Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mauvaise en orientation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Manoa Tenshi
élève nouveau(elle)
Manoa Tenshi


Féminin Nombre de messages : 16
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 11/07/2007

Mauvaise en orientation. Empty
MessageSujet: Mauvaise en orientation.   Mauvaise en orientation. EmptyMer 11 Juil - 1:24

Un taxi qui venait de l'aéroport s'arrêta devant l'entrée du pensionnat. Une porte s'ouvrit et une jeune fille en sortit. Elle alla jusqu'au coffre de la voiture d’où elle sortit une valise, un sac qu’elle plaça sur son épaule et une cage d'oiseau où se trouvait un magnifique perroquet rose. La jeune fille referma le coffre paya le chauffeur qui partit directement et s’avança dans la cour. Il y avait beaucoup de monde et elle se sentait totalement paumé par rapport à eux. Manoa traversa cette cours et entra dans un bâtiment. Elle ouvrit la porte et ouvrit de grands yeux lorsqu’elle vit la taille du hall d’entrée. Il était tout simplement immense.

* Whouah ! Grandiose !*


Elle regarda autour d’elle et ne savait pas trop par où aller jusqu’aux chambres. Elle essayait de trouver une pancarte mais rien à faire. Le perroquet eut un rire et se moqua d’elle :

« Nous sommes perdus ! ! Comme d’habitude ! »

Manoa fit exprès de secouer la cage et regarda avec de gros yeux son perroquet.

« Zoubi ! Aucun commentaire … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise en orientation. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise en orientation.   Mauvaise en orientation. EmptyMer 11 Juil - 1:41

Jyou déambulla les escaliers en courant. Elle était pressée, elle devait aller à la bibliothèque avant la fermeture. Comem d'habitude, elle se prenait en dernière minute pour ce genre de choses. Elle ouvrit la porte du pensionnat et sans regarder devant soi, elle sentit qu'elle bouscula quelqu'un et tomba à terre. Elle se releva vite pour ne pas paraître cruche et ramassa ses livres.

- Oh mille pardon!!! Je ne t'avais pas vue...j'étais tellement pressée que je ne regardais pas devant moi, excuse moi encore une fois....

*J'espère qu'elle ne va pas me prendre pour une idiote....pourquoi j'arrête pas de me faire remarquer involontairemen...*

La jeune fille remarqua que la jeune demoiselle portait des bagages à ses mains. Elle en déduisa rapidement que c'était une nouvelle arrivante. Se rappelant de son expérience, elle devait tout comme elle à l'époque ne pas savoir où aller ni coment s'y rendre. Elle se décida donc à aider cette jeune inconnue plutôt que de se rendre à la blibliothèque.

- Excuse moi d'être indiscrète....mais...es-tu nouvelle??? Si c'est le cas..peut-être puis-je t'aider en quoi que ce soit?!
Revenir en haut Aller en bas
Manoa Tenshi
élève nouveau(elle)
Manoa Tenshi


Féminin Nombre de messages : 16
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 11/07/2007

Mauvaise en orientation. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise en orientation.   Mauvaise en orientation. EmptyMer 11 Juil - 1:50

Manoa crut voir une pancarte au niveau de l’escalier, elle s’avança et ne vit pas arriver une jeune fille qui fonça droit sur elle. Elles tombèrent elles deux à la renverse. Manoa fit tomber la cage où se trouvait Zoubi. Elle se releva doucement et remit droit la cage.

« Désolé … »

Le perroquet se mit à l’opposé de Manoa et commença à bouder. La jeune fille qui venait de la bousculer s’excusa deux fois. Manoa lui sourit et lui anonça qu’elle n’avait rien pour la rassurer un minimum.


« Oh je n’ai rien … ca arrive ! »


Elle rit un peu, le perroquet l’imita mais d’un air ironique, elle se tourna vers lui et posa son doigt sur sa bouche pour lui faire signe de se taire. Elle se retourna vers la fille et s’excusa encore une fois mais cette fois-ci pour son indiscrétion. Elle lui demandait si elle était nouvelle.


« Oui je suis nouvelle ! »

Elle lui sourit et jeta un coup d’œil à ses valises. Elle détestait être nouvelle, le temps de faire connaissance avec pleins de monde c’était trop long pour elle.


* Oh chouette elle me propose de l’aide ! Mais elle a des livres dans la mains et elle courrait, elle a sûrment quelque chose d’autre à faire .*

« Oh non, ne te dérange pas … tu m’as l’air d’être pressé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise en orientation. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise en orientation.   Mauvaise en orientation. EmptyMer 11 Juil - 2:03

Jyou était rassurée que la jeune fille n'avait rien. Elle s'en voulait de ne pas faire assez attention là où elle marchait. Elle fut pourtant contente que cette personne n'aie rien et la rassure. Elle n'avait pas l'air fachée de son geste maladroit ni de son indiscretion.

Son regard changea littéralement lorsqu'elle apercevit un petit volatile. Elle s'approchea de la cage et observa le petit perroquet avec un grand sourire. Elle porta ensuite son regard vers l'inconnue, toujours avec le sourire et lui adressa la parole.


- Wouaaah!!! Il est troop joliiiii le petit perroquet!!! Il s'appelle comment???

Toute joyeuse, elle ne pouvait contenir sa petite joie de voir un perroquet devant elle. Elle mit à jour sa joie et ne se retint pas un minimum. Le sourire grand au lèvre, elle observa de nouveau le volatile.

- Coucou mon petit ^^ Ca vaa??? Comment tu t'appelles???

Citation :
« Oh non, ne te dérange pas … tu m’as l’air d’être pressé ! »

Son regard se redirigea vers la jeune fille et lui fit un signe de négation de la tête. Elle voulait tellement l'aider comme on l'avait aidée qu'elle se devait de ne pas refuser et de l'aider au mieux.

- Oh nononon! Ne t'inquiète pas. J'irai un autre jour, ce n'est pas important! En quoi puis-je t'aider???? Tu cherches un lieu en particulier??
Revenir en haut Aller en bas
Manoa Tenshi
élève nouveau(elle)
Manoa Tenshi


Féminin Nombre de messages : 16
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 11/07/2007

Mauvaise en orientation. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise en orientation.   Mauvaise en orientation. EmptyMer 11 Juil - 2:25

La jeune fille inconnue s’approcha de la cage du perroquet. Il cessa de bouder et s’approcha de la jeune fille. Il s’éloigna d’elle lorsqu’elle le désigna comme un petit perroquet.

« Je suis joli mais pas petit ! »

Il retourna bouder, ce qui fit rigoler Manoa. Elle s’excusa auprès de l’inconnue du manque de politesse dont Zoubi faisait preuve.


« Je suis désolé … Zoubi est très malpolis ! »


Elle lui sourit et regarda le perroquet d’un air méchant. Elle détestait qu’il se montre comme ca envers des personnes très gentilles comme celle que Manoa venait de rencontrer. La jeune fille inconnue fit un hochement négatif de la tête pour dire que cela n’était pas important.


« Je ne sais pas où sont les chambres ! »

Elle se sentait un peu bête car elle avait oublié le plan du pensionnat dans l’avion. Elle ne savait toujours pas le prénom de sa sauveuse et se décida à se présenter.


« Oh enfaîtes moi c’est Manoa, Manoa Tenshi. Et ce perroquet c’est Zoubi.

* Je l’ai déjà dit je crois ! *


Elle désigna le petit animal qui bouder dans sa cage que la jeune fille avait déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise en orientation. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise en orientation.   Mauvaise en orientation. EmptyJeu 12 Juil - 19:57

Citation :
« Je suis désolé … Zoubi est très malpolis ! »

Elle fit non de la tête. Au contraire, cela l'amusait justement de voir un perroquet connaître un grand nombre de mots. Elle était intérieurement étonnée et surprise par le "génie" de ce petit volatile. Elle souriait gentillement au perroquet.

- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave! Je trouve ca plutôt étonnant pour un perroquet de si bien parler notre langue! Tu as dû surement très bien l'éduquer pour qu'il sache parler comme cela. C'est admirable je trouve ^^

Citation :
« Je ne sais pas où sont les chambres ! »

Elle ne put s'empêcher d'émettre un petit rire qu'elle étouffa aussitôt. Elle se rappelait qu'elle posait le même genre de question et cherchait le même lieu à visiter en premier. Elle se releva et regarda la jeune fille qui s'était présentée.

- Je m'appelle Jyou Anzu. Pour ce qui est des chambres, je vais te montrer cela dessuite! Faudra juste qu'on monte d'un étage et qu'on traverse un assez long couloir. Tu pourras enfin te débarraser de tes valises.

[hrp : on fait comment? on poste aux chambres? Ou tu veux rep ici avant???]
Revenir en haut Aller en bas
Manoa Tenshi
élève nouveau(elle)
Manoa Tenshi


Féminin Nombre de messages : 16
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 11/07/2007

Mauvaise en orientation. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise en orientation.   Mauvaise en orientation. EmptyJeu 12 Juil - 22:20

Citation :
- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave! Je trouve ca plutôt étonnant pour un perroquet de si bien parler notre langue! Tu as dû surement très bien l'éduquer pour qu'il sache parler comme cela. C'est admirable je trouve ^^

Elle acquiesça, en effet son perroquet savait beaucoup de mot de leur langue. Elle essayait de lui faire des cours de langue tous les jours et cela lui réussissaient. Elle sourit au compliment de la jeune femme.

« Oui je fais tout pour qu’il parle notre langue comme nous ! »

Citation :
- Je m'appelle Jyou Anzu. Pour ce qui est des chambres, je vais te montrer cela dessuite! Faudra juste qu'on monte d'un étage et qu'on traverse un assez long couloir. Tu pourras enfin te débarraser de tes valises.

La jeune femme se présenta, elle s'appelait donc Jyou. Manoa trouvait très jolie ce prénom. Elle fit ensuite un grand sourire à Jyou quand elle accepta de lui montrer les chambres. Elle lui expliqua comment y aller et celà ne lui fit pas peur même si c'était long.

" Merci beaucoup !"

Elle attrapa ses valises et la cage de Zoubie.

[ Bah là tu as qu'à répondre en faisant ma chambre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise en orientation. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise en orientation.   Mauvaise en orientation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise en orientation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise situation...
» Mauvaise nouvelle....
» Mauvaise chute...
» mauvaise humeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser