Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Faut se défoulez ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryoto Tyryo
élève nouveau(elle)
Ryoto Tyryo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2007

Faut se défoulez ( Libre ) Empty
MessageSujet: Faut se défoulez ( Libre )   Faut se défoulez ( Libre ) EmptyJeu 16 Aoû - 15:31

Ryoto était sortie du pensionnat pour se promenait un peu, Il avait besoin de connaitre un peu la ville et les gens qui y habite .
Etre nouveau est souvent embetant, il faut savoir se fondre dans la masse sans pour autant n'avoir acune personnalité , il faut savoir d'osée le tous . Et ses sa le soucis de Ryoto qui n'aime pas être comme les autres, ordinaires, il déteste se fondre dans la masse, ll aime être différent .


C'est pour cela qu'il partie se défouler dans une salle d'art martiaux , il rentra dans la salle salua le gars qui s'en occupé et pris des gans,il se défoula sur plusieur gars qui voulez se mesurer au grand Ryoto ( commen je me la pète ^^ ) .

* Je commence à m'ennuyer *

Il alla s'asseoir sur une chaise l'air fatigué en attendant un nouvel personne à affronter .
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Faut se défoulez ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Faut se défoulez ( Libre )   Faut se défoulez ( Libre ) EmptyJeu 16 Aoû - 15:36

Shino allait se rendre dans la salle d'arts martiaux,histoire de s'entrainer au kendo...Hum...apparement quelqu'un était dejà sur les lieux...un gars qui se defoulait et qui mettait au tapis la plupart des mecs...Qui connaissaient d'ailleurs Shinobu...Une amie ou une conseillère plutot...Ils rejoignirent la fille et lui expliquèrent que ce type leur tapait dessus par plaisir...Tout ça elle ne pouvait pas l'accepter et fixa le garçon mechemment....

-C'est toi qui viens de tabasser mes potes?Sa va te couter très cher mec...Fais gaffe...

Elle lacha son katana car apparement il n'avait pas d'armes et elle resta sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoto Tyryo
élève nouveau(elle)
Ryoto Tyryo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2007

Faut se défoulez ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Faut se défoulez ( Libre )   Faut se défoulez ( Libre ) EmptyJeu 16 Aoû - 15:57

Ryoto était assis sur une chase en train de se reposer quand il vut une flle débboulez avec un regard méchant .
* Qu'est ce qu'ell e veut cet fille *
Il la regarda de la tête au pied, elle avait des cheveux bleu sombre voir peut être noir et semblait avoir l'âge de Ryoto , Elle avait un Katana . Elle arriva comme une furie près de moi toujours avec son aire Méchant et dit a Ryoto :

Citation :
-C'est toi qui viens de tabasser mes potes?Sa va te couter très cher mec...Fais gaffe...

Ryoto eu un léger sourire, Il ne comprener pas trop ce qu'elle voulait mais il lui répondit tous simplement :
- Bonjour
Il laissa un vide d'une 10 de secondes, Il réflechissa à la manière de lui répondre , Il n'aimer pas trop les femes qui étai en colère , Sa soeur qui avait 3 ans de plus que Ryoto était un véritable mostre quand elle était en colère et il ne vallait pas être à coté d'elle à se moment la .
Ryoto enchaina :

- Je ne les hais pas tabasser, on n'a fait un combat loyal et j'ai gagné , si j'aurai perdu tans pis . Je suis désolé pour "tes potes" mais je ne voulez pas leur faire mal , en tous cas se n'était pas mon but .
Il regarda la fille qui avait poser son katana ,elle voulez vraiment se battre mais Ryoto ne voulez pas se battre ....... contre une fille . Cela était un principe pour lui .
- Reprend ton Katana, je ne vais pas me battre .
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Faut se défoulez ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Faut se défoulez ( Libre )   Faut se défoulez ( Libre ) EmptyJeu 16 Aoû - 16:02

Shinobu ne s'attendait pas du tout à une réponse comme ça....Il ne voulait pas se battre?!Alors là c'était la meilleure...

"Alors comme ça tu ne veux pas te battre?Tout ça parce que je suis une fille?!Mais c'est ridicule!!

Elle ne récupéra pas son katana et s'approcha du garçon qui avait son âge...Sa main vola dans l'air et se colla contre la joue du mec...Elle venait de le giffler....

"Maintenant tu as une raison pour te battre!!Viens je t'attends!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoto Tyryo
élève nouveau(elle)
Ryoto Tyryo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2007

Faut se défoulez ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Faut se défoulez ( Libre )   Faut se défoulez ( Libre ) EmptyJeu 16 Aoû - 16:20

Ryoto se pris une baffe de plait fouet .
* Elle veut absolument se battre *
Ryoto attrapa la main de la jeune fille et commenca à serré son poignier .
-Pourquoi veut tu absolument te battre ?
Il regarda à nouveau la jeune femme cet fois elle était beaucoup plus près , il put regarda attntivement c'est yeux bleu vert . Il lacha le poignier de la jeune femme et marcha en direction d'un miroir et regarda la marque de la baffe
* Elle m'a pas ratter *
Il y avait la marque de la main coller sur la joue comme si il s'était endormie sur un livre et que les phrase était imprénier dessus .
- Une petite baffe n'est pas un motif pour se battre contre une fille .
Il alla cherché le katana de la jeune fille et le lui renda
- Si tu vu vraiment m'attaquer va y fait le avec le katana , Sinon je m'appelle Ryoto .
Il tenda le katana à la fille
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Faut se défoulez ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Faut se défoulez ( Libre )   Faut se défoulez ( Libre ) EmptyJeu 16 Aoû - 17:32

Lorsqu'il la regarda droit dans les yeux,elle regretta pendant un instant la baffe qu'elle venait de lui infliger...Lorsqu'il alla regarder la marque dans un miroir,elle détourna son regard et ferma les yeux...Après tout,cela ne lui servait à rien de se battre...Un des types qui avait été mis au tapis se releva avec un poignard et se retrouva derrière Ryoto...Shinobu poussa le jeune homme avant de lui répondre et donna un coup de genoux assez violent dans la figure du mec...Celui ci lacha le poignard et sous le choc tomba au sol...Shinobu craqua ses doigts et releva le type par le col de son tee shirt en le soulevant du sol....

"Je ne croyais pas t'avoir appris la lacheté Inuya...Dégage de ma vue avant que je ne m'enerve réelement..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoto Tyryo
élève nouveau(elle)
Ryoto Tyryo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2007

Faut se défoulez ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Faut se défoulez ( Libre )   Faut se défoulez ( Libre ) EmptyJeu 16 Aoû - 18:11

ryoto senti qu'il se fit poussait mais ne remarqua pas le gars au poigniard qui fonca droit sur lui allors qu'il était dans le flou le plus total et qu'ungars allez le poignarder la jeune colleuse de baffe lui foutta un coup de genou au type qui tomba à terre en lachant le poigniard .
Ryoto fut assez surpris de la réaction de la fille .

* Dire qu'il y a30 secondes elle oulait se battre contre moi *

Il alla chercher le katana qu'il avait fait tomber quand elle l'a pousser et alla le lui rendre , il eu un sourrire .
* Cela fait un jour que je suis la et on veux déja me tuer *
Il eu un petit rire nerveux et marcha en direction de la fillle qui était en train de donner une leçcon au gar au poigniard qui était à priorie l'un de ses amis .
- Merci .
Il disa tous simplement merci et attrappa sa main, il mit le poigniet du katana dans la main et :
- Si sa te dit (* Sa m'étonre mé bon *) Je t'invite boir un coup au bar .
Il aimer bien cet jeune fille, il ne savait pas pourquoi mais il l'aimer bien .- Sinon c'est koi ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Faut se défoulez ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Faut se défoulez ( Libre )   Faut se défoulez ( Libre ) EmptyJeu 16 Aoû - 18:36

Shinobu regarda partir le lache et se retourna vers Ryoto...Il venait de lui rendre son katana et elle le prit tout en lui souriant...Elle attacha ses cheveux qui laissèrent apparaitre ses yeux bleus océan...

"Mais de rien...Excuse moi pour la giffle...En fait je ne sais pas ce qui m'a pris...Pas trop mal en fait?"

Il l'avait invité à boire un coup et Shino n'avait pas l'habitude d'être invitée ainsi à aller boire un coup...Sous le coup de la question elle rougit comme une tomate mais accepta...

"Hum...moui pourquoi pas?Après tout ça nous permettra de faire connaissance...Je me nomme Shinobu..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoto Tyryo
élève nouveau(elle)
Ryoto Tyryo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2007

Faut se défoulez ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Faut se défoulez ( Libre )   Faut se défoulez ( Libre ) EmptyJeu 16 Aoû - 20:27

Shinobu était devenue toute rouges , cela le faiser rire mais il fut content et surpris de la réponce positive .
* Elle n'a pas l'air si méchante que sa *
Ryoto sourrit à Shinobu , il l'a péférer sans l'envie de se battre contre lui .Il alla déposer ses gant de boss au contoire du gars qui s'occuper de la salle et alla voir Shinobu :
- On y va .


Il alla à la porte en compagnie de la jeune fille et ouvrit la porte .
- Apès toi .
* Je suis en mode total galant *
Et il parties directions le bar acapulco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut se défoulez ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Faut se défoulez ( Libre )   Faut se défoulez ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut se défoulez ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mangas car faut pas oublier de manger XD! [libre]
» Quand faut y'aller...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser