Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chambre de Sakura [ Libre ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Kunisaki
élève bien dans sa peau
Sakura Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 34
Age du personnage : La tribu et les anti-matheux
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : :: Avec Shikonounet ::
Date d'inscription : 28/12/2006

Chambre de Sakura [ Libre ^^] Empty
MessageSujet: Chambre de Sakura [ Libre ^^]   Chambre de Sakura [ Libre ^^] EmptyVen 29 Déc - 14:15

Sakura monta sa valise dans les escalier.

° Pff la prochaine fois je prendrais moins d'affaires et je ferais des aller-retour°

Elle regarda dans le couloir si il y avait des chambres de libres. Elle avança et remarqua qu'il y avait beaucoup de monde ce qu'il lui plue. Elle trouva enfin une chambre libre avec deux lits prit celui qui était en dessous d'une fênetre et se jeta dessus épuisé par le voyage.
Sakura vida sa valise dans l'une des deux armoires celle qui était la plus proche de son lit. Puis enfin elle sortit une cage, une petite cage de voyage. C'était pour son petit furet du nom de Pixi.


- Alors tu en penses quoi Pixi ça te plait ici moi je trouve ceci ravissant. Bon allez je t'autorise à monter sur mon épaule.

Elle fit montez son animal de compagnie sur l'épaule et alla regarder le parc de la pension à travers sa fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-town.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Sakura [ Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura [ Libre ^^]   Chambre de Sakura [ Libre ^^] EmptyVen 29 Déc - 16:52

Seiko passait par là pour aller à la bibliothèque, elle ne savait pas trop quoi faire et elle était toute seule pour le moment. Une porte du couloir était entrouverte. Une jeune fille parlait à un animal perché sur son épaule.

Elle frappa deux coups discrets à la porte, puis fit un pas dans la chambre.

°Une nouvelle pensionnaire...°


"Salut, je suis Sayamine Seiko. Appèle-moi Seiko. Je crois savoir que tu es nouvelle, je me trompe ?"

Seiko vit que cette fille était seule dans la chambre, l'autre lit n'était pas occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kunisaki
élève bien dans sa peau
Sakura Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 34
Age du personnage : La tribu et les anti-matheux
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : :: Avec Shikonounet ::
Date d'inscription : 28/12/2006

Chambre de Sakura [ Libre ^^] Empty
MessageSujet: OHh   Chambre de Sakura [ Libre ^^] EmptyVen 29 Déc - 17:13

Sakura entendit entrer. Une jeune fille qui répondait au nom de Seiko entra. Elle devait avoir une petite année de plus que Sakura.
Sakura posa son animal sur son lit et avança vers Seiko.


- Ouai enfin quelqu'un. Salut je m'appelle Sakura, Sakura Kunisaki ravie de te rencontrer. Et oui je suis nouvelle non tu ne te trompes pas.

Elle était contente car elle faisait enfin la rencontre de quelqu'un et de quelqu'un de très sympathique.

- Et toi ça fait combien de temps que tu es ici? Et tu suis quel cours.
Bon attend je ne vais pas te faire rester debout.


Elle bougea son furet et fit s'asseoir Seiko.
Sakura sortit de sa valise une bouilloire electrique qu'elle remplit d'eau.


- Tu préfère quoi comme thé? J'ai menthe, lipton ou réglise.


Elle sortit deux tasses qu'elle entreposa à coté de la bouilloire.


- Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-town.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Sakura [ Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura [ Libre ^^]   Chambre de Sakura [ Libre ^^] EmptyVen 29 Déc - 17:18

"Quelques jours mais tu verras on s'intègre vite ici, les gens sont agréables et ouverts ! Je suis tous les cours basiques (français, maths, philosophie, etc...) plus un cours de japonais. Et toi ?"

Seiko s'assit et regarda faire Sakura.

"Menthe s'il te plaît, avec du sucre."

°Sympa cette petite Sakura°
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kunisaki
élève bien dans sa peau
Sakura Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 34
Age du personnage : La tribu et les anti-matheux
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : :: Avec Shikonounet ::
Date d'inscription : 28/12/2006

Chambre de Sakura [ Libre ^^] Empty
MessageSujet: Yukikokokoko   Chambre de Sakura [ Libre ^^] EmptyVen 29 Déc - 18:13

Sakura ecouta attentivement les explications de Seiko tout en servant les sachets de thé dans les tasses. Elle y versa l'eau et dit:

- Non je viens juste d'arriver et donc je n'ai pu suivre aucun
cours mais je compte m'y mettre de suite. il ne manque plus qu'a allez m'acheter le materiel qu'il me faut.


Elle prit les deux tasses qu'elle posa sur une petite table et qu'elle rapprocha vers Seiko.

- Voila, je me servait de cette bouilloire quand je vivait seul. Tu veux des petits gateaux avec?

Elle sortit une petite boite de cookies et la tandis à Seiko. Puis son regard se perdit par la fenetre. Il y faisait un temps superbe.


- Apres le thé tu pourrais me faire visiter la pension si ça ne te dérange pas j'aimerais bien savoir comment c'est dehors.

Elle finit son thé en vitesse et se rendit dans la salle de bain.

- Attend je me change et j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-town.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Sakura [ Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura [ Libre ^^]   Chambre de Sakura [ Libre ^^] EmptyVen 29 Déc - 18:54

En attendant Sakura, Seiko but son thé à la menthe et prit deux petits gâteaux avec des pépites de chocolat.

°vraiment sympa cette Sakura !°

Elle lui parla assez fort pour qu'elle entende de là où elle était.

"Si tu veux je te fais un peu visiter le pensionnat et après on va t'acheter tes affaires pour les cours. Ca te dit ?"

Elle regarda autour d'elle, cette chambre était vraiment différente de la sienne (qu'elle partageait avec sa nouvelle amie Yuna).
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kunisaki
élève bien dans sa peau
Sakura Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 34
Age du personnage : La tribu et les anti-matheux
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : :: Avec Shikonounet ::
Date d'inscription : 28/12/2006

Chambre de Sakura [ Libre ^^] Empty
MessageSujet: ou   Chambre de Sakura [ Libre ^^] EmptyVen 29 Déc - 22:31

Sakura echangea son t-shirt et son jean contre un debardeur et un mini jupe. Elle attendit d'avoir finit de se peigner pour formuler sa réponse. Dès qu'elle sortit de la salle de bain elle dit:

- Super je suis contente de mettre trouver une amie. On y va dans deux secondes je fais un peu de rangement.

Elle prit les deux tasses, jeta les sachets de thé rangea la boite de cookies et la bouilloire et remmeta la table au bonne endroit apres l'avoir nettoyé. Elle fouilla dans son placard pour sortir un petit sac à main en bandoulière contenant son porte monnaie. Elle se vetie de son chapeau mis un peu de brillant à lèvre et ouvrit la porte.

- Voila c'est bon je suis prete on y va?!

Ps: C'est cours mais bon allez tu crées le topic dans le centre commerciale?
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-town.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Sakura [ Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura [ Libre ^^]   Chambre de Sakura [ Libre ^^] EmptyVen 29 Déc - 23:24

Seiko ouvrit la porte, les deux jeunes filles sortirent de la chambre.

"Bien, on va faire un tour dans le pensionnat, et ensuite direction les magasins de la rue piétonne !"

°On va rigoler avec cette Sakura, on va passer un bon moment toutes les deux !°

[>Les magasins]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kunisaki
élève bien dans sa peau
Sakura Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 34
Age du personnage : La tribu et les anti-matheux
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : :: Avec Shikonounet ::
Date d'inscription : 28/12/2006

Chambre de Sakura [ Libre ^^] Empty
MessageSujet: [bon   Chambre de Sakura [ Libre ^^] EmptySam 30 Déc - 13:54

[Bon je poste au magasins]
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-town.forumactif.fr
Sakura Kunisaki
élève bien dans sa peau
Sakura Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 34
Age du personnage : La tribu et les anti-matheux
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : :: Avec Shikonounet ::
Date d'inscription : 28/12/2006

Chambre de Sakura [ Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura [ Libre ^^]   Chambre de Sakura [ Libre ^^] EmptyMer 21 Fév - 2:05

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sakura arriva du hall en compagnie de ses deux nouveaux amis Nairad et Lya. Sa chambre n'avait guère changé, les meubles étaient resté tels qu'elle les avait aperçu avant de partir mais avec un peu de poussière qu'elle enleva rapidement avec des lingette Swifer. Elle rigola qu'elle en gros sur la boite et bien voyant il y avait marqué: Quand Swifer passe la poussière s'efface. Elle fit un peu de place et fit entrer ses deux amis pour ensuite dire:

- Bien voila mon humble << demeure >> Faites comme chez vous. Vous voulez du thé je vous doit bien ça.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-town.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Sakura [ Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura [ Libre ^^]   Chambre de Sakura [ Libre ^^] EmptyJeu 22 Fév - 3:00

Nairad levait sa valise sur son bureau pour qu'elle tri ses affaire dans son placard plus facilement.
Il répondait en même temps :

" On ne veux pas te déranger. Tu as as faire avec ta valise et tes achats , non ? "

Il avait un air dégagé et imperturbable.

" Si tu as besoin ... "

Il réfléchissait à ce qu'il allait dire... Il n'en revenait pas... Il faillit proposer son aide sans qu'il ne se sente redevable de quoique ce soit.
Il fronçait les sourcils.

* Qu'est ce que je raconte ... *

Il terminait sa phrase pour faire comme si de rien était :

" Tu sais ou nous trouver. "

Puis il rajoutait une fantaisie :

" On sera à la place réservé pour les taxis de bagage dans le hall. "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kunisaki
élève bien dans sa peau
Sakura Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 34
Age du personnage : La tribu et les anti-matheux
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : :: Avec Shikonounet ::
Date d'inscription : 28/12/2006

Chambre de Sakura [ Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura [ Libre ^^]   Chambre de Sakura [ Libre ^^] EmptyJeu 22 Fév - 20:43

Sakura rigola un bon coup et retint Nairad et Lya par le bras puis dans un elan elle rajouta:

- Non pas la peine de partir rester ça ne me dérange pas.


Apres avoir vite fait ranger ses affaire elle mit de côté la bouilloire, la boite de sachet de thé et une boite de cookies. Elle fit chauffé l'eau et leur demanda.


- Vous savez vous avez l'air de bien vous entendre. Ca fait combien de temps que vous vous connaissez?

Elle leur souria et leur servit l'eau chaude accompagné d'un petit sachet vert et deux deux morceaux de sucre. Elle s'en prit un et mit son sachet à tremper tout en attendant la réponse des deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-town.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Sakura [ Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura [ Libre ^^]   Chambre de Sakura [ Libre ^^] EmptySam 24 Fév - 1:53

Puisqu'il était invité et que Lyana aimé discuter, il s'assit en suivant les geste de Sakura. Sa voix était froide de nature il paraissait indifférent. Mais, il était très calme et l'impressio qu'il donnait était plus un pli qu'il avait pris depuis son enfance :

" On se connait depuis toujours. "

Il regardait Sakra préparer puis leur offrir du thé et la remerçia :

" Une Lady thé ! "

Il sourit instinctivement.

* Décidement les gens ici on tous une particularité... interressant *

Il voulait se faire une idée du thé qu'elle avait préparer.
Il était excelant. Il lui demandait si s'était elle qui avait préparer le mélange qui servait au thé. Et il posait une question un peu moins anodine par la suite :

" Tu dois connaitre pas mal de monde puisque tu est revenue. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sakura [ Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura [ Libre ^^]   Chambre de Sakura [ Libre ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sakura [ Libre ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de sakura
» chambre de sakura...
» chambre de sakura
» la chambre de sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser