Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un petit plongeon (libre qui veut!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Un petit plongeon (libre qui veut!!) Empty
MessageSujet: Un petit plongeon (libre qui veut!!)   Un petit plongeon (libre qui veut!!) EmptyLun 16 Juin - 17:10

Rien de tel que de sortir un jour de soleil...Au lieu de se morfondre dans l'internat,je décidais donc de sortir loin des soucis et des devoirs à faire...Bref,je sors un vieux sac de plage et y range toutes les affaires possibles: un i-pod, de la crème solaire, une serviette, des affaires de rechange et une paire de tongues.Le soleil tapait un peu donc je prenais aussi mes lunettes de soleil version œil de mouche.J'adore ces lunettes^^.Je longeais les murs du pensionnat et me dirigeait vers la sortie.Hum ça se voyait que c'était bientôt les vacances,car c'était plutôt vide par ici...Je n'allais pas me plaindre bien au contraire.Je montais sur mon vélo et pris la route pour la piscine municipale.
Sur la route,j'ai bien failli me faire écraser par des chauffards et par une moto dont le conducteur était bourré...Arrivée à l'entrée,j'ai bien cru que je n'aurais pu jamais rentrer dans la piscine.
Une fois à l'intérieur,j'allais directement m'installer sur l'herbe et je posait ma serviette tranquillement...Des groupes de jeunes trainaient et draguer les minettes qui passaient devant eux..Quelle bande de demeurés...De vrais gamins...Je me passais de la crème solaire avant de faire bronzette...Peut être qu'il y aurait des jeunes du pensionnat qui arriveraient un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un petit plongeon (libre qui veut!!) Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon (libre qui veut!!)   Un petit plongeon (libre qui veut!!) EmptyLun 16 Juin - 17:50

S'était une belle journée aujourd'hui, l'une des journée où il était déplorable de rester enfermer dans sa chambre à se lamenter de sa vie jusqu'ici pourrit... Et surtout ces journées étaient propice à faire des rencontre et à sortir de sa coquille. C'est ce qu'avait bien besoin Tatsuya depuis son retour au pensionnat. Et c'est pour cela qu'elle décida d'aller à la piscine pour une, se baigner, deux faire bronzette mais si elle en avait pas trop besoin et trois faire des rencontres amicale peut-être...

Lorsqu'elle arriva à la piscine était déjà assez remplit, mais elle trouva une place près d'une fille allonger dans l'herbe


Salut, excuse moi je peux me mettre là?
demanda-t-elle en désignant la place qui se trouvait à coté
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Un petit plongeon (libre qui veut!!) Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon (libre qui veut!!)   Un petit plongeon (libre qui veut!!) EmptyLun 16 Juin - 17:58

A peine j'eus le temps de fermer l'œil qu'une fille à la chevelure plutôt impressionnante me posa une question.Si elle pouvait s'assoir à coté de moi.Pourquoi pas?Après tout je ne la connaissais pas et c'était une occase en or pour faire connaissance.

-Hey salut.Bah oui que tu peux t'assoir à coté de moi!Y'a de la place pour tout le monde,et puis j'ai pas encore marqué mon territoire^^.Bienvenue dans cette magnifique piscine!


Je lui fis signe de prendre place et ôta mes affaires qui pouvaient gêner.On voyait qu'elle était pas mal bronzée car lorsqu'elle s'assit à coté de moi la troupe de crétins émirent des sifflements...C'est un truc que je ne pouvais pas supporter...

-Tu vois ces mecs là bas? On parie combien que je leur fiche la trouille?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un petit plongeon (libre qui veut!!) Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon (libre qui veut!!)   Un petit plongeon (libre qui veut!!) EmptyLun 16 Juin - 19:19

Tatsuya sourit à la jeune fille puis au moment où elle s'installa à coté d'elle un groupe d'énergumène la siffla. Tatsuya élabora alors un visage assez froid avec une grosse pointe d'embarras qu'elle n'arrivait jamais se débarrasser. Sa voisine lui paria alors qu'elle arriverait à leur fiche la trouille ce qui étonna Tatsuya

Pourquoi? A te voir tu n'es pas ce genre de fille qui fait peur aux garçons, dit-elle avec un petit sourire

Sur ses mots, elles ôta son débardeur et son pantalon pour se retrouver en maillot de bain deux pièces puis s'accouda sur sa serviette, étant déjà bronzé elle n'avait pas besoin d'étaler de la crème solaire sur sa peau, elle mettra de la crème hydratant une fois sa douche prise au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit plongeon (libre qui veut!!) Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon (libre qui veut!!)   Un petit plongeon (libre qui veut!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit plongeon (libre qui veut!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veut un petit yorkshire
» Un petit coup de fouet...[Avec qui veut...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La piscine municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser