Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ciné avec Shinichi [ pv !! ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Ciné avec Shinichi [ pv !! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné avec Shinichi [ pv !! ]   Ciné avec Shinichi [ pv !! ] - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 15:43

Il sourit amicalement

- Bon si tu le prend comme ça je veut bien ne rien dire et accepter ça comme ça !

IL la serra un peu plus contre lui et se rapprocha même d'elle .. Ca le dérangeait nu peu, ça lui rappelait le célibat, les anciens amours, les choses comme ça quoi .. Mais Yuka avait dit qu'elle appréciait ça et que c'était faisable, alors il ne fesait pas de commentaire et agissait comme elle ..

- Je te dirai ça quand le film se terminé hein ^^

Il fut content, car par la suite le salle devint plus silencieuse et Yuka et lui-même furent plus concentré sur le film. Ils restèrent collé l'un à l'autre pendant deux bonnes heures, criant avec le reste de la salle lors de combat et autres.

Le scientifique, trouvant après deux heures de film l'antidote, sauva les humains et devînt président .. Shinichi bailla, s'étira les bras en l'air, et la lumière revînt soudainement. IL regarde Yuka dans les yeux, un peu fatigué, les joues légèrement rouge..

- Déjà fini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Ciné avec Shinichi [ pv !! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné avec Shinichi [ pv !! ]   Ciné avec Shinichi [ pv !! ] - Page 2 EmptySam 28 Juil - 23:25

Yuka en avait marre, hereusement que le film venait de se terminer, car sinon, elle n'aurait pas tenue le cou, et se serait endormis^^

- Est oui, tant mieux, je n'ai pas trop aimé, hereusement que tu étais là !!

Yuka s'approcha de Shinichi, se colla a lui et lui deposa un doux baiser sur la joue ...

- Je ne sais pas ce que je ferais maintenant sans toi, tu m'a beaucoup aidé, je te dois enormement, tu es un ami, un meilleur ami, je n'ai jamais connu ça, je t'en remercie beaucoup .

Yuka se leva, pris la main de Shinichi, et sortas du cinéma ...

- Qu'est ce que tu veux faire maintenant, tu veux faire un petit tour en boite de nuit ???

* Je le lache pas avec ça, il doit en avoir marre ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Ciné avec Shinichi [ pv !! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné avec Shinichi [ pv !! ]   Ciné avec Shinichi [ pv !! ] - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 12:10

Shinichi pour sa part avait bien aimé le film et il fesait moins peur qu'un vrai film d'horreur, ce qui lui avait plu !

- Oh je suis désolé ! La prochaine fois on prendra quelque chose de plus connu et apprécié des critiques ^^'

Le jeune homme se laissa embrasser sur la joue et bailla à nouveau, décidément les films d'horreur ça donnait pas la pêche !

- Jamais connu ça hein ? C'est pour ça que tu m'embrasses toutes les deux minutes ?

Il rit de bon coeur en voyant la tête de Yuka et passa.

- Fait bien comme tu veux, le tout c'est que tu y voit l'important !

Il partit du cinéma avec elle. En sortant il vit les affiches, et se dit que surement la dedans elle voyait un film bien meilleur qui l'aurai plus captivé ..
A l'annonce de la boite de nuit, il regarda le ciel bleu puis son amie.

- Eh bien écoute moi calmement ^^ Là on va se séparer. A dix heure on se retrouve devant la boite de nuit près de la grand place. Ca te laisse le temps de te préparer, d'aller manger, de te ponponer et tout ce que tu veux, même faire du shopping les magasins sont ouverts !

Il lâcha sa main et la regarda dans les yeux, amicalement

- 10h à la boite de nuit, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Ciné avec Shinichi [ pv !! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné avec Shinichi [ pv !! ]   Ciné avec Shinichi [ pv !! ] - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 23:11

- Non mais c'est pas grave, j'ai passé un bon moment quand meme car tu étais là !!

Elle lui deposa un baiser sur la joue, comme elle avait l'habitude de faire.


Yuka resta un peu "choqué", que Shinichi la laisse en plan comme ça, mais ce n'était pas grave, il voulait bien l'accompagner en boite de nuit, c'était le plus important !!

* Cool je vais avoir le temps de me preparer ^^, pour une foi, je ne serait pas en retardd, enfin je l'espére !! *

- Ok 10 devant la boite de nuit, et pas de faux plan, 10h précise ^^


Elle s'approcha de lui, et lui fit la bise en guise de au revoir, puis elle partas de son coté, et lui du siens ...


[ qui fait le topic ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Ciné avec Shinichi [ pv !! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné avec Shinichi [ pv !! ]   Ciné avec Shinichi [ pv !! ] - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 11:40

- j'espère bien ^^

Il sentit le énième bisous de la soirée, décidément elle n'arrêterai jamais !

- Je serai à l'heure, ne t'inquiète pas pour ça ^^

Il lui sourit et lui fit alors la bise comme un au revoir

[[ Désolé pas trop l'inspi là ^^' Sinon ba le topic si t'a pas le gout dit le moi je le ferai !]]
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Ciné avec Shinichi [ pv !! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné avec Shinichi [ pv !! ]   Ciné avec Shinichi [ pv !! ] - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 22:54

[ non c'est bon je fait le topic !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciné avec Shinichi [ pv !! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné avec Shinichi [ pv !! ]   Ciné avec Shinichi [ pv !! ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné avec Shinichi [ pv !! ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Shinichi
» Arrive avec Shinichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser