Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Mer Aussi À Ses Secrets [PV Yuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisa Kumi
élève qui parle beaucoup
Kisa Kumi


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 33
Age du personnage : Je Préfère Être Libre
Humeur [RPG] : Mannequin
Signe distinctif : Longs Rps...Donc Pas De 4 Lignes Svp =]
Date d'inscription : 08/07/2007

La Mer Aussi À Ses Secrets [PV Yuki] Empty
MessageSujet: La Mer Aussi À Ses Secrets [PV Yuki]   La Mer Aussi À Ses Secrets [PV Yuki] EmptyMer 11 Juil - 2:35

Il faisait nuit, totalement nuit. Les cieux n'étaient maintenant plus qu'un drap noir recouvert de pluie d'étoiles. La Lune, belle et bien ronde, faisait fier allure sur le tableau, redonnant l'éclat des astres. Il n'y avait aucun bruit, seul le bruit des clapotis des vagues venant terminer leur course sur la berge.

Kisa se promenait alors à cet instant, seule, sur la berge, bercant ses pieds dans l'eau salée. La tête basse, la jeune femme marchait lentement, suivi par son instincit. Elle souffrait souvent d'insomnie la nuit, du à son estomac qui lui déchirait les entrailles. Encore une fois, aujourd'hui Kisa n'avait presque rien mangé et le sommeil ne lui vint pas. Comme à ces moments, elle disparaissait de son dortoir et se retrouvait souvent à hanter les rues ou les autres endroits de la ville. Elle y rencontrait parfois des personnes avec qui elle pouvait discuter un peu pour faire passer sa faim ailleurs.

Ses pieds glacés glissaient doucement sur l'eau, provoquant de mince éclaboussement. Habillé d'une mince robe de couleur azur écarlate, ses cheveux blonds se pavanaient au gré du vent dans son dos svelte, ne laissant que quelques mèches rebelles lui caresser le visage. Elle ferma ses yeux turquoises un instant, le temps de bien sentir ces coups de vent venir la rafraichir.

Bientôt, Kisa s'en retourna vers la plage, ses pieds s'enfoncant dans le sable frais. Quelques mètres plus loin, elle s'effondra, ses pieds ne pouvant plus de la supporter du a la très longue distance qu'elle avait parcouru. Assise et grelotant un peu, elle leva son regard vers la Lune qu'elle trouvait magnifique ce soir. Une chance qu'elle était la pour l'éclairer..pas seulement pour cette nuit mais pour ces centaines autres.


[Dsl...jé pas eu trop d'inspiration...>.<..mais qu'inquiete j'vais me rattraper pour le prochain =)]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

La Mer Aussi À Ses Secrets [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: La Mer Aussi À Ses Secrets [PV Yuki]   La Mer Aussi À Ses Secrets [PV Yuki] EmptyJeu 12 Juil - 14:53

Yuki était une nouvelle fois en proie à l'insomnie, insomnie qu'il ne s'expliquait pas, étant donné qu'à priori il ne manquait de rien et avait tout pour être heureux, et pourtant il avait souvent du mal à trouver le sommeil. Peut-être s'inquiétait-il trop pour l'avenir, il avait peur que son petit bonheur disparaisse du jour au lendemain et qu'il se retrouve tout seul sans même comprendre ce qu'il lui était arrivé...
Pour se changer les idées, il avait donc décidé de faire un petit tour à la plage comme il le faisait souvent. Il lui arrivait d'y rester toute la nuit et de ne pas dormir du tout, mais en général il rentrait au bout d'une ou deux heures et il parvenait ensuite à s'endormir...

Bref, après quelques minutes de marche, il aperçut la plage au loin et s'y dirigea. Tout était calme, presque fantomatique, il n'y avait pas âme qui vive dans les rues, mais cela ne dérangeait pas vraiment le jeune homme qui avait parfois besoin de se retrouver un peu seul, même s'il adorait la compagnie de ses amis plus que tout.
Il retira ses chaussures comme à l'accoûtumée et fit quelques pas dans le sable froid tout en contemplant la lune qui éclairait faiblement les alentours.
Soudain, il crut apercevoir une silhouette assise dans le sable à quelques pas de lui. Il dut s'y prendre à deux fois avant de réaliser qu'il ne s'agissait pas d'un mirage, mais qu'il y avait bien quelqu'un. Intrigué, il s'approcha et reconnut rapidement une jeune fille, elle semblait greloter, mais quoi de plus normal étant donné la simple robe qu'elle portait.

Yuki fut bientôt arrivé à sa hauteur et pris dans un élan de générosité, il retira sa veste et la plaça sur les épaules de l'inconnue sans même lui demander son avis. Il se demandait vaguement ce qu'il lui avait pris, surtout qu'il était assez frileux lui-même...
Il s'assit ensuite à côté d'elle et esquissa un petit sourire.


"Ne dis rien, je sais que tu as froid! Que fais-tu ici à cette heure? Ce n'est pas très prudent..."

Il était mal placé pour lui dire ce genre de choses étant donné qu'il était dehors, lui aussi, mais bon, il fallait bien trouver quelque chose à dire! Il se tourna ensuite vers la mer et contempla un moment le reflet de la lune sur l'eau si calme en apparence.

"Je m'appelle Yuki, enchanté!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Kisa Kumi
élève qui parle beaucoup
Kisa Kumi


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 33
Age du personnage : Je Préfère Être Libre
Humeur [RPG] : Mannequin
Signe distinctif : Longs Rps...Donc Pas De 4 Lignes Svp =]
Date d'inscription : 08/07/2007

La Mer Aussi À Ses Secrets [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: La Mer Aussi À Ses Secrets [PV Yuki]   La Mer Aussi À Ses Secrets [PV Yuki] EmptySam 14 Juil - 1:00


Nahoko, le regard toujours fixé vers ces vagues à la fois forte mais douce qui se rapprochait du rivages peu à peu que la nuit avancait. Le sable devenait de plus en plus glacé et la brise de plus en plus fraîche. Ses cheveux blond carressant son dos presque nue, les yeux maintenant clos, elle se laissa bercer par cette vague de fraîcheur qui lui faisait du bien...mais lui glacait le sang à la fois.

Puis soudain, elle sentit sur ses épaules un frolement, un toucher, un poids. Elle tourna son regard azur vers derrière et y percut un jeune homme, assez beau à première vue, déposer sa veste sur son dos svelte. Une petit vague de chaleur vint se répondre dans tout son corps. Le jeune inconnu vint s'asseoir à ses cotés, face à la Lune, face à la mer, un sourire aux coins de ses lèvres rosées. Kisa le remercia intérieurement et pria pour qu'il percoive cette pensée. Elle lui rendit son sourire le plus pur et le plus joli comme il le lui avait offert.
Puis, quelques mots parvinrent à ses oreilles auquel elle répondit en un doux murmure

- Comme je n'avais pas sommeil, j'ai voulu passer le temps ici, en compagnie de la Lune et des étoiles.

Kisa adorait la nuit, c'était sa meilleure amie. Elle savait tout d'elle, ses douleurs, ses larmes, ses souffrances, ses problèmes, tous s'envolaient avec le vent parmi les cieux où ils étaient libéré de leur prison. Elle préférait les libérer de leur malheureux sort qu'ils avaient dans son corps, dans son âme.
Puis soudain, un bruit sourd vint briser ce silence de mort. Les bras maigres de Kisa vinrent se cramponner contre son ventre, voulant taire ce bruit sourd qui lui déchirait les entrailles. N'ayant pas beaucoup avaler de calories cetet journée là, son estomac s'averra encore plus menacant que les autres journées, il la suppliait de le nourrir, de lui procurer de quoi subvenir. Mais Kisa refusait toujours ses demandes, comme à cet instant.

Elle dirigea son regard vers l'inconnu qui lui fit part de son prénom. Son visage, éclairant par la douce lumière crème de la Lune, ses cheveux bruns carresser par la brise ne laissant que quelques mèches rebelles se fofiler devant ses yeux miroitant.
Alors Kisa lui répondit dans un dernier souffle avant de lui adresser un grand sourire.

- Kisa Kumi...Enchanté Yuki! ^^

Elle sentait qu'elle allait bien s'entendre avec cette nouvelle rencontre. Le jeune homme, ayant l'air de nature heureux et bien dans sa peau, avait l'air plutot bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

La Mer Aussi À Ses Secrets [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: La Mer Aussi À Ses Secrets [PV Yuki]   La Mer Aussi À Ses Secrets [PV Yuki] EmptyLun 16 Juil - 19:42

Après qu'il lui ait déposé sa veste sur les épaules, la jeune fille le remercia avec un joli sourire auquel Yuki répondit par un nouveau sourire bien sûr. Il avait eu peur qu'elle l'envoie balader et qu'elle lui dise de s'occuper de ses affaires, après tout on ne savait jamais sur qui on pouvait tomber en plein milieu de la nuit, mais la présence du jeune homme ne sembla pas dérange l'inconnue outre mesure. Elle lui dit d'ailleurs qu'elle était venue ici parce qu'elle n'avait pas sommeil, comme lui alors...

Après ça, le silence retomba et tous deux se perdirent un instant dans la contemplation de la lune...Soudain, un bruit rompit le silence et Yuki mit plusieurs secondes à en déterminer l'origine jusqu'au moment où il réalisa que c'était le gargouillement d'un estomac et en l'occurrence celui de la jeune fille. Il posa son regard sur elle et remarqua alors son extrême maigreur qui n'avait rien de naturel à première vue...D'ailleurs elle avait l'air plus grande que lui, mais bien plus mince...Le jeune homme devina alors son problème, mais évidemment il se garda bien de le lui faire remarquer. Il savait parfaitement qu'elle risquait de mal le prendre et il n'avait pas envie de la blesser ou de la vexer. Néanmoins cela lui fit de la peine, pour refuser de se nourrir, il fallait avoir beaucoup souffert et ressentir un profond mal-être au fond de soi, un désespoir plus grand que ce qu'il ne pourrait sans doute jamais imaginer. Il savait de quoi il parlait étant donné qu'il vivait avec quelqu'un qui avait été anorexique et qui s'en remettait à peine...

Plusieurs minutes s'écoulèrent tandis que Yuki était perdu dans ses pensées et sans qu'aucun des deux ne daigne dire un mot. Finalement, la jeune fille se présenta, elle se nommait Kisa, joli prénom. Le jeune homme esquissa un petit sourire et ne sut toujours pas quoi dire pendant un bon moment, mais ce n'était pas embarrassant, même si on aurait pu le croire. Finalement, il se décida quand même à briser le silence qui commençait à peser un peu trop.


"Tu es au pensionnat, toi aussi?"

C'était une question tout à fait banale et un peu idiote peut-être, mais il fallait bien commencer quelque part pour faire connaissance. On n'entrait pas dans le vif du sujet sans connaître la personne après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Kisa Kumi
élève qui parle beaucoup
Kisa Kumi


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 33
Age du personnage : Je Préfère Être Libre
Humeur [RPG] : Mannequin
Signe distinctif : Longs Rps...Donc Pas De 4 Lignes Svp =]
Date d'inscription : 08/07/2007

La Mer Aussi À Ses Secrets [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: La Mer Aussi À Ses Secrets [PV Yuki]   La Mer Aussi À Ses Secrets [PV Yuki] EmptyJeu 19 Juil - 17:35

Le vent était froid, la mer était froide, le sable était froid...Tout était froid! Pourtant vêtu d'une simple robe assez légère, la veste de Yuki la réchauffait, rien qu'un peu... Mais elle se sentait tout de même mal de lui priver de cet chaleur, grelottant lui-même à ces côtés. Kisa n'était pas à l'aise avec cet idée, elle le préférait voir réchauffer que grelottant. Elle enleva alors la veste qu'elle avait sur les épaules et la lui remtta sur ses épaules délicatement. Elle lui adresse un sourire chaleureux et sincère avant de lui souffler.

- Tu en as plus besoin que moi. ^^

Il était vrai qu'elle avait froid mais elle y était tout de même habitué. Kisa avait toujours été vêtu de simple vêtement ne la protégeant aucunement du froid. Elle y était peut-être qu'un peu indifférente mais sitot ces pensées envahissaient son esprit, la jeune femme ne ressentait plus aucune sensation, plus aucune froideur ni chaleur. Kisa voulait que le jeune homme à ces cotés le gardent, qu'il ne fasse peut-être pas trop attention à elle.

Kisa plongea ses yeux azurs dans les siens rien qu'un moment avant qu'un doux sourire en coin apparaissent sur ses lèvres. Elle avait entendu sa question et elle lui répondit aussi doucement qu'il l'avait fait.

- Oui...Je suis arrivée il n'y a que 2 semaines à peu près.

Il était vraie qu'elle ne venait d'arriver il n'y avait pas si longtemps. Mais elle s'y était vite habitué, étant donné qu'elle avait rencontré des personnes merveilleuses. Chaque jour, la jeune femme changeait, devenant de plus en plus mature, de plus en plus forte...Autrefois faible, fragile et baveuse, elle était maintenant devenue incassable, indoptable et tout à fait à l'aise avec elle... Pourtant, elle cachait de grands secret, de grandes souffrances qui, malheureusement, ne pourraient jamais s'effacer de son âme. Son manque de confiance en soi assez grand ne l'aidait pas, se refusant de manger chaque matin, chaque midi et chaque soir. Elle n'en pouvait plus...Au début de son arrivée, elle voulait en finir, une fois pour toute mais par pur miracle, elle rencontra une jeune homme, une garcon arriva...C'est alors que sa vie bascula complétement.
Il lui redonna le gout de vivre, de profiter de la vie et enleva qu'un peu de sa souffrance...Pourtant, une grande partie était toujours resté...
Combien de temps cela prendrait-il avant que son bonheur revienne entièrement???
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

La Mer Aussi À Ses Secrets [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: La Mer Aussi À Ses Secrets [PV Yuki]   La Mer Aussi À Ses Secrets [PV Yuki] EmptyVen 20 Juil - 17:57

Un petit silence s'était installé entre eux, apparemment Kisa ne semblait pas du genre bavarde. Bon, Yuki n'avait pas non plus besoin de parler tout le temps, mais ce silence-là le fit se sentir assez mal à l'aise. Il ne voulait pas déranger la jeune fille et il espérait que son silence ne voulait pas justement dire qu'elle préférait rester seule...C'est alors qu'elle lui rendit sa veste en soufflant qu'il en avait pus besoin qu'elle, sottises! Ce n'était pas lui la jeune fille frêle et grelottante...Bon d'accord, il avait un peu froid aussi, mais il y survivrait...Néanmoins il ne dit rien, si c'était ce qu'elle voulait, il ne pouvait pas la forcer non plus.

Il lui demanda alors si elle était aussi au pensionnat, histoire de briser un peu ce silence qui commençait à devenir pesant, mais la réponse de Kisa fut très brève et elle se tut instantanément. Yuki la regarda un instant, ne sachant pas trop quoi penser de son attitude, devait-il partir et la laisser tranquille? Ou était-elle simplement du genre taciturne, mais que la compagnie des autres ne dérangeait pas? En même temps cela lui rappelait ses premiers jours au pensionnat...Il venait de traverser une période douloureuse et il s'était peu à peu renfermé sur lui-même et à chaque fois que quelqu'un l'abordait, il lui répondait à peine et l'envoyait même balader. Bon, il n'avait pas cette impression avec Kisa, mais il ne put s'empêcher d'éprouver un certain malaise.


"Excuse-moi...je ne t'ai même pas demandé si ma présence te dérangeait ou non...Je peux m'en aller si ça te gêne..."

Et voilà! Il venait peut-être de faire une boulette, peut-être que la jeune fille n'avait justement pas envie qu'il s'en aille, qu'elle avait besoin de compagnie, mais qu'elle ignorait comment le montrer...Enfin, il le saurait bien assez tôt...Il posa un regard préoccupé sur elle, elle n'avait pas l'air bien, ça se voyait, mais comment aider quelqu'un qu'on connaissait à peine et qui ne parlait pas? Il osa tout de même poser une question, d'une voix calme et douce.

"Tu n'as pas de problèmes au moins? Parce que...tu n'as pas l'air bien...Mais je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas, excuse-moi.."

Décidément il était bien trop curieux parfois, c'était comme si lui n'allait pas bien et qu'il n'avait pas envie d'en parler, mais qu'une tierce personne insiste auprès de lui. Il n'était décidément pas très doué pour ça et d'ailleurs il ne l'avait jamais été...Il se mit alors à marmonner quelques mots comme pour lui-même en se traitant de crétin et d'imbécile, maintenant c'était sûr, Kisa allait le prendre pour un fou schizophrène!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Kisa Kumi
élève qui parle beaucoup
Kisa Kumi


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 33
Age du personnage : Je Préfère Être Libre
Humeur [RPG] : Mannequin
Signe distinctif : Longs Rps...Donc Pas De 4 Lignes Svp =]
Date d'inscription : 08/07/2007

La Mer Aussi À Ses Secrets [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: La Mer Aussi À Ses Secrets [PV Yuki]   La Mer Aussi À Ses Secrets [PV Yuki] EmptyLun 23 Juil - 17:27

La plage était belle cette soirée la! La lune se reflettait clairement dans l'eau salée de la mer accompagné de ses milliers d'étoiles. Rien ne pouvait être plus beau pour Kisa. Elle adorait la nuit, c'était peut-être sa meilleure amie. Elle lui confiait tout, plus rien ne lui échappait. Toutes ses souffrances, Kisa les lui donnait pour qu'elles puissent être libres, qu'elles puissents s'envoler le plus loin possible d'elle et qu'elle ne revienne plus la hanter. Un grand silence s'était installé entre les deux inconnus qui n'avait que de regard pour les astres. Kisa en était bien habitué et cela ne la dérangeait pas, au contraire. Des frissons la parcouraient parfois du au fais qu'elle n'était pas très bien vêtit mais elle oubliait bien vite sa situation. La jeune pensionnaire ne voulait pas que Yuki ait pitié d'elle, c'était en fait ce qu'elle redoutait peut-être le plus.

Puis, le jeune homme lui demanda si sa présence la gênait. Kisa, le regard surpris, fixa longuement Yuki. Il ne lui déplaisait pas du tout, nullement même. La compagnie lui faisait toujours un peu de bien, elle qui était de nature plus solitaire. Dans ces moments, elle se sentait peut-être un peu moins seule, un peu moins souffrante, un peu plus heureuse même. Kisa avanca sa main gelée et pris celle de Yuki dans la sienne, un sourire bien apparant sur ses lèvres. Elle lui souffla alors:

- Je suis heureuse que tu sois avec moi

Ce qu'elle avait dit, elle le pensait vraiment. Elle aimait sa compagnie même le silence régnait plus qu'autres choses. Sa présence lui faisait du bien, lui réchauffant qu'un peu son coeur. Elle plongea son regard azur dans le sien pour lui montrer qu'elle était bien sincère. Kisa ne voulait pas qu'il se culpabilise pour rien.

Mais bien vite, un murmure parvint à ses oreilles, un murmure qui effaca son sourire aussitot. Il s'inquiétait pour elle, ca se voyait, dans ses yeux et dans ses mots. Comment avait-il pu, comment avait-il pu savoir? Kisa n'allait pas bien, elle le savait même si cela lui avait pris une éternité à se le confirmer. Mais elle ne voulait pas que les autres le sachent. Son regard se baissa aussitôt sur le sable froid. Elle avait besoin d'aide bien sûr mais elle peut-être voulait-elle s'en sortir par elle-même. Elle lui répondit alors doucement:

- Si tu savais Yuki!

Alors, de petites larmes salées coulèrent sur ses joues rougis par le vent. Elle n'avait pu les retenir...Elles coulèrent lentement et tristement. Toute sa tristesse s'échappa alors ce soir de son âme, ca lui faisait du bien parfois de pleurer. Il allait surement la trouver nulle et idiote de pleurer comme ca, devant lui en plus. Elle le pensais elle-même mais elles n'arrêtèrent pas, elle en était incapable. Cela faisait bien longtemps qu'elle s'était retenu de ces larmes, les ravalant une par une. Cette nuit, quelqu'un avait réussi à la sauver qu'un peut, la libérant d'une petite souffrance qui s'envola parmi la brise vers les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

La Mer Aussi À Ses Secrets [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: La Mer Aussi À Ses Secrets [PV Yuki]   La Mer Aussi À Ses Secrets [PV Yuki] EmptyJeu 26 Juil - 2:37

Il était vrai que Yuki s'était senti un peu mal à l'aise à cause du silence qui semblait s'être installé entre eux et qu'il avait peur d'importuner Kisa, mais à sa grande surprise, cette dernière finit par plonger son regard dans le sien avant de saisir sa main de ses doigts glacés. Le jeune homme ne comprenait pas trop pourquoi elle faisait ça jusqu'au moment où elle déclara qu'elle était heureuse qu'il soit avec elle. Heureuse? Mais pourquoi? Elle ne le connaissait même pas! Mais peut-être que la simple présence de quelqu'un lui faisait du bien...ça devait être cela...On avait parfois besoin de sentir une présence auprès de soi, peu importe que ce soit la présence d'une personne qu'on connaissait bien ou celle d'un parfait inconnu, ce qui en l'occurrence était le cas...

Il esquissa un petit sourire, content d'entendre ces mots plus que surprenants, au moins il n'était pas venu pour rien...


"C'est gentil...Si je peux t'être d'une aide quelleconque, ce sera avec joie."

Il avait sorti ça sans même réfléchir, mais il avait envie d'aider Kisa, s'il le pouvait...Car il voyait bien qu'elle allait mal, qu'elle souffrait. D'ailleurs il ne put s'empêcher de le lui demander, sans vraiment s'attendre à une telle réaction de la part de la jeune fille. En effet, elle se mit à pleurer soudainement, libérant sans doute des mois, voire des années de souffrance qu'elle avait tenté de dissimuler de son mieux...Même s'il venait de la rencontrer, Yuki éprouvait beaucoup de peine pour elle à cet instant et il n'hésita pas une seconde avant de l'attirer doucement contre lui, entourant son corps frêle de ses bras. Sa peau était si froide qu'elle semblait gêlée...Le jeune homme frictionna légèrement son dos ainsi que ses bras, la tenant toujours contre lui pour lui montrer qu'il était là et qu'il l'écouterait si elle éprouvrait le besoin de parler, ou tout simplement pour la réconforter comme maintenant...

"Excuse-moi, je n'aurais pas dû demander ça...Mais...je suis là, ne t'en fais pas."

Il ignorait pourquoi il finissait toujours par tenir une jeune fille en pleurs dans ses bras, car ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait, mais ça ne le dérangeait pas vraiment. Il détestait voir les gens souffrir et il était prêt à tout pour qu'ils se sentent mieux et souvent une simple étreinte et l'assurance que quelqu'un veillait sur nous étaient suffisantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Kisa Kumi
élève qui parle beaucoup
Kisa Kumi


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 33
Age du personnage : Je Préfère Être Libre
Humeur [RPG] : Mannequin
Signe distinctif : Longs Rps...Donc Pas De 4 Lignes Svp =]
Date d'inscription : 08/07/2007

La Mer Aussi À Ses Secrets [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: La Mer Aussi À Ses Secrets [PV Yuki]   La Mer Aussi À Ses Secrets [PV Yuki] EmptyVen 27 Juil - 18:25

Kisa n'avait pu retenir ses maudites larmes de sel. Elle aurait tellement voulu, le seul fait que quelqu'un la voit dans cet état la rendait déjà furieuse contre elle-même. Maintenat, tout était fichu. Yuki allait la trouver nulle, nulle de ne pouvoir s'empêcher de révéler son mal qu'elle cachait depuis si longtemps. Ou pire, il allait la prendre en pitié, il la forcerait peut-être à tous lui dévoiler. Kisa n'avait aucune envie qu'il sache toutes ses souffrances. Pas qu'elle le détestait, au contraire elle ne voulait l'importuner avec ses problèmes. Il n'avait en aucun cas le droit de subir toute cette tension.
Pourtant, les larmes coulaient toujours sur ses joues glacées finissant sur le sable froid de la plage. Malgré tous ces efforts pour les retenir, la vague déferlait déjà, rapide et puissante. À cet instant, elle se détesta tellement, peut-être encore plus qu'avant. Elle n'avait qu'une envie, retourner dans ses appartemants, trouver un objet quelconque et vider les veines de son bras, son bras qui lui faisait atrocement mal, présentant des coupures aussi rouges que le sang.

Kisa en avait assez, assez de cette vie de chien qui ne lui avait jamais été serviable, jamais été profitable. Elle n'avait eu que malheur, souffrance et désastre. Chaque jour était plus dure que le précédant mais Kisa résistait. À cet instant, un cri sourd traversa son estomac lui rappelant qu'il était affamé. Frictionnant ses muscles pour le faire taire, Kisa rapprocha ses genous de son corps pour remplacer ses bras qui était déjà enfoui dans son visage.

Puis, soudain, une chaleur, un souffle chaud dans ses cheveux, une présence l'entourant, la protégant. Kisa ne se retourna pas mais elle sut que cette présence lui faisait du bien, rien qu'un peu. Elle la consolait, lui disant qu'elle était là si elle voulait bien d'elle. La jeune femme n'avait pas encore le courage de tout dévoiler, de tout révéler, elle préférait garder tout ca pour elle, même si la pression lui était énorme.
À ce moment, Kisa remercia le ciel de lui avoir envoyer un ange, quelqu'un qui puisse être là pour elle. Yuki ne lui demanda rien, il ne la forca pas à tous révéler, il était seulement là pour l'accompagner dans ses souffrances.
Kisa sécha quelques larmes avant de lui murmurer doucement entre deux sanglots.

- Merci Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

La Mer Aussi À Ses Secrets [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: La Mer Aussi À Ses Secrets [PV Yuki]   La Mer Aussi À Ses Secrets [PV Yuki] EmptySam 28 Juil - 1:18

Yuki avait réagi presque instinctivement en prenant Kisa dans ses bras, mais de toute façon il ne voyait pas ce qu'il aurait pu faire d'autre. Les gestes faisaient souvent plus de bien que de vaines paroles et heureusement car Yuki était bien maladroit en matière de conversation parfois, enfin ça dépendait des situations...
Il garda la jeune fille dans ses bras, la laissant pleurer autant qu'elle le voulait, essayant de soulager un tant soit peu sa peine. Bien sûr il ignorait toute la souffrance qu'elle pouvait ressentir, mais il savait qu'en des moments pareils il n'était pas judicieux de se retrouver seul, savoir qu'une personne était là, rien qu'une seule personne, ça faisait souvent beaucoup de bien.

Il était lui-même passé par une période très difficile et il avait été tout seul, certes il s'était isolé de lui-même, mais maintenant qu'il y réfléchissait, cela avait été une grave erreur. S'il n'était pas arrivé au pensionnat et qu'il n'y avait pas rencontré toutes ces merveilleures personnes qui étaient à présent comme une famille pour lui, il ne s'en serait peut-être jamais sorti...
Il caressa doucement les cheveux de Kisa, lui montrant simplement qu'il était là et qu'elle n'avait nullement besoin de parler et de lui expliquer quoique ce soit. Bien sûr il était convaincu que si elle parlait de ses problèmes et de ses souffrances à quelqu'un, elle se sentirait mieux, mais il n'avait aucunement l'intention de la forcer à tout lui raconter si elle ne le voulait pas ou si elle ne s'en sentait pas la force pour le moment.

Après un assez long moment, la jeune fille sécha enfin ses larmes et remercia le jeune homme en un murmure. Il esquissa un petit sourire et lui serra doucement la main.


"Je serai là pour toi le temps qu'il faudra, je te le promets. Je ferai tout pour t'aider à aller mieux, même si je ne peux pas faire grand chose..."

Car bien évidemment il ignorait comment aider quelqu'un comme Kisa qui ressentait une telle détresse. Il savait qu'elle avait besoin d'aide, qu'elle lançait des appels au secours silencieux tout le temps, mais tant qu'elle n'exprimerait pas clairement ce qui n'allait pas, elle ne serait jamais complètement "guérie".

"Je serai ton ange gardien..."

Il fut étonné par ses propres paroles, son ange gardien? Il n'avait jamais dit cela à personne, c'était assez étrange. Mais il avait envie de faire quelque chose de bien dans sa vie, il avait tout simplement envie de venir en aide à Kisa du mieux qu'il le pouvait, d'atténuer ses souffrances, même un tout petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Kisa Kumi
élève qui parle beaucoup
Kisa Kumi


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 33
Age du personnage : Je Préfère Être Libre
Humeur [RPG] : Mannequin
Signe distinctif : Longs Rps...Donc Pas De 4 Lignes Svp =]
Date d'inscription : 08/07/2007

La Mer Aussi À Ses Secrets [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: La Mer Aussi À Ses Secrets [PV Yuki]   La Mer Aussi À Ses Secrets [PV Yuki] EmptyVen 10 Aoû - 19:04

La brise du vent devenait a chaque minute un peu plus froide, un peu plus glacé mais un peu plus rassurante. Faisant voler quelques mèches rebelles sur le visage de la jeune femme, l'enveloppant ainsi d'une petite douceur, la cachant des mauvais yeux qui voudraient la voir en larmes. Cette marée de tristesse qui ne cessait de se déferler sur les joues rouges de Kisa. Mais pourtant, il y avait bien quelqu'un, une personne à ses côtés qui peu à peu l'entoura, la prenant dans ses bras. Elle ne l'empêcha pas de poser son geste, de la rassurer rien qu'un peu, même si les effets commencaient peu à peu a se dissiper.

Kisa se laissa donc bercer par les bras protecteurs de Yuki sous la nuit, une nuit qui était devenu ombrageuse, cachant la Lune de gros nuages blancs. Il faisait noir, il faisait froid, il faisait silence absolu sur la plage. La pensionnaire ne savait plus que faire, que dire, comment réagir. Elle ne voulait certe pas révéler ses sentiments envers un inconnu, déjà que les personnes les plus intimes ne savaient rien par rapport à ses souffrances. Si elle l'aurait pu, Kisa n'aurait pas demander son reste et aurait déserté la place, honteuse et maladroite. Mais c'était au dessus de ses forces pour le moment, rien n'avait plus d'importance. Rien n'en valait plus la peine, tout était devenu à un point si impossible.

Puis, une douce voix, un chaleur lui soufflant qu'il serait toujours là pour elle, qu'il la protégerait, qu'il l'aiderait, qu'il ferait en son possible pour atténuer ses souffrances. Puis qu'il serait son ange gardien. Kisa leva des yeux ébahis vers le jeune homme. Le pensait-il vraiment? Voulait-il vraiment partager ses malheurs, son passé? La jeune fille ne le pensa pas. Malheureusement, ces fines paroles ne firent pas plus effet que les autres auparavant. Il n'avait plus d'espoir, plus de bonheur. Le négatif s'était emparé du positif se livrant parfois des combats sans merci pour savoir qui l'emporterait. Dans les meilleurs chances s'étaient le bien qui remportaient mais cette nuit c'était le contraire.

Alors doucement, elle enfouit son visage sur le torse du garcon, laissant quelques douces larmes perler. Ses mains serrés luttant sur les paroles qu'elle allait lui dire... Mais ces paroles, elle ne put les retenir.

- Yuki...je n'en ai plus la force...mais je me sens tellement...tellement stupide.

Son ventre criait famine, la torturant d'une douleur incroyable, incontrolable. Sa voix ne parlait plus, elle soufflait. Kisa tremblait de tout son être, elle n'en pouvait plus. C'était bien vrai! Elle ne méritait pas de vivre dans ce monde qui ne l'avait jamais chéri, jamais aimé. Sa vie se serait achever ici...s'il n'y avait pas eu Yuki à cet instant.

-----

Désolé d'avoir pris du temps... j'étais parti en vacances >.<
j'espère que tu vas aimer =]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

La Mer Aussi À Ses Secrets [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: La Mer Aussi À Ses Secrets [PV Yuki]   La Mer Aussi À Ses Secrets [PV Yuki] EmptySam 11 Aoû - 12:29

Yuki ne savait plus quoi faire face à la détresse évidente de Kisa, il était parfaitement conscient qu'il ne pourrait sans doute rien faire pour l'aider, si ce n'était être là pour elle tout simplement et la réconforter quand elle en avait besoin. Il savait que la jeune fille n'avait sans doute aucune envie de parler de ses problèmes et encore moins à un parfait inconnu, c'était ce qu'il était après tout...Mais a-t-on vraiment besoin de connaître son ange gardien? Cette pensée le fit légèrement sourire, mais il revint rapidement à la réalité en sentant la jeune fille trembler contre lui...Il eut un petit pincement au coeur, pourquoi la vie était-elle aussi dure avec certaines personnes? Le pire était que la plupart du temps ce genre de malheurs frappaient ceux qui le méritaient le moins...

Il frictionna doucement les bras de Kisa, sa peau était glacée...Le jeune homme ne savait pas ce qu'il pouvait faire de plus, il se sentait tellement impuissant face au désespoir de cette fille.
Quelques instants plus tard, elle était en train de pleurer tout contre lui, ça lui faisait vraiment très mal...Puis elle sortit quelques mots, comme dans un souffle, disant qu'elle n'en pouvait plus et qu'elle se sentant stupide. Yuki resserra son étreinte, il ne voulait pas qu'elle dise des choses pareilles!
Finalement il la fit se décaler et posa ses mains sur ses épaules, la regardant droit dans les yeux.


"Je t'interdis de dire une telle chose! Tu n'es pas stupide, tu souffres et je suis sûr que tu n'y es pour rien. Certaines choses sont parfois plus vicieuses qu'on ne le croit...Tu dois tenir bon et te battre car même si tu auras peut-être du mal à le croire pour le moment, la vie vaut la peine d'être vécue, tout le monde a droit au bonheur et tu y as droit, toi aussi, autant qu'un autre!"

Il la reprit dans ses bras, gardant le silence...Il pensait chaque mot de ce qu'il avait dit, lui aussi avait souffert par le passé et avait été au bord du désespoir, n'ayant plus goût à rien, plus goût à la vie et ne croyant plus au bonheur. Et finalement il était arrivé à un moment des plus inattendus...Il ne voulait pas que Kisa perde espoir, il voulait qu'elle s'en sorte et qu'elle soit enfin heureuse! Bien évidemment c'était loin d'être aussi simple et il en était parfaitement conscient...

"Sois forte...tu n'es pas toute seule..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Kisa Kumi
élève qui parle beaucoup
Kisa Kumi


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 33
Age du personnage : Je Préfère Être Libre
Humeur [RPG] : Mannequin
Signe distinctif : Longs Rps...Donc Pas De 4 Lignes Svp =]
Date d'inscription : 08/07/2007

La Mer Aussi À Ses Secrets [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: La Mer Aussi À Ses Secrets [PV Yuki]   La Mer Aussi À Ses Secrets [PV Yuki] EmptyDim 12 Aoû - 6:04

Les larmes glacés étaient devenus incontrolables, finissant par mouillé la veste de Yuki la tenait dans ses bras réconfortants. C'était la première fois que la jeune femme pleurait tant, ces gouttes salées glissant une à une le long de la courbe de son visage. Elle s'étonna même elle-même. À cet instant, elle se détesta tellement mais elle se sentit à la fois si bien. Ces bras protecteurs qui l'enveloppait d'une chaleur si grande, si puissante, elle n'aurait voulu jamais la laissé pour rien au monde. Son haleine soufflant dans sa nuque des paroles qui la rassurèrent qu'un peu, qui la frappèrent au plus au point qu'elle se sentit encore plus stupide, encore plus détestable.

Yuki, même s'il n'était qu'un pur inconnu, voulait la consoler, l'aider, lui rendre ce beau sourire qui faisait rayonner le Soleil dans les ciaux. Rien qu'un peu. Comment avait-elle pu être aussi égoïste??? Ne pensait-elle donc qu'à elle? Il était là, tout près d'elle, lui soufflant du réconfort qui lui faisait plus de bien qu'elle ne l'aurait estimé. Plusieurs personnes avaient déjà tanté leur chances mais aucune n'avait fait autant d'effet que Yuki. Maintenant qu'il savait que son corps lui arrachait les entrailles, que son coeur saignait du sang et que son âme souffrait tant, comment pouvait-elle lui faire oublier? Il n'y avait aucune issue, aucune solution. Kisa devait baisser son arme et s'abaisser à ce discours. Peut-être avait-il raison, peut-être y avait-il du bonheur un tant soit peu dans ce monde?

Son corps gelé était toujours tremblant contre celui de Yuki. Elle aurait voulu s'y fonder à jamais, afin d'avoir ce courage, cette force qu'il était doué pour qu'Il ne lui en donne qu'une partie. Pour qu'elle oublie toute cette histoire et qu'elle redevienne heureuse. Elle n'avait plus la force, elle n'en pouvait plus mais rien qu'à voir ce beau visage qui restait tout près d'elle, cela lui redonnait que le peu de courage qu'il lui fallait pour le moment.
Alors entre deux sanglots, Kisa lui souffla doucement ces courts mots mais qui dans son language...en était tout le contraire:

- Yuki...Aide-moi...je t'en supplie!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

La Mer Aussi À Ses Secrets [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: La Mer Aussi À Ses Secrets [PV Yuki]   La Mer Aussi À Ses Secrets [PV Yuki] EmptyLun 13 Aoû - 19:12

Yuki tenait toujours Kisa dans ses bras, il ne voulait pas la lâcher par peur qu'elle ne disparaisse et qu'elle fasse une bêtise...La jeune fille avait vraiment l'air désespérée et ses pleurs en étaient la plus grande preuve. La voir ainsi faisait mal au coeur de Yuki et il aurait voulu faire plus que ce qu'il faisait en ce moment...pouvoir faire plus que prononcer de simples paroles, plus que cette étreinte sensée rassurer la jeune fille. Mais que pouvait-il faire? Il ne pouvait pas faire oublier son mal-être à Kisa ni le faire disparaître à tout jamais...Mais il pouvait au moins essayer de lui donner la force nécessaire pour se battre afin de s'en sortir...

Il caressa doucement ses cheveux tout en la berçant doucement comme s'il s'était agi d'un petit enfant fragile...Enfin, fragile, elle l'était et pas qu'un peu...Le jeune homme avait l'impression que son corps frêle allait se briser à tout moment.
Après un long moment pendant lequel il avait laissé Kisa évacuer toute la peine et le chagrin qu'elle éprouvait, elle lui demanda de l'aider...Le fait qu'elle ait été capable de prononcer ces mots était bon signe car reconnaître qu'on allait mal et qu'on avait besoin d'aide, était souvent le premier pas vers la guérison.
Face à la détresse de la jeune fille, Yuki sentit des larmes perler au coin de ses yeux, ça lui faisait tellement de mal de la voir comme ça, de voir quelqu'un souffrir à ce point. Et puis, il ne savait pas quoi répondre à sa demande...il ignorait comment l'aider. Au fond de lui il savait que le mieux pour elle serait sans doute de voir un médecin, mais il était hors de question qu'il dise cela à Kisa, il allait l'effrayer et elle allait sûrement se braquer après ça. Non, il fallait qu'elle décide de ça elle-même, sans qu'on le lui ait demandé...


"Je ferai tout ce que je peux pour t'aider à aller mieux...Mais...je ne sais pas comment m'y prendre, je ne sais pas par où commencer...Tout ce dont je suis sûr en ce moment, c'est que je serai toujours là pour t'écouter et te réconforter quand tu en auras besoin."

Il se tut et se décala un peu pour pouvoir sortir un mouchoir propre de sa poche. Il essuya ensuite doucement les larmes qui souillaient encore le visage de la jeune fille avant de lui tendre le bout de tissu et de lui sourire gentiment.

"Tu vas t'en sortir, tu verras..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





La Mer Aussi À Ses Secrets [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: La Mer Aussi À Ses Secrets [PV Yuki]   La Mer Aussi À Ses Secrets [PV Yuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mer Aussi À Ses Secrets [PV Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+
» Nouvelle chambre de Shinitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser