Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cherche une colloc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
Towa/Yuki/Sakuya


Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 32
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

Cherche une colloc Empty
MessageSujet: Cherche une colloc   Cherche une colloc EmptyLun 30 Juil - 17:53

Après avoir bien cherché dans le pensionnat, Towa finit par trouver une chambre dans le pensionnat qui était vide. Elle décida donc d'y entré pour ranger ses choses. Tout de suite en entran elle se dit qu'il lui faudrais ajouter des poster de ses personnages préférés et des photos de ses amis, mais elle pensa surtout qu'il lui faudrait au collocataire. Elle prit donc un feuille blanche et écrit dessus au marqueur noir: Collocataire Recherché. Et attendit dans sa chambre que quelqu'un se montre le bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa
élève qui parle beaucoup
Kiwa


Féminin Nombre de messages : 421
Age du personnage : CeRi$e LoVeR ♥
Signe distinctif : kiwa le kiwi kawaii!!!!! //mouette ou autrement apeller kiwouette
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Cherche une colloc Empty
MessageSujet: Re: Cherche une colloc   Cherche une colloc EmptyMar 31 Juil - 2:29

Kiwa s'ennuiyait a mourir dans sa chambre, toute seul. Elle décida d'aller faire un tour dans les dortoir pour prendre l'air. Elle appercu un affiche cherchant une colloc. Elle alla cogner a la porte et attendis une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
Towa/Yuki/Sakuya


Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 32
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

Cherche une colloc Empty
MessageSujet: Re: Cherche une colloc   Cherche une colloc EmptyMar 31 Juil - 2:37

Towa ouvrit la pourte toute souriante et espérant que ce serait quelqu'un qui avait besoin d'un colloc... Elle se sentait comme une petite fille à noël qui se demande si elle aura ce qu'elle vent et pas une vieille veste de laine tricotté par un grande-tante.

*Pense*J'estpère que je vais me faire une amie dans cette école sinon je décampe au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Cherche une colloc Empty
MessageSujet: Re: Cherche une colloc   Cherche une colloc EmptyMar 31 Juil - 14:03

[kiwa 4 lignes de rp minimuns ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Kiwa
élève qui parle beaucoup
Kiwa


Féminin Nombre de messages : 421
Age du personnage : CeRi$e LoVeR ♥
Signe distinctif : kiwa le kiwi kawaii!!!!! //mouette ou autrement apeller kiwouette
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Cherche une colloc Empty
MessageSujet: Re: Cherche une colloc   Cherche une colloc EmptyMar 31 Juil - 20:16

[Dsl j'avai plus de temps et je devai quitter lordi]

Kiwa attendis une réponse en se tortillant devant la porte. Quelque seconde plus tard, une jolie fille au yeux violet lui ouvrit la porte avec un grand sourire. Elle avait l'air d'avoir a peu pres le même âge qu'elle.

* Elle a l'air super sympatique et gentille ^^ *

'' Salut! je m'apelle Kiwa !! c'est toi qui cherche une colloc ?? ''

Kiwa fesait du mieu qu'elle pouvait pour bien paraitre. Elle était assé timide et elle n'allait pas vraiment vers les autres d'habitude Elle continua de sourire a la fille en attandant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
Towa/Yuki/Sakuya


Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 32
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

Cherche une colloc Empty
MessageSujet: Re: Cherche une colloc   Cherche une colloc EmptyMer 1 Aoû - 0:05

Elle était heureuse que quelqu'un ai répondu à son annonce...

"Oui c'est moi qui cherche un colloc... mais viens tu peux entré, fais comme chez toi."

Elle ouvrit la porte plus grande pour lui permettre d'entré et lui montra le lit ou il n'y avait pas encore une tonne de boites.

"Moi je m'appelle Towa. Je suis contente de te connaitre"

[C'est pas grave... Je ne suis pas presser Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa
élève qui parle beaucoup
Kiwa


Féminin Nombre de messages : 421
Age du personnage : CeRi$e LoVeR ♥
Signe distinctif : kiwa le kiwi kawaii!!!!! //mouette ou autrement apeller kiwouette
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Cherche une colloc Empty
MessageSujet: Re: Cherche une colloc   Cherche une colloc EmptyJeu 2 Aoû - 0:52

Kiwa souria a Towa et entra dans la piece

'' Moi je m'appelle Kiwa '' lui dit-t-elle avec ses yeux petillant,

Elle entra dans la chambre et regarda la déco. C'étai assé bien décorer et elle aime bien la compagnie de Towa.

''Merci de m'acceuillir!! ''
Revenir en haut Aller en bas
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
Towa/Yuki/Sakuya


Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 32
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

Cherche une colloc Empty
MessageSujet: Re: Cherche une colloc   Cherche une colloc EmptyJeu 2 Aoû - 1:51

De rien ça me fait plaisir....

Elle lui montra une gros poster avec toutes les photos de son père avec ses amis et elle... Elle sourit tristement... Puis elle regarda KIwa et se dit qu'une fille de son âge devait avoir plus d'amies... Elle se dit que tout d'un coup elle ressemble à sa mère... Mais ce n'était pas si grave finalement... Après tout son père l'avait déjà aimer....

Ce sont des photos de mon père et de ses amis avec moi... Je m'ennui de lui... Mais comme lui le disait "Le meilleur est toujours à venir"

Elle regarda son air face à la déco et se demanda comment elle la trouvait.

Est-ce que ca te dérange si on laisse la déco comme ca... parce que c'est ma mère qui l'a fait et puis même si ça fait un bout de temps que je n'ai pas habité chez elle, je doit dire qu'elle se souvient encore de mon style... Tu trouve pas que les couleurs sont belles et vive!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa
élève qui parle beaucoup
Kiwa


Féminin Nombre de messages : 421
Age du personnage : CeRi$e LoVeR ♥
Signe distinctif : kiwa le kiwi kawaii!!!!! //mouette ou autrement apeller kiwouette
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Cherche une colloc Empty
MessageSujet: Re: Cherche une colloc   Cherche une colloc EmptyJeu 2 Aoû - 23:36

Kiwa regarda les yeux triste de Towa.Elle voyait que quel que chose n'allait pas.

'' Si ce n'est pas une question indiscrète..il est ou ton père? ''

Elle n'était pas sur si elle devais poser cette question indriscrète..juste apres la connaicence de Towa.

Kiwa regarda encor la déco apres la question de Towa

'' Et en passant , oui j'adore la déco ''

Kiwa regarda Towa dans les yeux encors une fois. Ses yeux se remplissère de larme car elle est tres émotive et ne supporte pas de voir quelqun de triste.
Revenir en haut Aller en bas
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
Towa/Yuki/Sakuya


Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 32
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

Cherche une colloc Empty
MessageSujet: Re: Cherche une colloc   Cherche une colloc EmptyVen 3 Aoû - 0:26

Il est partit pour un monde meilleur si tu vois ce que je veux dire... Un accident... Mais bon c'est beau maintenant...

Elle essuya un larme sur le coin de son oeil... et gardait toujours cet espèce de sourire amère...

Tiens moi qui pensait avoir écouler toute mes larmes pour lui... tu sais maitenant il est mon ange gardien... Et il veille sur moi... et sur tout ceux qui lui était à coeur... Sûrement qu'il sait que tu es une fille bien et qu'il veillera aussi sur toi...

Elle regarda Kiwa qui semblait se sentir mal à l'aise et ce dit que c'était sûrement mieux de changer de sujet...

Oui, tu en ai sur? J'en suis contente... Mon père aussi aimait ces couleurs et moi je les adore...

Elle sentit le regard de Kiwa et vit qu'elle compatissait avec elle... Sûrement la première personne qui le faisait... Parce qu'elle ne montrait jamais ses peines et des moments où sont père lui manquait avant... Alors elle la pris dans ses bras et lui dit:

Tu sais ne pleure pas... Je vis mon deuil et puis... En fin de compte il est peut-être mieux là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa
élève qui parle beaucoup
Kiwa


Féminin Nombre de messages : 421
Age du personnage : CeRi$e LoVeR ♥
Signe distinctif : kiwa le kiwi kawaii!!!!! //mouette ou autrement apeller kiwouette
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Cherche une colloc Empty
MessageSujet: Re: Cherche une colloc   Cherche une colloc EmptyVen 3 Aoû - 5:21

'' Tu a surement raison....On a l'air vraiment de deux pleurnicheuse a pleurer comme sa! '' dit elle en souriant..et en essayant de faire sourire Towa^^

Elle s'étendis sur le lit..comme pour réflchir. Et apres quelque seconde de réflexion, elle se réassi pres de Towa.

'' Moi je n'ai aucune idée de ou se trouve mes parent en ce moment. J'ai quitter la maison sans leur dire il y a quelque annéé. Je ne me sentais vraiment ..pas importante. Les gens ne voulait que mon argent et j'en avait vraiment assez. Défois je regrette d'etre partis sans avoir averti personne et mes parent me manque terriblement. ''

Kiwa se recoucha sur le lit et pensa..sans parler..
Revenir en haut Aller en bas
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
Towa/Yuki/Sakuya


Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 32
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

Cherche une colloc Empty
MessageSujet: Re: Cherche une colloc   Cherche une colloc EmptyVen 3 Aoû - 16:39

Je comprend ce que tu veux dire... moi aussi je suis partit quand c'est arriver... MAis ma mère savait très bien ou me trouver... Mais elle c'est dit qu'elle devait attendre que la poussière retombe. Puis elle m'a emnvoyer un lettre. Elle me disait qu'elle savait que je ne vivrais plus jamais avec elle... Mais qu'elle ne voulait pas que je vives avec des personnes qu'elle ne connaissait pas... Sûretout des amis de mon feu père.

Elle lui fit un sourire sincère... pour lui montré qu'elle compatissait avec elle... Et que le meilleur était put-être encore à vernir... Je veux dire était à venir...

Alors, après ce que tu m'a raconté... je ne sais pas pourquoi j'ai envie de te prendre sous mon aille... Après tout moi j'ai encore un parent... Oui qu'est-ce que tu dirais d'être ma petite soeur d'amitier?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa
élève qui parle beaucoup
Kiwa


Féminin Nombre de messages : 421
Age du personnage : CeRi$e LoVeR ♥
Signe distinctif : kiwa le kiwi kawaii!!!!! //mouette ou autrement apeller kiwouette
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Cherche une colloc Empty
MessageSujet: Re: Cherche une colloc   Cherche une colloc EmptyVen 3 Aoû - 21:23

''Bien sur!! ..je n'ai jamais vraiment eu d'amie sincère^^''

Alors tu macceptre dans ta chambre????Lui dit-elle avec le plus grand des sourire sympatique du monde!

Elle se leva et refis le tour de la piece en attandant la réponse de Towa.

Elle alla se rassire pres de Towa et la fixa dans les yeux en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
Towa/Yuki/Sakuya


Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 32
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

Cherche une colloc Empty
MessageSujet: Re: Cherche une colloc   Cherche une colloc EmptySam 4 Aoû - 0:08

Bien sur que oui... après tout ce n'est pas pour rien que j'ai mit un pencarte "recherche colloc" en faite j'espérait même pas avoir une fille aussi sympa que toi... On va pouvoir s'épauler quand ça va mal...

Elle l'a vit lui fait un grand sourire et y répondit sans peine... Elle allait sûrement finir par devenir les meilleurs amis du monde...

Tiens j'ai oublier de te le dire mais j'ai une petite souris... Son nom est Yuki.. attend je vais te la montrer.

Elle sortit Yuki de son sac et la montra fièrement à Kiwa en se demandant ce qu'elle en penserait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa
élève qui parle beaucoup
Kiwa


Féminin Nombre de messages : 421
Age du personnage : CeRi$e LoVeR ♥
Signe distinctif : kiwa le kiwi kawaii!!!!! //mouette ou autrement apeller kiwouette
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Cherche une colloc Empty
MessageSujet: Re: Cherche une colloc   Cherche une colloc EmptyDim 5 Aoû - 18:24

''Elle est trop mignonnee!!!''

Kiwa adorait les souris. Elle les trouvait trop mignonne et affectueuse.

''J'ai déja eu une souris avant...mais elle est morte d'un accident tragique...''

Elle carressa Yuki d'un doigt

''dis....Sa fait combien de temps que tai au penssionat??''
Revenir en haut Aller en bas
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
Towa/Yuki/Sakuya


Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 32
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

Cherche une colloc Empty
MessageSujet: Re: Cherche une colloc   Cherche une colloc EmptyDim 5 Aoû - 22:25

Je sais moi aussi je l'adore... j'ai mon petit Yuki depuis longtemps.

Elle lui sourit...

Et bien maintenant tu vas auvoir une nouvelle souris dans ta chambre...

Elle l'a regarda caresser Yuki et sourit doucement... il avait l'Air au ange de rencontrer Kiwa.

Je crois que Yuki t'aime bien lui en tout cas... Pour te répondre en faite je vient presque juste d'arriver. Mais je suis déjà super contente d'être ici... même si e passé me manque un peu... Mais bon c'est mieux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa
élève qui parle beaucoup
Kiwa


Féminin Nombre de messages : 421
Age du personnage : CeRi$e LoVeR ♥
Signe distinctif : kiwa le kiwi kawaii!!!!! //mouette ou autrement apeller kiwouette
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Cherche une colloc Empty
MessageSujet: Re: Cherche une colloc   Cherche une colloc EmptyVen 10 Aoû - 22:31

''Moi sa fait quelque mois que je suis arriver..mais j'avait une chambre toute seul avant..c'était l'ennuis totale!''

Elle déplaca une mèche de cheveu qui lui tombait dans le visage

Alors t'a beaucoup d'ami(e)s ici????

Parce que moi ...sa fais des mois que je suis ici et j'ai jamais vrm eu d'amis

[dsl si sa a été long j'étais en vacance et dsl aussi si certain de mes poste son pas long..c'est parce que défois jai pas bcp de temps]
Revenir en haut Aller en bas
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
Towa/Yuki/Sakuya


Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 32
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

Cherche une colloc Empty
MessageSujet: Re: Cherche une colloc   Cherche une colloc EmptyVen 10 Aoû - 23:57

C'est sur que c'est dommage de ne pas avoir de colloc pour parler et se disputer ou juste être la...

Elle la regarda puis posa son regard sur Yuki...

Non j'en ai pas des centaines... mais les gens que j'ai connu jusqu'à maintenant son très gentil avec moi... comme toi d'ailleurs.. Je suis désolé pour toi... alors je serai ta première vraie de vraie amie... je te promet de ne jamais te laisser tombé...

[Pas grave moi aussi je suis partit lundi et mardi et en plus après mon amie était avec moi... mais genre de toute façon quelque sois la grosseur de tes posts l'important c'est que tu prenne ton temps et que même si tu es sur le forum tu vive ta vie et que tu profites de tes vacances..]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa
élève qui parle beaucoup
Kiwa


Féminin Nombre de messages : 421
Age du personnage : CeRi$e LoVeR ♥
Signe distinctif : kiwa le kiwi kawaii!!!!! //mouette ou autrement apeller kiwouette
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Cherche une colloc Empty
MessageSujet: Re: Cherche une colloc   Cherche une colloc EmptyDim 12 Aoû - 22:58

T'es vraiment super sympa ! ^w^

je revien dans quelque minute!!

Kiwa sortis et fis attendre son amie duran une vingtaine de minute. Elle revin avec la plupart de ses affaire et les déposa dans la chambre de sa nouvelle copine.

Mintenant on pourrai faire qu'elle que chose de sympa. On pourrait sortir et aller se promener, histoire de mieu se connaitre. Ou si tu préfère on peu rester ici avec Yuki et déballer toute mes affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
Towa/Yuki/Sakuya


Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 32
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

Cherche une colloc Empty
MessageSujet: Re: Cherche une colloc   Cherche une colloc EmptyDim 12 Aoû - 23:26

Merci toi aussi tu es vraiment sympa... d'accord je vais t'attendre.

Elle l'attendit patienment. Puis elle la vis entré avec toutes ses affaires... Elle alla donc devant la porte et enleva la pencarte...

Oui ca me ferais plaisir... aurais-tu envie d'aller à la cafétéria... toi moi et Yuki. Si ca te tente bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa
élève qui parle beaucoup
Kiwa


Féminin Nombre de messages : 421
Age du personnage : CeRi$e LoVeR ♥
Signe distinctif : kiwa le kiwi kawaii!!!!! //mouette ou autrement apeller kiwouette
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Cherche une colloc Empty
MessageSujet: Re: Cherche une colloc   Cherche une colloc EmptyDim 12 Aoû - 23:38

''Bien sur sa me ferai plaisir !''

Elle chercha longuement dans ses affaire. Elle enleva son T-Shirt et ses jean pour mettre un jolie robe verte pomme a couper le souffle. C'était sa robe favorite et sa fesait longtemps qu'elle ne l'avait pas mis.

Elle sortit un pair de sandale assortis a sa robe. Elle n'avait pas vraiment d'occasion spéciale mais elle aimait bien se mettre a son meilleur défois..pour aucune raison.

'' On y va quand tu veux! ^w^ ''
Revenir en haut Aller en bas
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
Towa/Yuki/Sakuya


Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 32
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

Cherche une colloc Empty
MessageSujet: Re: Cherche une colloc   Cherche une colloc EmptyDim 12 Aoû - 23:46

Bon alors on se prépare d'accord?

Elle garda son kimono violet qu'elle adorait... et attendit le Kiwa soit prète pour partir...

Je suis prête, moi aussi... c'est partit!

Elles sortirent de la chambre puis elle barra la porte... elle se retourna vers Kiwa elle lui donna une clé puis lui dit:

Tiens en tant que ma nouvelle amie et colloc je te donne la clé de la chambre pour que tu puisse venir quand tu veux... après tout c'est maintenant aussi ta chambre... Ptite soeur...

[veut tu que j'aille faire le post pour la cafétériat]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa
élève qui parle beaucoup
Kiwa


Féminin Nombre de messages : 421
Age du personnage : CeRi$e LoVeR ♥
Signe distinctif : kiwa le kiwi kawaii!!!!! //mouette ou autrement apeller kiwouette
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Cherche une colloc Empty
MessageSujet: Re: Cherche une colloc   Cherche une colloc EmptyDim 12 Aoû - 23:52

[Oui va s'y ^^]

Elle pris la clé dans ses main et lattacha a son cou avec une chaine en or

Merci beaucoup!..Je sais que sa peu paraitre bizarre de mettre ma clé la ..mais je suis du genre a perdre mes chose dit elle avec un petit sourire embarrassé.

'' On y va! j'ai une faim de loup! ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche une colloc Empty
MessageSujet: Re: Cherche une colloc   Cherche une colloc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une colloc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un ou une colloc
» Cherche un ou une colloc
» Chambre de Samuel...[cherche colloc]
» chambre de yokoto (cherche un ou une colloc)
» Chambre de Nami (cherche une colloc')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser