Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
Ryoki Watanabe


Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki]   Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki] EmptyLun 13 Aoû - 2:18

Ryoki Watanabe...une grande histoire entre la solitude et le m'importe quoi.Notre jeune Lycéenne marchait dans le parc: tête basse.Elle était vêtue d'une longue et large robe à carreaux de couleur noir et blanc,elle la trouvait ridicule mais la porté la rendait complement saine et un peu plus folle qu'elle ne l'était déja ^^.L'un de ces bras était dresser en arrière tenant dans sa main ces sandale haute noir.
Elle marchait donc pied nu!
Et sur la pointe des pieds,surement l'un de ces défis complement bornés.Elle entendit comme un petit bruit...
Une balançoir?Ce bruit ci enfantin...elle le trouvait magnifique.
Celle ci finit par lever ces yeux de différentes couleurs sur la jolie balançoir faite de bois.Un sourire mutin apparut sur le jolie visage de la jeune fille!
Elle courut rapidement vers la balançoir,en prenant tout son élant!
Elle sauta....et....et....PAF!
Elle arriva les deux pieds sur la balançoir,rassurer,elle balança ces sandales à terre,attrapa les deux cordes et ce balança doucement en regardant le ciel étoilé...Magnifique nuit...:

-Sa faisait longtemps que je m'était pas sentit aussi gamine ^^!Je me demande bien ce que mes vieux font en ce moment.Il doivent être là à parler de tout et de rien,sauf de moi comme toujours!Je trouve sa bien injuste,je suis quand même leur fille!

Elle esquisa une petite grimace de dégoûts.C'est vrai sa,elle n'était pas si méchante que sa.Elle était sur que Kirara sa chère collègue en avait fait trop,elle était sur qu'il y avait eu une touche de mensonnge.Pff et puis maintenant elle ne pouvait plus rien y faire.Elle ne pouvait pas sortir du pensionnat,aller la chercher et puis finir par la tué! XD
Quel reve appaisant ce dit-elle en pensant à ceci,un doux vent frais passa et fouêta son visage saint.A ce moment ci les ferma les yeux,en pensant à ce qu'elle pouvait bien foutre dans un pensionnat comme celui ci:

-Y a personne à cette heure ci dans le parc...je me demande bien ce que je fout ici,je devrais peut-être rentrer...ou bien... =D!!!

Elle regarda la balançoir et s'essaya rapidement sur la balançoir,avec ces anciens amis,elle chantaient souvent ceci lorsqu'il était sur une balançoir:

-Un éléphant qui ce balançait!Sur une toile-euh toile-euh!Toile-euh!Toile-euh d'araignée qui trouvait sa sa sa!Tellement rigolo que bientôt...que bientôt!

Et puis cette chanson allait jusqu'a 100,ou même plus XD!Elle n'avait jamais connu la fin...Pourquoi?Parce qu'elle ne suivait pas les cours...même en maternelle,donc pour elle,la chanson était éternel,elle allait même jusqu'a 2185212785 XD c'était fou!
Elle ce retrouvait maintenant à 20,elle ce balançait de plus en plus haut et chanter de plus en plus fort!Elle gueulait même XD!
Bref...quelques minutes après elle trébucha et un nouveau bobo pour la route,Ryoki ce frotta lentement l'oeil gauche qui était de couleur vert,une petite larme tomba,de joie?De douleur?Personne ne sais XD

-Aïe!Sa fais trop mal!!!!Sa c'est pas cool...je crois bien qu'a la fin les éléphants y meurt!O my God!

Elle ce laissa tomber sur le sable regardant toujours de haut les étoiles,le ciel,la demi-lune qui éclairer le lac pas très loin.Une nuit magnifique avec un bobo super douloureux!Et puis mince!Elle n'était pas si chochote que sa!Elle avait était peut-être la fille à maman!Mais c'est pas pour sa qu'elle devait faire la jeune fille qui avait sois disant mal au genoux!Elle saisit l'une des cordes et ce leva lentement en marmonant des petits bruits de douleur du style "merde!Aie!Pourquoi moi?" Enfin tout ces petits trucs en regardant drois devant elle son oreille ce tendit comme si quelqu'un approché!
Son coeur fit comme un BOUM!Et la dernière pensé qui lui vint était cette chanson pas très connu d'un groupe nommé Paramore,qui disait:

-i Think we have an Emergency....

Ce qui disait "Je crois que nous avons une urgence" XD elle était completement paralysé.Elle marcha lentement vers le lac,et trébucha une fois de plus:

-Et la je suis censé me tuer XD!Heuresement que le ridicule ne fait pas la mort XD!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki]   Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki] EmptyLun 13 Aoû - 3:07

Encore une fois, Yuki se retrouvait seul pendant quelque temps, tout le monde étant occupé ici ou ailleurs et bien entendu il était le seul à n'avoir rien à faire! De ce fait, il avait décidé à faire une petite balade dehors sans trop savoir où il irait...Après avoir fait quelques pas hors de l'enceinte du pensionnat, il se décida finalement à faire un tour au parc, c'était toujours agréable et puis avec un peu de chance il y croiserait un de ces marchands de glace qui s'y installaient parfois pour ravir les promeneurs gourmands!
Il pénétra donc dans le parc et ne tarda pas à apercevoir un marchand de glace, chouette! Il s'y dirigea tout en fouillant dans ses poches à la recherche de quelques pièces qu'heureusement il avait encore! Il acheta ensuite une bonne glace au chocolat, bien sûr! Rien ne valait le chocolat! Car évidemment Yuki adorait le chocolat, il en était un fan inconditionnel.

Il se remit en route tout en savourant ce délice glacé, ne se souciant pas des quelques gens qu'il croisait. Après quelques instants, il aperçut une balançoire au loin, tiens? Voilà un coin qu'il ne connaissait pas encore...Il s'avança et vit une silhouette sur l'une des balançoires, mais elle avait l'air un peu grande pour être un enfant. Cependant il crut l'entendre chantonner une chanson enfantine. Intrigué il décida d'aller voir ça d'un peu plus près...c'est alors que la jeune fille, car il s'agissait bien d'une fille, venait de tomber! Elle semblait s'être fait mal, à en juger sa façon de se déplacer...Le jeune homme s'approcha encore et la vit se diriger vers le petit lac à côté avant de trébucher!

Il accéléra un peu le pas jusqu'à arriver à hauteur de l'inconnue et se pencha légèrement pour voir si elle allait bien. Evidemment il avait oublié qu'il tenait une glace en train de fondre dans sa main droite et ce qui devait arriver, arriva...La glace coula sur le visage de la fille! Yuki rougit violemment et fouilla dans ses poches afin d'y chercher un mouchoir, mais là encore il n'eut pas de chance...


"Je suis désolé! Vraiment désolé! Tu n'as rien au moins?"

Et bien sûr dans son agitation, il finit par faire tomber la glace toute entière...sur le front de l'inconnue! Encore plus rouge que tout à l'heure, il retira le cornet qui avait donné l'impression que la jeune fille avait une corne sur le front pendant un moment!

"Merde! Excuse-moi! Quel crétin!! En plus je n'ai pas de mouchoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
Ryoki Watanabe


Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki]   Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki] EmptyLun 13 Aoû - 3:51

Après sa petite chute celle ci,leva la tête.Elle entendait les fameux pas qui ce raprochés de plus en plus d'elle,Ryoki pas plus maline que jamais continué de fredonner sa fameuse chanson,et sa n'en finissait!Elle stressait presque!Lorsqu'elle put aperçevoir du coin de l'oeil la fine silhouette de son nouvel interlocuteur,elle ce retourna lentement vers celui ci,tête bein lever vers l'ombre.Elle avait l'impression qu'elle tenait un sorte de corné dans l'une de ces mains!
Un couteau?
Première idée déplacé de notre chère Ryo'!!Elle leva les bras vers le haut et ce mit à gueuler comme elle n'avait jamais encore gueuler!
C'était assez comique car sa tête fesait de belle grimace XD!
Et puis au bout d'un moment lorsqu'elle sentit son coeur s'arreté (super XD) un liquide assez glacé tomba sur son visage appeurer,elle ouvrit grand la bouche goutant rapidement la chose en priant que sa ne sois pas son sang! XD
Finalement ce n'était que de la glace,son agresseur était un marchand de glace XD!Ou peut-être que...cette personne n'était peut-être pas là pour la tué.(sans blague!).Elle ce promené peut-être tout comme elle!
Ryoki regarda la jeune personne,elle n'y voyait pas bien clair ce qui la fit plisser les yeux,elle entendit des excuses et une question à la suite et lui fit un grand sourire cette voix était masculine pas de doute!:

-Ah non...sa va....sa va,j'ai même pas eu peur!

Quel est le rapport?
Elle avait l'habitude de ce mettre un peu beaucoup hors sujet ce qui faisait rire certaine personne.Elle était sous le point de ce nettoyé le visage qu'a ce moment là,le cornet lui tomba sur le front,un petit sourie enfantin s'afficha sur son visage:

-Ben voyons...héhéhé...La j'ai vraiment une urgence.

Elle sortie un mouchoir,et essuya plusieur fois son visage,elle sortie même de sa poche une petite bouteille d'eau avec même pas un mililitre dedans,qu'elle versa sur un nouveau mouchoir afin de s'essuyer le visage,une fois nettoyé,elle put aperçevoir le jeune homme.Il était très mignon et sans arrière pensé.Elle lui adressa un jolie sourire:

-Y a pas de quoi s'excuser,je te rassure tout cela et de ma faute ^^,pourquoi?Eh bien parce que si je ne m'étais pas bouzillé le genoux et trébuché sur une petite route on en serait pas là!Ha!T'es d'accord? =D

Elle s'asseya de ce relever mais sans succès,elle retomba sur le sol,et snifa lentement:

-Sa sens le chocolat,tu trouve pas?Snif...

Surement son visage!XD
Qu'elle idiote,ne trouvant un autre moyen pour ce lever,elel tendit sa main vers le jeune homme tout en lui disant:

-Sa te dérangerai de m'aider? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki]   Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki] EmptyLun 13 Aoû - 23:06

Quand Yuki se rapprocha de la jeune fille, celle-ci se mit soudain à hurler comme une malade, comme si sa vie en dépendait. Le jeune homme la regarda d'un air totalement effaré, qu'est-ce qu'il lui prenait? Faisait-il aussi peur que ça? Quand même pas! Il l'aurait su tout de même...Mettant de côté son étonnement, il se pencha pour voir si tout allait bien et fit couler un peu de sa glace sur son visage, quel idiot! Bien évidemment cela ne s'arrêta pas là et bientôt la pauvre fille se retrouva avec tout le cornet sur le front! Yuki était confus et ne savait plus quoi dire ni quoi faire, en plus il n'avait pas de mouchoir, rien! Fort heureusement l'inconnue le prit avec le sourire, ce qui rassura un peu "l'agresseur" qui parvint lui aussi à esquisser un petit sourire, même si c'était plutôt un sourire gêné...

La jeune fille sortit alors un mouchoir et une bouteille qui ne contenait presque plus d'eau de sa poche et commença à s'essuyer le visage. Yuki était resté sans rien dire pendant tout ce temps, se sentant vraiment très embarrassé, même si par la suite sa pauvre "victime" affirma que tout était de sa faute à elle.


"J'insiste, c'est de ma faute! J'aurais dû faire gaffe à ma glace! Pauvre glace..."

Il esquissa un petit sourire, bien entendu il s'en fichait pas mal de sa glace, le principal était que la jeune fille allait bien! Cette dernière tenta de se relever, mais retomba aussitôt avant de déclarer que ça sentait le chocolat. Yuki la regarda d'un air totalement idiot avant d'éclater de rire, cette fille était bizarre, mais plutôt drôle, enfin d'après ce qu'il avait pu voir jusqu'ici...
Quelques secondes plus tard, elle tendit la main vers Yuki en lui demandant de l'aider. Il prit sa main et la tira doucement vers le haut avant de la relâcher.


"Tu es sûre que ça va?"

Et oui, il pouvait être très embêtant parfois! Surtout lorsqu'il n'était pas convaincu de ce qu'on lui disait! Mais après tout, pourquoi n'irait-elle pas bien? Elle n'avait pas l'air de souffrir, au contraire, elle plaisantait!

"Au fait, je m'appelle Yuki. Enchanté de faire ta connaissance!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
Ryoki Watanabe


Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki]   Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki] EmptyLun 13 Aoû - 23:44

Lorsqu'elle fut à nouveau sur pieds,l'enfant riche ce toucha légerement le genoux,et poussa un petit cris de douleur.Elle regarda son genoux égratiner et soupira par la suite.
Poisse!
Elle était maudite par le saint esprit et tout ce qui l'entourer.Elle remarqua que le jeune homme était très inquiet et pourtant s'inquieter pour une fille comme Ryoki ne mener vraiment à rien,elle disait toujours "plutôt mourir que de me faire aider par une autre personne!" C'était le moment XD!
Elle lui fit un grand sourire et lui fit un signe de tête pourl ui dire que tout aller bien.
Elle ce gratta quelque temps,et entendit le nprenom charmeur de celui ci: Yuki!

-C'est mignion...^^

Et elle avait pensé à voix haute!C'était aussi mignon! XD
Quelle honte!
Ce dit-elle:

-...J'ai pensé à voix haute là...^^°,mais bon...ben enchanté Yuki,moi c'est Ryoki appelle moi Ryo' c'est plus court et plus beau ^^.J'ai du te casser les oreilles en gueulant comme une dingue,non?

Elle émit un petit rire,tout en ce grattant doucement la tête:

-Et merci pour ton aide,sans toi je crois que je serais morte XD!

Et la ce fut le fou rire XD!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki]   Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki] EmptyMar 14 Aoû - 21:03

Yuki observait toujours la jeune fille d'un air assez inquiet et quand elle poussa un petit cri de douleur après s'être touché les genoux, il grimaça comme si c'était lui qui avait mal! Enfin, il savait très bien ce que c'était d'avoir la poisse, il en avait presque tout le temps, alors il ne pouvait que compatir!
Il entreprit tout de même de se présenter, ce à qui l'inconnue répondit par un "cest mignon"! Yuki la regarda un moment d'un air complètement idiot, mignon? Mais qu'est-ce que qu'elle racontait encore?
Elle lui expliqua ensuite qu'elle avait pensé à voix haute avant de se présenter à son tour, puis elle lui dit qu'elle avait dû lui "casser les oreilles en gueulant comme une dingue". Ce à quoi le jeune homme répondit tout d'abord par un sourire avant de se mettre à rire doucement.


"Et bien enchanté, miss Ryo! Ne t'en fais pas, je connais une fille qui crie encore plus que toi, ça ne me fait pas peur!"

Comme quoi il ne connaissait quasiment que des filles complètement folles! En même temps il était un peu fou, lui aussi...Enfin quand il le voulait bien! Car il pouvait tout aussi bien se montrer très sérieux!
Ryoki enchaîna en disant que sans son aide, elle serait sûrement morte avant d'éclater de rire, rire auquel se joignit Yuki avec joie. Il avait même les larmes aux yeux tellement il riait! Il venait de repenser aux événements qui venaient de se passer, la fille qui chantait une chanson enfantine avant de tomber, lui qui s'était approché pour s'enquérir de son état et au final, elle s'était pris sa glace dans la figure...


"Aaah! J'en peux plus! Tu es complètement barge, mais j'aime ça!"

Il se remit à rire de plus belle et se laissa carrément tomber en se tenant le ventre. Non, en fait il avait trébuché il ne savait trop comment et il se retrouvait à présent sur le sol en train de rire comme un crétin...Mais bon! Au final, ça revenait au même!
Après de longues minutes, il parvint enfin à se calmer et se redressa, mais resta assis par terre.


"Mais regarde-nous! L'un pire que l'autre! Où va le monde?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
Ryoki Watanabe


Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki]   Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki] EmptyMer 15 Aoû - 0:21

Ryoki avait bien rit,elle rirait telement qu'elle croyait même qu'elle finirait par ce pissé dessus.
La jeune fille croisa ce rejetta au sol,croisa les jambes tout en sautillant,la pauvre elle était au bord des larmes XD!
Après quelques fou rires et tout le tralala,elle prit appuis sur l'épaules du cher Yuki un sourire aux banale attaché sur les lèvres:

-Merci pour ce compliement...mais je dois aussi te le retourné,tu est aussi barge et taré que moi!

Elle souffla lentement,tout en baissant lentement les yeux vers le sol,bizarre...elle avait l'impression qu'elle n'avait plus ces sandales,quelle abrutite!
L'enfant née dans une famille riche soupira toujours ce grand sourire aux lévres,il devenait assez laçant:

-Sa fais du bien de rigolé...^^,surtout avec une personne comme toi!Un efois de plus Heureuse de te rencontré Yuki,dit moi quel age as-tu?

L'un de ces sourcils ce haussa,il faisait bien jeune,il devait avoir....qui sais...17 ans...ou même peut-être moins XD! (idiote!)
Son visage devint celui d'un enfant tout d'un coup,elle sauta sur Yuki et ce mis à le chatouiller rapidement et avec souplesse:

-Chatouilleux ou pas?Hahaha :')

Pour elle chatouillait était comme un petit test,sa lui arrivait souvent de sauter sur une personne qu'elle commençait à apercier.C'était pour l'avenir...comme sa s'il l'emmerdait...HAHAHAHA!!!!Quelle fille diabolique,mais elle aimait bien faire la folle et profiter un max de sa vie,elle savait qu'elle finirait par mourir....bêtement XD!
Ecraser par une voiture ou sucide XD!Qui sais...Mais bon on a qu'une vie comme on dit!

-Alors!Alors!!!Alors!!!COmment ce porte Mister Chatouilleur!!!Mon regne ne fais que commencer!!!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki]   Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki] EmptyMer 15 Aoû - 17:20

Lorsque Yuki dit à sa nouvelle connaissance qu'elle était complètement barge, cette dernière lui retourna le compliment, our ainsi dire, mais il ne comprenait pas vraiment pourquoi! Il n'avait rien fait de dingue depuis tout à l'heure, il avait certes fait tomber sa glace sur Ryo', mais c'était dû à sa maladresse légendaire et rien d'autre...

"Si tu le dis...Mais qu'est-ce qui te permet d'affirmer une chose pareille?"

Il esquissa un petit sourire, il savait parfaitement qu'il lui arrivait d'être complètement fou, mais en l'occurrence ça n'avait pas encore été le cas en ce moment! Elle affirma alors que ça faisait du bien de rire avec quelqu'un comme lui avant de lui demander son âge.

"Quelqu'un comme moi? Que veux-tu dire par là? Fais gaffe à ce que tu vas répondre!"

Il se mit à rire doucement avant de prendre un air exagérément sérieux.

"J'ai 17 ans, et toi, miss catastrophe?"

Miss catastrophe? Tiens, ça lui allait plutôt bien! Tout comme lui pourrait s'appeler mister catastrophe...Puis, sans crier gare, la jeune fille se jeta sur Yuki et commença à le chatouiller! Elle avait déjà découvert son point faible? C'était donc si évident que ça? En tout cas, le jeune homme ne tint pas bien longtemps et partit dans un gros fou rire incontrôlable. D'ailleurs il ne contrôlait plus rien quand on le chatouillait...Il était à la merci de cette fille complètement folle!

"Aaaah! Non! Arrêteeeeee!"

Il se tortilla dans tous les sens, mais la jeune fille ne semblait pas vouloir arrêter, il était perdu, il allait mourir! Comment ça, il exagérait? Mais non, mais non...A force de gigoter, il donna un coup de coude dans le ventre de Ryo' sans faire attention, il avait bien fallu que cela arrive! Il se calma tout de suite et regarda la jeune fille d'un air inquiet.

"Merde! Excuse-moi! Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
Ryoki Watanabe


Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki]   Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki] EmptyJeu 16 Aoû - 0:47

-J'en sais vraiment rien,mais tu m'as l'air très fu dans ta tête!Hin hin et sa me plaît bien.

Elle continuait de chatouiller celui ci avec rapidité!Yuki lui dit qu'il avait 17 ans,17 ans?Elle en était suuuur!Elle lui avait même donné plus jeune!savait-elle devinait rien qu'avec un premier regard?
Si c'était sa,eh bien elle pouvait ce faire un max de fric comme dirais sa mère "la ducesse",en parlant d'elle...comment aller-elle?Que dirait-elle si elle la voyait dans cette situation?Elle s'imaginé déja le sénario: "Oh ma chère enfant vous me faites vraiment honte!"Bref avait de quoi oublier de plus elle voulait la fiancé avec un homme totalement taré,peut-être riche mais fou en plus il était traditionel et était d'origine Chinoise du style:
Très accroché à ses principes, qu'elle devait respecter à la lettre, "sois féminine, arrête de te maquiller, apprend le chinois, ne parle plus à tes amis, j'espère que tu es vierge, je veux être ton époux, nos enfants serons comme ceci comme cela" Et puis pleins d'autres truc quelle voulait oublier! XD!
Lorsqu'elle le voyait elle voulait mourir!
Dan sun truc du genre,bref passage falshback finit,elle reprit le plis beau des sourires lui disant:

-J'ai aussi 17 ans Mister Catastrophe! =D

Et voila Mister et Miss Catastrophe dans toute leurs splandeur,elle continuait de chatouiller celui ci!
A ce qu'elle voyait il était très chatouilleux! =D Quel reve!!! ><
Mais son rêve ce finit rapidement,quand elle sentit les coup de coudes de celui ci,brutal!!!
O_o,CHOKED!!!Il était comme même fort,elle lacha tout de suite prise toujours aussi souriante,et lui qui s'inquieter encore une fois,il n'y avait pas de quoi!:

-Hahaha...(rire XD) C'est pas grave!!!T'as raison frappe moi encore!j'aime sa!


A ce moment la elle reprit son fou rire de tout à l'heure!Elle jouait la nana sadomaso,ce qui la fit bien rire:

-Aller j'arrete sinon on va mourir XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki]   Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki] EmptyJeu 16 Aoû - 15:03

Yuki avait toujours été extrêmement chatouilleux et ce n'était pas prêt de changer...et bien sûr on avait trop souvent tendance à en profiter! Néanmoins, comme à chaque fois, il fut incapable de se contrôler et finit par mettre un gros coup de coude à Ryoki qui cessa immédiatement les chatouilles et l'avait regardé d'un air stupéfait pendant quelques secondes. Bien évidemment Yuki s'excusa immédiatement, mais quel crétin quand même! Un crétin maladroit...quelle dure existence! Mais fort heureusement, la jeune fille se mit à rire en tenant des propos un peu déroutants, enfin pour quelqu'un qui ne saurait pas qu'elle plaisantait!

"Désolé, mais je ne saurais exaucer votre souhait, miss! Je n'ai pas pour habitude de frapper les gens, du moins pas consciemment..."

Ryo' repartit dans un fou rire comme tout à l'heure et Yuki ne tarda pas à se joindre à elle, décidément! Après un petit moment ils furent enfin calmés et la jeune fille déclara que si elle n'arrêtait pas ils allaient mourir, à peine une exagération!

"Je tiens à ma vie, moi! Si je meurs par ta faute, je viendrai te hanter jusqu'à la fin de tes jours et même au-delà!"

Il esquissa un petit sourire et se laissa tomber sur le dos, les mains derrière la tête. Quelle journée de fou ! Après s'être totalement calmé, il tourna légèrement la tête en direction de Ryoki, curieux d'en savoir un peu plus sur elle.

"Alors, Miss Catastrophe, parlez-moi un peu de vous! D'où venez-vous? Qu'aimez-vous faire? A part vous faire frapper par des inconnus, bien sûr!"

Il lui fit un petit clin d'oeil et se mit à contempler les nuages d'un air distrait en attendant les réponses de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
Ryoki Watanabe


Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki]   Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki] EmptyVen 17 Aoû - 23:07

-Ta raison Yuyu Catastrophe!!! =D,lorsque j'aurais besoin d'un peu de cou je te ferais un grand signe!!!Et pour hanté mes nuits je crois que ce sera impossible,Pourquoi?Eh bien parce que je suis une sorcière =D!!!MouarF!

Elle sourit s'asseya sur le sol en tailleur,sortit une sucrerie une sorte de bonbons avec un baton!Ah bha voila le nom:Une sucette!Et sa toujours en l'écoutant,c'est vrai sa que faisait-elle dans ce pensionnat elle n'avait rien fait pour sa!Et pourtant... =D,elle la posa sur sa langue et regarda le jeune homme,en sortant une autre de sa poche:

-T'en veux peut-être une...avant que je ne te compte mon histoire HORIBLE!!!

Elle ricanna diaboliquement et tourna raidement la sucette dans sa bouche,son visage d'enfant fit son apparition:

-Eh bien,ma mère me deteste,mon père aussi!Y a que mon frère et ma soeur qui me suporte!Je hais être riche!Elle m'a envoyé dans un boulot totalement pourit ou j'ai vu une nana completement naïve et l'un de mes collègues s'envoyé en l'air sur une photocopieuse,et puis après j'lui est fait du chantage et paf!Il la plaqué,et puiiiiiiis....après on dit que c'est ma faute!Bref vie injuste!Pour d'où je viens...je viens d'Amerique =D,un endroit super chouette mais super barbant avec te sparents à l'interieur!Ce que j'aime faire?Tapé les gens et me faire mal (sadomaso ;D)...je rigole XD!!!J'aime faire de la batterie et délire XD!!!C'est super sa!

Elle rit et pencha lentement sa tête sur la gauche,lui retournant les questions:

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki]   Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki] EmptySam 18 Aoû - 1:25

Yuyu Catastrophe? C'était quoi ce surnom encore? Yuki écouta Ryo' avec la plus grande attention avant d'éclater de rire en entendant ses bêtises, une sorcière, tiens donc!

"Tu ne me fais pas peur, vilaine sorcière!"

Il lui tira la langue et se remit à rire quand elle sortit une sucette de nulle part, elle était vraiment comme une gamine! Mais c'était bien marrant, au moins elle ne se prenait pas au sérieux et elle était partante pour toutes sortes de délires! Elle lui en proposa ensuite une, mais Yuki n'aimait pas trop ça, il préférait largement les glaces et le chocolat, aussi refusa-t-il poliment.
La jeune fille se mit ensuite à lui raconter son histoire, alors qu'il ne le lui avait même pas demandé...De plus, ce n'était pas très joyeux tout ça, mais au moins elle le prenait avec humour, même s'il ne doutait pas qu'au fond d'elle, elle devait beaucoup en souffrir. Elle venait donc des Etats-Unis et appartenait à une famille aisée? Il n'aurait jamais cru une telle chose, mais c'était agréable de rencontrer quelqu'un de "riche" qui n'était pas totalement coincé !
Elle lui demanda ensuite ce qu'il en était pour lui et Yuki poussa un petit soupir, il allait essayer de rester bref afin de ne pas se rappeler trop de choses pénibles...


"Moi? Que dire...? Mes parents m'ignorent depuis que j'ai 15 ans, ma soeur me déteste depuis toujours et il y a quelques mois, ils ont décidé de m'envoyer ici pour se débarrasser de moi. Ils ne m'ont jamais vraiment expliqué pourquoi ils se comportaient ainsi envers moi, mais j'ai ma petite idée...Ce qui m'énerve, c'est que j'aimerais l'entendre par leur bouche! Mais non! Ils sont trop lâches pour ça! Mais je ne vais pas m'énerver à cause de ça, en fait je leur en suis reconnaissant de m'avoir envoyé ici, j'y suis heureux et j'y ai rencontré plein de personnes formidables, je m'y sens comme chez moi!"

Il esquissa un sourire en pensant à tous ses amis qu'il avait ici, ils étaient devenus sa famille et il tenait beaucoup à eux...

"A part ça, ben j'ai toujours vécu à Tokyo avant d'arriver ici...J'aime plein de choses...la nature, le chocolat, la lecture, les chats, les balades, les fous rires! Enfin, je vais pas te raconter ma vie non plus, j'en ai déjà assez dit comme ça!"

Il lui fit un petit clin d'oeil et se remit à l'observation des nuages qui avaient parfois des formes vraiment étranges...Soudain un avion passa, ce qui rappela certains souvenirs récents au jeune homme.

"Oh et je me suis découvert une nouvelle passion! Voyager! C'est difficile à croire, mais je n'ai jamais voyagé jusqu'à il y a quelques semaines, c'était vraiment génial!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
Ryoki Watanabe


Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki]   Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki] EmptyDim 19 Aoû - 0:09

-Huuum je vois.La vie et pourite!Tu crois pas qu'on aurais dû tuer nos parents? x)

Elle ce mit à rire,et regarda la sucette que celui ci n'avait pas accepter.Elle ce demandait bien ce qu'elle aller bien faire,meêm si elle detesté ces parents elle voulait quand même les revoir juste pour les taquiner! XD
Quel sorcière,Yuki avait bien trouver le nom.
La jeune femme soupira et regarda par la suite Yuki avec de grands yeux:

-T'as voyager?Avec qui?t'as n'amoureuse? =D

Elle ce mit à rire,tout en inspirant un bon coup.
Eh bien quoi c'est vrai!
Peut-être bien qu'il n'était pas célibataire,un garçon comme ceci avec de grands yeux d'enfants!
Yuki était vraiment parfait!Il savait déconné et tout le tralala,il était bien amusant!^^
ALors pourquoi ne serait-il pas en couple:

-Y a pas un marchand de glace? O_o

[désolé pour le petit post ><,msn m'empêche de bien repondre! mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki]   Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki] EmptyDim 19 Aoû - 0:49

Yuki esquissa un petit sourire, il détestait repenser à ses parents et au traitement qu'ils lui avaient fait subir, peu importe le nombre de fois qu'il le racontait, ça faisait toujours aussi mal...Mais au moins il n'était pas tout seul et beaucoup de gens le soutenaient et lui permettaient de profiter pleinement de la vie! Il émit un petit rire lorsque Ryoki mentionna le fait de tuer les parents, ça allait peut-être un peu loin!

"Tout de même pas! Je ne suis pas un meurtrier et je crois que toi non plus tu ne pourrais jamais ôter la vie de quelqu'un, je me trompe?"

Il la regarda en souriant, il savait bien que ce n'était pas sérieux, encore heureux! Lorsqu'il mentionna son récent voyage, cela semblait avoir éveillé la curiosité de la jeune fille qui lui demanda avec qui et s'il y avait été avec son amoureuse. Yuki la regarda un moment d'un air complètement idiot avant d'éclater de rire. Il venait d'avoir une vision pour le moins...comique dirons-nous...

"Je suppose qu'on peut dire ça comme ça, enfin sauf si l'on considère le fait que la personne avec laquelle j'y suis allé ne porte pas de robes ni de nattes, si tu vois ce que je veux dire!"

Il se remit à rire, c'en était trop pour lui...S'imaginer son amoureux habillé d'une robe à froufrous, les cheveux longs et nattés...C'était d'un ridicule!
Peu de temps après Ryoki parla de marchand de glaces, quoi? Pourquoi parlait-elle de glaces tout à coup? Ah oui...sa dernière glace avait sauvagement attaqué cette pauvre fille sans défense!


"J'en avais vu un tout à l'heure, mais je ne pense pas qu'il soit encore là et puis je n'en ai plus très envie maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
Ryoki Watanabe


Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki]   Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki] EmptyMar 21 Aoû - 2:57

Elle avait bien compris les descriptions de la personne qu'aimait Yuki.Cela ne la géné pas,c'était pourtant KAWAI!!!
Elle lui fit un grand sourire,sans même rien dire.Il n'avait donc plus envie de glace,merde alors.Elle rangea délicatement son portefeuille regardant avec un air qui voulait dire "je vois le truc!"
Après sa elle le regarda rire Yuki Catastrophe,avec de grand yeux étranges celui là.Mais très sympa!Il fallait le dire:

-Imbécile tu te remet à rire tout seul!!!! >< Reprend toi!

Elle lui posa une petite tapette dans le dos tout en riant un peu.Elle avait bien prit l'habitude par la faute de Kyô,toujours la entrain d'être gentil avec elle!Pour un rien et pour un tout!Yuki et Kyô pouvaient ce ressemblait intérieusement,vraiment très gentil,mais du côté déconneur de Kyô c'était pas encore sa!Bref elle continuer de sucer la sucette tout en ce blançant régulièrement:

-Dit moi Yukiiiii,Tu es ici depuis longtemps?^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki]   Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki] EmptyJeu 23 Aoû - 20:26

Après s'être mis à rire tout seul à cause de la pensée qu'il avait eue, Yuki sentit une petite tape dans son dos tandis que Ryoki lui faisait gentiment remarquer qu'il se remettait à rire tout seul!

"Si tu savais à quoi j'étais en train de penser, tu comprendrais! Mais je ne préfère pas te le dire, tu vas me prendre pour plus fou que je ne suis déjà!"

Il lui tira la langue et observa ensuite la jeune fille qui se comportait comme une vraie gamine, il fallait le dire! De plus, sa sucette lui donnait l'air encore plus gamine, mais c'était plutôt adorable, enfin en quelque sorte. Elle lui demanda alors sur un ton enjoué s'il était là depuis longtemps, par "là" elle voulait sans doute dire "au pensionnat". Yuki prit un air pensif, à vrai dire il avait un peu perdu la notion du temps depuis qu'il était ici...

"Excellente question! Je dois avouer que je n'ai même pas vu le temps passer...ça doit faire au moins 4 ou 5 mois, si ce n'est plus, le temps passe tellement vite quand on se sent bien quelque part..."

Yuki, toujours assis par terre, se releva alors et se jeta carrément sur la pauvre Ryoki, la faisant basculer en arrière avant de se mettre à la chatouiller à son tour en criant "vengeance"! Chacun son tour après tout! Après quelques instants, il mit fin à la petite séance de torture et tira la langue à la jeune fille en prenant un air très gamin.

"Et toiiiii? Tu es arrivée quaaaand?"

[gomen, il est nul mon post! Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki]   Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui as dit que la connerie était un crime?=D[Pv Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yunosuke
» connerie toute moche[ pv enya et mick ]
» +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser