Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ] Empty
MessageSujet: In The Douche... [ PV premier /! Hentai si veut /! ]   In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ] EmptyVen 24 Aoû - 21:19

Yumie entra dans l'immense salle de bain pour filles pelin d'affaire a la main. La jeune fille,Yumie, se placa devant une cabine de couche libre et y mis ses affaires.Elle souriait enfin on dira mais il faut dire qu'elle en avait envie.Elle se placa dans la cabine assez grande et se deshabilla. Elle rangea ses affaires sur un banc prévut a cette effet et pris son gel douche et son shamppoing.Elle regarda autour d'elle et soupira.Elle fini par fermer les yeux et appuyer sur le bouton pour activer l'eau chaude.Cette eau coulait tout le long du corps de Yumie.Elle avait els yeux fermés et ecoutait patiement le bruit de l'eau. Il n'y avait qu'elle même a cette heure ou on avait l'habitude de prendre des douches.Elle etait seul, sans un bruit. Enfin si un seul....celui des goutellettes s'ecrasent lamentablement sur le sol eptit a petit, vite....très vite !

* Enfin du calme....*

Elle réoouvrit les yeux quand l'eau arreta de couler.Elle etait calme...elle etait reposer.Plus reposée qu'il y a 3 semaines....quand elle avait appris que sa mémoire s'etait scéllé en elle ...peut etre a tout jamais...

* merde sa a pas duré longtemps ! *

" qui...QUI EST LA ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ]   In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ] EmptySam 25 Aoû - 13:13

C'était un bel après-midi, Ensatsu était épuisé car il venait de courir pendant deux longue heures. Il décida d'aller se doucher, une bonne douche après le sport, qu'ésperer de mieux ?
Il alla donc dans sa chambre, prit des affaires de rechanges, sa serviette, son gel douche et son shamppoing et se dirigea vers les douches. Une fois arriver la bas, il se déshabilla et mis ses affaire sale dans son casier, projetant d'aller les recuperer plus tard...
Il passa sa serviette autour de ses hanches et se dirigea vers la cabine qui était apparemment la seule libre et dont le voyant signalait [ OPEN ].
Il ouvrit la porte sans prendre le temps de regarder le jet de douche, et se tourna directement vers la droite, il ferma le loqué et posa ses affaire sur le porte manteau quand il entendit une voix féminine :

- qui ... Qui est la ?

Il vit volte face et se trouva nez a nez face a une jeune fille nue en train de se laver. Surpris car il n'avait pas prit soin de vérifier si la douche était occupée, il s'excusa directement, n'arrivant tout de même pas a détacher son regard de la ravissante personne qui se situait en face de lui.

- Euh.... Je.. excusez moi, je n'avait pas vu que vous étiez ici, comme la douche était ouverte je n'ai prit le temps de vérifier et... comme c'était la seule douche libre... Enfin ! Je dérange je vais m'en aller.

Il se surpris en train de regarder la jeune femme, de haut en bas, et se réprimanda interieurement. Il commença a reprendre ses affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ]   In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ] EmptySam 25 Aoû - 13:22

Yumie respira un peu puis sans réponse elle crut qu'elle venait d'halluciner sur les pas.Elle se retourna pour prendre son gel douche. Mais avant qu'elle n'ai pu le prendre elle entendit la porte s'ouvire de la cabine et se rédie.Elle tourna discretement la tête et aperçu un garçon.OUi Oui un garçon ! et en plus nu. Elle rougie de plus belle et tourna la tête.

* Yumie...yumieeeeuhhhh fait comme si de rien etait !*

Et c'est se qu'elle fit.Elle alluma l'eau amis quand il lui parla elle rougie encore.Elle l'ecouta et ferma les yeux pour respirer.

" A euh c'ets de ma faute j'aurai dut fermer..mais t'ets aps obliger de partir...enfin voila quoi ^^"

Elle etait de plus en plus géné...faut dire faut la comprendre aussi ! Elle qui voulait prendre une douche simple ! quoique la présence de quelqu'un n'etait pas plus mal se disait-elle !


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ]   In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ] EmptySam 25 Aoû - 13:32

La jeune fille venait de l'inviter a se doucher avec lui !
Ensatsu, réfléchit un quart de seconde et accepta la proposition :


- Euuh... Okay ! Je m'appel Ensatsu, et toi ? Si on peut se tutoyer...


En disant sa, il avait reposé ses affaire et... sa serviette, il hésita un peu avant de s'approcher de la jeune fille, et se glissa sous la douche avec elle.
Le jet d'eau était chaud, c'était tres agréable, il y avait de la buée un peu partout, mais on arrivait quand même bien a voir, ce dont il ne se priva pas... Il n'avait pas l'habitude de cotoyer des filles, et encore moins de se doucher avec ! C'était même d'ailleurs la première fois qui se retrouvait nu avec une fille dans le même endroit, et si proche !
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ]   In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ] EmptySam 25 Aoû - 15:10

Yumie continua de se doucher snas preter le moindre regard sur le garçon, les yeux baissé puis finalement detourna son regard et atterie tout simplement sur.....LUI ! Et oui comme si elel avait de la chance. Elle le regarda discretement en rougissant.Elle pris son gel douche quand il lui parla. Elle devenait de moin en moin géné....même si il se rapprocha d'elle elle souria tout simplement....après tout laissons nous aller !
" Enchantée Ensatsu ! Moi c'est Yumie ^^ euh oui vaut mieu me tutoyer ^^"
C'est vrai que Yumie destestait etre vouvoyer.C'etait dans sa nature et on pouvait rien y faire....Elle pris son gel douche et versa une "noisette" sur sa main et se moussa le haut de son corps.
"hum...euhhh sinon tu a quel age ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ]   In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ] EmptySam 25 Aoû - 15:22

La jeune fille avait l'air vraiment sympathique, et Ensatsu remarqua qu'elle était génée elle aussi... cela leurs faisait deja un point commun.
Cette dernière lui demanda son âge, question normal lors d'une rencontre, et il lui répondit tres calmement:

- J'ai 16 ans, et toi ?

A première vue, il lui aurait donner le même âge que lui... Il prit du gel douche et commença a s'en étaler un peu partout sur le corps en commençant par le ventre puis sur les bras, sur les pieds, entre chaque orteils, puis il remonta lentement mais surement sur ses jambes jusqu'à son entrejambe. Il n'osa pas trop approcher se coin... personnel... devant Yumie alors il se contenta se passer un rapide coup de mains. Puis il essaya d'atteindre son dos, sans y parvenir, il était fatiguer par l'effort sportif de ce matin, et n'arrivait pas a trop lever ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ]   In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ] EmptySam 25 Aoû - 15:28

Elle fini par faire tout son corps.Sauf biensur sa partie intime.Non surment pas devant lui.Enfin elle etait un peu géné pour faire sa. Ce qui etait normale...enfin pour elle du moin...elle fini par se rincer et elle lui répondit gentillement
"18 ans ^^ je t'aurai donné plus ^^"
* l'age ne compte pas Yumie >< tu peut sympathiser avec tout le monde...mais pourquoi je suis stréssé ? c'est aps moi qui deisait qu'il fallait laisser libre cours au futur...arfff ems phrase debile aussi ><*
Elle lui souria un peu plus détendu après avoir réflechie et ouvrit l'eau qui sortie de la pomme de douche.L'eau etait bonne, ni trop chaude ni trop froide. Parfaite. Elle le regarda discretement. Elle remarqua très vite qu'il aavit du mal a ecarter son bras.
" euh tu a fait du sport ? nan mais euh t'a du mal a lever ton bras...c'est peut etre des courbature...."
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ]   In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ] EmptySam 25 Aoû - 15:37

Yumie avait donc 18 ans ! Elle avait un peu moins de 2 ans de plus que lui, vu qu'il n'allait pas tarder a fêter son anniversaire...
Ensatsu se dit interieurement qu'elle deja un magnifique corps de femme... qui l'attirait.
C'est à se moment la qu'il eu un reflexe d'homme, qui se passait dans les alentours de son entrejambe.


* Oh nooooon ! Pas ça !
*

Il devait trouver une excuse pour qu'elle ne voit pas "la chose"(:p)
Il eu soudain une idée, Yumie venait de lui demander si il avait des courbature :


- Oui, je n'arrive pas a lever mes mains tres haut, jusqu'à mon dos non, en tout cas, et je me demandais si tu pouvais.... enfin... m'aider ?


Il se retourna de fait à laisser son dos apparents, et à cacher "son phénomène masculin".
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ]   In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ] EmptyLun 27 Aoû - 12:05

Yumie avait les yeux fermée.Les joues bien rouge elle avait la tête baissé laissant ses cheuveux aller sur ses yeux.Elle n'avait pas pu etre pas géné surtout dans ses conditions.Elle se demandait pourquoi elle avait dit oui pour qu'ilr este ici.Elle n'aimait pas sa.Elle réouvrit els yeux et le vit tourner.Elle ne compris pas pourquoi.Puis elle l'écouta et elle sourie.

"ba si sa peut t'aider ^^"

Elle pris son gant de toilette et commenca a le laver sur le haut du dos très delciatement et doucement.C'est a ce moment qu'elle vit qu'il avait ses mains sur son "phénomène masculin".Elle tourna la tête violament et regarda le sol.

*c'est normal que j'ai que de la gène la ? arfff sa crain !*

Elle continua néammois a le laver et après descendit vers le bas de son dos en le lavant.Elle respira peut après et lui souria.

"reste plus qu'a....euh...rincer ^^enfin euh..."

Elle essaya elle aussi de se laver dans le dos mais elle n'y arrivait pas.Elle etait souple mais pas autant que sa.Elle essaya toujours et le regarda discrtement dans son dos.Elle souria.Il etait beau, même très beau....le problème c'etait qu'il cachait une espèce de "chose" qui etait amsculine entre ses mains et qu'il ne la regardait pas.Elle se pris en traind e penser a un truc un peu comment dire " degoutant" et secoua la tête.Le silence s'etait interposée entre les deux humains....

*je comemnce a devenir obsédé ou quoi ?*

" eh euh si t'a encore mal euh ma chambre est la 322 ^^ j'ai de la crème...tu pourra venir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ]   In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ] EmptyLun 27 Aoû - 12:27

Elle avait fini de lui laver le dos, puis elle lui avait indiqué le numéro de sa chambre... Elle était vraiment sympathique au yeux d'Ensatsu, il se retourna vers elle et... oh Non !
Il c'était retourné tellement qu'il avait effleuré le bas du ventre de Yumie avec son sexe.
Il passa du rouge timide au rouge embarassé, il regarda Yumie dans les yeux, et sentit qu'elle aussi était génée :


- Euuuh... pardon enfin... c'est parce que....

Il n'arrivait pas a s'exprimé, il avait la tête pleine de pensée obsène, face a cette femme nue.
Il baissa la tête, puis brusquement la releva et embrassa langouresement Yumie, quelques secondes....
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ]   In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ] EmptyLun 27 Aoû - 12:36

Yumie continua a se laver même si elle n'arrivait pas a atteindre son dos.Elle regarda l'eau couler en relevant la têt et se recu un goutte dans l'oeil.Sa fesait mal mine de rien.Enfin non sa ne fesait aps mal c'est juste que le reflexe de de refermer l'oeil après et la sa fait mal! a les humains....
Elle se retourna juste après ceci pour le voir de dos et baissa les yeux vers les pieds du garçon dans l'eau.

*quel belle vue >< oh umie dit toi que c'ets mieux que de le voir de face....enfin non c pas mieux rahhh chui une grosse perverse ou quoi ?*

Elle arreta l'eau et le silence revint.Puis lui aussi de retourna.Elle sentit une "chose" arrver sur son ventre alors elelr egarda brusquement cette "chose" qui venait de se coller quelques dixène de seconde....Elle rougis embarassé.Sa "chose" etait bien relevée...et c'etait elle qui, lui fesait a elle le savait....Elle detourna la tête et lui baissa la sienne.Puis avant qu'elle ne disent une chose après qu'il ai voulut s'expliquer il l'embrassa passant sa langue dans la bouche de Yumie. Bizzarement elle ne bougea pas se laissa faire fermant les yeux.Elle aussi passant sa langue et le baiser dura...après ceci elle lui souria et le regarda dans les yeux

"parce que ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ]   In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ] EmptyLun 27 Aoû - 13:35

Leur tendre baisé était agréable pour Ensatsu.

- Parce rien... c'est... je ne sais pas comment expliquer... Il se passe quelques chose en moi qui ne m'était jamais arrivé...

La chose dont parlait Ensatsu était la suivante, bien sur il avait une érection, mais il sentait aussi son ventre se serrer, et avait des sueurs dans le dos, malgré la douche chaude qui ruisselait sur son dos.
Il expliqua cette sensation a Yumie et lui demanda si cela lui était déjà arriver, après tout, pourquoi ne pas se confier en ce jour merveilleux pour le jeune homme ?
Il était toujours tout les deux étreintés, nus, dans cette petite douche allumée, dans une ambiance chargée d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ]   In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ] EmptyLun 27 Aoû - 21:38

Elle rigola un peu après qu'il ai dit sa.Pas pour se moquer mais juste parce qu'elle se disait que c'etait elle qui le metait dans cet etat.Et pourquoi? c'ets les hommes sa et c'est tout craché !Elle souria et repris son calme puis le réembrassa peut après.Elle le serra dan ses bras sentant qu'il etait très chaud.Elle entendait en se concentrant les battement de son coeur en rythme avec celui du jeune homme.Elle ferma les yeux.

"tu est simplement...simplement nerveux...c'ets normal tu est dans la douche avec une fille....et puis tu...."

*rien que l'idée qu'il bande a cause de moi sa me met mal a l'aise alros le dire...pouahaaa...*

Elle etait bien dans ses bras a lui, la a rien faire juste a lui parler....elle baissa sa main pour les mettre sur les hanche du garçon nu et mis sa têet contre la sienne le regardant tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ]   In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ] EmptyLun 27 Aoû - 22:33

Ils étaient toujours enlaces, à s'embrasser tendrement...
Elle était un peu plus petite que lui, le haut de sa tête arrivait a peu près au menton d'Ensatsu... Il étaient tête à tête, elle avait descendu ses mains sur les hanches du jeune homme, il voulu l'imiter mais descendit trop bas !
Il avait ses deux mains sur les fesses de la jeune fille, il allait sortir une excuse, mais n'en fit rien, finalement ses mains étaient très bien la où elles étaient...
Toujours collés l'un au l'autre, sous le jet de la douche, Ensatsu commençait à sentir le corps de Yumie.... tout entier.
Les deux seins de la jeune fille contre son torse. Un peu plus bas, les bas de leurs ventres se touchaient, et... un peu plus bas... leurs sexes ce touchaient, pas énormément, mais quand même.
Encore plus pas, les bouts de leurs genoux faisaient de même.
Il regarda Yumie dans les yeux en essayant de déceler chez elle une attirance.... sexuelle pour lui.

- Tu veux qu'on... enfin..... je sais pas, c'est pas facile a dire.


Il soupçonnait Yumie d'avoir très bien comprit de quoi il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ]   In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ] EmptyMer 29 Aoû - 13:51

Elle n'arretait pas de l'embrasser.Comme si elle devenait dépendante de ses simples bisous.Elle fini par decrocher ses lèvres de celle du garçon un peu essouflé.Elle remarqua que son corps touchait le siens,que leur battements de coeur etait unie.Qu'ils e touchait partout.Sa la fit un peu rougir.Puis Ensatsu demanda quelques chose a Yumie.En premiers temps elle ne comprennait aps puis deux secondes après elle commenca a rougir un peu plus.C'etait normale après tout.Demander sa aussi...aussi...( le motttt >< ) géné sa la génait aussi XD. Elle regarda et hocha la tête pour dire oui a Ensatsu.
"euh ba...euh...d'acc..d'accord..."


Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ]   In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ] EmptyJeu 30 Aoû - 0:41

Ensatsu voulait évidemment se faire plaisir, mais faire plaisir a sa partenaire aussi.
Il laissa ses mains où elles étaient, mais mis un genoux par terre, et descendit sa tête jusque devant l'entrejambe de Yumie.
Il avança sa tête et tira la langue, il caressa le sexe de la jeune femme avec, puis rapprocha un peu plus sa tête... et sa langue.
C'était la première fois qu'il faisait sa à une jeune fille, mais avait déjà eu de l'expérience oral... C'est à dire que, dans un des nombreux pensionnat qu'il avait parcourut, son voisin de chambre était plutôt un spécialiste en la matière.
Il le faisait presque tout les soirs, et racontait tout en détail a son colocataire, en l'occurrence Ensatsu.
En ce moment, le jeune homme remerciait cette personne, car, enfin , il pouvait mettre ses conseil a l'oeuvre.
Il n'attendait plus maintenant que de savoir la réaction de Yumie. Et elle ne se fit pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ]   In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (pv pour qui veut)douche
» Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser