Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une douche aux milles jouissances [PV 1er fille]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Une douche aux milles jouissances [PV 1er fille] Empty
MessageSujet: Une douche aux milles jouissances [PV 1er fille]   Une douche aux milles jouissances [PV 1er fille] EmptyMar 10 Juil - 15:20

Pablo se rendit dans les douches, en vue de se rafraichir par cette journée plus qu'éprouvante. Il prenait plus souvent les douches le matin, pour bien se réveiller, mais là, il ressentit l'envie d'en prendre une seconde, en prévision d'une éventuelle sortie nocturne.
Sa serviette sur le bras, son gel-douche dans la main, il traversa la salle des douches, humidifiant ses pieds par les trainées d'eau qui envahissait le sol et ne cessait de prendre de l'ampleur.
Il regarda autour de lui, et entra dans la première cabine de douche qu'il vit ouverte, sans trop se préoccupper du reste du monde.
Il alluma la douche, en forçant un peu sur l'eau chaude. Il commenca à se déshabiller, tandis que la vapeur de l'eau commençait petit à petit à envhair la cabine.


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erawennie
élève bien dans sa peau
erawennie


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Age du personnage : cerise lover :P
Humeur [RPG] : étudiante et aspirante prof de danse, je lespère!
Signe distinctif : m'zelle Kawai!!! m'zelle gentille
Date d'inscription : 13/04/2007

Une douche aux milles jouissances [PV 1er fille] Empty
MessageSujet: Re: Une douche aux milles jouissances [PV 1er fille]   Une douche aux milles jouissances [PV 1er fille] EmptyJeu 12 Juil - 3:53

'wennie allait prendre sa douche elle aussi. Elle regardait si une porte était ouverte mais elles semblaient toutes occupées. Une seule était libre mais elle était tout au fond. 'wennie se décida d'y aller. Elle trébucha par contre sur une brosse à cheveux que quelqu'un avait surement laisser tomber. Elle s'écrasa lourdement par terre. Sa chemise de nuit était maintenant toute mouillée.

Elle se releva doucement, rageant tout bas. Il falait maintenant trouver une autre chemise de nuit. En plus, La chemise s'était déchirées au niveau de la poitrine. Elle n'aurait voulue que partir à courir mais ne sachant pas quoi faire, elle ramassa ses effets personnels. Une porte s'ouvrit...

*pas un garçons j'espère...!*
(je te laisse la parole^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-ombre.super-forum.net
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Une douche aux milles jouissances [PV 1er fille] Empty
MessageSujet: Re: Une douche aux milles jouissances [PV 1er fille]   Une douche aux milles jouissances [PV 1er fille] EmptyJeu 12 Juil - 13:29

Pablo qui était maintenant à demi-nu, le torse nu, seul son pantalon était encor sur lui, commenca à déboutonner ce dernier en s'approchant légèrement de l'eau qui coulait, et qui venait, par quelques très légères gouttes éparpillées dans l'air, humidifier son jean.
Alors il entendit un gros bruit, surement une chute.

*Arf, encor quelqu'un qui a glissé*

Par mesure de sécurité et de politesse, il ouvrit sa cabine, sans avoir eu le temps d'enlever son jean, fit un ou deux pas en dehors pour aller voir si la personne allait bien.
Là, il découvrit une jeune fille en chemise de nuit toute trempée et déchirée. Il ne s'attarda que quelques secondes sur cette tenue et l'endroiit de cette déchirure, sans le faire remarquer à la jeune fille.


"Heu..tout va bien par ici j'espère ?"

Il avait le sourire aux lèvres en disant ça, une chute le faisait toujours rire.
Revenir en haut Aller en bas
erawennie
élève bien dans sa peau
erawennie


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Age du personnage : cerise lover :P
Humeur [RPG] : étudiante et aspirante prof de danse, je lespère!
Signe distinctif : m'zelle Kawai!!! m'zelle gentille
Date d'inscription : 13/04/2007

Une douche aux milles jouissances [PV 1er fille] Empty
MessageSujet: Re: Une douche aux milles jouissances [PV 1er fille]   Une douche aux milles jouissances [PV 1er fille] EmptyVen 13 Juil - 3:51

'wennie grognait tout bas. Quand le jeune homme lui parla, 'wennie fut surprit.

*C'EST...un gars...*

Elle tenta de cacher la déchirure mais cele=ci était bien trop imposante. Ses bras tous menus sur sa poitrine elle esquissa une léger sourire...

"oui, oui, je croit bien que ça vas"

Elle restait platée là, se demandant quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-ombre.super-forum.net
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Une douche aux milles jouissances [PV 1er fille] Empty
MessageSujet: Re: Une douche aux milles jouissances [PV 1er fille]   Une douche aux milles jouissances [PV 1er fille] EmptySam 14 Juil - 2:48

Plablo l'observa quelques secondes, elle semblait intimidée

*bon, j'vais pas la mettre plus mal à l'aise qu'elle l'est déjà*

Il la regarda de haut en bas, ses yeux se posèrent quelques instant sur sa poitrine mise à nue, ce regard était tout à fait inconscient.
Il se reconcentra sur les yeux de la jeune fille


"Okay...ben si tout va bien, tant mieux alors, j'te souhaite bonne douche ! Et si quelque chose va pas, tu sais où me trouver ^^"

Il referma la porte de sa cabine, qui ne s'enclencha pas entièrement.
Il enleva ses uniques vêtements qui lui restait, et commenca à se mettre sous sa douche chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douche aux milles jouissances [PV 1er fille] Empty
MessageSujet: Re: Une douche aux milles jouissances [PV 1er fille]   Une douche aux milles jouissances [PV 1er fille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douche aux milles jouissances [PV 1er fille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douche avec une bonne fille[pv premiere fille bon rp]
» Douche [Pv premiere fille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser