Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Promenade...en solitaire ?-_-;[PV 1ere personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Inushiro
élève bien dans sa peau
Akira Inushiro


Nombre de messages : 247
Age : 32
Age du personnage : aristocrates...non ? bon ben anti-maths alors XD
Humeur [RPG] : Lord
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Promenade...en solitaire ?-_-;[PV 1ere personne] Empty
MessageSujet: Promenade...en solitaire ?-_-;[PV 1ere personne]   Promenade...en solitaire ?-_-;[PV 1ere personne] EmptySam 7 Juil - 12:52

Le jeune Lord marchait à pas lents dans le parc. Le vent agitait ses mèches blondes, ce blond tellement clair qu'on le croyait blanc.
Il était vêtu d'un pull sombre, et d'un pantalon noir, comme d'habitude.
L'habitude changeait juste à ce qu'il n'avait pas dissimulé le pansement à son cou.
Une blessure, plutôt douloureuse...
Le jeune homme regardait autour de lui, l'air rêveur, son visage arborait une expression glaciale.
Il était vrai qu'en solitaire, Akira dégageait encore moins de chaleur qu'un boa mort.
Il cherchait la compagnie. Il avait longuement erré dans les couloirs, et avait trouvé la solitude qui lui avait permit de se retrouver, de réfléchir à ses projets machiavéliques.
Mais là, il avait envie de voir du monde.


*Une jolie demoiselle aurait été la bienvenue*

A cette pensée, il sourit, et tout de suite son visage prit une expression des plus charmantes, la statue de glace devenait un visage au tein de lys.
Un vrai visage de gentleman, comme il s'en targait. C'était ce qu'il devait être, c'était ainsi qu'il avait été élevé.
Il respira profondément l'air presque estival.
C'était un matin pâle, mais ensoleillé. C'était agréable, malgré une petite brise froide venant du nord [hrp: une dégradation arrivera plus tard dans l'après midi...XD]
Il était seul dans ce pensionnat et c'était plutôt agréable, il avait enfin son indépendance.
Bien que ses domestiques lui manquaient un peu parfois.
Pas pour le côté affectif bien entendu (hrp: huhu le méchant) mais pour leur côté pratique.
Enfin, il vit une silhouette assise sur un banc.
Une personne à qui parler ?
Il s'approcha pour découvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Promenade...en solitaire ?-_-;[PV 1ere personne] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...en solitaire ?-_-;[PV 1ere personne]   Promenade...en solitaire ?-_-;[PV 1ere personne] EmptySam 7 Juil - 15:33

Nagini était assise en tailleur sur un banc, trop occupée à griffoner dans un carnet de déssin le croquis d'une feuille morte au milieu de l'allée de gravier blanc pour remarquerqu'une ombre sombre s'avançait à sa rencontre.
Elle releva brusquement la tête et eu la vision d'un jeune homme vêtue de vetements sombre, au cheveux d'un blond presque blanc.

Lentement, Nagini regarda autour d'elle et s'aperçut qu'a part le jeune homme et elle même, le parc était vide. Mais après tout, c'est ce qu'elle recherchait; un peu de solitude, loin de la vie grouillante du pensionnatdes cours, des étudiants...
Un nouveau regard pour le jeune homme s'avançant vers elle.
Elle se repencha sur son carnet de déssin et acheva le croquis de la feuille, puis s'éclaircit la gorge.

-hum...bonjour! Lacha t'elle d'un voix rauque. Je peux vous aidez?

*Qu'est ce qu'il me veut? Songea t'elle, légèrement amusée par le visage impassible du jeune homme.*

Elle rangea sa trousse dans son sac et osa ses pieds sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Inushiro
élève bien dans sa peau
Akira Inushiro


Nombre de messages : 247
Age : 32
Age du personnage : aristocrates...non ? bon ben anti-maths alors XD
Humeur [RPG] : Lord
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Promenade...en solitaire ?-_-;[PV 1ere personne] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...en solitaire ?-_-;[PV 1ere personne]   Promenade...en solitaire ?-_-;[PV 1ere personne] EmptySam 7 Juil - 16:09

C'était une jeune fille occupée à dessiner un croquis. De là où il était, le jeune homme put entr'appercevoir les traits...et c'était très joli. Malgré le fait qu'il était doué dans les études, et qu'il appreciait l'art à son plus haut point, lui, n'avait jamais été vraiment doué pour manier le fusain et le pinceau.
Cependant, comme c'était un amateur de belles choses, il avait apprecier le coup de crayon de la jolie demoiselle assise sur le banc.
Il s'approcha, pour être à quelques centimètres du banc.


"Bonjour !...Eh bien, je cherchais juste un peu de compagnie, mais si je vous dérange, je peux m'en aller sur le champ ! Loin de moi l'idée d'importuner une jolie demoiselle, surtout une artiste !"

Il lui sourit, un sourire charmeur, brillant, naturel, doux, mais pas provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Promenade...en solitaire ?-_-;[PV 1ere personne] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...en solitaire ?-_-;[PV 1ere personne]   Promenade...en solitaire ?-_-;[PV 1ere personne] EmptySam 7 Juil - 16:28

Nagini releva la tête et enleva ses lunettes de soleil afin de mieux voir le garçon. Elle eu un faible sourire et ramena quelques mèches de cheveux en arrière, contemplant son déssin. Ce n'était pas mal du tout, en tout cas, c'était son avis...

- Si c'est une moquerie, ce n'est vraiment pas amusant..., commença Nagini avec un sourire discret. Vous ne m'ennuyer pas. D'ailleurs j'ai presque finis mon croquis.

Lorsque le jeune homme lui sourit, Nagini fronça légèrement les sourcils, songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Inushiro
élève bien dans sa peau
Akira Inushiro


Nombre de messages : 247
Age : 32
Age du personnage : aristocrates...non ? bon ben anti-maths alors XD
Humeur [RPG] : Lord
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Promenade...en solitaire ?-_-;[PV 1ere personne] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...en solitaire ?-_-;[PV 1ere personne]   Promenade...en solitaire ?-_-;[PV 1ere personne] EmptySam 7 Juil - 16:36

Le jeune Lord fut blessé. Elle avait cru à une moquerie ?
Il fit un pas en arrière, interloqué, et surtout, gêné.
Il passa la main dans ses cheveux, embêté.


"Je suis désolé... Ce n'était absolument pas une moquerie... Je ne sais que dire... C'est sincérement regrettable que vous l'ayez pris comme ceci, je ne sais comment me faire pardonner..."

Il fit une pause, essayant de deviner ce que pouvait bien penser la jeune fille derrière ses lunettes de soleil.
Il désigna le banc.


"Puis je ?..."

Il regarda le dessin de la jeune fille, et cela confirma ce qu'il avait entr'appercut auparavant.
Il fit un signe de la tête.


"C'est vraiment joli. Voyez vous, je suis un amateur d'art en tous genre, et j'ai rarement vu d'aussi jeunes talents, surtout aussi douée."
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Promenade...en solitaire ?-_-;[PV 1ere personne] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...en solitaire ?-_-;[PV 1ere personne]   Promenade...en solitaire ?-_-;[PV 1ere personne] EmptySam 7 Juil - 16:50

Nagini eu un léger rire, presque imperceptible et esquissa d'un signe de tête, lentement, perdue dans ses songes et ses pensées, la tête ailleurs.
Le ciel était encore grisonnant et l'herbe humide de rosée et de goutelettes de pluie. Un jour morne et sombre ou les rayons de soleil tapaient avec force.
La jeune fille passa la main dans ses cheveux et rengea son carnet; elle finirait plus tard.

- Désolé, je suis susceptile! Murmura t'elle. Je vous en pris, asseyez vous! Je ne vais pas refuser le peu de compagnie qui m'est offert...alors vous êtes amateur d'art? Ce n'est pas en me voyant déssiner une feuille que vous allez en déduire que je suis douée!

Elle fixa ses chaussures et eu un sourire un peu plus sincère cette fois.

- Je supose que vous êtes étudiant au pansionnat! S'exclamma Nagini. Comme tout ls gens qui vienne ici d'ailleurs. Mais je ne vos ai jamais vus! Vous êtes nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Inushiro
élève bien dans sa peau
Akira Inushiro


Nombre de messages : 247
Age : 32
Age du personnage : aristocrates...non ? bon ben anti-maths alors XD
Humeur [RPG] : Lord
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Promenade...en solitaire ?-_-;[PV 1ere personne] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...en solitaire ?-_-;[PV 1ere personne]   Promenade...en solitaire ?-_-;[PV 1ere personne] EmptySam 7 Juil - 17:17

Akria s'assit avec plaisir auprès de la jeune fille.
Il était heureux que ce malentendu fut réparé.


"Eh bien détrompez vous, ma chère, je renifle le talent à des kilomètres !"

s'exclama t il en souriant. Il avait un peu de sympathie pour cette fille. Elle au moins servait à quelque chose, pas comme ces jolis dindons qui passent leur temps à se pavaner et prendre ombrage à la moindre chose...[hrp : oui il est méchant XD]
Il regarda rêveusement les alentours avant de reporter son attention sur la jeune fille.


"En effet, je suis ce qu'on appelle vulgairement un nouveau...Je suis arrivé il y a deux jours.
Ah ! Mais je manque à tous mes devoirs !"


Puis, se rappellant des bonnes manières, il saisit sa main et l'effleura de ses lèvres.

"Je me nomme Akira Inushiro. A votre service. Et vous ?"

Il se rappella que les prolétaires n'aimaient pas les baise main, et il esperait que la jeune fille n'en soit pas trop surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade...en solitaire ?-_-;[PV 1ere personne] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...en solitaire ?-_-;[PV 1ere personne]   Promenade...en solitaire ?-_-;[PV 1ere personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade...en solitaire ?-_-;[PV 1ere personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade solitaire
» Petite promenade solitaire...
» Promenade solitaire dans le parc (venez!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser