Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 se recueille [libre à qui veut =D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candy
élève qui n'a plus de secret
Candy


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

se recueille [libre à qui veut =D] Empty
MessageSujet: se recueille [libre à qui veut =D]   se recueille [libre à qui veut =D] EmptyMer 25 Juil - 22:07

Candy arriva dans le cimetière. Sa mère n'était pas entérrée là mais ce n'est pas grave....elle veut seulement prier pour elle. Toute de noir vêtue, elle s'avance dans les allées regardant le sol. Elle cherche un coin où elle pourrait être tranquille. L'atmosphère était très pesante et le ciel était gris.....surement un orage qui se préparait.
Peu après, elle aperçoit un grand arbre dont les longues branches touchaient le sol. Elle s'approche, soulève les branches et s'assoie contre le tronc. Elle regarde le sol et aperçoit une brindille qu'elle saisit. Avec, elle commence à faire des dessins dans la terre....un coeur...qu'elle barre tout de suite. Une larme coule le long de sa joue. Elle pose la brindille, join ses deux mains, ferme les yeux et commence à prier.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

se recueille [libre à qui veut =D] Empty
MessageSujet: Re: se recueille [libre à qui veut =D]   se recueille [libre à qui veut =D] EmptyJeu 26 Juil - 0:03

Haidy n'était vraiment pas dans ses beaux jours ,si on l'avait laché en pleinne ville avec des explosif ,il y aurait eu des morts....enfin bon ,c'est pour dire que la fille était vraiment énervée en particulier aujourd'hui ,pourquoi ? Beaucoup de réponses possible...tout d'abord son bras ,puis le pensionnat qu'elle allait devoir quitter si ça continuait ainsi et quantité d'autre affaires du genre ,aprés un reflexion la jeune sadique se dirigea vers l'église.

*Quitte à me suicider...ça fera des frais de transport en moins ! *

La jeune femme soupira et s'assit sur une tombe en admiran son revolver...du mauvais coté .

*Un mauvais geste et ce Lalan serait bien heureux tien ! *
Revenir en haut Aller en bas
Candy
élève qui n'a plus de secret
Candy


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

se recueille [libre à qui veut =D] Empty
MessageSujet: Re: se recueille [libre à qui veut =D]   se recueille [libre à qui veut =D] EmptyJeu 26 Juil - 1:25

Candy, qui avait entendu des pas qui fesaient crisser les graviers releva la tête et à travers les branches elle vit une jeune fille qui s'asseyez sur une tombe.

*comment peut-elle faire cela?? elle ne connait pas le respect des morts??!!*


Révoltée elle se releva, écarta les branches du grand arbre et s'avanca vers la jeune fille. Ce n'est que lorsqu'elle fut à à peu près 3 tombes d'elle qu'elle aperçut le révolver. Tout à coup sa haine laissa place à la panique.

*mince que dois-je faire??? elle va vraiment sa suicider?? pourquoi elle a ce révolver à la main??*


Candy s'arrêta et tendit la main vers la suicidaire qui ne l'avait pas vue. Des éclairs commencèrent à percer le ciel....comme si Dieu voulait l'aider.

"tu ne devrais pas faire cela...."
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

se recueille [libre à qui veut =D] Empty
MessageSujet: Re: se recueille [libre à qui veut =D]   se recueille [libre à qui veut =D] EmptyJeu 26 Juil - 2:15

Haidy resta dans cette position un moment ,se demandant si c'était une bonne idée....toute personne sensée aurait bien sur pensée aux personnes qui lui étaient cheres...mais bo ,la fille n'avait que quelques amis au pensionnat sinon rien ,ça ne vallait pas vraiment la peinne de se poser des questions ,puis elle tourna la tete vers un jeune femme d'environ son age qui lui offrit une de ses remarques à laquelle la jeune sadique ne put empecher u sourire.

"Mais qu'est-ce-que ça peut te faire ,tu me connais pas et tu me connaitras surement jamais ! "

L'adolescente se remit à observer son revolver avec un petit sourire.

*Si c'est pas moi qui le fait ça sera Lalan...je vais quand meme pas lui lancer ce plaisir ?? *
Revenir en haut Aller en bas
Candy
élève qui n'a plus de secret
Candy


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

se recueille [libre à qui veut =D] Empty
MessageSujet: Re: se recueille [libre à qui veut =D]   se recueille [libre à qui veut =D] EmptyJeu 26 Juil - 11:58

Candy était paniquée et ne savais plus quoi faire......c'est vrai qu'elle ne la connait pas cette fille mais c'est pas une raison pour la laisser se tuer et puis elle lui rappelle les moment où elle aussi a essayé de se suicider.....

"lache ce flingue s'il te plait......c'est vrai que je ne te connais pas et que je ne sais rien de ta vie mais sache que moi aussi j'ai déjà fais des tentatives de suicide et cela ne m'a menée nul part au contraire ça m'a encore plus enfoncée dans ma déprime."

Candy qui avançait à petits pas la main tendue devant la suicidaire, glissa sur des graviers recouverts de mousse humide et tomba les fesses pas terre

*Aouch!!*

Elle fronca les sourcils car la douleur était assez vive, se releva et continua à avancer en boitant vers la sadique [je savais plus quoi dire pour te qualifier xD]

"la vie vaut le coup d'être vécue.......dis toi que tout le monde dans sa vie a une mauvaise passe à traverser et une fois qu'elle est passée la vie devient plus belle...."
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

se recueille [libre à qui veut =D] Empty
MessageSujet: Re: se recueille [libre à qui veut =D]   se recueille [libre à qui veut =D] EmptyJeu 26 Juil - 12:08

Haidy dévisagea un instant l'inconnue ,elle voulait lui faire un peu la morale en fin de compte...la fille s'en moquaitplutot ,on avait déjà essayé de lui faire ,mais ça l'avait tellement ennuyée que son revolver avait servit sur la personne qui voulait l'aider...enfin bon ,la jeune sadique a beaucoup de mal à renoncer quand elle entreprend quelque chose...

"Trés interressant ta petite vie...mais bon ,dans tous les cas je vais crever ,alors je prefere ne pas faire ce lmaisir au mec qui le voudrait..."

La jeune femme sourit et enleva la sécurité de son revolver ,maintenant prete à tirer tranquillement ,la suicidaire jeta un petit coup d'oeil à Candy et sourit avant de lui lancer ironiquement.

"Hum...et une mauvaise passe ,ça peut prendre la forme de tueurs à gages qui se font un max de fric sur ton dos ? "
Revenir en haut Aller en bas
Candy
élève qui n'a plus de secret
Candy


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

se recueille [libre à qui veut =D] Empty
MessageSujet: Re: se recueille [libre à qui veut =D]   se recueille [libre à qui veut =D] EmptyJeu 26 Juil - 12:16

Candy ne savait plus quoi dire elle était vraiment paniquée........elle ne s'en remettrait surement jamais si la jeune fille se tuait sous ses yeux!!

*quelqu'un........vite il faut que quelqu'un vienne m'aider!!!*

Candy se recula en boitant, des gouttes de pluie commencaient à tomber du ciel.

*que dois je faire??!!!*

[faudrai qu'il y ai quelqu'un qui vienne poster ici pour m'aider xD]
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

se recueille [libre à qui veut =D] Empty
MessageSujet: Re: se recueille [libre à qui veut =D]   se recueille [libre à qui veut =D] EmptyJeu 26 Juil - 12:34

Haidy ne bougeait pas ,la fille qui était venue semblait un peu paniqué mais cela ne dérangerait pas la jeune sadique ,rien ne lui faisait vraiment peur ,et encore moins la mort.

*Bah !! je lui fais peur ?? xDD *

La jeune sadique garda son petit sourire et regarda son revolver en se posant une petite question qui fut vite réglée.
Revenir en haut Aller en bas
Candy
élève qui n'a plus de secret
Candy


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

se recueille [libre à qui veut =D] Empty
MessageSujet: Re: se recueille [libre à qui veut =D]   se recueille [libre à qui veut =D] EmptyJeu 26 Juil - 12:43

La jeune fille avait l'air de se marrer de la panique de Candy....elle avait toujours ce petit sourire un peu sadique....

*mais elle est folle ou quoi???!!!*


"c'est pas drôle!!! tu vas te tuer, mettre fin à tes jours et toi tu souris???? Mais quel genre de fille es-tu???"

Là Candy était vraiment en colère.....elle était révoltée du comportement de la jeune fille.

"en plus tu oses t'assoir sur une tombe?? tu connais pas le respect des morts??"

une larme coula sur la joue de Candy, mais elle la sêcha très vite

"ma mère est morte et en t'asseyant sur cette tombe c'est comme si tu t'asseyais sur celle de ma mère!!"
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

se recueille [libre à qui veut =D] Empty
MessageSujet: Re: se recueille [libre à qui veut =D]   se recueille [libre à qui veut =D] EmptyJeu 26 Juil - 16:13

Haidy garda son sourire ,c'est vrai qu'elle était surement la plus sadique des pensionnaires...en tout cas à sa connaissance la fille n'en avait jamais vut de pire...

"Ben je souris parce que j'en ai envie ! Et puis je suis totalement tarée d'aprés des potes ! "

La jeune femme sourit et regarda son revolver ,soupira un moment et passa son regard un peu de partout dans les environs avant remarquer que cette inconnue venait de pleurer ou plutot de verser une larme ,sa mere était morte ? Cela n'avait pas vraiment d'imprtance pour Haidy.

"Ben moi j'ai eu un strick ,les deux pour le prix d'un ! "

Elle sourit de plus belle et se leva ,voyant épaule gauche rcommencée à saignait l'adolescente ralla un peu.

*Bon ,faudrais que tu te décide à aller à l'hopital toi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se recueille [libre à qui veut =D] Empty
MessageSujet: Re: se recueille [libre à qui veut =D]   se recueille [libre à qui veut =D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se recueille [libre à qui veut =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit plongeon (libre qui veut!!)
» Veut aller voir un film [ libre ]
» veut faire de nouvelles connaissances[libre^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Eglise et Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser