Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 And... Let's Goooooo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hina Ikeda
élève timide
Hina Ikeda


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Humeur [RPG] : Etudiante en Médecine
Signe distinctif : Elève modèle ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

And... Let's Goooooo ! Empty
MessageSujet: And... Let's Goooooo !   And... Let's Goooooo ! EmptyVen 20 Juil - 21:24

Hina arriva, portant son sac à main de cuir à courtes bretelles contre son épaule droite, et trainant sa grosse valise derrière elle. Elle avait noué ses courts cheveux noirs en une petite queue de cheval, ses yeux bleux souriaient, elle était contente d'arriver dans ce nouveau pensionnat. Elle portait un débardeur blanc, cousu sous la poitrine pour mettre cette dernière en valeur, et large en dessous de la couture, légèrement transparent, on voyait sa peau de porcelaine miroiter toute forme de lumière qu'elle pouvait capter. Elle portait également une minu jupe bleu marine, et des bottes en cuir noires. Elle vagabonda dans les couloirs, cherchant les dortoires afin de déposer ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

And... Let's Goooooo ! Empty
MessageSujet: Re: And... Let's Goooooo !   And... Let's Goooooo ! EmptySam 21 Juil - 11:54

Adosser contre un mur, se tenait un jeune homme blond, les yeux fermés et les mains dans les poches. Il n'avait pas bougé depuis déja une heure, Yam aimait bien se reposer, quand il n'avait rien à faire, et c'était rarement le cas, les problèmes, les menaces, les combats, cela lui laissait peu de temps libre ... Il sentit alors une aura pas comme les autres, une aura presque semblable à la sienne, étrange qu'il apportait. Il sentit alors l'aura passer juste devant lui, c'est à ce moment qu'il ouvrit ses yeux, ses yeux rouges sang.

La personne était une jeune femme, surement nouvelle. Elle était joliment habillée, ses yeux plongèrent un instant dans les siens. Yam portait un jean plus une chemise blanche, ses yeux balayait d'un regard la pièce tournant autour de la jeune femme. Il se mit face à elle pour l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Hina Ikeda
élève timide
Hina Ikeda


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Humeur [RPG] : Etudiante en Médecine
Signe distinctif : Elève modèle ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

And... Let's Goooooo ! Empty
MessageSujet: Re: And... Let's Goooooo !   And... Let's Goooooo ! EmptySam 21 Juil - 14:32

Hina aperçut un garçon plutôt mignon adossé au mur, elle croisa son regard écarlate. Elle rougit légèrement et continua de chercher une boucle d'oreille qu'elle avait perdue avant d'aller retrouver Haidy qui allait la mener aux dortoires des filles. Ne trouvant rien, elle se dirigea d'un pas timide vers l'inconnu, les joues en feu.

- Hum je... Bonjour, je m'appelle Hina et je suis nouvelle ici... J'ai... J'ai perdu une boucle d'oreille... Un petit saphir bleu, en forme de coeur, c'est une boucle d'oreille assez petite et je crois l'avoir perdue quelque part dans ce couloir... Vous... Vous ne l'auriez pas vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

And... Let's Goooooo ! Empty
MessageSujet: Re: And... Let's Goooooo !   And... Let's Goooooo ! EmptySam 21 Juil - 14:39

Le jeune blond fut surpris de l'entendre parler d'une boucle d'oreille, il n'en n'avait vu aucune, mais faute d'avoir quelque d'autre à faire, il allait l'aider à la chercher. Il hocha donc de la tête négativement :

" - Désolé ... Je n'ai pas vu cet objet. Mais viens, on va chercher. "

Il se mit à regarder vers le sol des couloirs, puis ailleurs. Il alla alors vers la table du hall d'entrée, et la trouva au milieu de celle-ci. Il alla vers la jeune femme et lui tendit :

" - C'est bien celle-ci n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Hina Ikeda
élève timide
Hina Ikeda


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Humeur [RPG] : Etudiante en Médecine
Signe distinctif : Elève modèle ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

And... Let's Goooooo ! Empty
MessageSujet: Re: And... Let's Goooooo !   And... Let's Goooooo ! EmptySam 21 Juil - 14:45

Hina se retourna vers lui et examina la boucle d'oreille. Elle reconnut le petit coeur de saphir et sourit.

- Oh ! Merci beaucoup c'est bien celle-ci !

Elle serra ses mains dans les siennes et lui fit un grand sourire reconnaissant.

- J'y tiens beaucoup c'est un cadeau de ma grand-mère ^^ Est-ce que... Est-ce que je pourrais... savoir votre nom s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And... Let's Goooooo ! Empty
MessageSujet: Re: And... Let's Goooooo !   And... Let's Goooooo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And... Let's Goooooo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lets dance! [Pv Hitomi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser