AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Lets dance! [Pv Hitomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karu
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 26
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Lets dance! [Pv Hitomi]   Mar 20 Nov - 4:22

[j'ai fait le début dans la chambre pour nous situer un peu et placer le cours de évènements quelque peu.] [ Maintenant que je me relis, on dirais qu'à un moment, j'écrit une recette de cuisine XD]


Lorsque Karu se réveilla, il était vingt heure, il avait dormi trois heures durant. Hitomi, était encore endormi à ses côtés, il lui donna un doux baiser en prenant soin de ne pas la réveiller. Il se leva avec délicatesse et s'extirpa du lit, après tout, Hitomi aussi méritait un bon repos après ce qu'ils avaient fait. Il se dirigea donc vers son friga et sortit quelques légumes achetés la journée précédente et de la viande hachée. Il se dirigea ensuite vers son garde-manger et en sortit de la suce tomate en conserve et des pâtes. Le jeune cuisinier improvisé se mit à couper en dés les poivrons, célèris et autres légumes servant à confectionner une sauce spaghetti. Une fois terminé, il fit revenir jusqu'à cuisson de la viande haché dans une poêlon, lui permettant ainsi de gardé sa tendretté et sa fraîcheur. Dans une casserole, il fit mijoter la suce tometes à laquelle il ajouta quelques fines herbes. Une fois la sauce prêtes, il y ajouta la viande et les légumes et les laissa mijoter pendant encore quelques minutes. Pendant tout ce temps, ses pâtes avaient eu tout le temps pour cuire convenablement. Il sortit alors deux assiètes d'une armoire et les plaçca sur une table sur laquelle il avait mit une nappe propre auparavant. Dans chaques assièttes, il servit une portion de spaghettis garbi de sauce. Le résultat surpris même Karu, tout semblait parfait, jamais il n'avait réeussi à cuisiner un plat plus complexe qu'une omelette sans gaffer. Comme quoi, l'amour donne des ailes! Une fois la table prête, notre romantique amoureux s'attela à réveiller sa flamme d'un baiser.

-Réveil toi ma belle, faut manger avant d'aller dancer.

Les deux tourteraux mangèrent gaiment dans une ambience des plus romantique. Une fois le repas terminé, Karu prit sin de sechanger et de mettre des habits convenables pour dancer. Hitomi jugea que la robe rouge qu'elle portait convenait à l'activité qu'elle allait pratiqué, ce que Karu ne démentit pas. Le jeune couple sortit alors et se dirigea vers la boite du coin, l'Acapoulco.

Une fois arrivé aux clb, Hitomi et Karu se placèrent dans la file d'attente. Voyant que plusieurs personnes se faisaient refusé l'entrée à la boîte à cause de leur trop jeune âge, Karu, qui comme Hitomi avait seize ans, se demandait s'ils ne se verraient pas eux aussi à leur tour refuser l'accès au club.


-J'éspère qu'il va pas nous refuser l'accès au club.

Dit-il sur un ton semi-interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 24
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Re: Lets dance! [Pv Hitomi]   Mar 20 Nov - 10:53

[Mdr ouais ,bon tu as tout dit ,alors je continue dans la file d'attente mdr]

Hitomi suivit Karu main dans la main ,la file d'attente était en effet longue ,Hitomi savait parfaitement comment s'y prendre ,leur tour venait ,puis vint à dire:

-Monsieur .... J'ai 18 ans et voici mon fiancé .. c'est mon anniversaire aujourd'hui et je voudrais entrer s'il vous plait ! j'ai perdue assez de temps ...

Leur entrée était donc acceptée ,Hitomi fit un clin d'oeil à Karu ,puis entra dans la boîte ,et partit sur la piste de danse en prenant la main de Karu et commença à danser ,partageant sa passion avec son amant.

-Karu .... Tu sais très bien danser .... aussi bon que moi ^^

La jeune fille bougeait un peu trop ,et commença à s'éloigner de plus en plus de Karu sans le remarquer ,puis soudainement elle vit une ombre derrière elle ,c'était un jeune homme d'environ 19 ans ,il l'avait prit par la main et l'avait sorti dehors ,elle essaya de s'enfuir mais n'y parveint pas ,il était trop musclé et grand pour elle ,cependant elle cria le nom de Karu de toutes ses forces ,mais l'inconnu déposa aussitot sa main sur la bouche de la jeune fille ,il l'ammena dans sa voiture ,ayant l'attention de l'enlever ?!
*Karu Karu !!! aide-moi!!*

[Dsl pour le court post ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Karu
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 26
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Lets dance! [Pv Hitomi]   Mar 20 Nov - 15:11

[ pas grave^^]

Hitomi bougeait bien, elle suivait le rythme et ses mouvements étaient très fluides, on aurait dit qu'elle était née en dansant ( je viens de m'imaginer la scène XD). Karu essayait de pas trop en faire, il voulait rester dans les mouvements simples, comme ça, il avat moins de chances de perdre le peu de rythme qu'il avait.

-Karu .... Tu sais très bien danser .... aussi bon que moi ^^

Le jeune homme se diasit que sa douce avait une vision des choses quelque peu altérée, comme quoi, l'amour est aveugle. Alors qu'il s'apprêtait à dire à Hitomi que ce qu'elle disait le flattait, il fut bousculer quel;que peu et perdit le contact visuel avec sa belle. Lorsqu'il revint en place, il ne la voyait nul part, elle semblait avoir disparut, alors qu'il tournait sa tête pour regardait ailleurs, il vit passer dans son champ de vision une forme flou rouge, rouge comme la robe d'Hitomi. Karu se dirigea dans cette direction en éspérant retrouver sa flamme, celle-ci semblait se diriger vers la sortie, Karu ne comprenait pas, si Hitomi aurait voulu sortir, elle le lui auraiit dit. Quelque chose clochait, était-elle malade (j'espère que c'est pas à cause du spaghetti)? Non, sinon Karu l'aurait remarqué, mais peut-être avait-il été trop emporté par la danse qu'il n'avait pas fait attention... S'inquiétant au sujet de celle qu'il aimait, il se dirigea d'un pas encore plus décidé qu'auparavant dans a direction qu'elle avait empruntée.

*J'espère que tu vas bien...*

À peine eut-il penser ces mots, qu'il entendit un cri par dessus la musique, pas n'importe quel cri, c'était la voix d'Hitomi, elle semblait désespérée, elle avait crié son nom avec tellement de force que sa en figea le sang à Karu. Il se mit alors à courir, il poussait toute personne se mettant entre lui et la sortie avec une grande violence, son coeur battait à cent à l'heure. QUétait-il arrivé à Hitomi pour qu'elle cri comme ça? Ce n'est qu'une fois dehors qu'il vit enfin clairement sa belle, elle était trainée par un homme habillé d'habit sombre, celui-ci semblait vouloir l'emmener dans sa voiture, et pas juste pour faire un tour.... Alors sans réflèchir, Karu, héros imprvisée, chargea vers cette homme, lui tapota l,épaule ( on ne frappe pas quelqu'un de dos!), l'homme eut à peine le temps de se retourné pour voir le poing du blondinet s'étamper vdans sa figure. Le pervers chutta sous la force du coup qu'il reçut. Même si Hitomi était maintenant libre de ses mouvements, Karu ne se calma pas pour autant, il continua à asséner des violents coups de pieds au salopard tout en l'injuriant.

-Espèce de salaud! Tu te prend pour qui hein?! Tu pense quoi!? Tu comptait faire quoi à la jeune fille HEIN?! T'es qu'un sale pervers, t'es trop con pour te trouver une vrai femme, alors tu viole celle de sautres HEIN?!

Soudain, les sirènes de police retentirent, quelqu,un ayant assisté à la scène avait appelé les policiers. Ces derniers arrivèrent et embarquèrent le malfrat. Alors, la colère laissa place à la tristesse. Karu serra fermement sa flamme dans ses bras, plus jamais il ne voulait la laisser partir. Des larmes coulaient sur ses joues, qu'aurait-il fait si elle avait disparut?

-J'ai eu peur de te perdre, je t'aime, si tu savais à quel point j'ai eu peur pour toi....

Une policière vint alors aux côtés du jeune homme avec intention de l'intéroger. Karu s'en débarassa poliement.

-Demain madame, demain. Ce soir, on se remet de nos émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 24
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Re: Lets dance! [Pv Hitomi]   Mar 20 Nov - 18:07

[Waaaahhhh !!! ton post est super *o*]

Hitomi était terrifiée ,Quand l'inconnu alla la faire rentrer dans sa voiture ,elle vit Karu arriver ,donna une bonne raclée à cet inconnu ,il l'avait mit KO ,c'était surprenant ,la manière dont il le frappait ,si fort et si courageux ,Hitomi se sentait comme dans un film romantique ,un inconnu qui essaye de kidnapper une jeune fille ,et un garçon beau et courageux vint à son secours.

La jeune fille se sentit en sécurité ,il l'avait prit dans ses bras ,tout en pleurant elle ne le lacha plus ,elle l'aimait tellement ,Hitomi avait si peur de ne pas en échapper de ce kidnapping ,mais heureusement Karu était là et l'avait sauvé ,cependant la police était là ,ils leur ont tout expliqué ,et ils ont enfin arrêtés celui qui allait kidnapper la jeune fille.

-Karu ... Ne pleures pas s'il te plait .... tu fais tout ça pour moi ...Karu je te remercie de tout mon coeur... je t'aime tant ...

Elle le serra encore plus fort dans ses bras ,comme si elle ne l'avait pas vu depuis des années ,elle carressa ensuite sa main ,après plusieurs minutes ,ils partirent tous les deux rejoindre la piste de danse ,mais cette fois-ci ,Hitomi était beaucoup plus proche de Karu.

Le Disk-Jocket passa une belle chanson romantique pour danser en couple ,Hitomi posa alors ses mains sur les épaules du jeune garçon ,et colla son visage contre le sien ,il était maintenant sa famille ,en effet Hitomi est orpheline et n'as pas de frères ou soeurs..

[Pas trop d'inspi en ce moment ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Karu
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 26
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Lets dance! [Pv Hitomi]   Mer 21 Nov - 5:13

[ merci ^^ je me sens inspiré^^] [ je te comprend, moi aussi des fois je suis pas inspirée ( souvent)]

Même si Hitomi était celle qui avait failit être enlevée, Karu fut celui qui se fit consoller.

-Karu ... Ne pleures pas s'il te plait .... tu fais tout ça pour moi ...Karu je te remercie de tout mon coeur... je t'aime tant ...

Pourtant, même ces paroles réconfortantes n'arriveaint pas à lui faire oublier sa détresse de lorsqu'il avait entendu le cri perçant d'hitomi l'appelant à l'aide. Après être passé si près de perdre celle qu'il aimait, la seule chose qui le réconfortait été de sentir dans ses bras la femme de sa vie, de savoir qu'elle était à ses côtés et qu'il n'y avait plus de danger. Ce n'est qu'après quelques minutes dans cette position que les deux amants déécidèrent de reprendre la soirée où ils l'avaient laissée. Ils rentrèrent donc de nouveau dans la boîte. Les personnes que Karu avait violemment poussées quelques instants plus tôt ne sembalient pas lui en vouloir car elles avaient eu vent de ce qui s'était trammé dehors et comprenait le pourquoi du geste u jeune homme. Lorsque les deux tourteraux se remirent à danser, Karu restait plus près de sa douce, même s'il savait que la probabilité de se faire enlever deux fois de suite dans la même soirée était très faible, il ne pouvait s'empêcher de s'inquieter. Petit à petit, plus le temps passait, un vrai sourire recommençait à se dessiner sur le visage du jeune protagoniste. Ses craintes se dissipaient et il prenait plus de plaisir à danser. Il restait quand même quelque peu sur ses gardes, mais il se permettait de s'amuser aussi.

Lorsque le DJ fit passer un slow, Hitomi déposa ses mains sur ses épaules (à lui) et lui, déposa ses mains sur ses hanches (à elle). Leur front se touchèrent et et ce fut féerique. Karu se disait qu'il avait pour petite amie la plus belle femme qu'il connaisse et surement la plus belle qu'il connaissait.Il avait l'impression de la connître depuis toujours, mais plus il y pensait, plus il se rendait compte qu,il ne la connaissait pas, que tout ce qu'il savait d'elle, c'est qu'elle était douce, sensible, intelligente, coquine et bellle. il ne savait rien de son passé. Ces quelques informations qui lui manquaient, Karu les considéraient banales. mais i voulait éclaircir un peu le fond de mystère qui plannait autour de sa flamme, d'ailleurs, plus il y pensait, plus elle non plus ne la connaissait pas. Alors spontannémment, Karu lui racontat son histoire.


-Mon nom, c'est Karu Akito. J'ai vécu une enfance modeste. Mes parent et moi vivions dans une tente-roulotte bas de gamme derrière un supermarché. Mon père travaillait dans une usine de transformation de minerai et ma mère, elle, travaillait dans le supermarché comme emballeuse. Un jour vint ou mon pere tomba gravement malade suite à une exposition répétée au plomb. Ses poumons étaient empoisonné par le plomb, il en avait trop respiré. Après plusieurs semaines de lutte, vint le moment fatidique, mon paternel mourru. Je dut alors se mettre a travailler dans le super marché pour aider ma mère a joindre les deux bouts. Après plusieurs mois à vivre sans son mari et mon père, ma mére sombra dans une profonde dépression. Elle se laissa mourir a petit feu, me laissant ainsi seul. Je fut fut pris en charge par ma grand-mère maternel qui avait coupé les liens avec sa fille alias ma mère suite à une dispute quelques années plus tôt. Ma très riche grand mère et lui habitait dans une très chique banlieu de Tokyo. Après plusieurs années dans ce quartier, nous démenagâmes. Ma grand-mère, qui s'appelait Hayame, m'inscrit alors dans un pensionnat... Ce qui fut surement la meilleure chose qu'elle ait faite puisque ça m'a conduit vers toi...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 24
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Re: Lets dance! [Pv Hitomi]   Mer 21 Nov - 11:15

[De rien ^^ comme toujours super post !! lol]

Hitomi était aux anges ,dans les bras de celui qu'elle aime ,soudainement il lui raconta son histoire ,la jeune fille fut très surprise quand elle apprend que ses parents sont morts aussi ,son sourire s'effaça et se transforma en regard triste presque en larmes ,il était donc orphelin comme elle.
Hitomi le serra beaucoup plus fort contre elle ,puis laissa échapper une larme qui coula tout au long de son visage ,et arriva sur le cou.

-Je .... Je m'appelle Hitomi Momomiya ,j'ai 16 ans ,au début je vivais avec mes parents dans une grande maison ,ils sont ensuite partis en voyage d'affaire pour un an ,ils m'ont donc laissés chez ma tante ,après quelques mois ,elle m'a inscrit dans ce pensionnat sans me demander la permission ,j'ai été triste de ne pas voir mes parents pendant 6 longs mois ,Un mois après que j'ai intégré le pensionnat ,le directeur a reçu un coup de fil de ma tante en disant que mes parents sont morts dans un accident de voitures ,Je ..... Je ne les ai même pas vu avant qu'ils ne succombent ... Mais je suis heureuse d'être dans cette pension ,ça m'a permis de te rencontrer et de t'aimer...

La jeune fille n'en pouvant plus ,se réfugia dans les bras de Karu en pleurant ,il était comme elle ,Hitomi ne l'avait jamais remarqué ,son visage était si doux si souriant ,alors qu'il avait tellement souffert de la mort de ses parents ...

-Pardonne-moi Karu ..... je suis qu'une pleurnicheuse ..

Elle regarda ensuite le jeune homme ,puis l'embrassa amoureusement ,n'ayant plus de famille lui aussi ,il est resté la seule raison de vivre de Hitomi ,si il arrivait un jour à la quitter ,qui sait ce qu'Hitomi ferait pour mettre fin à ses jours..
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Karu
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 26
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Lets dance! [Pv Hitomi]   Jeu 22 Nov - 2:25

La tête placée dans le creu de l'épaule de Karu, Hitomi se laissait allée à ses émotions après avoir raconté son histoire. Il y a quelques années de cela, Karu aurait aussi pleuré, il se serait encore tourmenté de la mort de ses parents, il se serait reproché le fait de ne pas avoir pu mpêcher sa mère de se laisser mourir, mais avec le temps, il avait réussi à passer par dessus ces évènements tragiques de sa vie. Il ne pouvait rien faire pour faire en sorte qu'Hitomi passe par dessus la mort de ses parents à part être à ses côtés, seul le temps pouvait soigner de tels blessures et là encore, ça ne cicatrisait pas toujours. Lejeun homme pouvait sentir les larmes chaudes de la demoiselle humidifier son polo, mais rien au monde ne lui faisait plus plaisir que d'être la pour elle, de pouvoir la soutenir ainsi. Lorsque la jeune fille relevit s tête, les deux adolescents s'embrassèrent longuement. Une fois leur bouche décollées, Karu prit la parole.

- Tu es loin d'être une pleurnicheuse, tu es quelqu'un qui a des sentiments et qui le montre. Tes parents sont décédés, il est normale que tu verse une larme, laisse toi le temps de passer à autre chose. On ne compare pa les malheures de deux personnes. Une personne qui a vécu dans l'aisance toute sa vie, qui n'as jamais rien perdu et qui a toujours tout eu, verserait toute les larmes du monde si elle venait à perdre, ne serait-ce qu'une boucle d'oreille. Alors qu'une personne qui ne fait que vivre malheurs, sur malheurs par dessus malheurs, elle ne broncherait même pas à l'annonce de la mort de ses parents. On juge un malheur sur le vécut de celui qui le subit...

Dit Karu sur un ton compatissant, ce discours qu'il s'était longtemps fait répété par sa grand-mère l'avait aidé à surmonter son chagrin. Maintenant, autant qu'il le pouvait, il en faisait par à qui en avait besoin. ^

Même quand le slow prit fin, les deux tourteraux restèrent enlacés l'un dans l'autre, ils étaient dans leur monde à eux et tout ce qui était à l'extérieur de celui-ci perdait tout signification pour eux. Seul leurs paroles étaient audibles àleurs oreilles, on se serait cru dans Cendrillon lorsqu'elle dansait avec le prince et tout était noir autour de eux, ne laissant visible que les deux amoureux.


-Le jour où tu me quitteras, je serais l'homme le plus malheureux du monde, mais au moins, j'aurais eu la chance d'être le plus heureux pendant un certain temps. Je t'aime et je t'aimerais à jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 24
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Re: Lets dance! [Pv Hitomi]   Jeu 22 Nov - 11:23

Hitomi regarda Karu droit dans les yeux ,en entendant son discous si émouvant :

- Tu es loin d'être une pleurnicheuse, tu es quelqu'un qui a des sentiments et qui le montre. Tes parents sont décédés, il est normale que tu verse une larme, laisse toi le temps de passer à autre chose. On ne compare pa les malheures de deux personnes. Une personne qui a vécu dans l'aisance toute sa vie, qui n'as jamais rien perdu et qui a toujours tout eu, verserait toute les larmes du monde si elle venait à perdre, ne serait-ce qu'une boucle d'oreille. Alors qu'une personne qui ne fait que vivre malheurs, sur malheurs par dessus malheurs, elle ne broncherait même pas à l'annonce de la mort de ses parents. On juge un malheur sur le vécut de celui qui le subit...

La jeune fille pleurait toujours ,il la comprenait tellement ,normal vu que lui aussi n'avait pas de parents ,elle était toujours malheureuse ,jusqu'au jour ou elle a rencontré Karu ,l'amour de sa vie ,il lui dit ensuite que si elle arriverait à le quitter ,il serait l'homme le plus malheureux du monde ,mais il serait heureux d'avoir passé un certain temps d'amour avec elle ,Hitomi sécha ses larmes et serra beaucoup plus fort Karu dans ses bras.

-Karu !!!! Ne dis JAMAIS une chose pareille Je t'aime et je t'aimerai éternellement .... Je ne te quitterais jamais ... on resteras ensemble pour toujours ....

Aussitot avoir dit ses paroles ,la jeune Hitomi embrassa fougueusement le jeune homme ,elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle va le quitter ,ça n'arrivera jamais ,oui jamais se disait elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Karu
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 26
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Lets dance! [Pv Hitomi]   Sam 24 Nov - 17:40

[ dsl, manque d'inspi]

-Karu !!!! Ne dis JAMAIS une chose pareille Je t'aime et je t'aimerai éternellement .... Je ne te quitterais jamais ... on resteras ensemble pour toujours ....


Suite au fougueux baiser de la demoiselle, Karu voulut répliquer calmement pour dire qu'il n'y avait jamais rien de garanti. Que du jour au lendemain tout pouvait changer pour le meilleur ou pour le pire. Que même avec les meilleures intentions, un mot de trop dans une conversation pouvait mettre fin à leur amour idyllique, un simple malentendu pouvait faire couler le navire qui les unissait. Le jeune se retint de lancer ces paroles, il savait que ça ne servirait à rien et préféraainsi se taire sur ce point. Il ne voulait pas commencer à argumenter, il voulait juste profiter au maximum du temps passer avec Hitomi dans ses bras. De plus, Karu voulait être aussi optimiste que sa douce, il voulait croire en un amour éternel, il voulait pour une fois mettre ses doutes de côtés. Karu savait qu'il fairait tout en son pouvoir pour être le meilleur amant ppossible, alors, si le pire avait à arriver un jour, il saurait que c'est parce que sa belle aurit trouvé quelqu'un de mieux que lieu, quelqu'un qui lui fairait vivre le parfait bonheur.

- J'éspère qe jamais nous nous quitterons...Je ne suis sur de rien, mais je fairais de mon mieux pour que mon voeux soit réalité. Avant toi, j'étais une moitié, ccmme je n'avais jamais gouté au joie d'être entier, je pouvais vivre. Mais maintenant que je t'ai rencontré et que nous sommes un tout, jamais je ne pourrais redevenir la moitié que j'étais. Sans toi, ma vie n'as plus aucun sens... J'ai placé mon coeur dans tes mains, c'est à toi de choisir si tu vas l'écraser ou le conserver auprès du tien...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 24
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Re: Lets dance! [Pv Hitomi]   Sam 24 Nov - 18:40

[T'inquiètes je trouve ça très bien pour un manque d'inspi xD]

- J'éspère qe jamais nous nous quitterons...Je ne suis sur de rien, mais je fairais de mon mieux pour que mon voeux soit réalité. Avant toi, j'étais une moitié, ccmme je n'avais jamais gouté au joie d'être entier, je pouvais vivre. Mais maintenant que je t'ai rencontré et que nous sommes un tout, jamais je ne pourrais redevenir la moitié que j'étais. Sans toi, ma vie n'as plus aucun sens... J'ai placé mon coeur dans tes mains, c'est à toi de choisir si tu vas l'écraser ou le conserver auprès du tien...

Hitomi esperait autant que lui qu'ils restent tous les deux ensemble pour toujours ,elle en était sûre,son amour pour elle était très clair aux yeux d'Hitomi,elle aussi l'aime plus que tout au monde,qui pourrait gâcher leur amour ?? personne se disait-elle,seulement si un jour il arrivait à tomber amoureux d'une autre fille,ça serait la fin du monde pour la jeune fille qui avait tout batti en lui,elle était complétement folle de lui,la nuit était si longue sans Karu à ses côtés,elle répondit alors:

"-Mon Karu...Ne t'inquiètes pas jamais je ne te quitterais...C'est toi qui a volé mon coeur et personne d'autre ne me le prendra...Je voudrais...Je voudrais...Que...on peux dormir ensemble ce soir ???...Je voudrais tellement que tu restes auprès de moi..."

Elle le serra ensuite dans ses bras,le DJ remit la chanson romantique à danser en couple une deuxieme fois,car il vit les deux amoureux ne pas se lacher dans la piste,Hitomi commença alors à danser avec Karu doucement tout en attendant sa réponse,elle serait tellement heureuse si il acceptait,mais le problème,comment vont-ils faire pour ne pas se faire prendre par les surveillants et les surveillantes ???

[Moi ça va je récupère de l'inspi xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Karu
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 26
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Lets dance! [Pv Hitomi]   Lun 26 Nov - 1:53

[ tu peux faire le premier post dans le nouveau topic stp]


Les flammes de l'amour brulaient avec une très grande intensité à l'intérieur du foyer du coeur de Karu. La soirée au club prenait fin, il ne restait qu'une trentaine de minute vant que ce dernier ne ferme. Contrairement à la plupart des clubs qui eux ferment à six heurs a.m, l'Acapoulco lui, fermait à deux heurs du matin. Non mais sérieusement, quelle boîte qui se respècte ferme ses portes avant six heures du matins? Même si la soirée tirait à sa fin, il ne voulait pas se défaire de sa maîtresse, il ne voulait pour rien au monde la quitter ne serait-ce que pour la nuit. Il voulait l'inviter chez lui, pour qu'ils passent la nuit ensemble, mais il se sentait hésitant, sans raison apparente. Heureusement pour lui, Hitomi le pris de vitesse lorsqu'elle continua leur conversation.

-Mon Karu...Ne t'inquiètes pas jamais je ne te quitterais...C'est toi qui a volé mon coeur et personne d'autre ne me le prendra...Je voudrais...Je voudrais...Que...on peux dormir ensemble ce soir ???...Je voudrais tellement que tu restes auprès de moi...

- Moi aussi je veux rester avec toi.

Par contre, le temps préssait, si les deux tourteraux voulaient pouvoir se faufiler dans le dortoir des gars, quitter l'Acapoulco à l'instant même. Karu, avec expérience, savait que le seul moment de la soirée où c'était possible de ne pas se faire prendre par un surveillant, c'était à une heure et quarante-cinq minutes, c'était l'heure exacte où le surveillant prenait sa pause café, alors, il quitter les doirtoirset allaient dans la cafétaria pour s'acheter à boire, à ce moment là, les lieux étaient libres pourl cinq minutes, si à 1h50 minutes vous n'étiez pas rentrés, ça serait tant pis pour vous. Pourquoi Karu n'avait pas envisagé d'aller dans la chambre d'Hitomi? C'est parce que les surveillantes du dortoir femini ne prenait jamais de pause, le dortoir féminin était un fort impénétrable pour Karu. Il était 1h28, ils n'avaient donc que 22 minutes pour arriver au penssionnat et se faufiler dans la chambre de Karu. De plus, le coloc du jeune homme était partie en vacance, il n'y avait donc aucunes chances que les deux adolescents soient dérangés durant la nuit.

-Par contre, si on veut pouvoir rentrer dans ma chambre, il faudrait se grouiller, il nous reste 22 minutes seulement pour se rendre au penssionnat, on va devoir marcher vite parce que si on appel un taxi, on est sur d'arriver en retard puisqu'il arriverait dans vingt minutes dans le meilleur des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 24
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Re: Lets dance! [Pv Hitomi]   Lun 26 Nov - 9:22

Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lets dance! [Pv Hitomi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lets dance! [Pv Hitomi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi)
» Akuma Hitomi {Attente de validation}
» Hitomi, parfois Akemi
» Lets the show begin !
» League of Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers: