Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Seule, debout sur le bord du toit...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Seule, debout sur le bord du toit...[Libre] Empty
MessageSujet: Seule, debout sur le bord du toit...[Libre]   Seule, debout sur le bord du toit...[Libre] EmptySam 14 Juil - 19:58

Le vent léger faisait onduler les cheveux de Misato. Celle-ci se trouvait debout sur le bord du toit, les mains jointes derrière son dos. Le regard passif, le sourire paisible, la jeune femme regardait devant elle. Elle venait de finir les cours, et adorait cet endroit. La jeune femme fit un petit bond en arrière pour n'attirer aucun soupçon et continua ensuite d'admirer la vue qui se dressait devant elle. Malgré que le ciel ne soit pas si clair, et que quelques nuages cachait la lumière du soleil, Misato venait au toit même lorsqu'il pleut. La jeune femme n'est pas vraiment bavarde au premier abord, elle ne fait que penser et réfléchir. Sans un mot, elle resta figée là.

- ...

Misato semblait calme, rien ne pouvait perturber la jeune femme. De nature posée et réfléchie, c'est donc compréhensible. La détective trouva justicieux d'arrêter les entraînements aux arts martiaux puisqu'elle jugea que son niveau n'était plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
élève appelé moulin à paroles
Shinsuke


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 39
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Mmm :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seule, debout sur le bord du toit...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule, debout sur le bord du toit...[Libre]   Seule, debout sur le bord du toit...[Libre] EmptyDim 15 Juil - 23:20




Ryuuzaki monta sur le toit du pensionnat et aperçu une jolie jeune fille sur le bord du toît.
Il s'aretta quelques secondes et la regarda. Il détourna son regard, et sans faire un bruit alla s'assoir a coté de la jeune fille, le pouce entre ses deux lèvres. Il regardait lui aussi devant lui, et était décider a ne pas perturber la jeune fille, a moins qu'il l'avait déja fait. Le toît était un endroit magnifique, de liberté, le vent soufflait dans les cheveux de Ryuuzaki. Il réstait là, comme la jeune fille, a regarder dans le vide.

Il ferma les yeux, et écouta le vent qui sifflait dans les arbres qui se trouvaient tout autour de pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Seule, debout sur le bord du toit...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule, debout sur le bord du toit...[Libre]   Seule, debout sur le bord du toit...[Libre] EmptyMar 17 Juil - 14:03

Misato ne regarda même pas le jeune homme qui venait d'arriver sur les toits, et qui se posa tranquillement à côté d'elle. La jeune femme regardait toujours aussi paisiblement devant elle encore un moment, avant de regarder la personne du coin de l'oeil. Elle se tourna vers lui, affichant un sourire amical.

-Bonjour.

C'était histoire d'être polie bien sûr. Misato n'est pas du genre à parler avec les garçons. Elle sait que dans les pensionnat, 89% des garçons sont pervers et couchent avec plus d'une fille. La jeune femme regarda devant elle quand son portable sonna.



Buuuuuup...

-Allo ? Oui oui. Tu les as reçus ?
Quand est-ce que je pourrais te voir ? Je suis toujours sur cette enquête et il me les faudrait.


Misato écouta son amie parler, puis elle sourit.

-D'accord,
A demain.


Elle rangea soigneusement son portable dans sa poche, puis continua de regarder devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
élève appelé moulin à paroles
Shinsuke


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 39
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Mmm :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seule, debout sur le bord du toit...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule, debout sur le bord du toit...[Libre]   Seule, debout sur le bord du toit...[Libre] EmptyMar 17 Juil - 14:16

Ryuuzaki regarda la jeune fille du coin de l'oeil lui aussi, il la salua d'un geste de la main amical. Contrairement a ce que devait penser Misato, Ryuuzaki n'était pas du tout pervers, au contraire, il n'était pas intéréssé par les filles. Il regarda la jeune fille, quand son portable sonna. La Jeune fille était apparament sur une " Enquête " Elle devait sûrement être détéctive, ca tombait bien Ryuuzaki était lui aussi Détéctive, d'ailleurs il ne connaissait toujours pas le nom de cette jeune fille.

" Je m'apelle ... Apelle moi L "

Il ésquissa un sourire et regarda devant lui. Le soleil était entrain de se coucher, et l'air devenait pur, s'était très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Seule, debout sur le bord du toit...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule, debout sur le bord du toit...[Libre]   Seule, debout sur le bord du toit...[Libre] EmptyMar 17 Juil - 19:18

La jeune femme n'avait pas entendu lorsque Ryuuzaki fit "Je m'appelle". Cependant, elle put entendre la suite. Elle leva un sourcil et regarda à nouveau le jeune homme du coin de l'oeil. Elle ferma ensuite les yeux, baissa légèrement la tête, et sourit.

-Eh bien...
Enchantée, "L".


Elle ouvrit les yeux et regarda Ryuuzaki malicieusement tout en affichant un sourire moqueur.

-Je n'ai pas de noms parcontre...Donc euh...appelle moi..."M" !

Elle eut un petit ricanement amical et gentil qu'elle arrêta au bout de six secondes. La jeune femme posa un pied sur le rebord du toit puis l'autre. Elle mit ses bras horizontalement et leva la tête vers le ciel.

-Aaaaah, je me sens si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
élève appelé moulin à paroles
Shinsuke


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 39
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Mmm :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seule, debout sur le bord du toit...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule, debout sur le bord du toit...[Libre]   Seule, debout sur le bord du toit...[Libre] EmptyMar 17 Juil - 19:28

Ryuuzaki, la regarda en coin lorsqu'elle dit son " nom ". Il y avait du foutage de gueule dans l'air, mais Ryuuzaki n'avouait jamais son véritable nom. Il soupira un grand coup et regarda la jeune femme, il n'avait pas l'air de plaisanter, comme a son habitude, enfin, c'était naturel chez lui.

" Oui, c'est agréable. "

Lui, par contre, resta assit, le vent souffla dans ses cheveux, laissant apparaître ses grands yeux. Il respira un bon coup, l'air s'était complètement purrifié.

" Je devrais venir ici plus souvent. "

Toutes les paroles que disait Ryuuzaki, réstaient froides, sans émotions, il regarda la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Seule, debout sur le bord du toit...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule, debout sur le bord du toit...[Libre]   Seule, debout sur le bord du toit...[Libre] EmptyMar 17 Juil - 19:46

La jeune femme se miit de profil et envoya ses mains en arrière. Elle se receptionna bien sûr, sur ses mains et fit un équilibre. Elle marcha sur les mains en faisant plus de cinq mètres, puis posa ses pieds sur le toit. Elle regarda Ryuuzaki en lui souriant. Pourquoi n'avait-il pas dit son vrai nom ? Cherchait-il à faire une blague ? Pourtant, il avait tout l'air d'un garçon bien sérieux. Encore une question qui restera sans réponses....pour le moment. La jeune femme s'en chargera plus tard...Elle a plus important à faire en ce moment. Elle regarda la porte de sortie du toit puis Ryuuzaki. Elle se dit qu'elle pouvait très bien partir, comme rester et en savoir plus. La chose plus importante, que d'enquêter sur un nouvel élève comme Mister L, serait de finir sa précédente enquête...La jeune femme avait encore 24h, avant de pouvoir finir son enquête. C'est pourquoi elle s'avança vers Ryuuzaki, puis s'asseya calmement à côté de lui.

-Comment vas-tu, L ?
C'est un nom particulier.


Dit-elle en affichant son plus beau sourire ironique.

-Tu as tout l'air d'un petit nouveau ici, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
élève appelé moulin à paroles
Shinsuke


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 39
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Mmm :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seule, debout sur le bord du toit...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule, debout sur le bord du toit...[Libre]   Seule, debout sur le bord du toit...[Libre] EmptyMer 18 Juil - 12:03

Il ne fit pas attention a la jeune fille, il réstait impassible, froid, comme d'habitude. Il détourna son regard vers un oiseau, qui passa rapidement sous ses yeux. Il ésquissa un regard vers la jeune fille qui lui souriait chaleuresement, et la regarda un instant.

" Tu est détéctive ... Moi aussi. "

Ryuuzaki sortit de sa poche une croquette japonaise, il en balança une a la jeune fille. La nuit commençait a tombée, et une legère brise faisait son apparition, chaque minutes devenaient de plus en plus agréables. Il commença a manger sa croquette.

" Mmm ... Oui, je suis nouveau. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Seule, debout sur le bord du toit...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule, debout sur le bord du toit...[Libre]   Seule, debout sur le bord du toit...[Libre] EmptyMer 18 Juil - 17:29

La jeune femme qui souriait, resta comme cela tout en le regardant. Elle ne fut pas surprise qu'il dise qu'elle était détective puisqu'elle avait parler d'enquêtes...Remarque, elle aurait très bien pu travailler pour la police. Il était inutile de dire à Ryuuzaki qu'elle n'était pas détective. Elle fit mine qu'elle ne voyait pas de quoi il voulait parler, puis elle prit la croquette japonais qu'elle ne mangea pas.

-Tu es détective ?
Passionnant.


Elle afficha un sourire amical, puis poursuivit en fermant les yeux et en souriant malicieusement.

-Je ne pense pas honnêtement que tu puisses t'appeller "L". Tu peux me dire quel est ton vrai nom ? Ca m'embêterait d'aller voir le proviseur, et de lui demander la liste des nouveaux élèves...Surtout que j'ai mieux à faire.

Elle ouvrit doucement ses yeux d'un bleu éclatant et continua de sourire au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
élève appelé moulin à paroles
Shinsuke


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 39
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Mmm :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seule, debout sur le bord du toit...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule, debout sur le bord du toit...[Libre]   Seule, debout sur le bord du toit...[Libre] EmptyMer 18 Juil - 20:19

Ryuuzaki, regarda la jeune femme, qui ne mangea pas la croquette qu'il lui avait donner. Enfin, elle en faisait ce qu'elle voulait. Il avait remarquer que la jeune femme, jouait un jeu avec lui, elle cherchait a savoir son idendité.
Ryuuzaki, lui, connaissait déja celle de la jeune femme.


" Mmm ... Tu sais, tu te pense peut être maline, détrompe toi. Misato, Otonashi Misato, tu as 16ans, tu aimes la lecture et tu est Détéctive si je me souviens bien. J'ai lu ta fiche rapidement ... "

Il réstait froid, toujours aussi impassible, aucuns de ses sentiments, Ryuuzaki ne laissait apparaitre. Il avait beau être nouveau, il en connaissait déja pas mal, sur plusieurs des pensionnaires.

" Je suis, moi aussi sur plusieurs affaires en ce moment. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Seule, debout sur le bord du toit...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule, debout sur le bord du toit...[Libre]   Seule, debout sur le bord du toit...[Libre] EmptyMer 18 Juil - 20:46

Misato ne fut pas surprise du tout. Elle regarda Ryuuzaki et lui afficha son plus beau sourire. Elle pensa à cet instant qu'elle devrait aller se renseigner au plus vite sur ce jeune homme. La jeune femme sait à peu près qui est qui dans le pensionnat. Ce qui fit sourire Misato, c'était que le jeune homme était tout nouveau, et qu'il savait déjà quelques petites choses sur elle et sans doute d'autres personnes. Elle leva la tête vers le ciel le sourire paisible et fit :

-C'est comme ça que tu séduis les filles ?
En faisant semblant d'être devin...hihi.


Elle lui afficha un sourire complice avant de reposer son regard vers les cieux.

-Des comme toi j'en ai déjà vu...

Elle se releva et tapota légèrement la tête de Ryuuzaki tel un petit enfant.

-Un jour tu comprendras...

Elle s'avança vers le bord, puis poursuivit :

-Oh...et j'ai 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
élève appelé moulin à paroles
Shinsuke


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 39
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Mmm :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seule, debout sur le bord du toit...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule, debout sur le bord du toit...[Libre]   Seule, debout sur le bord du toit...[Libre] EmptyMer 18 Juil - 20:57

Ryuuzaki se leva et regarda d'un air neutre Misato.
Il s'approcha vers elle, et l'éxamina.


" Les filles ne m'interessent pas. De plus, si tu as 18ans, ta fiche doit alors datée ... Je pense que tu va aller te renseigner quelques peu sur moi. " L " est mon nom de code, direct en contact avec le FBI, normalement, je ne montre jamais mon visage. "

Il recula de quelques pas, puis regarda le couché de soleil. Misato semblait très sûr d'elle, elle ne conaissait pas Ryuuzaki, elle ne pouvait pas avoir déja vu des personnes comme lui, pour une certaine raison.


" Tu sais Misato, il ne faut jamais faire confiance. "

Ryuuzaki se retourna vers la jeune femme, elle cachait bien son jeu, elle était arrogante, et Ryuuzaki n'aimait pas les gens comme ça.


" Je suis ... La Justice. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Seule, debout sur le bord du toit...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule, debout sur le bord du toit...[Libre]   Seule, debout sur le bord du toit...[Libre] EmptyMer 18 Juil - 21:24

Misato aimait jouer...Être détective demande d'avoir plus d'un tour dans son sac. La jeune femme était arrivée à ses fins finalement. Tenter une certaine approche en se faisant passer pour plus bète qu'on ne l'est, et faire comme si on était sûr de soi. Ryuuzaki s'était un peu dévoilé pour quelqu'un de réservé qui ne voulait même pas dire son nom. Alors comme cela il travaillait pour le FBI hein ? Misato sourit.

-Oh, je vois.

Elle regarda devant elle, puis elle ferma les yeux.

-Je sais en qui je peux faire confiance...
Je me passerais donc de tes conseils.


Dit-elle en levant tranquillement les yeux tout en gardant son doux sourire paisible. Elle fut intriguée lorsque Ryuuzaki dit qu'il était "La Justice".



* Mais pour qui il se prend... Je vais lui envoyer un de mes plus puissant coup de pied dans sa tronche et il va comprendre... Neutral *

Le...côté "animal" de Misato allait se réveiller. La jeune femme soupira désespérément, et se calma. En effet, elle avait envoyé souvent des personnes louches à l'hôpital...

* Je pense que je vais peut-être y aller...Oh ? *

Elle sortit son portable et envoya un SMS à son amie discrètement.

Citation :
C'est Misato.

Kan'u, pourrais-tu aller dans le bureau du proviseur et me trouver la fiche d'un nouvel élève qui vient d'arriver récemment. Je t'envoie sa photo. Réponds moi le plus vite possible avec les infos, Merci.

Après avoir envoyé le SMS, elle se retourna discrètement et prit le jeune homme en photo, qu'elle envoya immédiatement à son amie. Elle rangea ensuite son téléphone et s'asseya sur le rebord, maintenant face à Ryuuzaki.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
élève appelé moulin à paroles
Shinsuke


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 39
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Mmm :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seule, debout sur le bord du toit...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule, debout sur le bord du toit...[Libre]   Seule, debout sur le bord du toit...[Libre] EmptyMer 18 Juil - 21:42



Ryuuzaki regardait Misato qui était en face de lui droit dans les yeux. Il venait de remarquer ce que la jeune femme venait de faire, mais ça n'embêtait pas Ryuuzaki, elle faisait ce qu'elle voulait, et si elle voulait connaître plus d'informations sur celui-ci, c'était son choix, mais ca ne l'aurais pas mener a grand chose.

" Pour tout te dire, je prefère travailler seul, plutôt qu'avec la police. "

Il la regardait toujours droit dans les yeux, d'ailleurs, les yeux de Ryuuzaki, ressemblaient, a ceux d'un " corbeau " On pouvait aperçevoir de grandes cernes noirs sous ses yeux.

" Misato, si l'on considère que tu as 18ans. Tu serais donc né, en 1989. Tu as l'air de passer du temps sur ce toît, ca doit bien faire une dizaine d'années que tu est dans ce pensionnat, moi je viens tout juste d'arriver, et j'ai décoter des informations sur ton profil, avant toi, qui doit être plutôt bien placée vu ton ancienneté. C'est là, la différence d'éxperience qu'il y a entre nous. "

Ryuuzaki la regarda, encore jouer a son " fameux jeu " ca devenait puéril, presque pathétique. Il ne faisait plus attention aux petits sourires de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Seule, debout sur le bord du toit...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule, debout sur le bord du toit...[Libre]   Seule, debout sur le bord du toit...[Libre] EmptyMer 18 Juil - 21:50

Misato plongea son regard dans celui de Ryuuzaki, comme si elle entrait dans son esprit. Le regard à présent passif, elle se leva du bord du toit, et laissa ses bras le long du corps.

-Heureuse d'avoir fait ta connaissance.

Elle n'avait pas fait attention à ce qu'avait dit Ryuuzaki. La superbe déduction qu'il avait faite...18 ans et donc son année de naissance si l'on sait calculer est 1989. Wahou...La jeune femme salua de la main Ryuuzaki, et se dirigea vers la porte de sortie située à dix mètres de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
élève appelé moulin à paroles
Shinsuke


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 39
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Mmm :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seule, debout sur le bord du toit...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule, debout sur le bord du toit...[Libre]   Seule, debout sur le bord du toit...[Libre] EmptyMer 18 Juil - 22:10

Ryuuzaki regarda Misato s'en aller, il se leva lui aussi, et la prit par le bras avant qu'elle ne parte.

" Fais attention. "

Il la lacha, et retourna s'assoir au bord du toît, continuant de manger sa croquette qu'il n'avait toujours pas fini de manger.

" Heureux d'avoir fait ta connaissance, aussi. Bonne chance. "

Ryuuzaki jetta sa croquette dans le vide. Il se leva, et regarda en dessous de la bordure qui composait le toît.
Il en retira un petit " Gadjet " C'était un micro. Quelqun les éspionnais depuis le début, et ca, ce n'était pas la première fois. Il écrasa le micro avec sa main, et jetta les miettes dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Seule, debout sur le bord du toit...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule, debout sur le bord du toit...[Libre]   Seule, debout sur le bord du toit...[Libre] EmptyJeu 19 Juil - 8:31

Lorsque Ryuuzaki la prise par le bras, elle se retourna vivement, tout en fronçant les sourcils. Il lui dit qu'elle devait faire attention. C'est alors qu'elle tira d'un coup sec pour qu'il la lâche, puis se retourna à nouveau en prenant la direction de la sortie. Elle écrasa la croquette de sa main gauche et souffla sur les miettes.

* Le pensionnat est grand, je vais l'oublier. *

Elle descendit, puis partit calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
élève appelé moulin à paroles
Shinsuke


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 39
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Mmm :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seule, debout sur le bord du toit...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule, debout sur le bord du toit...[Libre]   Seule, debout sur le bord du toit...[Libre] EmptyJeu 19 Juil - 10:40

Ryuuzaki se leva, regarda la porte de sortie, et partit a son tour, la nuit, était a présent tombée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Seule, debout sur le bord du toit...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule, debout sur le bord du toit...[Libre]   Seule, debout sur le bord du toit...[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule, debout sur le bord du toit...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debout, sur le bord du toit. [ Pv. ]
» Un soir au bord du toit [libre]
» Au bord du toit
» Tout seule sur le toit [pv seule svp]
» pense seule sur le toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser