Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seul...[Sujet Femé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Satoshi
élève bien dans sa peau
Akira Satoshi


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 36
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Fan des Rp D'ErwiNn et de Jas'
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel

Seul...[Sujet Femé] Empty
MessageSujet: Seul...[Sujet Femé]   Seul...[Sujet Femé] EmptyMar 7 Aoû - 0:29

Chida était là sur un banc et seul…Il avait une canette de coca dans une main et une cigarette dans l’autre…Il finit sa cigarette puis l’écrasa avec son pied au sol…
Il était seul…Cherchant peut-être quelqu’un qui le fera vibrer…Enfin bref…
Chida était habillé assez normalement et en être humain…Pas comme d’habitude…Il avait un jeans noir et un Tee-Shirt blanc avec une tête de mort en blanc…
Il avait un basket noir, son pantalon genre bagguy passait au-dessus…
Le jeune homme aux cheveux fort clairs, ne faisait rien de particulier, il avait une main qui tannait sa cannette et l’autre qui jouer avec ces cheveux…Il avait les jambes croisé, la gauche au-dessus de la droite…Il regarda l’horloge puis le sol…Il ramena la canette a ça bouche et en but un gorger…Puis une fois la canette finit il la mit à la poubelle…
Il en reprit une puis la posa sur le banc sans l’ouvrire…Puis il sortit son paquet de cigarette et en prit une, l’allumant avec son briquet puis il rangea son briquet et commença à fumait sa cigarette…
Il n'attendait personne en particulier mais une fille ou un garçon, n’importe le quel…Il voulait juste rencontrer quelqu’un qu’il pourrait apprécier


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Seul...[Sujet Femé] Empty
MessageSujet: Re: Seul...[Sujet Femé]   Seul...[Sujet Femé] EmptyMar 7 Aoû - 0:47

SAkura entra dans le centre de rencontre du pensionnat. Aprés cette fait jetté par deux garcon qui apart le sexe ne voyait rien d'autre elle désida de si rendre pour faire une rencontre un peu plus sérieuse. Elle ésita avant de poussé la porte de ce centre puis se désida quand meme et entra. Elle apercut un jeune homme assis a une table jouant des doigts sur un canette de coca. Elle s'aprocha doucement de lui en souriant puis s'arréta face a lui

" Bonsoir, je dérange pas? moi c'est sakura"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Akira Satoshi
élève bien dans sa peau
Akira Satoshi


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 36
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Fan des Rp D'ErwiNn et de Jas'
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel

Seul...[Sujet Femé] Empty
MessageSujet: Re: Seul...[Sujet Femé]   Seul...[Sujet Femé] EmptyMar 7 Aoû - 12:51

Assis sur le banc, les jambes toujours croisé, la main droite sur la cannette et l’autre tenant la cigarette entre ces fins doigts, Chida était calme, il souriait calmement à la jeune fille…
Il ouvrit sa canette, la cigarette dans la bouche, et en but une gorgée…Puis il la posa sa canette a coté de lui, sur une sorte de tablette, posa sa cigarette dessus


-Non pour le moins du monde…Ravi de te rencontrer…Je m’appelle Chida…

Chida souriait à Sakura, elle était plutôt jolie dans son genre…Malgré le fait qu’elle devait aimait le rose, il se disait que se n’était pas grave du moment qu’elle était sympa…Mais bon, en même temps même si ces cheveux était rose elle était super bien roulé…Hey, Hey il avait des yeux, fallait bien s’en servir ! Il souriait puis déposa ces yeux sur sa canette et reprit sa cigarette, ces jambe toujours l’une sur l’autre…Il passa sa main dans ces cheveux délicatement et remit une mèche rebelle correctement…

Il regarda Sakura et lui fit signe de s’asseoir…Bah ouais, il n'allait pas la bouffer en même temps…La présence de charmante jeune femme lui plaisait énormément…Enfin bon, après si elle ne voulait pas tant pis ou tant mieux ? Qui sait si sa se trouve s’était une vrai rabat-joie comme on dit…
Bref ses yeux étaient fermer et il souriait à la jeune fille…Il réouvrit ces yeux bleu-pâle très jolis et doux…La couleur de ces yeux ressemblait à de la glace…Claire, froid mais doux à la fois !


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Seul...[Sujet Femé] Empty
MessageSujet: Re: Seul...[Sujet Femé]   Seul...[Sujet Femé] EmptyMar 7 Aoû - 14:49

Sakura ne retira pas ses yeux de celui de ce jeune homme donc elle venait de rencontré a l'instant. Il avait de beau yeux bleu clair c'était la premiere fois qu'elle en voyait de si clair surtout sur un garcon. Tout en souriant elle s'installa sur la chaise qui se trouvé face a lui. Elle ne savait pas trop quoi dire ou faire elle était plutot intimidé a l'idée de rencontre un garcon de cette facon. Elle passa sa main dans ses cheveux en remettant corectement sa meche derriere ses oreilles toujours le sourire au lévres

" J'espere que t'as premiere impression et plutot positif?"

Elle continua de le regardé dans tout les détails, allait-elle lui plaire? physiquement et moralement. Sakura n'étais pas une fille chiante mais elle ne pouvait quand meme pas plaire a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Akira Satoshi
élève bien dans sa peau
Akira Satoshi


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 36
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Fan des Rp D'ErwiNn et de Jas'
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel

Seul...[Sujet Femé] Empty
MessageSujet: Re: Seul...[Sujet Femé]   Seul...[Sujet Femé] EmptyMar 7 Aoû - 16:49

Chida regarda la jeune fille et lui sourit…Il « lâcha » un petit « hum… » après avoir entendu la question de Sakura…Il n’aimait pas trop les questions superficielles…s’il avait eut une mauvaise impression il ne lui aurait pas adresse le moindre petit mot…Et oui il était dur en affaire ! Mais bon, on l’excuse parce qu’il est charmant : D !
Chida ria après avoir eu quelque pensé du genre « trop de rose » Ou « on dirait un bonbon » Ou encore « J’adore les cerises »…
Il souriait à Sakura puis passa la main dans ces cheveux tout en fermant les yeux…Il prit sa canette et en bu quelques gorger puis il regarda l’horloge à nouveau, il l’a trouvait magnifique cette horloge, en forme de rose…Il reposa les yeux sur Sakura, et mis sa cigarette dans sa bouche, et du fait qu’elle se soit éteinte, il la ralluma et rangea son briquet dans sa poche puis il approcha son visage de celui Sakura, après avoir souffler la fumée en tenant la cigarette entre ces fin doit…


-Tout à fait !

Puis il continua de sourire en la regardant il se redressa et « examina » la jeune femme avec un regard un peu déstabilisant…Il sourit puis regarda Sakura dans les yeux avec ces yeux bleu claire, qui était très doux…Puis il remarqua que Sakura avait du chocolat a coté des ces lèvre, il prit son mouchoir[propre t’inquiètes ptdr Very Happy ]et enleva délicatement le chocolat que la jeune fille avait au coin de la bouche, puis tout en souriant il ferma les yeux…

-Quel âge as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul...[Sujet Femé] Empty
MessageSujet: Re: Seul...[Sujet Femé]   Seul...[Sujet Femé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul...[Sujet Femé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul seul seul commeeeeuh toujouuurs!!XD
» Seul a seul avec ma cherie (Sayuri)
» Un douche (sujet libre)
» Bain de minuit( sujet libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser