Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade solitaire dans le parc (venez!)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire dans le parc (venez!) Empty
MessageSujet: Promenade solitaire dans le parc (venez!)   Promenade solitaire dans le parc (venez!) EmptyDim 17 Déc - 20:29

Riku qui était heureuse d'être venue dans ce pensionnat, décida d'aller faire un tour dans le coin pour apprendre à connaitre justement les environs, et ce fut en errant ça et là qu'elle attérit au parc. L'air était vif mais le soleil était tout de même présent et tout avançant à pas lent dans l'allée principale du parc la jeune fille ferma un à un les boutons de sa veste car elle sentait le vent qui traversait les mailles de son pull et lui glaçait le bas du dos.

*j'aime pas l'hiver, j'aime pas l'hiver j'aime pas l'hiver j'aime pas l'hiver...je veux la chaleur!*

Riku alla s'asseoir seule sur un bande et sortit une cigarette. Elle l'alluma et la savoura tranquillement, regardant les gans passer qui ne faisaient pas attention à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire dans le parc (venez!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire dans le parc (venez!)   Promenade solitaire dans le parc (venez!) EmptyLun 18 Déc - 0:19

Marie-Soleil cherchait le cyber café,… elle gelait,… son ventre était si gros que son manteau ne fermait plus,… elle se retenait pour ne pas grelotter… elle chantait pour se réchauffer en marchant,…

- Qu’est-ce que tu dirais si j’te disais que ça file pas fort

Q’j’ai l’impression d’aller nulle part

J’passe te prendre pour un trip de char

Rouler sans but, prendre le bord



Boire une rivière

Closer queks bars dormir dehors

Étirer un peu l’éphémère

Pas attendre qu’on soit raides mort

Pour se voir



Y’m’semble qu’on est dû pour se boire

Une couple de verres dans l’blanc des yeux

Se dire qu’on s’aiment après queks bières

J’m’ennuie d’nous deux, de toi mon vieux



…Comme dans l’temps…



Le monde vit mal, étouffé par peur d’anormal

Correctement politisé

Légalisons l’illégalité

Le temps d’une virée…



Y’m’semble qu’on est dû pour se boire

Une couple de verres dans l’blanc des yeux

Se dire qu’on s’aiment après queks bières

J’m’ennuie d’nous deux, de toi mon vieux



…Comme dans l’temps…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire dans le parc (venez!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire dans le parc (venez!)   Promenade solitaire dans le parc (venez!) EmptyLun 18 Déc - 12:41

Tandis que Riku éteignait son mégot par terre, elle entendit une voix qui semblait venir d'un peu plus loin chanter une mélodie qu'elle ne connaissait pas du tout... Elle se leva, se dirigea jusqu'à la poubelle la plus proche et jeta le reste de sa cigarette éteinte. Quand elle se retourna elle percuta de plein fouet une jeune fille qui paraissait avoir son âge mais qui était enceinte...Apparement c'était elle qui chantonnait depuis tout à l'heure car elle fut coupée net en plein couplet à cause de Riku.

"Excusez moi!" dit-elle un peu confuse.

"Vraiment je ne faisais pas attention où j'allais, vous n'avez rien au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire dans le parc (venez!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire dans le parc (venez!)   Promenade solitaire dans le parc (venez!) EmptyLun 18 Déc - 18:44

- ca va,...
murmura-t-elle désespérée en essayant de se relever,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire dans le parc (venez!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire dans le parc (venez!)   Promenade solitaire dans le parc (venez!) EmptyLun 18 Déc - 19:01

Riku l'aida à la relever en la prenant par le bras, puis elle l'emmena lentement jusqu'au banc où elle avait été assise la minute d'avant.

"Je suis vraiment navrée mademoiselle!"

Riku s'assit à cotéd'elle et la regarda récupérer peu à peu avec un air soucieux, car la jeune fille sembalit enceinte et elle savait que ce genre de chute pouvait être catastrophique pour elle.

"Vous voulez que j'appelle quelqu'un ou ça va vraiment aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire dans le parc (venez!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire dans le parc (venez!)   Promenade solitaire dans le parc (venez!) EmptyLun 18 Déc - 20:41

- ca va aller,....
elle la regarde,...
- ca parrait pas que je suis en parfaite santé et loin de l'accouchement,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire dans le parc (venez!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire dans le parc (venez!)   Promenade solitaire dans le parc (venez!) EmptyLun 18 Déc - 21:59

Malgré ce que venait de lui dire la jeune fille, Riku n'était pas vraiment très rassurée, mais elle garda le silence tout en restant attentive ou moindre signe de mal-être.

"Je me présente tout de même, je m'apelle Riku, j'ai 17 ans et j'habiteau pensionnat"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire dans le parc (venez!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire dans le parc (venez!)   Promenade solitaire dans le parc (venez!) EmptyLun 18 Déc - 23:32

- Marie-Soleil,... j'ai 16 ans et j'habite dans un appart,... après être venu du Penssionnat,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire dans le parc (venez!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire dans le parc (venez!)   Promenade solitaire dans le parc (venez!) EmptyMar 19 Déc - 11:45

"Ok..." dit Riku ne sachant trop quoi ajouter.

*elle est vraiment plus jeune que moi donc...ça fait bizarre...*

Riku commençait à penser à sa petite soeur qui avait exactement le même âge que Marie soleil. Elle sentit un frisson lui parcourir le dos car elle n'aurait jamais accepté que sa petite soeur nommée Ai tombe enceinte, elle lui en aurait voulu...

Le silence commençait à devenir pesant, alors Riku décida de le briser.

"Et euh vous en êtes à quel mois?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire dans le parc (venez!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire dans le parc (venez!)   Promenade solitaire dans le parc (venez!) EmptyMar 19 Déc - 18:45

- 8 ième mois,...
elle sourit,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire dans le parc (venez!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire dans le parc (venez!)   Promenade solitaire dans le parc (venez!) EmptyMar 19 Déc - 19:47

Tout en regardant avec bienveillance le ventre de Marie Soleil, Riku se mit à sourire. Qu'y avait-il de plus beau qu'une femme enceinte?

"Vous allez bientôt accoucher alors...Et sinon...ça fait pas bizarre d'avoir la vie murée en soi?"

Riku avait toujours rêver de poser cette question, et même si ele avait vu deux fois sa mère attendre un bébé, elle n'avait jamais osé poser la question...

*Un jour moi aussi j'aurais cette sensation...mais pas pour l'instant j'ai toute la vie devant moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire dans le parc (venez!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire dans le parc (venez!)   Promenade solitaire dans le parc (venez!) EmptyMar 19 Déc - 20:36

- a mon age,... ouais,...
elle la regarde,...
- mais j'ai vécu avec les enfant,... on est 9 chez nous,... et j'étais l'ainée,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire dans le parc (venez!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire dans le parc (venez!)   Promenade solitaire dans le parc (venez!) EmptyMar 19 Déc - 22:42

"OK chez moi on est 4 mais je suis une cadette..."

Riku avait très envie de faire plus connaissance avec Marie Soleil mais elle avait aussi un peur qu'elle trouve ses questions trop indiscrète. Après tout c'était la première fois que les deux jeunes femmes se rencontraient... Mais tant pis, Riku prit tout le même le risque de se faire envoyer promener.

"Excusez mon indiscrétion surtout...Mais vous connaissez le sexe de l'enfant? Et le papa est heureux?" demanda-t-elle tout en rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire dans le parc (venez!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire dans le parc (venez!)   Promenade solitaire dans le parc (venez!) EmptyMar 19 Déc - 23:39

- le père se souvient possiblement pas de mon existance,... il m'a violer,...
elle la regarde,...
- mais mon copain est fier,... et il en est heureux,...
puis en souriant,...
- j'ignore le sexe de ses trois bébé la,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire dans le parc (venez!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire dans le parc (venez!)   Promenade solitaire dans le parc (venez!) EmptyMer 20 Déc - 21:02

"Trois!" s'exclama-t-elle étonnée.

*Elle va avoir besoin de beaucoup de courage...Surtout après le choc qu'elle a vécu...*

"Je suis vraiment navrée de ce qui vous ai arrivé...Je sais que je ne suis qu'une inconnue pour vous, mais si je peux vous aider pour quoi que ce soit, ce sera avec un grand plaisir..."

Riku rougit de gêne et se mit à se tortiller nerveusement les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire dans le parc (venez!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire dans le parc (venez!)   Promenade solitaire dans le parc (venez!) EmptyJeu 21 Déc - 0:03

- ca me dérange pas,... t'es pas la première,...
elle la regarde sérieuse...
- je vais l'accepter,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire dans le parc (venez!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire dans le parc (venez!)   Promenade solitaire dans le parc (venez!) EmptyJeu 21 Déc - 20:55

Riku sourit encore plus chaleureusement que d'habitude à Marie So et maintint son regard un certains temps dans le sien comme pour y graver sa promesse.

"Merci" dit-elle simplement.

Puis Riku détourna de nouveau le regard vers un saule pleureur qui était tout près.

"Voulez vous aller vous promener un moment dans le parc?" demanda-t-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire dans le parc (venez!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire dans le parc (venez!)   Promenade solitaire dans le parc (venez!) EmptyJeu 21 Déc - 21:00

elle la regarde,...
c'est dure de marcher avec ca
elle pointe son ventre,..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire dans le parc (venez!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire dans le parc (venez!)   Promenade solitaire dans le parc (venez!) EmptyVen 22 Déc - 15:59

Riku se sentit confuse après la remarque de Marie Soleil.

"Oh oui, c'est vrai, sincèrement excuse moi...Dans ce cas restons ici!" dit Riku.

Riku commençait alors à se sentir un pu mal à l'aise.

"Et sinon vous faites quoi comme métier? Moi je suis encore étudiante..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire dans le parc (venez!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire dans le parc (venez!)   Promenade solitaire dans le parc (venez!) EmptyVen 22 Déc - 20:47

- je cherche un job,...
elle sourit,...
- je pense à un café,... ou un truc du genre,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire dans le parc (venez!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire dans le parc (venez!)   Promenade solitaire dans le parc (venez!) EmptySam 23 Déc - 16:33

"Ok c'est bien! Enfon je vous conseille d'attendre d'avoir accouché pour prendre un travail, ça devrait être plus pratique pour vous non? surtout ce genre de job où on reste toute la journée debout^^"

Riku regarda plus loin devant elle, des enfants jouaient au balon dans l'herbe avec leur maman et elle ne put s'empêcher de faire le rapproche ment avec Marie Soleil.

"Regardez bientôt vous serez à la place de la maman!" dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire dans le parc (venez!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire dans le parc (venez!)   Promenade solitaire dans le parc (venez!) EmptySam 23 Déc - 18:08

- non,... j'ai un loyer à payer,... et de la bouffe pour 13 à acheter,...
elle regarde la scène,...
- ouais,... c'est un fait,... encore un petite mois,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire dans le parc (venez!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire dans le parc (venez!)   Promenade solitaire dans le parc (venez!) EmptySam 23 Déc - 18:28

"Oui...^^"

Riku sourit à Marie Soleil puis regarda sa montre. L'heure avait pas mal tournée déjà...

"J'ai été vraiment ravie de faire votre connaissance...Je vous souhaite tout le bonheur possible qu'une jeune mère peut ressentir...J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir peut être après l'accouchement...J'habite au pensionnat comme je vous ai déjà dit si ça vous fait plaisir à vous aussi qu'on se revoie...Je dois y aller, à bientôt!"

Riku se permit de faire la bise à Marie Soleil puis elle prit le chemin qui menait au pensionnat tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire dans le parc (venez!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire dans le parc (venez!)   Promenade solitaire dans le parc (venez!) EmptySam 23 Déc - 18:30

- moi de même,...
elle rigole,...
- j'ai intention d'aller un peu au penssionnat,...
elle referme son manteau et commence à avancer,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire dans le parc (venez!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire dans le parc (venez!)   Promenade solitaire dans le parc (venez!) EmptySam 23 Déc - 22:41

Riku attendit donc Marie Soleil un petit instant sur le chemin, histoire que celle-ci la rejoigne, puis lui prit le bras et avancèrent à pas lent ensemble.

"Que vas tu faire jusqu'au pensionnat?" demanda Riku pour relancer la conversation.

Riku avait peur d'aller trop vite pour Marie Soleil alors elle la laissait aller à l'allure qu'elle souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade solitaire dans le parc (venez!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire dans le parc (venez!)   Promenade solitaire dans le parc (venez!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade solitaire dans le parc (venez!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le parc
» Promenade dans le parc
» une promenade dans le parc ( pv shana )
» promenade dans le parc (pv kamuro)
» promenade dans le parc en pleine nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser