Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrive avec Shinichi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Shinichi Empty
MessageSujet: Arrive avec Shinichi   Arrive avec Shinichi EmptyLun 26 Juin - 18:19

* Aprés avoir pleuré, elle arriva sur la plage avec Shinichi. Elle lui dit qu'elle préféra se mettre en attitude sur les rocher et il montère ensemble. Puis ils s'installère sur les rocher [je manque de mots je sais ] et regardèrent la mer un moment*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Arrive avec Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Shinichi   Arrive avec Shinichi EmptyLun 26 Juin - 18:35

il regarda la mer puis lui dit

- alors, tu ne sias toujorus pas comment dire la resond de ton depard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Shinichi   Arrive avec Shinichi EmptyLun 26 Juin - 18:50

*temps de pause , regarde la mer et dit: *

_ le premier jour ou je t'ai rencontré, je suis tombé sous ton charme. Je voulais sortir avec toi mais j'attendais de te connaitre mieux... mais Kimiko a été plus rapide et je suis un peu jalouse

*rougis*

_ je sais c'est bete mais je ne veut pas caser votre couple... alors je part je suis dsl...

*ne le regarde pas *
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Arrive avec Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Shinichi   Arrive avec Shinichi EmptyLun 26 Juin - 18:55

ce fut un choc pour shinichi

- C'est de ma faute si tu part ?! Je .. mais non .. j'apreci beaucoup ! Mia sj'aime kimiko, c'est indeniable mais ej vuex te garder en tant que meilleur amie !! Tu fera plus de mal si tu aprt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Shinichi   Arrive avec Shinichi EmptyLun 26 Juin - 18:58

_ non, non ce n'est pas à cause de toi... oui mais je sais que tu l'aime bien seulemtn j'arrive pas à te considéré comme mon ami;... chaque fois que je le pense ... je craque ... dsl....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Arrive avec Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Shinichi   Arrive avec Shinichi EmptyMar 27 Juin - 0:06

- Tu .. tu m'aime ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Shinichi   Arrive avec Shinichi EmptyMar 27 Juin - 14:43

_ Oui.... dsl Shinichi...

*puis elle ne dit plus rien et regarda la mer*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Arrive avec Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Shinichi   Arrive avec Shinichi EmptyMar 27 Juin - 14:56

- je .. nana ca me touche, mais je ne veux pas que tu parte, tu sais apres je vais me croire coupable ... Reste, nous pouvons toujorus etre les meilleurs amis du monde hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Shinichi   Arrive avec Shinichi EmptyMar 27 Juin - 16:27

_ mais je vein de te dire que j'arrive pas... des que je te voit je me met cette idée en tete et aprés je craque... Donc je ârt... je ne veut pas casser ton couple...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Arrive avec Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Shinichi   Arrive avec Shinichi EmptyMar 27 Juin - 18:45

il avait le coeur qui battait ...

- Mais non tu ne cassera pas notre couple !! Nana reste, je vuex pas perdre une amie aussi chere que toi. Reste, et oubli ca, tu ne fera pas de mal si tu rest ej'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Shinichi   Arrive avec Shinichi EmptyMar 27 Juin - 18:54

_ J'arrive pas... je vien de te dire que j'arrive pas à te concidéré comme ami... C'est comme si j'avais des remord contre moi-même de ne pas t'avoir demandé avant... Je suis vraiment dsl Shinichi.. vraiment... je sais que tu me prend pour une conne...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Arrive avec Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Shinichi   Arrive avec Shinichi EmptyMer 28 Juin - 13:08

° je ne l'aime pas ... je la veux a coté de moi en tant que meilleure amie, je ne veux pas son depart °

- je .. je ne peux rien faire n'est ce pas ? Tu compte vraiment partir

Une larme coula

- Profitons de cette journée si belle, car si c'est notre derneir, je en veux pas qu'elle soit triste d'accord ?

la larme coulais toujorus le long de son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Shinichi   Arrive avec Shinichi EmptyMer 28 Juin - 15:56

_ Au fait je sais pas je pense à Shinobu...

*elle reflechis , sa tete lui fesais mal elle en avait mal de cette histoire*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Arrive avec Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Shinichi   Arrive avec Shinichi EmptyMer 28 Juin - 16:18

- Oula shino ... Quelle fille ! C'est un eclair, elle est rapide, elle s'neporte toute seule ... pfff je me demande a quoi ressemblera son petit ami, mais elle est sympa au fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Shinichi   Arrive avec Shinichi EmptyMer 28 Juin - 20:10

_ je pense.... je pense... rester aprés tout.... mais je sais pas...

*sa tete lui fesais mal*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Arrive avec Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Shinichi   Arrive avec Shinichi EmptyMer 28 Juin - 20:12

- Oh vraiment !! Ca mfait plaisir que l'espoir existe !

A present il n'y avait plus de larme sur son visage

- Tu devrai arreter de penser, tu va avoir mal a la tete ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Shinichi   Arrive avec Shinichi EmptyMer 28 Juin - 20:26

_ Je préfère penser et avoir mal à la tete... je pense que j'arrive maintenant à te considéré comme un amis mais en fait un meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Arrive avec Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Shinichi   Arrive avec Shinichi EmptyMer 28 Juin - 21:08

- C'est une bonne nouvelle alors ^^ Mais ne te fait pas trop mal quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Shinichi   Arrive avec Shinichi EmptyMer 28 Juin - 21:17

_ Oui O.K j'y penserais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Arrive avec Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Shinichi   Arrive avec Shinichi EmptyMer 28 Juin - 21:50

Il regarda la mer

Un peu devent balaya ses cheveux

- Moi jepense que tu devrai te trouver un petit ami, ca t'aiderai bien, et tu m'oublirais un peu, et la je serai un ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Shinichi   Arrive avec Shinichi EmptyMer 28 Juin - 22:51

_ je sais mais pour moi l'amour ne vient pas à bras ouvert sur un plateau...

*elle fit un temps de pause et ses cheveux fouetta son visage*

_ Je pense que qlq me plait mais je ne sais pas trop comment lui dire...mais de toute fasson je te concidère maintenant comme un ami ou plus... sans y mettre de l'amour (( je te rassure xd ))... mais un confidant presque un frère !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Arrive avec Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Shinichi   Arrive avec Shinichi EmptyMer 28 Juin - 23:18

- en tant que confidente, je vais t'aider alors ^^ Si tu l'aime, et que tu veux sortir avec lui, tout d'abors sois toi meme, c'est un grand conseille que je te donne. Ensuite essaye de bien le connaitre, et si tu l'aime toujours, commence a le << draguer >> comme on dit ...

° Cool, ca va mieux pour elle, elle va pas partir !! °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Shinichi   Arrive avec Shinichi EmptyMer 28 Juin - 23:37

_ j'en ferais mon affaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Arrive avec Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Shinichi   Arrive avec Shinichi EmptyMer 28 Juin - 23:40

- je te laisse faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Shinichi   Arrive avec Shinichi EmptyMer 28 Juin - 23:42

*sourit*

_ je sius contente que l'affaire s'est réglée juste grace à ta précense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Shinichi   Arrive avec Shinichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Shinichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Shinichi
» Arrive avec Shinichi
» arrive avec shinichi apres la cantine!
» avec shinichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser