AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Debout, sur le bord du toit. [ Pv. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Debout, sur le bord du toit. [ Pv. ]   Sam 7 Juin - 1:05

Une grande silhouette masculine, très mince. Il était face au vide, dos aux escaliers qui menaient au toit. Plus de deux heures qu'il était là, ça paraissait moins, c'était rare de voir le temps passait si vite pour lui, sauf quand il pleuvait. Mais ça arrivait. Comme à tout le monde.
La silhouette portait un fourreau sur son dos, contenant un lourd et long katana, n'importe quel homme non équilibriste devrait tomber en le portant, ce qu'il faisait négligemment en ce moment. Cela ne semblait pas le gêner plus que cela, il observait les nuages qui s'évadaient, laissant place aux étoiles, tout compte fait il n'allait pas pleuvoir ce soir. La nuit venait elle par contre de tomber. Il n'était pas là depuis plus de deux heures, mais depuis ce matin, soit plus de dix heures au moins. Ses yeux vairons observaient la lune pleine et gracieuse qui venait d'apparaitre, il s'étira en pensant que personne n'avait profité du toit aujourd'hui à part lui. Curieux. Que ça lui plaise.

C'était mieux ainsi, vraiment.


" - Suis-je vraiment né pour souffrir ?... "


Murmura-t-il, sachant qu'il n'y avait personne ici à part lui. Il fallait croire qu'il y avait des personnes qui comme lui étaient destinés à souffrir, de toutes sortes de choses et de façons. Depuis toujours il en avait été ainsi pour Yam, mais depuis la souffrance s'était accrue, elle était plus forte. Et lui plus faible. Malgré sa force physique, il était faible de l'intérieur. Physique éveillé, esprit éteint.

Enfin, d'où il était la vue était belle, et si la vie était perdue de cette manière. C'était qu'il devait en être ainsi. Mais ce ne devait pas être le cas, trop de fois il avait été debout sur le bord du toit. Tout déconcentré par le plaisir de la vue et ses pensées, il était dans l'incapacité de tomber, ses talents d'agilité sur tant d'autres ne pouvaient le faire basculer de l'autre côté par maladresse ou inattention. Réflexe permanent.

Et c'est alors qu'il sentit une présence derrière lui. Inattendu et soudaine, mais elle ne lui gênait pas.



Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yuki Inuzuka
élève populaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Debout, sur le bord du toit. [ Pv. ]   Mar 1 Juil - 19:50

C'était Yuki revenue depuis peu au Pensionnat, pour une seule et unique raison : reprendre ses affaires. Ce lieu ne lui avait pas amené la tranquilité, au contraire... Elle avait connu un cauchemar ici, fréquentant des gens que définitivement, elle n'aurait jamais dû connaître... Malgré tout il est vrai qu'elle avait quelques rencontres, qu'elle n'oublierait probablement pas, et qui seraient également de beaux souvenirs. D'ailleurs ici sur le toit qu'elle traversait à pas légers, elle se souvenait d'y être montée un jour de pluie, et y avait retrouvé un jeune homme qui s'apellait Yuki, aveugle, celui-ci par elle ne savait qu'elle miracle, pouvait voir la silhouette de la jeune fille grâce à la répercussion de l'eau sur son corps. Elle n'avait pas bien compris, mais il l'avait vu et ce moment resterait longtemps dans sa mémoire, elle avait été émue...

D'un autre côté elle avait rencontré sa colocataire, Sibille, retrouvé Takeshi, et Chad et tant d'autres... Mais Vaan, elle ne pourrait jamais lui pardonner, Yuki était pourtant une fille sensible, mais cet homme, je jure qu'elle l'aurait tué... La demoiselle secoua légèrement la tête, intriguée par ce qu'elle venait de voir, elle décernait difficilement la silhouette de Yam dans la nuit et c'est pourquoi elle ne le reconnut pas. Mais lorsqu'elle s'approcha davantage, elle se rendit compte qu'il ne valait mieux pas qu'elle fasse de mouvements brusque ou tout simplement qu'elle le surprenne si elle ne voulait pas qu'il tombe.

Elle l'avait entendu parler, mais sa phrase ne l'avait pas sortit de ses songes quelques instants plus tôt et il fallut donc qu'elle recherche ce qu'il avait prononcé.

Une fois que ça lui revint en mémoire, elle prit l'option de s'assoir, les jambes dans le vide à côté, mais pas non plus trop près, elle n'allait pas empiété sur son espace vital ! Et souffla, respirant l'air frais de la nuit.


- Je ne crois pas avoir à donner mon avis sur la question. Mais je dirais que la réponse est non... Yam.

Oui, lorsqu'elle s'était assise, elle avait regardé son visage, et reconnut le jeune guerrier. Yam avait toujours été un grand mystère pour la jeune fille. Elle avait essayé de se rapprocher de lui, mais ç'avait été un échec. Malgré tout, elle ne voulait pas qu'il se sente mal comme ce semblait être le cas. Il voudrait surement des explications, pourquoi est-ce qu'elle pensait cela, et qu'est-ce qu'elle savait de lui ou de sa vie ? Elle qui venait briser sa solitude et sa tranquilité pour affirmer son égoïsme ou simplement sa présence ? Mais si elle était là, c'est parce qu'ici elle trouvait la paix intérieure, en regardant les étoiles, c'est là qu'elle venait certains soirs et elle n'avait nullement eu l'intention de le gêner...
Revenir en haut Aller en bas
 
Debout, sur le bord du toit. [ Pv. ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un certain bord de mer...
» Le toit, super endroit pour une sièste... Ou pas. [PV May Willis] [terminé => suite à l'infirmerie]
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» A bord du Goeland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers: