Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Promenade ? ^v^ [ Pv premier(e) venu(e) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade ? ^v^ [ Pv premier(e) venu(e) ] Empty
MessageSujet: Promenade ? ^v^ [ Pv premier(e) venu(e) ]   Promenade ? ^v^ [ Pv premier(e) venu(e) ] EmptyDim 8 Avr - 15:27

Nao qui avait envie de sortir un peu ne trouva rien de mieux pour le moment que de se promener dans le Parc. Quelle idée magestueuse. --° En plus, elle était seule.

Elle marcha un bon moment et arriva près d'un arbre.


*Génial.*

Elle se laissa tomber, assise près de cet arbre, à l'ombre et replia ses jambes contre elle. Elle avait les mains dans ses cheveux, ils étaient chaud, elle adorait les toucher quand ils étaient comme ça.

Nao s'ennuyait. Elle regarda aux alentours pour voir si il n'y avait personne..
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Promenade ? ^v^ [ Pv premier(e) venu(e) ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ? ^v^ [ Pv premier(e) venu(e) ]   Promenade ? ^v^ [ Pv premier(e) venu(e) ] EmptyDim 8 Avr - 16:23

Il n'y avait personne dans le parc à cette heure de l'après midi. Une jeune fille était assise sous un arbre quand.....

hop un petit écureuil se retrouva sur la tête de la jeune fille. Un rire chaleureux éclata d'un peu plus loin et la jeune fille pu voir Christale arrivé un sourir joyeux sur les lèvres.

-Je te présente Lune

Fit elle en désignant le petit animal sur la tête de la jeune fille.
Puis elle tendit la main vers celle ci en signe de salutation

-Moi je me nomme Christale enchantée ^^

Elle souria et prit délicatement Lune dans ses bras. Elle se mit à le caresser.


-Tu es nouvelle n'est ce pas ?


Elle étudia la jeune fille comme elle le faisait avec tout les nouveaux venu et la trouva particulièrement sympathique. Chris se prit immédiatement d'amitié pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade ? ^v^ [ Pv premier(e) venu(e) ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ? ^v^ [ Pv premier(e) venu(e) ]   Promenade ? ^v^ [ Pv premier(e) venu(e) ] EmptyLun 9 Avr - 0:09

Nao était entrée dans ses pensées quand elle sentit quelque chose sur la tête. Elle eu le réflexe de courir dans tous les sens en levant les bras au ciel comme elle le faisait a chaque moment plus délicat.
Ensuite elle entendit les paroles d'une jeune fille. Nao arrêta immédiatement son cirque et sourit d'un air doux.


- Il m'a juste un peu effrayée.
Moi c'est Nao ! Ton animal est très... affectueux on dirait !

Exact, nouvelle. Je suis un peu paumée pour le moment, dit-elle avec son continuel sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Promenade ? ^v^ [ Pv premier(e) venu(e) ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ? ^v^ [ Pv premier(e) venu(e) ]   Promenade ? ^v^ [ Pv premier(e) venu(e) ] EmptyLun 9 Avr - 14:08

Christale crut qu'elle allait exploser de rire quand elle vut Lune se faire trimballer dans tout les sens par la jeune fille . Mais elle se retint ... Elle aquiesca de la tête

-Oui en effet il est très affectueux mon petit Lune.

L'écureuil vint se blottir dans ses bras. Elle continua à le caresser.

Elle souria gentiment à la jeune nouvelle.

- Je te souhaite donc la bienvenue parmis nous !

Elle s'approcha de Nao et lui fit la bise très amicalement . Elle ria

- Oh ne t'inquietes pas ! moi aussi quand j'étais nouvelle,j'étais toujours pommé ^^

elle souriait toujours a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade ? ^v^ [ Pv premier(e) venu(e) ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ? ^v^ [ Pv premier(e) venu(e) ]   Promenade ? ^v^ [ Pv premier(e) venu(e) ] EmptyLun 9 Avr - 15:03

Elle commença à rire en imaginant Christale avec une pancarte " Je suis paumée ".
Elle sourit et regarda le petit animal qui semblait être très attaché a sa maîtresse.


- Tu penses que je peux le toucher? dit-elle prudemment.

Elle ne voulait pas se faire mordre et encore une fois se faire ridiculiser devant quelqu'un en courant dans tous les sens. Elle souriait, et elle enlaca vivement Christale lorsqu'elle lui souhaita la bienvenue en guise de remerciement. En veillant bien sûr a ne pas brusquer la petite boule de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Promenade ? ^v^ [ Pv premier(e) venu(e) ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ? ^v^ [ Pv premier(e) venu(e) ]   Promenade ? ^v^ [ Pv premier(e) venu(e) ] EmptyLun 9 Avr - 16:20

Christale sourit a la jeune fille et lui tandis le petit animal

-Oui ne t'inquiète pas tu peux y aller ^^

Et le petit écureuil sauta réclamer des caresse sur l'épaule de Nao. Il se mit a lui lécher le cou et cela déclencha un fou rire chez Christale

-Lune !! n'en profite pas trop quand même !!

Elle souria à la jeune fille

-Si jamais il t ennuie tu lui donne une tape sur e nez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade ? ^v^ [ Pv premier(e) venu(e) ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ? ^v^ [ Pv premier(e) venu(e) ]   Promenade ? ^v^ [ Pv premier(e) venu(e) ] EmptyLun 9 Avr - 22:03

Nao fut surprise de ce débarquement sur elle. Elle sentit une petite langue lécher son cou et elle commença à rire.

- Il est très à l'aise ! dit-elle en ne sachant plus s'arrêter de rire.

Elle tenta de l'enlever délicatement pour le carresser à son aise, mais rien n'y faisait. Cet animal avait fait son nid dans son cou. Elle sourit et le carressa la ou il était.
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Promenade ? ^v^ [ Pv premier(e) venu(e) ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ? ^v^ [ Pv premier(e) venu(e) ]   Promenade ? ^v^ [ Pv premier(e) venu(e) ] EmptyMar 10 Avr - 16:18

Christale riait en voyant la jeune fille se faire attaquer a coup de langue

-Cela prouve qu'il a de l'affection pour toi ^^ mais tu as de la chance qu'il ne dorme pas avec toi

Elle souria

-Non seulement se petit animal ronfle mais en plus il viens te lécher a 6h du matin pour avoir son petit déj ^^

Elle éclata de rire et regarda avec affection la petite boule rousse.

Elle commenca a marcher entrainant la jeune fille avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade ? ^v^ [ Pv premier(e) venu(e) ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ? ^v^ [ Pv premier(e) venu(e) ]   Promenade ? ^v^ [ Pv premier(e) venu(e) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade ? ^v^ [ Pv premier(e) venu(e) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV] avec le premier venu
» se douche (pv au premier venu)
» seule (pv au premier venu)
» seule (pv au premier venu)
» Ryuji dans le bar [ au premier venu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser