Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) Empty
MessageSujet: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) EmptyMer 11 Juil - 23:39

Fennel était monté sur le toit en compagnie de Shinrai. Elle se coucha sur les dalles et observa les étoiles. Elle se tourna vers Shinrai et dit:

-C'ets drole, je n'aurais jamais cru avaoir un enfant a demi humain et a demi démon.

Elle ajouta:

-Tu as des idées pour un nom toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) EmptyMer 11 Juil - 23:47

J'étais avec Fennel, depuis plusieures heures déjà, le soleil s'était entre-temps couché, je regardais les étoiles depuis un moment avec Fennel...

" - Ben...Moi je ne m'attendais pas à une démone non plus, ni à un enfant mi-démon ! Pour un nom ? J'ai aucune idée...

Je la regardais, elle avait laissé son apparence normale, je vins alors à saisir sa queue, commencant à doucement la caresser, et à y déposer un petit bisous, avant de tirer doucement pour que Fennel s'approche, ce qu'elle fit, je l'embrassa alors, puis souris...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) EmptyMer 11 Juil - 23:51

Fennel sentit la petite caresse et se colla sur Shinrai en souriant:

-Je vois qu'il te reste encore un peu de ta face cachée^^.

Elle se mit à jouer avec un meche des cheveux de Shinrai et prit un petit air aguichant:

-Tu avais tellement l'air...différent...tellement démoniaque...

Elle ne put s'empecher de pousser un petit soupir de joie. Il avait été au top de son charme. Elle se nicha la tete dans le creux de son cou et dit:

-Tu crois que notre enfant sera accepté des autres?
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) EmptyJeu 12 Juil - 0:01

Je le regardais, elle me fit énormément plaisir en me fit son compliment, elle posa ensuite sa tête sur moi, je l'enlacais...

" - Franchement ? Non, pour être mi-démon et mi-humain, ils le haieront, pour être mi-démon, ils le craindront, pour être mi-humain, il me maudiront, et lui aussi, parce qu'il est à moitié démon...Mais peut-être que ses proches eux, le comprendront...Et puis, nous seront là, pour l'épauler...Enfin, je dis ça, mais peut-être qu'en fin de compte, quelque chose sera bien...Et que certains l'accepteront, mais moi, je l'accepterais, je pense, comme je t'ai acceptée, non ? Tu penses pas ?

Je serra un peu plus fort Fennel, puis l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) EmptyJeu 12 Juil - 0:07

Fennel était bien au creux de son Shinrai. Elle dit avec un sourire:

-je me fais du souci pour rien.

Elle demanda en riant:

-Dis donc toi...quand vais je revoir ta petite face cachée?

Elle grimpa sur Shinri et lui fit un petit clin d'oeil. Sa queue de démonne entoura la jambe de ce dernier. Les ailes de la démonne étaient élevées. Ses yeux rouges flamboyaient de joie et de vitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) EmptyJeu 12 Juil - 0:14

Elle m'avait soudainement monté dessus, je souris, puis elle me demanda pour revoir "ma face cachée"...

" - Je ne veux pas...Je deviens incontrôlable quand ça m'arrive...Là c'était pour toi, que j'ai réussi à me contrôler un peu, mais tu as bien vu, je les ai tous tués...Si je le faisais avec toi...je ne sais pas ce qui se passerait alors...Je préfère pas esseyer veux-tu ?

Je frôla alors ses lèvres, en caressant ses cheveux rouges, et plongeant mon regard dans le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) EmptyJeu 12 Juil - 0:22

Fennel sourit puis soupira:

-D'accord...dommage...

Elle embrassa tendrement Shinrai et faisait promener sa queue sur ses jambes. Elle dit:

-C'est quand meme terrible ce qui t'est arrivé. Et le pire, c'est qu'il n'existe pas de moyen pour t'enlever ca. mais bon, j,ai bien profité du spectacle, j'ai bien aimé te voir un peu plus démoniaque.

Elle se mit à caresser le torse de Shirai en souriant.

-Je n'aurais jamais cru trouver l'amour chez un humain.

Ses oreilles se dresserent et elle sourit:

-Les exceptions existent^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) EmptyJeu 12 Juil - 0:26

Je la regardais, longuement, sans pouvoir répondre...Pourtant, elle m'aimait, et disait même que j'étais le premier humain qu'elle aimait réellement, je souris...C'était en moi, un profond compliment...

" - Eh bien...J'ai été maudit par ma famille, pour ne pas pouvoir leur trahir, pour ne pas pouvoir résister, sans un d'entre eux, je suis incontrôlable, pourquoi c'est ce "truc" sur mon front, mais quand ils n'étaient pas là, je devenais dingue, je m'énervais seul,et à la moindre inatention, je pouvais les tuer, pour eux, j'étais un danger...Je suis assez...Imprévisible, comme ils disaient...Peut-être que je pourrais faire exception avec toi...Peut-être tu pourras resister à ma colère, et la faire devenir joie ? Je sais pas si j'ai envie d'esseyer, j'ai peur de te faire du mal...Et en plus, à l'enfant aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) EmptyJeu 12 Juil - 0:38

Fennel lui sourit et dit:

-Tu oublie que je suis une démonne. Des coups, je peux en prendre. Si ca peut te débarasser de ta marque, ca ne coute rien d'essayer. Ne t'en fais pas, je protègerais et enfant au péril de ma vie.

Elle relacha Shinrai puis se recula et se leva.

-Allez, relache cette malédiction qu'on voit si ca marche. Au pire, je vais t'assomerXD!

Elle sourit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) EmptyJeu 12 Juil - 0:46

Je souris, ça ne m'étonna pas de Fennel, mais cela n'allait pas me libérer de cette malédiction, c'était comme ça, et ça l'était, jusqu'à ma mort...

" - Même, ça ne me libérera pas, juste ma colère, je ne pourrais jamais m'en débarasser...Jamais...C'est lié à vie, comme un défaut de naissance...

Mes cheveux devinrent alors de plus en plus sombres, devenant presques noirs, puis le devinrent, mes yeux au lieux d'être blancs, devinrent noirs un instant, puis revins à un blanc normal...Soudainement, ils devinrent noirs, mes vêtements s'assombrirent...

" - ...Fen...Fennel...Ca me...ronge...

Je me mis alors à genoux un instant, regardant ma main droite, comme si quelque chose me rongeait de l'intérieur, au bout de deux minutes, je me relevais, yeux fermés, les cheveux devant le visage...Soudainement, une voix, ressemblante à celle de Shinrai, mais plus grave et plus dure se fit entendre...

" - Hmm, alors...Maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) EmptyJeu 12 Juil - 0:54

Fennel se mit à sourire:

-C'est donc ca ta face cachée^^.

Elle s'assit en face de lui et dit:

-Lorsque tu prends cette forme, tu ne pense qu'à tuer. Intéressant! Cette accumulation de ta colère envers ta famille te permet d'avoir un tout autre caractère et une toute autre apparence.

*Il a l,air tellement agressif^^...tellement démoniaque^^!!!!!*

Elle s'extasiait devant Shinrai sans trop le démontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) EmptyJeu 12 Juil - 0:59

Pendant qu'elle parlait, soudainement, les cheveux revinrent d'eux-mêmes (il semblerait ?) en arrière, les yeux noirs de Shinrai se fit plus vifs, percant les yeux de Fennel, une main se tendit à son cou, c'était celle de Shinrai...Il la rapprocha alors de lui, la jetant à terre...

" - Ghh...Ma tête...

C'est alors, qu'au lieu de porter un coup à Fennel, il se mit à genoux, ses genoux étaient juste derrière la tête de Fennel, c'est alors qu'il tomba presque, puis se retenant au dernier moment, son visage était ( à l'envers ) face avec celui de Fennel...La colère avoir légèrement disparue, son visage était redevenu plus serein, sans pour autant avoir changé la couleurs des yeux et des cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) EmptyJeu 12 Juil - 1:08

Fennel sentit Shinrai sur elle. Lorsque son visage était a l'envers avec le sien, elle sourit et dit:

-Ca va^^?

Elle déposa un baiser sur le front de ce dernier et se contenta de l'observer. Elle dit:

-Tu me jure que tu est vraiment un humain?
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) EmptyJeu 12 Juil - 1:11

Je la regardais, elle déposa un baiser sur mon front, et sourit, en me demandant si j'étais réellement humain, mais l'étais-je vraiment ? Etais-je comme les autres ? Non...J'étais bel et bien différent, mais à quel point ? Qui suis-je ?...Des larmes coulaient alors...

" - Je ne suis peut-être pas humain, je ne sais pas...Qui suis-je alors ? D'où est ce que je viens ? Je ne sais pas...Alors je me dis, que je suis de leur famille, enfin, j'espère, enfin, je n'en sais rien...Peut-être...

Je frôlais alors ses lèvres, longuement, avant de revenir à mon air triste de tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) EmptyJeu 12 Juil - 1:14

Fennel sécha ses larmes et sourit:

-Pourvu que tu sois en vie, c'ets ce qui compte. Et pourvu que tu m'aime encore.

Elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) EmptyJeu 12 Juil - 11:07

Un calme alors total revint en Shinrai, pourtant, son apparence était toujours comme tout à l'heure, "sa face cachée" n'était pas encore dissipée, il se mit alors face - à - face avec Fennel, et commenca à l'embrasser fougueusement, presque brutalement, tout en passant sa main droite dans ses cheveux pour les caresser...

" - Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) EmptyJeu 12 Juil - 12:33

Fennel lui fit un petit sourire un peu sensuel et dit:

-Je ne savais pas que tu avais tant de fougue lorsque tu étais sous cette apparence

Ses yeux rouges étaient flamboyants a demi-ouverts. Sa queue de démon frétillait et elle semblait heureuse. Elle dit d'un ton mielleux:

-T'en a d'autres des comme ca^^?
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) EmptyJeu 12 Juil - 12:38

Je lui mis alors une baffe, assez forte, une légère colère qui était passée sur le coup, puis je mis mes bras autour de sa tête, appuyé contre le toit, puis je rapprochais mes lèvres des siennes, et vins à les coller contre les siennes, et l'embrassant profondément, passionément, puis je commencais à serrer sa main gauche avec ma main droite, puis pris la main droite avec la gauche, mettant ses mains au dessus de sa tête, les collant avec les miennes...

" - Tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) EmptyJeu 12 Juil - 12:45

Fennel se laissa embrasser passionément et le coup ne la dérangeaguere. Elle dit avec un petit ton aguichant et un large sourire:

-Si tu me montrais tout ca hein, qu'en dis tu?

Elle fit balader sa que de démon sur le corps de Shinrai. Elle avait bien envie de voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) EmptyJeu 12 Juil - 12:52

Je la regardais droit dans les yeux, la laissant balader sa queue, en effet, elle pouvait même sentir que les muscles de Shinrai avait pris de l'ampleur, ils avaient doublés de musculature, les abdominaux étaient devenu plus amples et plus musclés que dans les souvenirs de Fennel, même les bras étaient plus gros, tout le corps de Shinrai avait été bien plus musclés, la main droite de Shinrai aggripa alors le cou de Fennel...

" - Ouais...Vas-y...

La main serra encore un peu le cou de Fennel, puis revins à la main de Fennel, laissant libre court à Fennel...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) EmptyJeu 12 Juil - 13:00

Un petit peu de liquide blanchatre s,écroula de la culotte de Fennel. Elle était vraiment en extase devant ce changement:

*Je sens que je vais m,amuser sous les étoiles ce soir.*

Elle embrassa sensuellement Shinrai et descndit vers son cou. Elle commenca à l'embrasser dans le cou tout en le mordillant un peu. Pendant ce temps, sa queue s'attardait vers le bas, caressant les couilles et le membre de Shinrai.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) EmptyJeu 12 Juil - 13:12

Elle ma caressais sous mon pantalon, malaxant doucement mes couilles et mon membre, je souris, puis vins à lui foutre plusieures claques dans la figure...

" - Oh...Espèce de chienne...!

Je commencais alors à sourire, en l'embrassant ensuite, puis commencant à mettre quelques coups au niveau de sa poitrine, sans la déshabiller...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) EmptyJeu 12 Juil - 19:25

Elle fit un petit clin d'oeil et dit:

-Je suis encore mieux qu'une chienne, je suis une démonne.

Fennel se mit à caresser ses cheveux noirs et a continuer de malaxer. Elle fit un petit sourire:

-Ca devient plus dur on dirait^^.

Elle se mit à caresser son torse et a le mordiller légerement a certains endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) EmptyJeu 12 Juil - 19:39

Elle avait raison, c'était une démonne, et il était vrai que je commencais à devenir légèrement excité, en tout cas, plus elle me touchait avec sa queue, plus je le devenait, j'attrapis doucement sa tête, presque en train de lui faire mal, puis la laissa continuer à m'embrasser...

" - Hmm, non rien, continue, ça fait...beaucoup de bien...

Je lui souris, en levant doucement les yeux au ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) EmptyJeu 12 Juil - 19:52

Fennel se mit à sourire puis enleva son chandail:

-Peut etre que ceci va t'aider un peu^^.

Elle commenca a le malaxer plus rapidement.

-Tu sais que tu pourrais facilement détroner Satan-kun^^.

Elle se mit a rire en le fixant de ses yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)   Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les étoiles...(pv Anko/Shinrai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser