Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chambre de Ryôma, le silence dominant. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Supprimer ce compte svp
élève appelé moulin à paroles
Supprimer ce compte svp


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre de Ryôma, le silence dominant. [Libre] Empty
MessageSujet: Chambre de Ryôma, le silence dominant. [Libre]   Chambre de Ryôma, le silence dominant. [Libre] EmptyDim 22 Juil - 21:07

Sa chambre s'ouvrit violemment, main dans les poches il s'avança pour y entrer, et fermé la porte derrière lui. Pas à clef, ce n'était pas possible dans ce pensionnat, en même temps, c'était d'un autre point de vue logique. Il s'adossa tout d'abord, pensif contre le mur, en ouvrant la fenêtre de sa chambre un moment, il ferma les yeux en soupirant. Lorsqu'il les rouvrit, il referma la fenêtre puis s'allongea sur son lit. Peut-être que quelqu'un viendrait le voir ... A l'improviste, il n'était pas bavard, mais de la compagnie de quelques minutes suffiraient à lui faire sourire, intérieurement du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Chambre de Ryôma, le silence dominant. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryôma, le silence dominant. [Libre]   Chambre de Ryôma, le silence dominant. [Libre] EmptyDim 22 Juil - 23:34

Haidy était couchée sur son lit depuis bientot trois heures à observer le plafond pour celle distraction ,il y avait quand meme mieu non ? Aprés un long moment ,la fille réussi à vaincre sa flemme et à se lever ,une fois ceci fait la jeune sadique observa le couloir des filles...rien de spécial ,c'est alors qu'une idée lui vint ,le dortoire des garçons n'était pas totalement vide quand meme...Sans bruit ,la jeune femme se glissa dans le long couloir des chambres des garçons et entendit un peu de bruit venant d'une des chambres...l'adolescente se décida à voir qui se trouvait à l'interieur ,elle frappa donc à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Supprimer ce compte svp
élève appelé moulin à paroles
Supprimer ce compte svp


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre de Ryôma, le silence dominant. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryôma, le silence dominant. [Libre]   Chambre de Ryôma, le silence dominant. [Libre] EmptyLun 23 Juil - 12:11

Le jeune homme arqua un sourcil quand il entendit la porte toquait, qui cela pouvait-il bien être ? Après tout ... qu'elle importance ça avait ? Il venait de finir de se doucher, changer, un jean sur lui avec rien en haut, donc torse nu. Il s'en alla ouvrir en soupirant, il fut surpris de voir une jeune femme du pensionnat qu'il n'avait encore jamais vu, il passa une main dans ses cheveux en demandant :

" Oui ? "

Il se mit à éternuer, il avait peut-être attraper un petit peu froid à cause de la douche qu'il s'était prise en vitesse, il n'avait pas régler la température de l'eau, glaciale. Mais il s'en fichait.

Il se mit à observer la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Chambre de Ryôma, le silence dominant. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryôma, le silence dominant. [Libre]   Chambre de Ryôma, le silence dominant. [Libre] EmptyLun 23 Juil - 12:18

Haidy commença un instant à se demander pourquoi elle toquait à la premiere porte venue alors que la fille n'avait rien à y faire...mais c'était un peu tard pour se poser la question ,un jeune homme la fixait surement en se posant la meme question que la jeune sadique : pourquoi etre là ?
Mais bon la jeune femme sourit et le dévisagea avant de lui demander tranquillement.

"Hum...tu me crois si je te dis que je viens là parce que j'ai rien d'autre à faire ? "

*Haidy ,tu changeras jamais ! *

La pensionnaire jeta un rapide coup d'oeil à l'interieur de la chambre en gardant son sourire en coin.L'adolescente resterait donc à jamais aussi incorrigible dans tous les cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Supprimer ce compte svp
élève appelé moulin à paroles
Supprimer ce compte svp


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre de Ryôma, le silence dominant. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryôma, le silence dominant. [Libre]   Chambre de Ryôma, le silence dominant. [Libre] EmptyLun 23 Juil - 12:21

Le jeune homme ne répondit pas tout de suite, de nature paisible et silencieux, surtout silencieux. Il se retourna pour se jeter contre son lit, pas dessus, contre. De manière à être assis les bras croisés ainsi que les jambes en observant l'inconnue d'un oeil détaché. Il se mit à dire :

" Tu peut rentrer, bien sur que je te crois ... c'est pas la première fois. "

Dit-il en fermant les yeux vers le plafond, il passa ses mains derrière ses cheveux en regardant par dessus la fenêtre, il faisait froid ... il prit une chemise à portée de vue et l'enfila, rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Chambre de Ryôma, le silence dominant. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryôma, le silence dominant. [Libre]   Chambre de Ryôma, le silence dominant. [Libre] EmptyLun 23 Juil - 12:28

Haidy dévisagea ce jeune homme avec toujours le meme sourire en coin avant de rentrer dans la chambre ,plutot simple ,comme la sienne à peu prés...la jeune femme se colla le dos contre le mur ,en face de Ryôma en le dévisageant silencieusement ,puis il mit quelque chose avant que la fille ne regarde par la fenetre ezn soupirant .

*Arf ,je peux meme pas sortir...*

La jeune sadique rallait interieurement et revint à ce garçon avant de lui lancer tranquillement.

"Moi c'est Haidy..."
Revenir en haut Aller en bas
Supprimer ce compte svp
élève appelé moulin à paroles
Supprimer ce compte svp


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre de Ryôma, le silence dominant. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryôma, le silence dominant. [Libre]   Chambre de Ryôma, le silence dominant. [Libre] EmptyLun 23 Juil - 12:33

La jeune femme se mit à jeter un regard vers la fenêtre, un regard qui en disait long, puis elle lui dit son nom, Haidy ... il essayerait de s'en souvenir, il se contenta d'hochait de la tête de manière positive en disant :

" Ryôma. "

Puis il monta sur son lit pour s'allonger dessus, ses mains ne cessaient de bouger, il avait envie de jouer ... au tennis. Un petit sourire vint à se former sur ses fines lèvres, tout un art.

" Quelque chose te tracasse. "
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Chambre de Ryôma, le silence dominant. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryôma, le silence dominant. [Libre]   Chambre de Ryôma, le silence dominant. [Libre] EmptyLun 23 Juil - 12:39

Haidy resta un moment à observer l'exterieur ,puis tourna la tete vers le jeune homme ,Ryôma....vut le nombre de noms que la fille connaissait il y aurait bien une petite place pour ce visage ci...à sa remarque la jeune sadique sourit ironiquement.

*Des tonnes de trucs...*

"Mouis...mais ça t'interresses pas..."

La jeune femme resta dos collé au mur en se prenant l'épaule gauche qui commençait à se reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Supprimer ce compte svp
élève appelé moulin à paroles
Supprimer ce compte svp


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre de Ryôma, le silence dominant. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryôma, le silence dominant. [Libre]   Chambre de Ryôma, le silence dominant. [Libre] EmptyLun 23 Juil - 12:42

Le jeune homme eut un petit sourire, il finit par répondre :

" Ca c'est à moi d'en décider. "

Comment pouvait-elle prétendre savoir que ça ne l'intéressait pas ? Bien que, bref. Il finit par se lever en se mettant face à elle, étant de nouveau à sa hauteur, comme tout à l'heure, il dit :

" Dis, on verra bien après ... "

Il plissa les yeux vers son épaule gauche, il avait un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Chambre de Ryôma, le silence dominant. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryôma, le silence dominant. [Libre]   Chambre de Ryôma, le silence dominant. [Libre] EmptyLun 23 Juil - 12:46

Haidy le fixa un intant avec un sourire ironique ,comme ça il voulait savoir ? De toutes façons qu'est-ce-que ça pouvait bien changer ? La fille le dévisagea avant de lui souffler tranquillement.

"Curieux ! "

La jeune femme soupira un instant et regarda à nouveau par la fenetre.

"Ben en gros j'ai une dizaines de tueurs à gages sur le dos....et je sais meme pas pourquoi ! "

La jeune sadique eu un petit rire discret ,le plus gros probleme dans cette histoire c'est qu'elle n'avait aucune idée de ce qui poussait ces personnes à lui en vouloir mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Ryôma, le silence dominant. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryôma, le silence dominant. [Libre]   Chambre de Ryôma, le silence dominant. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ryôma, le silence dominant. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Ryoma
» chambre de Hiro [libre]
» Chambre de Negi (Libre!)
» chambre une place libre....
» Chambre de Sakura [ Libre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser