Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Baignade avec Hana [PV HentaÏ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 EmptySam 8 Sep - 19:01

Apparemment June était encore d'attaque. Bon et bien , ça ne fait pas de mal ! Hana se laissa caresser la cuisses par June qui semblait prendre plaisir à toucher cette partie là de son corps , et leur deux bassins collé , elles se frôlèrent mutellement leurs parties intimes. June glissa sa main dans le maillot inférieur d'ana et lui tripotta les fesses. Hana avait un bras par dessus l'épaule de June , la main collé dans son dos , et l'autre était déjà en train de masser un sein de June , sous son maillot , qu'elle détachait petit à petit avec sa main libre. June embrassa d'abord avec la langue , Hana puis un simple lèvres à lèvres tout aussi plaisant. Elle aussi plaça une mains sur la poitrine d'Hana , l'autre était en train de lui baisser le maillot-culotte. Hana , elle , avait réussi à retiré complétement le haut du maillot de sa belle , pouvant profiter de les toucher avec ses deux main , alors qu'elle replongeait encore et toujours sa langue humide dans la bouche désirée de June. Hana finit par perdre la première partie de son maillot. Elle décroisa les jambes un instant pour le laisser tomber dans l'eau , qui maintenant dérivait avec le haut de June. Elle enleva alors l'autre partie de son maillot , c'était certainement le souhait de June , vu qu'elle avait tenté de lui retirer seule. Par encore près , sa partit masculine était libérée , ainsi que sa féminité. Hana passa un bras derrière June , mettant sa main dans le creux de son dos pour l'attirer vers elle , pour que leur deux ventres soient collés et , toujours en l'embrassant , jouant et sucant sa langue , Hana malaxait le sein de June , plus rapidement et plus fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 EmptySam 8 Sep - 20:04

June enleva ensuite son bas de maillot de bain a fin qu'elle soit nu et fit de meme pour Hana.
Elle caressa entierement le corps de la belle jeune fille et l'embrasser tendrement.
Elle parti récupérer rapidement leur maillot de bain puis sortit de l'eau.
Elle regarda Hana avant de s'allonger sur sa serviette et quand elle vit Hana la rejoindre elle écarta d'une main son intimité puis fit pénétrer dans son vagin trois doights de sa met libre.
June s'éxcitait seule pour le moment et savait aussi bien que Hana serait dans le meme état en la voyant se 'doighter'.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 EmptySam 8 Sep - 20:36

Finalement elles finirent une nouvelle fois nues. Elle embrassa Hana un peu partout et la lâcha pour aller chercher les maillots et sortir. hana sortie également . Une fois sortie June se coucha sur le dos sur une serviette et commença à se faire plaisir toute seule. Hana rougit en voyant June s'exiter toute seule. June était déjà en train de mouiller. Hana elle , avait son penis un peu dressé et déjà un peu dur. Elle alla verre June et retira ses doigts de son intimité. Elle prit la main mouillée de June pour la mettre dans sa bouche , puis se coucha sur la blonde. Elle mit en bouche un de ses seins , et prit assez puissemment l'autre sein de celle-ci. Elle jouait avec le téton de June , puis alla fourrer sa langue dans sa bouche pour quelque seconde. Elle arrêta tout ses mouvements et regarda June un instant. Elle déscendit plus bas , et écarta au maximum les jambes de June. Grâce à cela , le vagin de la jeune fille était complétement ouvert. Elle mena sa langue vers l'intimité de June et lécha avec fougue ceci. Elle lécha la clitoris puis enfonça sa langue dans son "trou". En même temps que la langue , elle mit deux , pusi trois doigts qu'elle bougea vivement , ainsi que sa langue se faufilait comme une anguille dans son utérus. Hana , de sa main libre , alla se faire plaisir. Elle ne toucha pas à son organe masculin , mais elle mit plusieurs doigts dans son intimté. Elle rougit puis gémit en même temps que June. Son penis était maintenant dur et dressé au maximum. Elle remonta , et son rien dire elle le mit d'un coup dans son utérus. Elle fit des va et viesn puissants et prit un sein dans sa main , elle gémissait très fort , ainsi que June.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 EmptySam 8 Sep - 20:49

-Hummmm....continue ma belle !!!

Dit June en regardant Hana lui faire du plaisir.La langue de sa brune atteigner son utérus.
June tenait la serviette puis pousser des cris,oui plus des gémissements mais des cris.
*Hannn...c'est tellement bon que ça en devient atroce*
Puis Hana remonta à son niveau et la pénétra assez sauvagement.
June se cambra un peu laissant un espace entre le sol et son dos.
Elle demanda à Hana de sortir sa langue,celle ci le fit puis elle commença à lui lécher et sucer la langue la jolie brune.
De ses mains libres elle caressait tendrement les seins d'Hana puis tira un peu sur ses tétons.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 EmptySam 8 Sep - 23:56

Les cris de June exitaient encore plus Hana qui ne cessait d'augmenter le rithme. June criait de plus en plus fort. Heureusement qu'il n'y avait rien pour surveiller la piscine , on les prendrait pour des sauvages. Hana enlaça June en passant ses bras dans l'espace que June créea en se cambra. Elle allez de plus en plus vite et fort dans le corps de sa partenaire , et elle sentait la sève monter déjà. June était trempé , tout son entre-jambes était humidifié de son propre hymen. June demanda à Hana de sortir sa langue , ce qu'elle fit. June commença à jouer avec. Ca aussi c'était plaisant. Et Hana ne cessait d'augmenter la puissance et la vitesse de ses coups de bassins. Elle allait ralentir , car sinon , le plaisir allait être remplaçé par la douleur , elle ne voulait pas détruire son utérus , sinon , plus d'ébat pour un petit moment. Elle ralentit un peu , bien que l'exitation ne cessait d'augmenter. Les deux corps unis étaient complétement envahis par la sueur. June massa les seins d'Hana , puis tira sur les tétons qui se durcirent automatiquement. Hana arrêta ses mouvements et souleva les jambes de June , pour les mettre sur ses épaules , et recommença ses mouvements en la pénétrant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 0:37

June frissonnait de plaisir et continuait a faire mumuse avec la langue d'Hana.
Meme quand celles ci ralentissait ses mouvement de pénétrations.
June faisait toujours des caresses au seins de la belle brune quand celle ci prit les jambes de la jeune blonde pour les mettre sur ses épaules.
La jeune fille sentait son hymen s'échapper de son intimité et recouvrir le membre de Hana.
Les deux femmes/filles poussait des cris.
*Humm...Anhhhh.....WOuuhhh !!!*
June se mit à embrasser la belle et caressa ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 0:49

Il était assez difficile dans cette position de s'embrasser , mais tant bien que mal ,elles y parvenaient. Hana ne cessait ses allée et venir toujours aussi efficace. Hana avait les joues rouge et la bouche ouvert , les jambes de June sur ses épaule , entouré des bras d'Hana qui caressaient ses cuisses. Hana décida d'aller plus vite. Pour pour faire mal à June , mais car elle sentait sa sève monter. Un coups moyen , un coup fort , un coup puissant....et voilà. Hana lâcha tout son jus dans June , mais aussi par dessus , car cela avait déborder. Elle essuya de ses mains le magnifique corps de June , laissant les jambes de celle-ci glisser par terre. Elle passa donc à autre chose. Elle laissa June comme elle était et fit demi tour. Elle plaça son sexe , non , ses sexes , au dessus du visage de June , et mena son visage entre les jambes de June. Elle écarta les jambes de la blondes et maximum et fit pénétrer sa langues dans le vagin de la blonde. June avait le choix. La partie homme , ou la partie femme? Pourquoi pas les deux. Hana léchat le sexe de sa partenaire , ainsi que son hymen qui ne cessait de couler du aux coups de langues d'Hana. Quand à ses partie à elle , son penis était trempé de sperme ainsi que le vagin , mais l'hymen féminin d'Hana ne cessait de couler comme une fontaine sur June. C'était assez répugnant , mais elle ne piouvait pas s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 1:02

June vit Hana se tourner de manière à ce que elle puisse lui donner un peu plus de plaisir elle aussi.
Elle commença par posait ses mais sur le cuisses de la belle puis commença à lécher l'hymen de celle ci.
Passant des coups de langue sensuelle à travers son intimité féminine puis d'une main elle se mit à caresser l'engin de la brunette.
June se mit à sucer délicatement le clitoris de Hana et centit celui ci gonfler légérement elle continua puis mit sa langue dans le vagin humide de sa formidable partenaire.
Elle fit de petits vas et viens assez excitants continuant a caresser son membre.
Puis elel libéra sa deuxieme main écarta les jambes de sa beauté puis fit entré doucement sa main dans son vagin aggrandi .
Et finit par sortir celel ci qui avaient fin quelques vas et viens frolant son utérus.
Elle lécha ses doight en souriant puis remit sa langue dans son vagin qu'elle aimait tant lécher
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 1:11

Hana interrompi ses coups de langue quand elle sentit les caresses de June su son penis et la langue de celle ci lécher un peu tout et puis la mettre dans son vagin. Elle s'interrompu car elle avait crier de plaisir. C'était si fort. Elle se calma , ne perdant pas sa rougeur et sa chaleur corporel pour fourrer quelque doigt dans le vagin de June , léchant son clitoris qui , lui aussi , gonfla. Le liquide de June coulait encore et toujours , ainsi que celui d'Hana. Elle enfonça plus ses doigts dans son intimité , en ayant la possibilté vu comment elle avait agrandit son tour , de part son penis et d'autre part avec sa main. Elle atteignit enfin l'utérus. Pas comme avec son penis , mais cela procurait énormément de plaisir à June. Après avoir laissé June s'occuper de ses intimités , Hana se releva et aida June à se lever aussi. Elle la fit s'agenouiller devant le banc , en s'accoudant sur celui-ci. Hana se mit à quatre pattes derrière elle , renouvellement des léchouille , et ifiltra son pouce dans l'anus de June. Elle le retira et avec ses mains écarta ses fesses , puis pénétra June par son derrière. C'était la première fois qu'elle faisait cela avec June , donc il fallait faire le "trou" au dimensions de son penis. Elle eut du mal à faire des va et vien au début , mais cela finit pas glisser tout seul par la suite. June n'ayant pas trop de place , était , le visage et sa poitrine , collés contre le mur réchauffé par les chaleurs de leurs ébat. Hana , mit ses mains sur les hanches de une , et alla plus vite dans ses allée retour dans l'anus de celle-ci. Aussi dru que de l'acier , le membres d'Hana finit par éjaculer en elle une nouvelle fois , en gémissant encore une fois , très fort. Elle le retira et s'assied par terre , reprenant son souffle. Elle regarda à June , signe qu'elle devait prendre le relait. Elle avait assez bien travailler la petite Hana non?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 1:31

Quand Hana fit pénétrait son pénis dans son anus elle poussa un énorme cri puis reprit de petits gémissements.
Hana lui procurrait le plus grand bien,quand ce fut au tour de June elle regarda Hana en se mordant les lèvres puis s'avança vers elle à quatres pattes et allongea celle ci pour l'embrasser langoureusement.
Elle fit passait ses mains baladeuses sur le corps sensuel de la brune .
Puis elle s'asseya en écartant grand ses jambes et écarta aussi celles de Hana.
Leurs vagins étaient en face l'un et l'autre et leurs hymen se mélangea.
June sourit puis rapprocha son sexe de ceuw de Hana et caressa les cuisses de la belle et les souleva puis se remit à faire des vas et viens dans son intimité de fille et laissa son menbre
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 2:17

June était véritablement habile de ses mains. Les mouvements qu'elle faisait en elle était époustouflant , Hana en avait même du mal à gémir comme elle le faisait , la respiration lui manquant ainsi. Son penis était toujours aussi dur. Et il était encore près à verser sa sève. Alors , Hana s'assit par terre , en indien , et fit signe à June de s'asseoir sur elle , entourant ses hanches de ses jambes. June fit ce qu'elle dit. Et aidant sa partenaire , Hana fit faire à June quelque petits saut créant des vas et viens assez puissant. June enlaçait de ses bras le cou dHana , et Hana avait ses bras autour de son ventre. Leurs poitrine étaient aplatit , collée l'une sur l'autre , bien que durant les vas et viens , leurs seins ne faisanet que des bons en l'air , se frottant ainsi les uns contre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 2:27

-Humm...ohh..anhhh....!!

June aimait caressait la langue d'Hana avec la sienne c'est ce qu'elle faisait en ce moment meme.
Elle caressa ensuite le dos de la belle en s'y tenant.
Hana était une experte dans ce domaine si passionnant.
June continuait à l'emrassait puis s'arreta un peu pour respirait puis lui embrassa e cou.


-Hana continue !!!

L'hymen de June se répendait sur tout le bas de la charmante brune.Et il continuait à coulait.
June continuait à faire de petits sauts faisant virvoleter ses cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 2:41

Déjà deux heures du matin. Elles étaient prête pour une nuit blanche. Hana et June s'embrassait cette fois avec plus de fougue qu'avant , c'était plus , torride , on peut le dire. Hana fit pencha la tête de Juen en arrière et lui lécha le coup. Elle n'arrêta pas ses va et viens forcé pour autant. Elle finit par arrêter , car cette position était assez fatiguante. Elle mit June sur son profil , et lui souleve une jambe , qu'elle mit par dessus son épaule. Elle , qui était à genoux , s'approcha du sexe de June , et pénétra avec encore plus de vigueur le vagin de June. Elle recula son bassin puis le ré-avança d'un coup sec. Et cela durant plusieurs minutes. Avec toujours autant de force et de passion. Le penis d'Hana , atteignait enfin l'utérus de June. Et même , il touchait le fond. Tout en faisant ses va et viens , Hana bougeait un peu son bassin de gauche à droite créant de nouveaux mouvements , créant ainsi beaucoup plus de plaisir. A chaque coups Hana gémissait , elle ne criait pas , mais c'était des vrai gémissemen de plaisir , qui exitait June. Elle aussi , elle gémissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 3:23

Hana mettait June dans des positions diférentes peut etre est elle mal positionner.
June la regardait en l'embrassa.Elle gémissait à chaque fois qu'Hana frolait son utérus.
June frissonnait au moindre geste de la brunette et continuait à l'embrasser.


-Hummm.....c'est bon....!!!

Elle mordillait les lèvres de la belle fille et les léchait aussi.
June posait ses mains sur les hanches de celle ci ,les caressant sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 3:37

Les mouvments d'Hana semblait satisfaire la belle blonde. Tant mieux. Mais cette position était peu facile. Alors , June se redressa et embrassa de nouveaux les lèvres d'Hana infiltrant sa langue , la mêlant à celle d'Hana. Elle retira son penis du corps de June et souffla un peu. Elle avait pas encore éjaculer , et cela ne saurait tarder. Hana fit asseoir June sur le banc , et écarta ses jambes aux maximum. Elle lécha d'abord les cuisses de la jeune fille , en remontant tendrement. Elle arrivait à l'aine , ce qui devait faire monter le plaisir et finalement arriva au clitoris qu'elle lécha dessuite avec beaucoup de foucge. Celui-ci gonfla , et le jus de June se mit à se déverser sur le banc. Hana , d'une main libre , se mit quelque doigts en elle. Elle gémissait tout en léchant l'entre-jambe de June. Elle se mit à genoux , toujours en la léchant et de l'autre main prit son penis de l'autre main et commença à se masturber. Elle se doigtait et se masturbait en même temps le penis. Elle mettait plus de doigts possible dans son vagin , atteignant l'utérus et son penis , aux va et viens , devenait encore plus dur. Hana fit entrer sa langue dans le vagin de June , et finalement Hana se mit à gémir puissement , dû au double effet qu'elle se donnait. Hana était maintenant plus exitée que jamais , et son penis presque parrallère à son ventre était aussi dur que de l'acier. Il avait tellement durci qu'il semblait avoir prit en volume. June allait tester. Elle leva June , qu'elle plaqua contre le mur , et souleva ses deux jambes , qu'elle mit croisée dans son dos. Son penis assez gros pénétra l'antre vaginale de June , ce qui donnait plus de plaisir à June , qu'elle n'en avait jamais eu jusqu'à présent. Elle garda June plaquée contre le mur , pour ne pas la faire tomber , et fit plusieurs va et viens , extrêmement rapide et profond. Il atteignait l'utérus , et les deux jeunes filles hurlèrent en même temps. C'était ce qu'on pouvait appeler , le septième ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 10:52

June serra le dos d'Hana avec ses deux mains et gémissait si fort.Hana continuait ses vas et viens tout en gémissant.
Puis la belle blonde sentit le sperme de la brune s'infiltrait en elle.
Là,alors,un flot de son propre hymen s'écoula.Elle serra de plus en plus Hana.Et les jeunes femmes gémissaient,et se faisait plaisir à deux.


-Hummmm...vas y!!vasy!!...encore!!!

June est en train de vivre la plus belle chose de sa vie.Ces moments avec Hana si long lui donne des frissons et plein de passion.
June à l'aide de ses jambes appuyer sur le bassin ,avec un rythme accéléré,pour qu'elle puiisse la pénétrait encore plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 19:57

Elle avaient beau avoir déjà mouillé et Hana avoir versé son liquide en elle , Hana n'arrêta pas ses mouvements. Tout étaient en train de couler le long des jambes d'Hana et tombait par terre. Hana avait ses mains sur les fesses de June , et celle-ci serrait fort le dos de la brune. Hana baissa un peu son soutiens pour que June glisse de quelque centimètre vers le bas. Comme ça ça allait l'aider pour aller encore plus loin , bien qu'à force de le faire , elle y arrivait sans problèmes. Hana ne cessait d'augmenter le rythme , elle était à bout et en voulait encore et encore. June lui faisait vraiment beaucoup de bien. June en réclamait aussi encore. A l'aide de ses jambes , June appuyait sur le bassin d'Hana , cela l'aidait et leur donnait aussi beaucoup de plaisir. Malgré tout ce bien , le membre d'Hana ne cessait d'être dur. Hana décida quand même de s'arrêter , rien qu'à sa soeur , on pouvait comprendre son épuisement. Elle déposa les jambes de June par terre , la laissant plaquée contre le mur et retira son membre doucement. Mais il était toujours dressé. Hana déposa un bref baiser sur le haut de la poitrine de June et alla s'asseoir sur le banc. Oh elles n'avaient pas fini , "il" n'était pas soulagé , mais il fallait bien qu'elle reprenne son souffle , sinon , elle ne pourrait plus recommencer. Il faut dire quand même que , de voir son membre dressé et dur comme du fer , dans son entre-jambe , elle transpirant , et respirant en haletant , assise sur le banc , c'était assez choquant XD Elle , elle n'allait rien faire pendant quelque minutes. June par contre pouvait faire ce qu'elle voulait. Elle était peut-être plus en forme qu'Hana.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 14:51

June épuisée regarda Hana assise en souriant.Elle s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement.
Pis elle s'asseya a coté d'elle caressant ses cuisses .Elle continuait à sourire puis June écarta ses propres jambes voyant son hymen dégoulinait sur le banc.
Elle fit pénétrait un doight dans son vagin et lécha sa "mouille" Et elle refit cela plusieurs fois.
Ensuite la belle blonde caressa les cheveux de sa bele d'une main et de l'autre elle toucher délicatement les seins de la brunette.Elle fit celle ci sourire et lui posa un baiser sur la joue.Et elle poursuivit en tournant le visage d'Hana collant leurs fronts et s'embrassèrent
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 17:58

June vint près d'elle est à l'embrasser. Elle s'installa proche d'elle et lui caresser les cuisses. June écarta ses propres cuisses et on vit encore le liquide couler. Elle était encore exitée? Remarque , vu le membre d'Hana , elle aussi. Elle mit plusieurs doigt dans sa propre intimité et se lécha les doigts après cela. En voyant June faire cela , Hana sentait encore son intimité masculine se dresser de plus en plus. Ca n'arrengait rien ce que faisait June. June arrêta et sourit à Hana tout en caressant les cheveux et les seins de la brune pour finir avec un baiser. Hana en sentant les lèvres de June sur les siennes eut une idée lui traverser l'esprit. Elle aurait voulu que June s'occupe d'elle , enfin de son membre mais avec sa bouche. Mais comme c'était quelque chose de délicat elle n'osait pas lui demander. De toute façon , étant encore exitée , Hana n'allait sûrement pas tarder de la pénétrer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 19:27

June l'embrassa tendrement puis desendit petit à petit tout en embrassant son corps.
Elle atteignit le membre dressé de Hana puis le lécha sensuellement et l'enfonça légerement dans sa bouche.
Elle fit des vas et viens assez lent et accélérez parfois.
La langue de la blonde jouait avec le sexe de la brune tout en faisant des vas et viens.
les mains de la jolie blonde tenait les jambes d'Hana et les caressait aussi.
Elle continuait à faire mumuse ^^.Elle s'arreta un peu puis dit:


-T'apprécie??
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 19:31

Elle lisait dans les pensées ou quoi ? OO' ( non elle lit les post XD ) June fit plein de petit baiser sur le corps d'Hana jusqu'à arriver à son membre encore dressé. Elle commença alors à le léger. Hana serra les dents et ferma les poing en relevant la tête en arrière en petit peu. June le mit alors un peu dans sa bouche et fit des vas et viens d'abord lent puis ensuite plus rapide. Hana sentait que ça venait. Elle gemissait très fort quand elle faisait ses vas et viens rapide et son jeu avec sa langue. Elle gémissait puis criait. C'était vraiment le paroxysme. Elle caressait aussi les cuisses d'Hana ce qui la fit frémir. June arrêta et demanda si c'était bien. Hana rebaissa la tête les joues rosées et dit alors avec un sourir :
"Oui....tu es douée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 19:48

June se remit à sucer son membre quand celel ci lui dit qu'elle était douée.
Elle arreta de sucer et de jouer avec son atout masculin , puis resta à genou et écarta grand les jambes d'Hana puis examina son intimité humide .
Elle embrassa et lécha ses cuisses puis embrassa ensuite son clitoris.
D'une main elle caressait le membre endurci de la belle.
Ensuite elel tira légerement Hana qui glissa un peu et fit pénétrait sa langue dans le vagin de sa chérie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 20:11

Hana refit la même expression quand elle ressentit la bouche de June envelloper son penis. C'était si plaisant qu'il allait bientôt faire apparaître son fameux liquide. N'aimant pas elle , sentir cet étrange liquide dans sa bouche , elle allait se retenir. Elle ne voulait pas faire ressentit à June ce que elle , elle n'aimait aps ressentir. June écarta alors les jambes d'Hana et lécha son entre-jambes , son clitoris , et finalement fit pénétrer sa langue en elle. Hana poussa un cri de plaisir. Soudain elle se retira de June , enfin , elle retira la langue de June , et la regarda un instant , et finalement la couche sur le carrelage. Elle l'embrassa langoureusement , léchant son coup et mordillant ses lèvres , et d'un geste à la fois doux et brusque , la pénétra à nouveau. Ce serait son dernier assaut , elle serait enfin "calmée". Elle fit des vas et biens rapide et gémissait en même temps que June , et criait par la suite. C'était presque la fin , c'était donc la meilleur partie. Hana accéléra encore plus et enfonça de plus en plus loins son membre en June , et finalement toucha la paroi le plus au fond , dans l'utérus de June. Et vida tout son liquide en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 20:54

-Hummm...Ouiii!!!


June était en pleine orgasme et son liquide ne cessait de coulait.En plus de ça Hana la pénétrait d'une façon excitante qui la faisait gémir comme jamais.
La belle blonde n'avat plus de souffle et caressait le corps da sa fameuse partenaire qui était extraordinaire.
June passa ses doight dans les cheuveux de sa belel et l'embrasser fougueusement avec sauvagerie.


-Hana tu est formidable.

DiT elel avec une voix essouflée.La blonde retourna Hana et se trouva sur elel qui la pénêtrait toujours , elel mit ses doights dans le vagin de la belle et fit de profonds vas et vient.

-Hummm....moi aussi je peut te faire du bien beauté !!!!!

Puis elel fit tombé sa cheveulure blonde sur le visage de sa belle et l'embrassa langoureusement.Ensuite elle se leva et s'asseya puis redressa Hana.Elles se trouvait face à face,leurs deux intimités féminines se collaient.June prit les mains de la belle brune puis entrelaça ses doights avec les siens et l'embrassa tendrement.Puis elel s'arreta et lui dit en la regardant droit dans les yeux

-Je t'aime Hana!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 21:14

Ca se voyait June était en plein orgasme. Hana était heureuse de faire tant de bien à June. Elle laissant June faire mumuse avec son corps. Juna fut sur elle et se laissait toujours pénétrée en faisant des petits saut. Elle arrêta et écarta les jambes de la brune . Elle mit des doigts dans l'intimité d'Hana. Celle-ci gémit fortement aux vas et viens de la belle June. De ses doigts , elle était une pro. Hana ne pu s'empêcher d'embrasser fougueusement June. Elle prirent une autre position et leurs trois intimités furent collée. Mais là , le membre d'Hana était normal , il s'était assez assouvit. Croisant ses doigts avec ceux d'Hana June embrassa Hana et finalement la regarad dans les yeux en lui disant qu'elle l'aimait. Là se fût un problème. Hana était éprise de June , elle , oui on pouvait le dire , l'aimait aussi , mais Hana éprouvait les mêmes sentiments pour une autre jeune fille. Elle ne pouvait pas dire à June "je t'aime aussi" , car elle devrait dire , "mais j'aime aussi une autre fille". Ca ne fairait pas sérieux , être amoureuse de deux filles , surtout qu'elle allait briser un coeur. Hana , transpirant encore , se décola de June et se relevant , se plongeant dans la piscine , pour se "laver". Elle ne pensa même pas à remettre son maillot. Il était 3 heures du matin passés. Elle se retourna en nageant vers June et dit :
"Je voudrais te le dire moi aussi , mais je n'ai pas le droit"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Hana [PV HentaÏ]   Baignade avec Hana [PV HentaÏ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade avec Hana [PV HentaÏ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prends une douche [Hentai PV Hana Matsuko]
» bonne baignade avec nilas
» Baignade avec sakura
» une baignade avec hitsuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La piscine municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser