plus exitait que jamais elle reprit possession de la langue de June et mit ses mains sous les cuisses de June. Elle souleva ses jambes pour que June enlace le bassin d'Hana avec ses jambes et rentra assez violemment son penis très dur. Elle fit des vas et viens rapide et efficace , en allant toujours plus loin et plus fort , faisant gémir Hana et June , bien que leurs cris étouffé par leur baiser , et le sperme finit par couler en elle , procuper le plaisir le plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 22:42

June était chaude à un point inimaginable.Hana lui faisait un énorme plaisir qu'elle n'avait jamais vécu.
Elle regarder Hana tout en l'embrassant et la pénétrant.
June se tenait d'une main à la paroi de la piscine et de l'autre elle caressait les hanches de sa belle.
Puis elle déscendit à sa cuisse qu'elle caressa aussi.
June la blonde arreta de l'embrasser et se mit à lécher ses tétons endurci.
Elle arreta aussi de caressait les cuisses de sa belle pour caresser ses fesses.
Puis elle essaya d'enfoncer un doight dans l'anus d'Hana.
Elle la regarder en suçottant ses seins.
Elle fit un baiser sur le front de sa formidable partenaire.
Puis elle lui demanda d'arreter un peu.
June était vraiment super chaude et sa partie intime humide.
Elle enfonça un doight dans son "trou" puis mit un peu de son humidité sur les lèvres d'Hana qu'elle embrassa et lécha.


-Tu aime ma chérie??!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 22:50

June était experte des caresses. Sa mains baladeuse faisait un bien fou à Hana qui se sentait frissonner à son contact. Elle suça les seins d'Hana qui était endurci et mit un doigt son anus. Hana gémit à cet acte. Elle n'avait pas encore retiré son membre de l'entre de June , et continuait ses va et viens , pas trop fort pour que June puisse bouger son doigt dans l'anus d'Hana. Elle embrassa son front et demanda à Hana d'arrêter. Elle arrêta ses mouvements , elle respirait comme si elle avait courur. Si elle était dans une salle de bain les vitres seraient pleine de buée. Elle enleva son membre de June et le sperme dégoulina dans l'eau. Le penis d'Hana n'était pas encore tout à fait reposé. Il n'était pas aussi droit qu'avant mais il l'était déjà beaucoup moins. June replongea un doigt dans l'intimité d'Han qui gémit une nouvelle fois et mit son hymen sur les lèvres d'Hana pour ensuite l'embrasser et lécher la semence sur les lèvres d'Hana. Elle lui demanda si elle aimait , et un sourire d'Hana lui fit comprendre que oui. Maintenant Hana sortit de l'eau et alla s'assoir sur les bancs. Elle baissa la tête et soupira.
"Je dois être exigente , pourquoi il est encore un peu dressé?"
Fit-elle en rigolant. Elle prit une serviette et s'essuya le visage de sa sueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 15:41

- Il a peut etre un peut trop travailler !!!

June lui sourit en posant une main sur le menton à Hana pour remonter sa tete.


-Aller repose toi un peu,en plus il commence à faire tard.

Elle regarda sur une montre.22h30 y était afficher.
June arrangea leur deux serviettes puis allongea Hana à ses cotés.
Elle l'embrassa puis la laissa dormir.Elle regardait le ciel et de temps en tant la regarder .
Elle faisait de douces et agréable caresses sur le ventre de la belle fille au cheveux foncés.
Elle finit par s'endormir.Ces lèvres frolait le cou de sa formidable Hana et ses deux mains sur le ventre de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 19:29

Hana rigola à sa remarque. Elle fit un oui de la tête pour ensuite rire une deuxième fois. Finalement , tout son corps revint à la normal. Elle remit son maillot et comme l'avait dit June , il était tard. Elle vit qu'il était 22h30...quoi??!! Ca faisait presque trois heures qu'elles étaient en train de...on va dire de se faire plaisir ^^. Hana n'en revenait pas. Elle avait fait plus longtemps une fois , mais cela ne lui était pas arrivé depuis lontemps. Enfin bon! Ca lui avait fait beaucoup de bien. Elles finirent par se coucher toute deux. Proche comme jamais. June avait ses lèvres proche du coup d'Hana ses mains sur son ventre. Hana finit par s'endormir assez vite. Quoi de plus normal après un tel...exercice.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 19:40

puis June se réveilla.Elle ouvrit lentement ses yeux et vit Hana fasse à elle.Elle se leva,remettant son maillot de bain et regarda l'heure.
Il était désormais 1 h du matin moins 10.
Elle se mit sur les genoux puis se pencha pour embrasser Hana.
Elle vit celle ci se réveillait.


-ça va!!!? bien dormit ma beauté?!

Elle lui caressa une joue en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 19:57

c'est vrai qu'Hana était assez fatiguée , mais le baiser de June finit par la réveiller. Elle la regarda tandit qu'elle lui caressait une joue et fit ensuite :
"Il est quelle heure....1h du matin? Et bien , j'ai cru avoir dormit toute une journée ^^ mais oui ça va ^^ et toi ?"
Dit-elle toujours couchée en souriant à June.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 21:18

-toute une journée .... ??

Dit June étonnée en lui souriant.Ele regarder en souriant la jeune femme avec elle puis l'embrassa tendrement laissant leurs langues se caressait.
Elle leva Hana et la prit dans ces bras la faisant tourner ,puis la fit tomber mais la rattrapa et l'embrassa à nouveau.
June rit puis sauta en rigolant dans l'eau.
un PLOUFF se fit entendre.
Elle fit une petite longueur en attendant la jeune fille de 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 21:24

Hana profita de la langue de sa complice quelques instant , en se laissant gigoter par June. June se jeta dans l'eau et attendit qu'Hana la suive. Avoir dormit même pas deux heures l'avait recinquée. Elle alla dans l'eau et rattrapa June. Elle passa ses bras autour de sa taille , et reprit possession de sa langue. Elle caressait sa langue , l'enroulait et la sucait. Elle arrêta et regarda June avait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 21:53

June lui sourit et fit de meme à la belle Hana.
Elle caressa ses cheveux tout en jouant mutuellement avec sa langue.Elle s'arreta aussi pour lui sourire.
La blonde lui souriait toujours caressant les cuisses de Hana.
Puis elle en mit une au niveau de sa taille et se remit à l'embrasser.
Elle sortit un peu sa langue puis avança dans l'eau pour appuyer Hana sur le bord toujours en caressant ses cuisses.


-Hummm Hana j'adore comment t'embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 22:12

Han sourit à la ravissante June et , après s'être fait plaquer contre le rebord répondit :
"Et bien disons que j'ai un peu de pratique."
Fit la brune en mêlant sa main dans les cheveux dorés de June. Elle mit une main sur une fesses de June puis pensa :
*1heure du mat et c'est reparti XD*
Elle riait intérieurement , les deux jeunes filles semblaient bien réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 18:32

June sourit à la belle brunette puis se remit à l'embrasser.Elle garda sa main sur une des cuisses de Hana puis prit de l'autre main la deuxieme cuisse de la belle de façon à se que leurs sexe se frolent légérement.
Elle sentit que Hana entoura la taille de June par ses jambes elle lachea donc ces cuisses pour glisser ses mains dans le maillot de la brune et de lui caresser les fesses.
Elle l'embrassait langoureiseusement et fermait légérement ces yeux.
Puis elle enleva sa langue de la bouche d'Hana pour l'embrasser sinplement et passionément.
Puis elle remonta ces mains jusqu'a son dos puis mit celle ci sur la poitrine de sa charmante brune et passa ses mains sous le maillot de la belle faisant petit à petit descendre son maillot de bain...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade avec Hana [PV HentaÏ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prends une douche [Hentai PV Hana Matsuko]
» bonne baignade avec nilas
» Baignade avec sakura
» une baignade avec hitsuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La piscine municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser