Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se promenne (pv première fille)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Se promenne (pv première fille) Empty
MessageSujet: Se promenne (pv première fille)   Se promenne (pv première fille) EmptyDim 22 Juil - 20:46

Xion se prommenait tranquillement dans la grande cours du pennsionnat.Il ne reconnaissait plus personne visiblement tout les anciens sont parti..De plus il fesait très chaud,une longue journée d'été aussi agréable lui fesais du bien...Il regardait à l'horizon mais personne n'était la,tout le monde était occupé on dirait ^^

Tout a coup une noix tomba en pleins de sa tete...une grosse en plus,il l'enleva de sa tete,heureusement une bosse n'apparait pas ^^,il jetta cette noix loin de lui dans les airs ayant un peu la colere,car cet noix lui a fait un peu mal et surtout,lui a fichu la trouille un peu,après ce petit accident il continu de se prommener comme si riens ne s'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Se promenne (pv première fille) Empty
MessageSujet: Re: Se promenne (pv première fille)   Se promenne (pv première fille) EmptyDim 22 Juil - 20:53

Haidy ,toujours aussi ralante ,ena vait marre de rester dans sa chambre ,le mur et le plafond gris lui passaient au dessus de la tete à force ! La jeune sadique se décida enfin à déscendre dans la cour pour faire un tour ,bien sur accompagnée de son cobra autour du cou...qui d'ailleurs lui échappa un moment alors que la fille était couchée à l'ombre et de ce fait pratiquement invisible puisqu'elle était en noir...
Enfin bon ,lorsque la fille ouvert les yeux ,plus de serpent ! Premiere réaction ,non pas de le chercher ,mais de raler ! Ce qui ne risquait pas de l'aider d'ailleurs ,deuxieme réaction le cherchait ,qui l'aiderait plus sans doute...la jeune femme se leva avec un peu de mal puisque son épaule gauche lui était totalement inutilisable .
En cherchant un minimum l'adolescente trouva son petit Thyphon se diriger vers un jeune homme lui aussi dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Se promenne (pv première fille) Empty
MessageSujet: Re: Se promenne (pv première fille)   Se promenne (pv première fille) EmptyDim 22 Juil - 22:38

Alors qu'il marchait..Il entendis un drole de son...son ouille était en effet parfait,il entendit un ''SSSSSsssss""
Qui venait par derrière,il se tourna rapidement et vit un serpent qui se dirige vers lui,mais comment un serpent peut-il arriver ici? c'est pourtant dans la cour et les serpents ne trainnent pas dans des milieux humains..
Il était assez neutre aux serpends,il pouvait pas dire qu'il les aimait et ni les detester...Il vit une jeune-femme plutot mignonne chercher quelque chose tout en regardant en bas,c'était sans doute sont serpend,il le pris et le porta jusqu'à sa maitresse,il n'avait pas peur et savait comment tenir le tenir.

Une fois arrivé près d'elle il lui tendis son serpent..

-Tu peux effreyer beaucoup de gens avec un serpent,c'est pratique ^^

Dit il avec un sourire amicale tout en regardant la jeune-femme qui se trouvait en face de lui

Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Se promenne (pv première fille) Empty
MessageSujet: Re: Se promenne (pv première fille)   Se promenne (pv première fille) EmptyDim 22 Juil - 22:49

Haidy était toujours en fonction rallage...fonction qui devenait de plus en plus frequente en ce moment...Ce cobra était décidément incorrigible ! Vraiment ,c'est quand la fille était déjà d'une humeur massacrante qu'il partait...à moins que le pauvre serpent n'eu peur justement du caractere de l'adolescente...cela risquait de rester un mystere !

*Arf ,Thyphon t'es où encore ??? *

La jeune sadique cherchait toujours lorsquun jeune homme arriva avec le petit protégé de Haidy qui souffla un coup ,heureuse de l'avoir retrouvée et qui arretta un instant de raler.

"Eh eh !!! Je l'ai pas que pour faire joli nan plus ! "

La pensionnaire tendit le bras pour que son compagnon s'enroule autour et aye autour de son cou ,ce qu'il fit d'ailleurs...

"Et maintenant bouge plus ok ? *

La jeune femme reprit son sourire et dévisagea le jeune inconnu.

"Ben sinon....hello ^^' ! "

C'est vrai qu'avec monsieur le serpent qui en fait qu'à sa tete elle n'avait meme pas saluée Xion.
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Se promenne (pv première fille) Empty
MessageSujet: Re: Se promenne (pv première fille)   Se promenne (pv première fille) EmptyLun 23 Juil - 17:06

Il avait parfaitement raison.
C'était bien sa maitresse,elle avait l'air sadique,mais quand il rendit son serpent elle lui accorda un magnifique sourire dont il ne s'attendait pas.
Il lui rendis son sourire en la dévisageant.

Il avait personne au alentour un vrai desert..

-Salut x), Je me nomme Xion

dit il en se présentant.Puis attendit qu'elle le fasse aussi.Un petit coups de vent souffla parmis cette grande chaleur,Xion en bava tellement que sa lui fit du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Se promenne (pv première fille) Empty
MessageSujet: Re: Se promenne (pv première fille)   Se promenne (pv première fille) EmptyLun 23 Juil - 17:13

Haidy sourit tranquillement en regarda so petit protégé qu'elle calina doucement et leve un peu la tete vers le jeune homme.
Il faisait plutot chaud aujourd'hui ,mais la fille était condamnée au manches longues !
Aprés un petit moment ce jeune homme se présenta.

"Ben moi c'est Haidy aux dernieres news..."

La jeune sadique se colla le dos contre un arbre et fixa le soleil.

*Le désastre qui ad.....raaaah !!Pourquoi je repete tout le temps ça moi ??!! *

La jeune femme souffla en silence avant de demander tranquillement à Xion.

"Tu as quel age ? "

Un petit sourire amicale se déssinna sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Se promenne (pv première fille) Empty
MessageSujet: Re: Se promenne (pv première fille)   Se promenne (pv première fille) EmptyLun 23 Juil - 17:22

Ses longs cheuveux violets,l'étouffaient encore plus.
D'un geste de main il les orienta en arrière,puis s'asseoit sur un banc près de la jeune-femme qu'il venait de rencontrer.Il se fesait un peu de vente en bougeant son T-shirt,il allait surement l'enlever,de plus il en avait pas honte de son torse au contraire il en était fier,pour tout ce temps qu'il a passé à s'entrainer pour bien le muscler,mais c'était un peu impolie de le faire devant la jeune-femme,donc il laissa tomber cette idée.Il n'y avait aucun nuage dans les airs,just ce soleil qui tappait fort..

La jeune-femme le questionna et Xion y répondis.

-J'ai 19 ans.

Après un petit moment il lui demanda la meme chose.

-et toi?
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Se promenne (pv première fille) Empty
MessageSujet: Re: Se promenne (pv première fille)   Se promenne (pv première fille) EmptyLun 23 Juil - 17:29

Haidy soupira un peu et ferma les yeux ,le visage dirigée vers le soleil ,il faisait vraiment chaud aujourd'hui ,plus que d'habitude....ce qui fit raller doucement la jeune femme qui commençait à vriment avoir trop chaud...

*Raaaah ! J'ai pas demandée d'avoir une balle dans l'épaule moi ! Et je fais comment pour etre en manches courtes ?? *

La fille attrappa son serpent et l'enleva de son cou ,un peu d'aire pouvait au moins circuler ,en ouvrant un oeil elle aperçut que Xion s'était assis sur un banc un peu avant de lui dire son age.

"Moi je vais avoir 17..."

La fille soupira une fois de plus et observa son serpent ,espérant qu'il ne profite pas encore de cette occasion pour s'échapper...la jeune sadique ne se donnerait plus la peinne de le chercher ,il se débrouillerait tout seul pour revenir !

"Hum...tu as un sujet de discution de prévu ou on dort ? "
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Se promenne (pv première fille) Empty
MessageSujet: Re: Se promenne (pv première fille)   Se promenne (pv première fille) EmptyLun 23 Juil - 23:25

Ca commençait vraiment à devenir chiant ce soleil..
Il vit le serpent par terre de nouveau,visiblement elle non plus n'appréciait pas le climat de ce jour.

-Et si on continuait dans un lieu un peu plus frais? ^^

Dit il avec un sourire au coin des lèvres.
D'ailleur si lui il n'en changeait pas il allait surement mourrire.
Il la regarda en attendant une réponse de sa part.
Et enleva sa mèche de nouveau,qui couvrait la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Se promenne (pv première fille) Empty
MessageSujet: Re: Se promenne (pv première fille)   Se promenne (pv première fille) EmptyLun 23 Juil - 23:31

Haidy soupira interieurement puis exterieurement ,il faisait vraiment trop chaud !!
La fille était à deux doigts de faire un pétage de plombs à cause de la chaleur insupportable qui régnait dans cette cour déserte.
A la question de Xion la fille sourit.

"Trés bonne idée !!! Mais où ? "

Aprés un moment la jeune sadique eu un déclic et rala avant de s'adresser au jeune homme.

"J'ai compris pourquoi y a personne dans la cour ,ils sont tous au frais !! Sauf deux cons ,nous. "

La jeune femme secoua la tete négativement ,il fallait quand meme avoir idée de se promener dehors alors qu'il y a une canicule !
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Se promenne (pv première fille) Empty
MessageSujet: Re: Se promenne (pv première fille)   Se promenne (pv première fille) EmptyLun 23 Juil - 23:38

Xion rigola un petit coups.

-Oui, tu as raison !

Puis réflaichissa où ils peuvent aller..

-On peut aller au bar boire quelque chose? ou piscine?
Mais je suis sure qu'il y a trop de monde las bas maintenant..

Il continua de penser,puis se leva et alluma une clope.

-Tu n'as pas une idée toi?

Dit il en se tournant vers elle.
Il devait avoir sans doute un endroit où les deux penssionnaires pourraient discuter,mais ou?..
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Se promenne (pv première fille) Empty
MessageSujet: Re: Se promenne (pv première fille)   Se promenne (pv première fille) EmptyLun 23 Juil - 23:43

Haidy le regarda un instant ,c'est vrai que la piscine était infestée...que le bar devait etre bombé...que restait-il ??
Réponse simple : pas grand chose !
Aprés un moment la fille attrappa un cigarette ,ça faisait presque deux heures qu'elle n'avait pas fumée....un record !

"Hum...y a toujours la vieille ville...doit pas y avoir trop de monde...

*Sauf mes potes dealers quoi ! *

La fille sourit et attrappa son serpent.

"Revient là toi ! "

La jeune femme le mit sur son bras pour qu'il s'enroule et c'est ce qu'il fit...
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Se promenne (pv première fille) Empty
MessageSujet: Re: Se promenne (pv première fille)   Se promenne (pv première fille) EmptyLun 23 Juil - 23:50

Il regarda le ciel un petit moment en écoutant ce qu'elle disait...
-Il y a riens à faire dans la vieille ville xD,mais si tu veux on peut y aller..

Il prit une dose de fumé de sa clope puis l'envoiya dan sles airs d'une façon classe..

-Peut-etre...Les jacuzzies ou douches? ou tu pens qu'ils sont occupé aussi?

Dit il en lui souriant..
Puis s'est remit à regarder le ciel qui était très vide..
Il n'avait riens à regarder de toute façon,il finit par poser son regard sur la jeune-femme.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Se promenne (pv première fille) Empty
MessageSujet: Re: Se promenne (pv première fille)   Se promenne (pv première fille) EmptyLun 23 Juil - 23:55

Haidy soupira une fois ,il n'y avait donc aucun endroits calme ici ??

"Pfff.....pourquoi on trouve rien ?! "

La fille commençait à vraiment mourir de chaud à force...
Mais bon ,en faisait des cercles avec sa fumée de cigarette ça passait mieu...
La fille tourna la tete vers Xion lorsqu'il eu une brillante idée.

"Nan ,doit y avoir personne..."

*Enfin quelque chose !! *

La jeune femme garda son sourire et dé visagea un instant le jeune homme ,croisant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Se promenne (pv première fille) Empty
MessageSujet: Re: Se promenne (pv première fille)   Se promenne (pv première fille) EmptyMar 24 Juil - 0:05

Xion sourit face à la réaction de Haidy.
Il a enfins trouvé une bonne idée,il devait surement avoir pas grand monde dans ces endroits.

-Alors on prend quoi Douche ou Jacuzzie?

Dit il au moment qu'il croisa son regard.
Elle avait des yeux pas comme les autres..
Quelque chose de sauvage s'y cachait,ce qui remarqua Xion..De toute façon il trouvait cela sexy.

Il attendit sa décision..
Mais rester encore dans cet cours maudite..Il en pouvait plus.Et Haidy en avait l'air plus que mars aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Se promenne (pv première fille) Empty
MessageSujet: Re: Se promenne (pv première fille)   Se promenne (pv première fille) EmptyMar 24 Juil - 0:10

Haidy haussa les épaules ,aprés tout ,qu'est-ce-que cela pouvait lui faire alors la fille se décolla enfin de l'arbre et se rapprocha de lui avec un petit sourire.

"On verra là-bas nan ? Partons déjà d'ici !! "

La fille fixait toujours de ses yeux verts les yeux violets de Xion avec un petit sourire.
La jeune sadique attrappa une derniere bouffée de sa cigarette avant de l'étteindre en l'écrasant sur sa botte.

*Raaah ! Faudrait un jour que j'arrette la clope moi ! *

La fille sourit en penchant legerement la tete de coté ,comme elle en avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Se promenne (pv première fille) Empty
MessageSujet: Re: Se promenne (pv première fille)   Se promenne (pv première fille) EmptyMar 24 Juil - 0:17

-Allons-y alors.

Dit il avant de commencer de marcher auprès d'elle.

-Dit moi,ta peur des motos?

En effet sa moto de course que son père lui a envoiyé était parqué dans un coin,comme ça ils arriveront plus vite au penssionnat.Et pourrons ressentir quelques courant d'air..Mais la plupart des femmes avaient très peur des motos , de rouler dessus a grande vitesse..
Tout comme son Ex,qui lui fesait un gros scandal avant d'accepter de monter.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Se promenne (pv première fille) Empty
MessageSujet: Re: Se promenne (pv première fille)   Se promenne (pv première fille) EmptyMar 24 Juil - 0:22

Haidy le regarda un instant et lui sourit ,peur des motos ? Pourquoi en avoir peur ,c'était la seule question qui vint à la jeune femme.

"Heu...nan pourquoi ? "

La jeune sadique ne voyait toujours pas ce qu'il y avait d'appeurant à aller sur une moto ,c'était plutot marrant en fait ,enfin bon ,tout le monde n'est pas toujours d'acoord avec son opignon...
La fille resta à coté du jeune homme en marchant tranquillement sous ce soleil atroce qu'ils allaient bientot quitter pour le calme et la fraicheur des douches...
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Se promenne (pv première fille) Empty
MessageSujet: Re: Se promenne (pv première fille)   Se promenne (pv première fille) EmptyMar 24 Juil - 0:29

Il souria.

-Parce que j'en ai un parqué pas loin d'ici ça te dirait d'y rouler? comme ça on devrai pas marcher 100 heures sous ce soleil merdique...

Dit il en la fixant dans ses yeux verts.Il voyait sa moto de l'endroit où il se trouvait.A voir son caractère elle commençait deja à le plaire...Il ne mettais jamais de casque sur la tete pendant qu'il conduis son engin,meme si les fliks le voyent ils le perdent,et ce n'était pas un crime non plus...

Il finis sa clope et la jetta par terre en l'écrasant
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Se promenne (pv première fille) Empty
MessageSujet: Re: Se promenne (pv première fille)   Se promenne (pv première fille) EmptyMar 24 Juil - 0:33

Haidy sourit ,c'est vrai que ça leur éviterait de la marche en plus et puis la jeune femme n'était vraiment pas contre un petit tour !

"Et ben vendut pour la moto ! "

La pensionnaire aperçut l'engin garé un peu plus loin ,ils se dirigeaient vers lui.
La fille suivit donc le jeune homme jusqu'à son véhicule ,joli d'ailleurs ,meme si elle n'était pas experte...
La jeune sadique observa un instant Xion et sourit tranquillement en s'arrettant juste devant la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promenne (pv première fille) Empty
MessageSujet: Re: Se promenne (pv première fille)   Se promenne (pv première fille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promenne (pv première fille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douche avec une bonne fille[pv premiere fille bon rp]
» Attend une fille [pv premiere fille]
» Premiere douche[Pv premiere fille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser