Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 20:01

Je me coucha alors, nez dans ses seins, en frottant doucement, détournant ma tête, de droite à gauche, longuement, puis me releva, j'étais totalement excité, elle pouvait le sentir, je levais les yeux aux ciels, elle me donnait énormément de bien, elle me faisait beaucoup de bien, j'adorais ça...

" - Vraiment...Eh bien, Satan n'est rien, comparé à moi, ne t'inquiètes pas.

Je reposais alors mon regard sur elle, puis commenca à vivement enlever son soutien-gorge, en l'arrachant sans demander mon reste...

" - Hmm...

Je commencais alors à doucement lui lécher les tétons...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 20:12

Fennel se cabra en souriant:

-...t'arrete pas...surtout...

Elle plissa les yeux de bonheur. Elle dit en souriant:

-J'adore...ca...

Du liquide blanc coula un fois de plus. Elle dit:

-Il sont...gros alors...amuse toi;)...

Elle commenca a soupirer tout en massant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 20:18

Je commencais à mettre mes mains sur ses seins, les malaxant, faisant "paf paf" avec aussi, jouant avec, les malaxant les léchant, longuement, puis finalement, vins à mettre ma tête entre, et à frotter lentement de gauche à droite, puis vins à dire...

" - Hmm, espèce de perverse...J'adore ça...

Je repris mon "léchage" après avoir senti qu'elle mouillait une fois de plus.

" - Petite garce...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 20:25

Une cascade de liquide blanc sortait. Fennel avait les yeux a demi-clos, souriante et en sueur:

-wow...intense...

Elle en redemandait, ca se voyait. Elle dit:

-J'espere seulement que...l'enfant ne sera pas...trop perversXD

Elle l'embrassa tendrement en continuant son massage. Ca durcissait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 20:38

Je riais un instant, elle venait de me dire qu'elle ne voudrait pas que l'enfant soit pervers, je riais, parce que je trouvais ça ironique, et stupide en un moment pareil, mais ça me détendais, me laissant aller...

" - Si tu le dis...

Je recommencais une fois de plus mon manège avec ses seins, léchage, malaxage, frottage, puis vins à laisser un peu de salive en léchant...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 22:14

Fennel se cabra à nouveau et gémissait:

- ...Shinrai...tu est vraiment...un pro...

Elle poussiat des petits ''oooh'' tout en gesticulant sous l'effet des caresses. Elle lacha le memebre de Shinrai puis se tourna de facon a ce que sa tete soit sous le membre de Shinrai. Ce dernier avait donc une petite culotte et deux jambes fines sous les yeux. Lilith se mit àa caresser et à lécher le membre:

-Ooooh...il ets...tout dur^^...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 22:52

Après qu'elle m'ait un peu sucer, je vins alors à gémir un instant, durant ce gémissement, j'avais remonté mon corps, ce qui eut pour effet de rentrer plus profond mon sexe dans la bouche de Fennel, je souris, puis commenca à bouriner le sexe de Fennel, je commencais à le lécher, autour, me faisant désirer, puis vins à glisser des doigts, en plus de ma langue...

" - J'adore...Continue, c'est un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:12

Fennel le regarda en riant:

-Si tu m,enlevais cette culotte? Je sens rien.

Elle se mit à sucer de plus en plus vite de de faire des petite morsures a certains moments. Elle écartilla les jambes:

-Fonce...mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:16

J'enlevais la culotte en grognant, elle m'avait énervé, en tout cas, j'allais bien dévorer son sexe, pour me venger ! Je commencais alors, comme un chien en train de dévorer sa viande, à lécher son minou, rentrant, léchant, salivant, mettant ma langue au plus profond possible, et d'un autre côté, commenca à éprouver énormement de plaisir lorsque Fennel faisait des vas et viens avec sa bouche et mon sexe, elle me mordait légèrement, ce qui m'excitait énormement, je me mis alors en position en sorte que tout mon sexe rentre profondément dans sa gorge, je restais comme ça durant une bonne minute, puis vins à relâcher la pression, laissant respirer Fennel...

" - Grr...T'en veux encore ? Espèce de garce !
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:23

Lilith reprit sa respiration et dit en souriant:

-Tu ne réussiras pas a me tuer^^.

Elle le regarda en souriant malicieusement:

-merci pour la revanche^^.

Un liquide blanchatre s'échappait de Lilith et soudain, elle se plia en deux et hurla:

-AAAAAAARRRGHHH

Une belle contraction, voila ce qui la faisait souffrir. Elle gerba puis reprit son souffle:

-haaa...les belles années...ou j'ai eu mon...premier démon...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:33

Je restais là, incompréhensif, soudainement, Fennel se tordit de douleur, et vomissa, heuresement, elle se contrôla et ne vomit pas sur moi, je m'écartais durant un instant, puis me remis en position, continuant doucement à la lécher, après un petit moment, je replaca mon sexe à son niveau, puis continua à la lécher profondément, enfoncant plusieurs doigts...Puis dégustait le liquide juteux que déversait Fennel...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:45

Fennel se mit à gémir de nouveau:

-Fais...juste attention...au petit^^...

Elle plissa les yeux et retourna a la besogne. Il était vraiment dur:

-Waouh...c de la...pierre...

Elle continua néanmoins la besogne tout en gémissant.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 0:04

Je fis doucement, lui faisant doucement des chatouilles et lui faisant énormement de bien, oui, je le sentais, je glissais mes doigts, les agitants en elle, je continuais à passer ma langue de temps en temps...

" - Ne t'inquiètes pas, même si j'allais profondément, ça ne lui ferait rien, mais à toi, ça te procuras du plaisir, hmm, tiens, ça me donne envie d'aller plus profond tiens.

J'enfoncais alors au plus profond ma main, dans son sexe, rentrantn jusqu'à le début de mon avant bras dans son sexe béant, il était énormément dilaté, sous les coups de langues de Fennel, je sentis lentement mon sexe frémir un instant, elle disait qu'il était dur comme de la pierre, mais c'était normal, j'étais excité pour elle.

" - Pour toi, il est dur comme de la pierre, bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 0:11

Fennel vit qu'il enfonca toute sa main. Elle se mit a gigoter comme un poisson, les yeux ouverts, la bouche béante:

-GAAAAHHHHH!!!!!

Elle respirait tres rapidement et elle suait.

-G...G...GAAAAAHHH!!!!!

Du liquide coulait sur l'avant-bras de Shinrai. Lilith se contentait de respirer. Elle était incapable de prononcer un mot. Personne n,avait jamais entré si loin en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 0:21

Je sentais alors toute ma main, et ainsi que mon avant-bras, devenir humide, Fennel hurlait, apparement, elle prenait son pied, j'enfoncais doucement mon sexe dans sa bouche, pour faire un peu taire son cri, sans pour autant l'étouffer, j'enfoncais totalement mon sexe au plus profond, puis continua durant une bonne demi-minute mes allée et venues dans son sexe, puis retira mon bras et mon sexe simultanement de sa bouche et de son sexe, la laissant respirer...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 0:27

Fennel se retourna sur le coté, reprenant son souffle:

-...

Elle tomba à plat ventre sur les dalles, complètement vidée. Elle réussi à balbuter:

-Wow...Shinrai...

Elle posa sa tete contre les dalles, les yeux a demi-clos. Elle reprenait encore son souffle. Apres quelques minutes, elle se rasit et s'accrocha sur Shinrai:

-Tu ets...meilleur que...Satan-kun...

Elle déposa lourdement sa tete contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 0:44

Je la serrais contre moi, elle était contente, elle m'avoua que j'étais meilleur que Satan, je souris, j'étais très content, j'avais réussi à la pousser jusque là où elle n'avait jamais été poussée...

" - C'est pas grand chose...Je ne t'ai même pas encore tout montré et tu es déjà épuisée ? Je te croyais plus tenace.

Je la taquinais, même si c'était vrai, que je n'avais pas encore tout montré, et surtout, je n'avais pas encore éjaculé, je regardais mon sexe, et souris, même si elle n'en pouvait plus, je n'allais pas la forcer, je me contenterais d'attendre une autre fois pour mon plaisir.

" - Je ne veux jamais te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 0:55

Un regain d'énergie envahit Fennel. Elle remonta sur Shinrai et dit avec un sourire malicieux:

-Moi? Fennel la reine des Enfers? Pas tenace? Je vais te montrer toi!!!

Elle l'embrassa fougueusement. Elle attrapa l'objet de Shinrai et se mit à le masser de haut en bas tres tres rapidement. Avec un sourire, elle dit:

-Tu va voir toi. Montre moi donc ce dont tu est capable!!!

Ses yeux rayonnaient d'une énergie nouvelle. Ils étaient rouge étincelants, grands ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 1:00

Je souris, elle avait retrouvé son énergie habituelle, mais je savais qu'elle n'allait pas bien tenir longtemps, j'en souris, j'étais déjà heureux, de savoir que j'allais lui donner plaisir, tandis que je me ferais plaisir, je la pris alors sur moi, la portant, je rentra lentement, très lentement, mon sexe, dans son anus, pour changer, lentement, il rentrait, légèrement un peu sérré, mais après, l'anus de Fennel fut dilaté, et mon pénis rentra sans trop de problèmes...

" - Après, tu veras, de quoi je suis capable, peut-être qu'on sera tout les deux extasés, et incapable de bouger, mais au moins, je t'aurais montré, que moi, Shinrai, est bien meilleur que ton misérable Satan, hehe...N'est-ce pas ? Mon coeur...

Je dis alors ses derniers mots, avec plus de douceur et d'amour, lentement, je commencais à la pénétrer...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 1:07

Fennel plissa les yeux et sourit:

-Tu battrais vraiment le roi des Enfers!!!

Lorsqu'il fit entrer son objet, elle entonna des petits gémissements. Elle dit en souriant:

-Met y le paquet mon amour!!!

Elle continua ses petits gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 1:44

Rapidement, j'entrais, je la bourinais, je la martonais, j'y mettais vraiment tout mon coeur, toute ma force, toute ma rage de lui donner du plaisir, et à moi aussi par le même moment, je gémissais, j'hurlais de plaisir, c'était tellement fort, profond, et rapide, cela donnait énormément de plaisir, je tenais les hanches de Fennel pour rentrer parfaitement dans le mouvement, je continuais alors mes allées et venue rapidement, plus profondément et plus brutalement, après de longues minutes, le plaisir était déjà intense...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 2:01

Fennel se mit a gesticuler plus rapidement, gémir plus fort et suer de plus en plus. Elle alla meme jusqu'à lacher un énorme:

-OUAIIIIIIIIIISSSSSS!!!!!!!!

Elle se sentait flotter. Elle jouissait et criait. Bref, une démonne rendue dans le nirvanaXD. les seins de la jeune démonne allaient de l,avant a l,arriere, la jeune fille haletait et ses yeux étaient clos, forcés mais elle gardait toujours le sourire. Elle était au paroxysme de la jouissance. Elle parvenait a dire:

-...continue...continue...aaaaaaaa....

Et un autre OUAAAAAAAAAAAAAAISSSSS par moments. Son clitoris était gonflé au maximum et elle jubilait.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 13:23

Je continuais mes vas et viens, apparement, Fennel appréciait, et adorait ça, je continuais, sans même m'arrêter un instant, je vis l'effet que je produisais sur Fennel, je souris, doucement, mon sexe se remplissait, se gonflait...

" - Je sens...que ça viens...bébé...

Je continuais, sans rien dire, je savais que bientôt, j'allais éjaculer, oui, car le plaisir était tellement intense, que même Fennel ne se retenait pas, elle ne pouvait pas, et moi, je n'en pouvais bientôt plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 16:05

Fennel sourit:

-Tu va me donner...une portéeXD...

Elle plaqua ses mains au sol et dit:

-Allez, sort tout ce que tu as.

Fennel allait en recevoir pas mal conaissant Shinrai.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 16:42

Fennel était déjà toute excitée, à l'idée de recevoir tout le liquide de mon sexe, je souris, je commencais doucement à sentir mon sexe ce durcir à son paroxysme, frémissant...Puis finalement, doucement, mais sûrement, le sperme sortait, et s'écoulait dans l'anus de ma bien-aimée...Mes yeux se rivèrent vers le ciel, fermés, visage en l'air, le plaisir était à l'état pur, et intense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser