Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 naachi en force ... [pv premier(ere) venu]

Aller en bas 
AuteurMessage
.:Seichiro:.
élève nouveau(elle)
.:Seichiro:.


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Age du personnage : never
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: hétéro

naachi en force ... [pv premier(ere) venu] Empty
MessageSujet: naachi en force ... [pv premier(ere) venu]   naachi en force ... [pv premier(ere) venu] EmptyMer 25 Juil - 22:43

Naachi arriva dans le hall avec ces valise , il apercut alors une grande salle joliement décorée et beaucoup de gens se baladant ici
- Ou je suis tombé encore moi?? ...
il fit tombé son sac par terre et son hermine kyrila lui grimpa sur l'épaule
- tu en pense quoi doudoune ??
La petite hermine hochat de la tête comme pour dire qu'elle était heureuse d'avoir quitté la famille pour venir ici
- je trouve sa jolie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naachi en force ... [pv premier(ere) venu] Empty
MessageSujet: Re: naachi en force ... [pv premier(ere) venu]   naachi en force ... [pv premier(ere) venu] EmptyMer 25 Juil - 23:26

Que faire? Encore une des longues journées de cours qui se passaient ici... Enfin il fallait s'estimer heureux, au moins grâce à ce pensionnat, Nayla avait échapper à sa vie passée... Désespérée par un ennui profond, la jeune fille décida de regagner les dortoirs. Elle n'y mettait jamais les pieds d'ailleurs, elle préférait dormir dehors plutôt qu'avec des jeunes filles qu'elle ne connaissait pas... Disons que son esprit timide l'empêchait de faire tout ça enfin...

Elle entra lentement dans le hall extrêmement bien éclairé, c'était assez rare car à l'habitude, la moitié des ampoules sont grillée ou il manque quelques rayons de soleil pour traverser les fenêtre peu propre de la pièce.

Dans son vagabondage sans but, un bruit sourd résonna dans toute la salle, elle se retourna et vit derrière elle un jeune homme avec une petite bestiole sur l'épaule. Un sourire se dessina sur ses lèvres puis elle se dirigea vers le nouveau venu...


-Bonjour... Je vois que vous venez d'arriver.. Vous.. Avez besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
.:Seichiro:.
élève nouveau(elle)
.:Seichiro:.


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Age du personnage : never
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: hétéro

naachi en force ... [pv premier(ere) venu] Empty
MessageSujet: Re: naachi en force ... [pv premier(ere) venu]   naachi en force ... [pv premier(ere) venu] EmptyMer 25 Juil - 23:35

naachi fut surpris dans ces penser par une jeune fille qui venait de lui adresser la parole, celle si était joliement habillée et avait les trait d'une déesse , il regardat à plusieur reprise son hermine , et était tout rouge comme si il venait de boire de l'alcool !

- Bon...bonjour.....euh...et bien ... oui j'ai un peux besoin d'aide ... ^^ , je cherche un guide ... ou une personne suceptible de me faire visiter les lieux , je viens d'arriver donc j'ai besoin d'avoir des repère ...

son hermine sauta sur la tête de l'autre personne , puis elle comenca a renifler les cheveux de celle-ci ... l'hermine se couchat alors sur la tête de la jeune fille et s'endormit

- OOhhh je suis confut .... c'est la première fois que kyrila fait cela ...ahh au fait je me nomme Naachi ..et la petite hermine sur votre tête s'apelle kyrila , elle a l'air de vous aprécier !

il reprit alors l'hermine , mais celle-ci se reveillat et mordit naachi au doigt ... celui-ci saignat un peux aorés cet incident ...

-kyrila .... descend de là tout de suite .... Je suis désolée je vais la faire descendre même si je dois y risqué ma mains ... elle n'a pas a faire cela c'est malpolie ! Kyrila descend de là tout de suite je t'ai dit

il pris alors l'hermine dans ses mains la mis sur sa tête puis celle -ci s'endormit sur la chevelure de Naachi

- j'ai pas l'air bête avec elle sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naachi en force ... [pv premier(ere) venu] Empty
MessageSujet: Re: naachi en force ... [pv premier(ere) venu]   naachi en force ... [pv premier(ere) venu] EmptyMer 25 Juil - 23:54

Bon il avait en effet besoin d'aide pour visiter les lieux mais, Nayla n'allait pas être le meilleur guide car elle n'avait en effet pas beaucoup visiter le pensionnat depuis son arrivée... La plupart des lieux qu'elle avait visiter se trouvait hors du pensionnat mais cette excursion pourrait être une bonne occasion de la découvrir après tout.

Mais tout à coup, le jeune homme s'étant présenté sous le nom de Naachi avait laissé son animal venir sur la tête de Nayla... La jeune file ne paniqua pas, elle avait été habitué à vivre avec les animaux, cette situation la fit rire surtout quand son maitre voyait qu'il avait du mal à la récupérer...


-Hihi! n'allez pas perdre un doigt pour ça, elle s'en lassera tout seule!


Puis il la récupéra enfin avant que celle ci ne vienne ce loger sur la tête de Naachi... Nayla rit doucement et garda son sourire aux lèvres...

-Je trouve que votre petite Kyrila est une tête de mule mais elle est si mignonne!!!


Nayla regarda autour d'elle, il n'y avait vraiment pas grand monde... Bon! Ils n'allaient tout de même pas rester planté là tout les deux à se regarder alors que Naachi avait besoin de poser ses affaires... La jeune fille lui sourit, et lui fit signe de la tête... Tout d'abord, il fallait qu'il aille poser ses affaire donc sans rien dire, les deux jeunes gens avancèrent vers les dortoirs.

-Bon on devrait aller poser vos affaires avant toute chose... Mais euh... disons que je ne connais pas très bien le pensionnat, je préfère aller ailleurs qu'ici par.. habitude disons..^^
Revenir en haut Aller en bas
.:Seichiro:.
élève nouveau(elle)
.:Seichiro:.


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Age du personnage : never
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: hétéro

naachi en force ... [pv premier(ere) venu] Empty
MessageSujet: Re: naachi en force ... [pv premier(ere) venu]   naachi en force ... [pv premier(ere) venu] EmptyJeu 26 Juil - 10:39

naachi souriat a la jeune fille tout en scrutant les lieux ...en effet cet endroit n'était pas le mieux pour metre ses affaire,de plus la jeune fille avait vraiment envie de partir d'ici ...

- euh....est bien avant toute chose il me faut un lieux ou dormir ^^ , je pense a une chambre non ?? Il fauty donc trouver le dortoir des garcons n'est-ce pas ?? Au fait quel est votre prenom ??

kyrila la petit hermine se reveillat et s'en allat par la porte du hall .... comme si elle avait vu quelque chose de sympa a grignoter

-bahhh...je la récupererais plus tard...beaucoup plus tard si il faut Smile

Il sortit un objet de sa valise avant toute chose et le glissa soigneusement et discretement dans sa poche de pantalon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naachi en force ... [pv premier(ere) venu] Empty
MessageSujet: Re: naachi en force ... [pv premier(ere) venu]   naachi en force ... [pv premier(ere) venu] EmptyJeu 26 Juil - 23:05

Nayla avança en direction des dortoirs sans rien ajouter ni même prêter grande attention aux jeune homme. Elle monta les escaliers lentement regardant derrière elle si Naachi le suivait...

-Je m'appelle Nayla...

Elle n'ajouta rien de plus, en arrivant devant la porte des dortoirs, la jeune fille s'arrêta car elle était interdit d'entrer la dedans... Sa soeur avait eut des problèmes avec ça ...

-Bon et bien euh.. allez poser vos affaires je vous attend ici... Je ne veux pas avoir de problèmes...

Le jeune homme s'éxecuta tandis que la jeune fille alla vers la fenêtre regarder dehors... Puis elle aperçut la petite bête du garçon, un sourire apparut sur ses lèvres... Ce petit animal était tellement mignon ^^. Quand il revint, Nayla lui adressa un sourire attendrit...

-Bon et bien.. où voulez vous aller?
Revenir en haut Aller en bas
.:Seichiro:.
élève nouveau(elle)
.:Seichiro:.


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Age du personnage : never
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: hétéro

naachi en force ... [pv premier(ere) venu] Empty
MessageSujet: Re: naachi en force ... [pv premier(ere) venu]   naachi en force ... [pv premier(ere) venu] EmptyJeu 26 Juil - 23:15

naachi venai de redescendre quand la jeune fille lui posa la question de savoir ou il voulais aller .... bien evidament comme il ne conaissait pas le coin il avait bien envie de savoir ou se situais le parc et tout les petis recoin de la pension

- pourquoi on irais pas dans le parc dites moi ??

naachi avait aussi envie de visiter la salle de musique et tout les petit endroit comme sa puis il dit .....

-je pense qu'on devrait allez grignoter un petit truc , a la cafeteria , vu qu'il est 19h 30 .... qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naachi en force ... [pv premier(ere) venu] Empty
MessageSujet: Re: naachi en force ... [pv premier(ere) venu]   naachi en force ... [pv premier(ere) venu] EmptyVen 27 Juil - 19:15

La jeune fille se retourna, c'est vrai qu'il était déjà plus de 19h30 et après un voyage comme celui du jeune homme, il devait en effet avoir faim. Elle n'appréciait pas spécialement la cafétéria mais bon, il fallait bien aller manger quelque part.

-Très bien... Allons y! Par ailleurs le parc vous plaira surement, c'est l'un de mes endroits préféré ici.

Oui, elle avait fait tellement de chose dans ce parc! Un sourire s'installa sur ses lèvres. Alors ils commencèrent tout deux à sortir du pensionnat et à se diriger lentement mais surement vers la soit disant cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naachi en force ... [pv premier(ere) venu] Empty
MessageSujet: Re: naachi en force ... [pv premier(ere) venu]   naachi en force ... [pv premier(ere) venu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naachi en force ... [pv premier(ere) venu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV] avec le premier venu
» seule (pv au premier venu)
» se douche (pv au premier venu)
» Promenade ? ^v^ [ Pv premier(e) venu(e) ]
» seule (pv au premier venu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser