Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quand faut y'aller...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroyuki Nakamura
élève timide
Hiroyuki Nakamura


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Age du personnage : Cerise Lover
Signe distinctif : Four, micro-onde, lave-vaisselle et autres...
Date d'inscription : 03/06/2007

Quand faut y'aller... Empty
MessageSujet: Quand faut y'aller...   Quand faut y'aller... EmptyDim 3 Juin - 20:27

Hiroyuki venait juste d'arriver dans la ville. Et bien entendu, il ne savait pas où aller. Il venait à peine de descendre du train qu'il se sentait déjà perdu. Mais il trouva un plan des stations du tram et des relais du bus. C'était d'un compliqué! Il posa son sac de voyage au sol pour y prendre un papier, indiquant l'adresse du pensionnat. Alors il était ici, et il fallait aller là. Bien, un bus qui arrive par chance dans pas longtemps va le déposer juste devant le pensionnat.
Ainsi, après quelques minutes passées dans le bus en compagnie d'inconnus, il arriva au pied du pensionnat, qu'il n'imaginait pas du tout ainsi. Il était immense, répartit en plusieurs bâtiments. Il gravit les marches lentement, tellement il était emmerveillé. Puis il poussa la double porte, et rentra dans le hall. C'était gigantesque! Il posa son sac de voyage et croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
élève bien dans sa peau
Morgane


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiante séduisante ^^
Signe distinctif : Bataille de polochon !
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Quand faut y'aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y'aller...   Quand faut y'aller... EmptyDim 3 Juin - 20:33

Clac clac clac clac...

Un bruit de talon aiguille annonça l'arrivée de Morgane. La blonde sulfureuse, a la démarche féline et langoureuse, s'aprocha du garçon dans le hall.

les bras croisés, celui-ci semblait admirer le décor. c'est vrai, le hall était grand. Mais quand même...
Morgane s'aproche, toise le garçon, estime son raport poid-taille, son regard, bref, elle l'examine attentivement.

"Bonjour. Tu veux que je te fasse visiter le hall ou tu préfère que je te dise ou aller chercher les clefs de ta chambre ?"

Ton ironique, une poite d'amusement. Morgane s'amusait gentiment avec lui.
"Tu es ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Nakamura
élève timide
Hiroyuki Nakamura


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Age du personnage : Cerise Lover
Signe distinctif : Four, micro-onde, lave-vaisselle et autres...
Date d'inscription : 03/06/2007

Quand faut y'aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y'aller...   Quand faut y'aller... EmptyDim 3 Juin - 20:42

Hiroyuki était entrain de regarder son nouveau chez lui, sa grandeur et sa beauté, quand il entendit dans son dos des bruits de talons. Ses oreilles ont été attirées par ce bruit et se retourna vers la personne en question. Bien évidemment, c'était une fille. Une personne avec des talons ne peut être qu'une fille.
*Qui c'est elle? Enfin bon, si elle m'aider ça ira, mais qu'elle n'essaye pas de m'énerver dès le début quand même...*
"Je suis Hiroyuki. Et toi? Et bien disons que je viens d'arriver donc je ne sais pas trop quoi faire en fait. Je ne sais même pas où sont les chambres, où je doit aller, bref je ne sais rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
élève bien dans sa peau
Morgane


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiante séduisante ^^
Signe distinctif : Bataille de polochon !
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Quand faut y'aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y'aller...   Quand faut y'aller... EmptyDim 3 Juin - 20:50

Morgane sourit, de ces sourires qui font frémir la pluspart des garçons. Hiroyuki semblait plus vieu qu'elle. un instant, elle se demanda si il était professeur, et dans ce cas, elle aurait de séreux problèmes, étant censée être en cours.

Mais l'attitude du garçon, mignon et aux yeux tendre (d'ailleur, il y avait peu de garçons laid dans ce bahu), encouragea Morgane a continuer ce qu'elle avait entrepris.


"Je vois bien que tu es perdu en effet. Moi même ne suis ici que depuis 3 jours. Mais on s'y fait, tu verra. Tu vien ?"

Et, comme Kyosuke l'avait fait il y a quelques jours, la blonde Morgane s'avança dans le grand escalier, pour chercher le bureau du surveillant.

Clac clac clac...

"Au fait, je m'apelle Morgane..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Nakamura
élève timide
Hiroyuki Nakamura


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Age du personnage : Cerise Lover
Signe distinctif : Four, micro-onde, lave-vaisselle et autres...
Date d'inscription : 03/06/2007

Quand faut y'aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y'aller...   Quand faut y'aller... EmptyDim 3 Juin - 20:56

"Euh... Ouais enchanté Morgane! Tu m'emmène dans le bureau du surveillant? Merci beaucoup ça m'aidera!"
*Allons bon... Elle est peut-être superficielle, mais elle m'aide donc je vais pas la juger de suite. Mais si elle s'imagine pouvoir m'avoir, elle se gourre. Elle peut être sympa, mais j'aime pas trop les filles comme ça...*
Hiroyuki la suiva et commença à monter les escaliers. Ce n'était pas facile avec son sac, mais il était habitué maintenant. Avec le train, le car, les alllées...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
élève bien dans sa peau
Morgane


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiante séduisante ^^
Signe distinctif : Bataille de polochon !
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Quand faut y'aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y'aller...   Quand faut y'aller... EmptyDim 3 Juin - 21:01

Hiro restait plutot distait. Il prenait ses marques par raport a Morgane. Bien que son égo soit souvent surdimensionné, elle conaissait ses limites et se doutait qu'un garçon adulte ne se laisserai pas prendre par une gamine aguicheuse. Mais...

Morgane se retourna, et du coin de l'oeil observa le garçon. Vraiment mignon...


"Hiro, c'est la porte a gauche, là bas. va chercher ta clef, je t'attend. je t'emmenerai a ton étage si tu veux."

Et la blonde s'adossa a un mur, en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Nakamura
élève timide
Hiroyuki Nakamura


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Age du personnage : Cerise Lover
Signe distinctif : Four, micro-onde, lave-vaisselle et autres...
Date d'inscription : 03/06/2007

Quand faut y'aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y'aller...   Quand faut y'aller... EmptyDim 3 Juin - 21:06

"Si ça t'amuses, je reviens. Mais désolé si je prend du temps, je ne connais pas donc je sais pas combien de temps ça prendra..."
*Mais elle croit quoi? Elle se prend pour ma mère? Va chercher, je t'attend. Elle est surveillante? Enfin elle m'aide c'est gentil...*
Hiroyuki frappa à la porte et rentra. Il s'adressa à une personne qui au bout de quelques minutes lui donna une clé. C'était donc la clé de sa nouvelle chambre, sa chambre à lui pour un bon moment. Ensuite il ressortit et ferma la porte derrière lui.
"C'est bon j'ai ma clé. Si tu veux y aller vas-y, je pense pouvoir me débrouiller maintenant. J'ai eu quelques informations."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
élève bien dans sa peau
Morgane


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiante séduisante ^^
Signe distinctif : Bataille de polochon !
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Quand faut y'aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y'aller...   Quand faut y'aller... EmptyLun 4 Juin - 19:38

Morgane attendait. Pas passivement, non, elle reflechissait. Comment s'y prendre ? Et que voulais-t-elle exactement ? Une étincelle brilla dans son regard. Le tester. Point.

Hiro revint, avec sa clef. Morgane se retin de rire en l'entendant la revoyer gentiment. Soit il voulait se débarasser d'elle, soit il était un adorable gentleman et la desobligeait. Morgane hésita entre les deux...


"Et bien soit, prend le sur ce ton ! Va, a un de ces jours !"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Nakamura
élève timide
Hiroyuki Nakamura


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Age du personnage : Cerise Lover
Signe distinctif : Four, micro-onde, lave-vaisselle et autres...
Date d'inscription : 03/06/2007

Quand faut y'aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y'aller...   Quand faut y'aller... EmptyMar 5 Juin - 10:49

"Néanmoins, comme disait Cléopâtre, je te remercie de ton aide qui m'a été précieuse! A la prochaine!"
Puis Hiroyuki mis la clef dans sa poche puis repris son sac pour se remettre en marche. Il passa à côté de Morgane et lui souria en guise de salut. Il fallait maintenant trouver sa chambre. Un chiffre était inscrit sur la clef. Il fallait aller là.
*Bon, quandfaut y aller, faut y aller...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand faut y'aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y'aller...   Quand faut y'aller... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand faut y'aller...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut nourrir le chaaat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser