Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Samuel...[cherche colloc]

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Fisher
élève nouveau(elle)
Samuel Fisher


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Age du personnage : Aucune... j'suis nouveau
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Athlète
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Samuel...[cherche colloc] Empty
MessageSujet: Chambre de Samuel...[cherche colloc]   Chambre de Samuel...[cherche colloc] EmptySam 19 Mai - 19:54

Le grand noir jeta son sac baudruche sur le lit et presque sans efforts il retira sa grande basket gauche en appuyant sur le talon du bout de son autre pied et retirant assez maladroitement son sweat-shirt orange vif il retirait déjà l'autre basket... En fait, Samuel, sans se soucier que la porte soit ouverte ou que des gens le voient par la fenetre, était en train de se déshabiller pour aller sans tarder sous la douche...

Il ne tarderai sûrement pas à sortir de sa chambre vêtu de sa simple serviette autour des hanches, son corps d'athlète de presque 2m encore transpiré mais parfaitement épilé de haut en bas...


*...mmmh est que les douches aussi sont mixtes ici??... j'aurai pitetre du prendre un change...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Samuel...[cherche colloc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de yokoto (cherche un ou une colloc)
» arrive dans sa new chambre (ps:kelkun veut etre mon colloc?)
» Cherche un ou une colloc
» Cherche une colloc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser