Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bain de minuit( sujet libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bain de minuit( sujet libre) Empty
MessageSujet: Bain de minuit( sujet libre)   Bain de minuit( sujet libre) EmptyDim 1 Juil - 0:44

Adachi tourné en rond et les DV était dispersés de partout. Elle ne savait pas comment les retrouvés... Elle s'arréta devant cette vaste éttendus d'eau et elle se désabilla complétement. Une fois qu'elle était totalement nus, elle plongea dans cette eau si sombre et si agréable. Elle entendit un bruit lourd de pas...[à vous de postez si vous voulez :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Hart Jr.
élève bien dans sa peau
Rafael Hart Jr.


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : Anarchy!
Humeur [RPG] : Rebelle à temps pleins
Date d'inscription : 04/04/2007

Bain de minuit( sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit( sujet libre)   Bain de minuit( sujet libre) EmptyDim 1 Juil - 19:00

Rafael se baladait sur la plage très tard le soir.Il adorait cette endroit là où il pouvait prendre l'air et regarder les étoiles.Il marcha un petit moment puis vit une ombre suivit de mouvement dans l'eau.Il fixa cet endroit d'un air méfiant puis s'assoya sur le sable doux.Il n'avais pas trop peur mais il devait tout de même être sur ses gardes.Il prit son courage à deux mains puis dit d'une voix forte.

"Il y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bain de minuit( sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit( sujet libre)   Bain de minuit( sujet libre) EmptyDim 1 Juil - 20:33

Adachi regarda la personne qui lui parler. Avec un comportment tout à fait normal, elle sortit de l'eau et elle se rabilla devant lui, naturellement. Elle le regarda fixement de ses beaux yeux et lui répondit :

" Oui. Il y a quelqu'un" .
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Hart Jr.
élève bien dans sa peau
Rafael Hart Jr.


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : Anarchy!
Humeur [RPG] : Rebelle à temps pleins
Date d'inscription : 04/04/2007

Bain de minuit( sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit( sujet libre)   Bain de minuit( sujet libre) EmptyDim 1 Juil - 20:52

Rafael resta très surpris voyant une jolie jeune femme sortir de l'eau.Il ne s'attendait vraiment pas à cela.Il la regarda puis souria timidement.

"Je suis vraiment désolé de vous avoir dérangé..."

Il se sentait si mal à l'aise maintenant.

*Peut-être que je devrais la laisser seul...*

Il pensa un petit moment en continuant de lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bain de minuit( sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit( sujet libre)   Bain de minuit( sujet libre) EmptyDim 1 Juil - 22:17

Elle lui rendit son sourire .

" Il n'y à pas de mal monsieur. D'ou venez vous? "

Elle le regarda et le trouva trés charmant. Son air mal à l'aise lui donnez un aspect craquant. Elle ne pouvais s'empéché d'adoré les hommes dans cette état la, sa l'es rendaient plus sexy d'aprés elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Hart Jr.
élève bien dans sa peau
Rafael Hart Jr.


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : Anarchy!
Humeur [RPG] : Rebelle à temps pleins
Date d'inscription : 04/04/2007

Bain de minuit( sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit( sujet libre)   Bain de minuit( sujet libre) EmptyDim 1 Juil - 23:23

Il se passa la main dans les cheveux puis répondit doucement.

"Heu...appeller moi Rafael.Je ne suis pas si vieux que ça"

Il rigola légèrement puis reprit gentiment.

"Je viens souvent me ballader ici la nuit.Ce n'est pas loin du pensionnat.Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bain de minuit( sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit( sujet libre)   Bain de minuit( sujet libre) EmptyDim 1 Juil - 23:59

Elle souria. Elle n'étais pas du tout génée du faites qu'il avait vous toutenu précédamment.

" J'aime prendre des bains de minuit dans cette eau si agréable. Et appellez moi Adachi ^^ !!!"

Elle le dévisagea.

" Et sa fait longtemps que vous étes dans le pensionnat ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Hart Jr.
élève bien dans sa peau
Rafael Hart Jr.


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : Anarchy!
Humeur [RPG] : Rebelle à temps pleins
Date d'inscription : 04/04/2007

Bain de minuit( sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit( sujet libre)   Bain de minuit( sujet libre) EmptyLun 2 Juil - 0:15

Il pensa un insant car il ne se rapellait plus exactement cela faisait combien de temps qu'il était ici.La notion du temps était très difficile à suivre.Certaines journées pouvait passer très vite et d'autres où on s'ennuyait à mourir.

"Je suis ici depuis environ 6 mois et vous?"

Il trouvait que la jeune femme avait un très jolie nom mais il garda son commentaire pour lui.

"Je suis enchanté de faire votre conaissance Adachi"

Il se releva pour être à sa hauteur puis il en profita pour s'étirer un peu.Il faut dire que le sol était plutôt dure et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bain de minuit( sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit( sujet libre)   Bain de minuit( sujet libre) EmptyLun 2 Juil - 14:23

Adachi souriait toujours.

" 9 mois. Et, nous commes jeunes, nous devrions nous tutoyer, non ?"

adachi ne pouvait s'empécher de l'observer. Elle essayer dans savoir plus sur lui, en strutant la moindre parcelle de son corp. Elle reprit en le fixant droit dans les yeux :

" Je suis aussi enchant&e de faire votre connaissance Rafael."
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Hart Jr.
élève bien dans sa peau
Rafael Hart Jr.


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : Anarchy!
Humeur [RPG] : Rebelle à temps pleins
Date d'inscription : 04/04/2007

Bain de minuit( sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit( sujet libre)   Bain de minuit( sujet libre) EmptyMer 4 Juil - 1:12

Il pensa un instant puis ria.Décidément, personnes ne voulait se faire vouvoyer ici.Bref, Rafael trouvait cela étrange car il avait été éduqué d'une tout autre manière.

"Je suis navré, j'ai l'habitude de vouvvoyer les gens."

Il lui souria puis ajouta gentiment.

"Voulez...heu...veux-tu marcher?"

La nuit était si douce et le ciel si beau.C'était l'endroit préféré de Rafael et il y venait très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain de minuit( sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit( sujet libre)   Bain de minuit( sujet libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de minuit( sujet libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bain de minuit.[Libre]
» Bain de minuit [PV Mer' ^^]
» bain de minuit avec.....[pv premier mec!]
» bain de minuit? ou simple reflexion.. [pv Masaki et Hana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser