Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ]   Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 21:01

Yumie lui souria amoureusement et le pris par l'épaule l'aidant a marcher vers la cours du pensionnat pour rejoindre le hall.Elle l'embrassa.Des gens la regardère mais elle,elle s'en foutait.Le plus imortant etait d'etre avec lui pour la vie.Elle baissa les yeux et souria encore mais cette fois si toute seule.

"Repose toi mon coeur...et bien! demain j'aimerait te voir pour t'expliquer une chose importante concernant ma vangeance!"

Elle lui souria cette fois et le réembrassa pour rentrer dans le hall.Elle rpis la valise de sasuke toujours ent enant son amoureux par le bras et monta les marches sans une grimace.Et même si sa devait etre lourd elle,elle ne sentait rien a part la légèreté ^^

" c'est pas lourd dis-donc ^^s a devrai l'etre? ta mis quoi dedans? 5 tee-shirt,12 pulls 8 pantalons et slip et chaussette ? ba dis-donc franchemetn c'ets suepr légé ^"^

Elle rigola nerveusement ne sachant même pas pourquoi elle rigolait comme sa....
Revenir en haut Aller en bas
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ]   Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 20:28

Sasuke Souria ... La dame du Hall l'appella et Lui Donna une Lettre. Il la Prit. Il lut l'Adresse et Ferma les Yeux. Des Goutte de Sueur Apparurent sur son Visage. Il ouvrir la Lèttre Très Rapidement et Commença à lire Rapidement. Il serra ses Poing et Froissa sa Lettre. Effectivement c'etait Caremment une Autre Raison ! Son Ennemies les Avaient tué. Il ferma les yeux ete baisser les Poings toujours Serré. Une Goutte apparut sur sa Joue ... Ichiroku ... Son Ennemie de Toujours ... Maitre mondiale des Armes. Il releva sa Tee et le vit devant Lui ... Sans etre Ettonné ... Il savais qu'il etait Venu. Ichiroku prit un Katana et Fonca vers Sasuke. Lui ne Bougea pas d'un Poil. Tete baisser ... Quand Ichiroku Voulu l'attaquer Sasuke bougea Legerement la Tete. Mais Ichiroku Lui envoyé un Poing. Sasuke Fut Ejecter mais il Fit 5 Salot arrière pour se Reprendre ... Il lui envoya un Mini Poignard dans le Bras ... Ichiroku Disparu en Disant : "Nous allons nous affronté dans peu de Temps !" Il soupira et s'ecroula au Sol les Poing Serré ...

Sasuke Ikomoshi : " Kof ... Abrutit ! "


*Ne meure pas ! Je vais ... *

Sasuke Cracha du Sang sur le Sol du Pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ]   Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 21:52

Yumie eu a peine le temps de se retrouner pour voir sasuke se mettre un gros coup de poing dans sa tête en fesant quelques saltaud.Elle essaya d'empecher le mec d'arriver a Sasuke en lui brrant la route et vu un poignard arriver vers lui alors elle se poussa et vit sasuke revenir en crachant du sang.
Elle courrut vers lui avec la dame d'acceuil.Heuresement il n'y avait que eux dans le hall c'etait deja sa.Elle regarda sasuke.
"sasuke sa va ?répond moiiiii"
Le garçon etait partie.Elle le blottie contre lui en se tachant de sang.Peut importe.Elle pris sa clée et le mis sur son dos pour monter les marches du penssionnat suivit de la dame qui avait deviner et qui portait sa valise derrière elle.
" sasuke...."
Revenir en haut Aller en bas
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ]   Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 12:23

Sasuke Ikomoshi : " Yum ... Yumie ... Fais ... Fais attention il Va Revenir ... Il a tuer mes Parents ! Il va le Payer ... Je te promet Ikiroku tu va Crever ! Merci ... Meci de M'aider ... "

Sasuke etait Endormis. Il crachait souvent du Sang au Sol quand il entendit les Clé de Yumie. Son Sang etait très Rouge ... Il etait plein dans un Cauchemard. Il vit Ichiroku Tuer ses Parents. Il avait Plusieurs Goutte de Sueurs sur son Visage.

* Arrete Ichiroku , Arrete ! Je t'en prit ! Arrete ! *


Sasuke Ikomoshi : " Arrete ... Arrete de tuer mes Parents ... "


* Ne fais pas sa ! *
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ]   Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 16:39

Yumie le regarda et toujours en montant les marche le regarda encore et encore avec toujours le même sourire tendre.Elle ouvrit la porte de sa chambre

"Sasuke...tu va te reposer maintenat!"

Elle venait de dire ses mot en chuchotant et en le posant sur son lit.

"je vait veiller sur toi!"

La dame de la'cceuil arriva vers elle et posa la valise de Sasuke.Elle cria

-Pas question ! il faut un medecin ou aller a l'hopital!

Elle regarda la dame et ferma les porte en la piussa derrière pour qu'elle en soit que avec lui.Elle le mis sous la couverture...

"endort toi mon coeur....reprend vite.Je suis ne t'en fait pas!"

Elle lui caressa les cheuveux en s'asseyant sur son lit.

( suite a la chambre de Sasuke!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ]   Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'ambulance arrive de la plage avec Yumie et sanzu[PV]
» nouvelle rencontre [PV Yumie(China/Yumie/Naora Itani)]
» resto avec yumie ( pv yumie)
» Yumie et son ami [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser