Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] Empty
MessageSujet: Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ]   Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] EmptyJeu 5 Juil - 15:29

Sasuke arriva dans le Hall du Pensionnat. Il posa sa Valise et Regarda un peu Partout. Il se mit dans un Coin et prit son Livre de sa Valise : Naruto Héhé ! Fan de Mangas ... Fini de lire le Mangas. Il reposa le Livre dans sa Valise et Vit plusieurs Eleve nouveau. Il sortit son Sabre qui etait Dans le Fourreau qui etait dans sa Valise. Il commenca des Enchainement Très Rapide. Il fit des enchainements de Coups de Poing et de Pieds. Il s'arreta et se Posa su les Escalier du Hall. Il Monta sur les Escalier et Percuta une Fille. Une rès Jolie Fille. Cette Femme Allait Tombé quand Sasuke la Rattapa avec sa Main Droite. Elle avait de Manifique Yeux ... Il la regarda Et dit :

Sasuke Ikomoshi : "Désolé je suis Nouveau et je ne sais pas Quoi Faire Ici ... Je m'appelle Sasuke ... Sasuke Ikomoshi Et Vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ]   Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] EmptyJeu 5 Juil - 15:43

Yumie marchait dans le hall.Elle avait son walkman a la main et ecoutait du japonais.Elle fermait les yeux et même les yeux fermait elle savait ou se trouvait sa et sa.Elle n'allait donc pas avoir de mal a sortir du pensionnat.Une bande de garçons arrivèrent autour d'elle et quand elle ouvrit les yeux ils etaient pret a bondir sur elle.En 5 coup de poing elle les mis K.O. Rien de tel qu'un petit exercice pour s'entrainer pour sa vangeance finale.Le jour J approchait.Yukito la suivait de très pret elle le savait.Elle avait mis tout ses ami(e)s au courrant qu'elle allait bientot crever en batant son pire ennemi.Tout le monde autour d'elle la regardait maintenant.Enfin pas elle mais son large Katana au bout ornnée d'or.Qu'est qu'elle avait econimisé pour l'acheter celui la.Elle arreta son walmann et se fit bousculer par quelqu'un.On lui fit un croche patte.Elle allait se rattraper quand un garçon la pris dans ses bras se qui la fit realler de l'avant la tête la première dans les bras du garçon en question.

*nan mais je te jure dans ce pensionnat y'a que des dragueur ahhhhhh *

Elle se remis sur pied le lachant completement.Elle esquit un petit sourire en le voyant.Certe ils s'etaient deja rencontré en combat tout les deux mais le souvenir de ce jour la elle s'en rappellait plus.

"euh salut Sasuke c'ets sa ? euhhh ba moi c'est Yumie ^^ ravie mais je doit y aller"

Elle commenca a marcher droit vers la sortie du penssionnat en direction de la cours et finalemetn s'arreta.Bon ok il l'aavit sauvé alors qu'elle allait se mettre sur pied et il l'aavit bien embarrassé devant out le monde mais c'etait un nouveau!il avait peut etre besoin d'aide.Elle revint vers lui.

"tu a besoin d'aide peut etre?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ]   Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] EmptyJeu 5 Juil - 16:03

Sasuke Ikomoshi : " Non je vais m'en Sortir Merci Quand Meme "
Un Eleve : " Et les Mecs Venez on lui fait sa Fète au Nouveau ! "
Un Autre : " Ouais ! "
Le 3 ème : " On y va ! "

Sasuke se retourna et Vit les Trois Personnes La Première tenta d'Ataquer sont Visage mais Sasuke Tourna la Tete de quelque Milimètre et Esquiva le Poing. Il enchaina un Coup au Ventre du Premier qui fut Ejecter. Il soupira et vit le 2ème Eleve. Il sauta et Se retrouva sur son Epaule. Il fit un Salto avant et Se retrouva entre les 2 Eleves. Il mit un Coup de Poing au Premier celu d'ou Il c'etait Appuyer de son Epaule. L'autre Tenta de l'Attaquer avec son Pieds mais Sasuke l'attrapa et Envoya son Membre sur les Escalier

Sasuke Ikomoshi : " ... Il ne comprenent Rien ... Je suis un Maitre Art Martial Cretin ... Bon Alors ... Revenons à Nos Moutons. Une Balade sa vous Dit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ]   Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] EmptyJeu 5 Juil - 16:28

Yumie pris la valise de Sasuke quand il l'imterrompie en disant que ce n'etait pas la peine.Quoi ce n'etait aps la peine? ila lalit vivre dans le hall peut etre ou poireauter pendant des heures a chercher une chambre? et bien elle n'inssista pas et la reposa.Au sol.Elle senti un bande de garçon venir derrirèe son dos.Ellle le regarda.Elles avait exacteemnt ou les garçons se trouvait derrière elel sans se retourner.Que c'etait cool d'avoir un instinct bien a elle.

*Un a gauche,l'autre extrême droite et le dernier derrère mon dos.pfff c'est trop facile....*

Elle le laissa faire sans le regarder et elle alla avec la valise de Sasuke a l'acceuil.Elle souria a la dame qui s'occupait de l'aacceuil et marmona quelques mot formant une vague phrase.

"b'jours Sasuke ché pas quoi.Son nom est difficile et je veut pas reflechir ."

La dame de l'acceuil eu un petit rire comme sa et repris son calme habituel.Elle lui donna la clée et rejoingna Sasuke après son combat qu'elle avait d'ailleur pas regarder.

*Il est pas drole il pourrai en laisser un a moi >< bon c'est pas grave*

Elle lui donna la clée.Elle lui souria et le regarder essoufler.Elle lui donna un tappette sur la tête gentil et lui resouria plus tendrement cette fois et lui tendit la clée.

"tien c'est pour toi!"

elle lui donna et se retourna.Quand il lui dit si elle voulait faire une ballade elle s'etouffa et se retourna pour lui dire tout simplement:

"nonnnn tu m'a vouvoyéééééééé ahhhhh je hait saaaaa! mais bon oui je evut bien!mais tu dit pardon illico ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ]   Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] EmptyJeu 5 Juil - 16:47

Sasuke Ikomoshi : " Pardon ... Merci pour la Clé ... Et je suis Sasuke Ikomoshi ... Bon Alors ... "

* ... Quel Caractère ... Et dire quel est Tout le Temps Comme sa ... Elle est Simpas des Fois mais Bon ... Je suis un Maitre en Arts Martial ... Je ne vait pas me Laisser aire par elle ... *


Sasuke vit une Fleche en Direction de Yumie. Il se Mit devant elle et Tendis ses Bras devant elle pour la Poeger. Il se prit la Fleche dans l'Epaule Gauche et ne Dit Rien. C'est comme si il n'avait Rien sentit. Pas meme un Cri de Douleur. Il enleva la Fleche facilement et la Cassa en deux avec 2 Doigt. Il soupira et Continua a Marcher avec Yumie

* Qui a Pu Faire sa ... Bon ... *


Sasuke Ikomoshi : " Vous Avez de Beau Yeux vous Savez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ]   Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] EmptyJeu 5 Juil - 17:17

Yumie lui souria quand il lui dit pardon.Elle lui pris la main et sa valise.Elle posa la valise a l'acceuil et le regarda.

"quand on reviendra ici après la ballade ou autre chose si on fait un autre truc ta valise sera la ^^tu dira Sasuke...IKOMOSHi ^^"

*j'ai cru un instant que j'avait oubliée son nom rohh amis non je l'oublirai jamais celui la >< oh le malaise que j'aurai fait ma parole!*

Elle lui souria et comemcna a marcher avec lui main dans la main et quand elle senti que dans sa main il y avait la sienne,en l'espace de trois temps elle degagea sa main.1 ère temps elle gloupsa,2ème elle regarda sa main dans la sienne et le 3ème temps elle l'enleva et sans même s'arreter de marcher ^^.Elle etait rouge.

*merde heureusement que Jin ne'st aps la quoiqu'uil est jamais la >< je préfère qu'il me voye embrasser un emc que de pas le voir rahhhh il est ou encore ?il me manqueuhhh T__T*

Elle secoua la tête et perdit un peu de sa rougeur.Elle vit arriver deux fleche sur elle et elle eu a peine le temps de dire

"Tu me les lai...."

Qu'il se mis devant elle en se les prennants dans son corps.Elle recula les yeux equarquillé pednant 5 secondes sans rien dire.( quand je dit 5 pour Yumie c'est 1 minute xD).Finalement elle repris ses espris et sortie de sa poche de Kimono violet clair des gros pansement.

"vien on va autre part."

Elle courrut pas trop vite avec lui pour ne pas que la fleche si ellle etait empoissoné que el poisons s'engouffre sur tout son corps jusuq'a un banc cahcé.Elle vin avec elle sur le banc et elle s'assi avec lui.Quand il lui dit qu'elle avait de beau yeux elel ne rougis pas (et nonnnn xD) et souria

"merci toi aussi ^^ maintenant enlève ton haut que je te mette ce pansement ^^je vait voir si il y a du poison"

*Yukito.... c'ets surment lui....Il veut vraiment la guerre ? je suis aps encore rpete donc il attendra ><*
Revenir en haut Aller en bas
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ]   Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] EmptyJeu 5 Juil - 18:04

Sasuke Ikomoshi : " ... Faite attention vous me Piquez avec votre Pansement ... "

* Une Autre leche je ne vais pas me faire avoir une Seconde Fois. Attaque Du Sabre tranchant ! *

Il sorti son Sabre et Le fit Tourner autour de Lui. Les Fleche se Casserent tousse en Meme temps. Il rangea son Sabre et se reposa sur le Banc. Il avait sentit tout a L'heure la Main de Yumie. Ce qui le Fit Rougir Maintenant. Il vit Yumie continuant de le Soigné. Il etait Bien amoché mais il n'Avait pas mal du Tout. Il la regarda en Souriant.

* Elle es Belle ! ... Tait toi Sasuke ... *


Sasuke Ikomoshi : " Merci de me Soigner ... "
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ]   Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] EmptyJeu 5 Juil - 18:17

Elle etait encore en train de le soigner quand une autre fleche arriva cette fois vers Sasuke.Elle savait qu'il preparait un coup et continua a al soigner.Après qu'il est fini avec sa fleche elle fit son autre blessure.

"de rien ^^ tu n'a pas mal?même pas un tout petit peu?"

Elle souria du coin des lèvres ses yeux pettillant.Le vent se levait se qui fit virovolter non seuelemnt les cheveux violet clair de Yumie et les cheveux soyeux de Sasuke.Un long moment de sielcne s'installa avant qu'il repondent.Tant mieu elle adorait le silence....

*Allo la terre Yumie t'est pas pour le regarder!tu doit maintenant te concentrer sur les blessures de ce jeune homme ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ]   Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] EmptyJeu 5 Juil - 21:10

Sasuke Ikomoshi : " Laisse ... Mes Blessure ne sont pas Si Grave Après tout ! Merci ! Je vais me Reposer Chui Fatigué ... "

Il s'allongea près de Yumie. Il avait les Yeux Fermé. Il Dormait Vraiment ! C'etait peu Etre dangereux ! Mais Bon ... Il etait Vraiment fatigué Après l'Arrivé dans le Pensionnat. Il avait les Yeux Fermé Completement.


* Ptain Chui Fatigué ! Atend il peut Revenir ! Bon ... Je vais Laisser un Peu Yumie s'en Occuper. Après tout elle etait Plus forte que Moi ... *


Sasuke Ikomoshi " ZzzzzzzZ "


Sasuke avait Vraiment Someil après Tout ... Il etait Très Fort en Art Martiaux. Et Puis Yumie est Forte ! Plus Forte que Lui ! Aucun Risque quel Meure Maintenant ! De toute Manière Sasuke l'Aimait ... Oui il l'aimait Reelement
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ]   Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] EmptyJeu 5 Juil - 21:48

Yumie le regarda après qu'elle est juste eu le temps de finir la dernière blessure quand il dit que ce n'est pas grave.Elle fronca les sourcils.

"si c'est grave >< bon et bien je...."

IL lui dit alors qu'il va se reposer.Elle se taisa et le regarda fermer les yeux et dormir.Elle se leva et fit le tour du banc pour voir si rien ne clochait.Elle sentie un danger en direction gauche de sa tête et l'arreta avec sa main de façon a se que la fleche ne transperce pas sa main.Elle na'avait encore aucune idée qu'elle avait deja combattue sasuke.Elle ne s'en souveait.Etait-ce mieu ou mal qu'elle ne se souvienne plus de lui?

Elle se réassie sur le banc et commenca a chanter une chanson que sa mère lui chantait encore petite,avant qu'elle ne se fasse tuer a cause Yukito....

(https://www.dailymotion.com/video/x270tb_ai-otsuka-shabondama << t'enlève juste la musique^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ]   Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] EmptyJeu 5 Juil - 22:19

Sasuke Ikomoshi : * Elle Chante très Ben ! Et cette Melodie est ... Un Sommnifère ! *

Il se releva Brusquement. Il avait fais un Mauvais Reve. Il vit Yumie sur le Banc en Train de Chanter. Il se mit Plus Loin pour ne pas la Deraner et joua de la Flute. La Melodie qu'il Produisai pouvai endormir n'Importe quoi ! Mais il n'avait pas envie de Dormir ... De toute Facon la Melodie n'a pas d'Effets sur Lui ... Il se retourna vers Yumie en Lui Souriant. Elle avait une Belle et Douce Voix


Sasuke Ikomoshi : " ... Jolie Voix "


* Douce Voix ! Comme celle de ma Mère ... *
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ]   Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] EmptyVen 6 Juil - 17:59

Yumie s'arreta de chanter quans elle l'entedit dire quelques chose.Elle un bon sur elle même car elle evnait d'avoir peur.Elle le regarda dans els yeux.

"Je suis trop désolé de t'avoir reveillé!sa va ? ahh je sait ma voix est super pas terrible mais j'y peut rien c'est de ma faute j'aurai pas du...."

Elle le regarda.Il n'aavit rien dit.Elle evnait de changer d'humeur un l'espace d'un instant.C'etait très bizzard.Elle rigola comme sa sans savoir pourquoi.Elle arreta.

"encore désolé Sasuke-kun...."

Elle voila qu'elle prennait comme sa des surnoms et les metait au gens....alala cette Yumie en changerai jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ]   Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] EmptyVen 6 Juil - 18:40

Sasuke Ikomoshi : " ... Mais c'es rien du tout ... u sias j'ai Connu Pire entre ma Soeurqui me Reveille a 5 Heures du Matin pour l'Entrainement ... Mais ne soit pas désolé ! Tu ne m'a pas derangé du Tout la ... Et si bien sur tu as une Magnifique Voix ... Et Puis je Doit te Dire ... Je ... Je ... "

* Tu dois lui dire Sasuke dit Lui Dit Lui que tu l'aime ! Elle ne va peux etre pas Comprendre ... Je tente le Tout Pour le Tout 1 ... 2 ... 3 C'est Partis ! *

Sasuke Ikomoshi : " Ecoute tu ne va peut etre pas Ressentir ce que je Ressent mais Je ... Je t'aime ...Oui c'est un peu Directe mais Bon ... "


Il rougis de Plus en Plus son Visage n'avait Plus d'Expression. Il baissa la ete tout Rouge. Il avai de Grand Sentimen pour Yumie mais il etait Amoureux secretement d'Elle depuis le Debut ...


* ... Trop Tard ... *
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ]   Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] EmptyVen 6 Juil - 19:10

YUmie souria au compliment de Sasuke et fini pars e lever en s'etirent et en baillant.Puis quand il lui dit a propos de sa soeur elel lui fit une grimace.Petite Yumie apprenait le maniage du Katana et elle se reveillait a 10H30.Elle aodrait et adore toujours faire la grasse mat'.Elle en peut même pas s'immaginer aller faire un entraineemnt a une telle heure amsi rien que 5 heure du matin sa l'ecoeurait!Quand il voulut lui dire une chose elle le regarda.

"tu quoi ? tu a peur de moi c'est sa ? je te fait marrer?"

Et oui elle etait loin de se douter qu'un garçon pouvait tomber aussi amoureux d'une fille en 30 minute ><.Quand il lui avoua ses sentiments pour Yumie elle rougis.

*merde...y'a Jin.....je dit quoi la?je cours? je vole? nahhhh je em voie mal dire iii belive i can flyyyyyy en m'ecrasant par terre comme une emrde ><*

"a euhhh c'est...c'est gentille comme tout...je..merci....beuuuu"

Elle ne savait pas quoi dire.C'etait a la fois adorable et en plus super génant ><.

"ba....je te connait aps trop donc bon.....tu est super kawaï ( mignion en jap) et tus ait y faire avec les filles et tu est super sympas mais....."

* Je veut pas tout gacher avec Jin....il me manque horriblement mais si je m'investie dans une relation et pui si je crêve avec cette hsitoire de Yukito rahhhhhh*

"Moi aussi....."

Elle ne savait pas quoi dire.C'etait sortie tout seul sans que Yumie ne le epsne a cette instant ? pourquoi elle avait dit sa?elle ne savait aps quoi dire d'autre et fallait qu'elle reponde par un "moi aussi "?.....
Revenir en haut Aller en bas
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ]   Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] EmptyVen 6 Juil - 19:25

Sasuke Ikomoshi : " Yumie ... Oublie ce que j'ai dit tu Vit surement avec quelqu'un Et Puis j'auais jamais du Dire sa ... C'est Vrai on Vient de se Rencontrer et Puis dans ce "Moi aussi" Il n'y a Rien donc Oublie ce que j'ai dit ... C'est Vraimen Cretin de ma Part ... Tu ne savais pas quoi Dire donc Tu as Di ca ... Oublie ... Je suis Vraiment Désolé. Puis ... "

* 5 Fleches en Direction de Yumie ! Et pis sa n'a Vraiment pas marcher ... Faut deja que je la Protège. *


Il fonca vers les Fleches et se mit dos au Fleche et Tete devant Yumie. Il serra ses Poing Fort ... Il les Enleva sans aucune Difficulté ... Et les Posa au Sol à Terre. Il serra ses Poing Fort et la Rage Monta en Lui ... Deja que Yumie ne l'Aimai pas sa lui aisait un rand Vide mais Bon elle epprouve ce qu'elle Epprouve ... Si elle n'aime pas Sasuke pas de Mal ... Sasuke se repris et Fonca en Direction de la Personne qui Avait envoyé les leches. Katana en Main il Sauta jusqu'a l'Arbre ou la Personne etait Caché. Il l'attrapa par le Col et l'envoya au Loin (Ce n'es pas Yukito !). Il lui enchaina des Coup de Poing et Lui Planta son Katana dans le Ventre en Disant :


Sasuke Ikomoshi : " Je te Promet tu touche à Yumie j'Ecrase ta Miserable Vie ... Et Pomet moi je saurais le Faire Donc ne Touche pas à Yumie Plus Jamais ! "


Sasuke Etait vraiment Enervé et Il le repris par le Col et l'Envoya la Ou Personne ne pourrait le Retrouver ... Il alla vers Yumie Marchant Katana sur l'Epaule et Arriver devant Elle il s'Ecroula. Il avait 5 Trou dans le Dos. Il avait Sauver Yumie ...

* Je vais peut etre Mourrir mais j'ai Sauver celle que j'Aime *
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ]   Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] EmptyVen 6 Juil - 20:29

Yumie ne pu pas répondre a ce que venait de dire Sasuke.Elle ne savait toujours pas pourquoi elel avait dit moi aussi.Mais au fond d'elle Yumie savait qu'elle ne disait aucune phrase pour rigoler et qu'elle etait toujours franche.Cela voulait dire qu'elle l'aiamit vraiment ? c'etait impossible! si?peut etre que oui en faite......

"je...."

Elle le regarda très rapidement toujorus aussi rouge.Elle remarqua aussi très brieveemnt les fleche arriver sur elle et voulut degager Sasuke mais c'ets lui qui rpis 5 fleche.Elle le regarda bouchebé.Il avait fait sa pour la proteger ou parcequ'il croyait qu'il ne l'aimait pas et qu'il voulait mettre fin a sa vie.Quand ilr ègla son compte au garçon il s'approcha d'elle et s'écroula.Des larme montèrent a ses yeux.

"Sasuke....c'est...tout es de ma faute pardon....c'est un esspion de mon pire ennemie.Sasuke me quitte pas s'ilt e plait.Pas toi....pas encore sa...je veut pas que tu crêve a ton tours a cause de Yukito ou de ses espion j'ai deja assez perdu de proche comme sa.....si toi tu meure je......"

Elle tomba aterre sur ses genoux versant des larmes son les graviers juste a coté de sasuke.Elle le rpis sur ses genoux le serrant dans es bras.

"OUi j'aime un autre mec, oui je suis nulle et oui c'ets de ma faute.Mais je ne peut pas m'empecher de epnser que ce misérable moi aussi ca vien du fond du coeur....si tu doit mourrir maintenat je veut te donner unc adeau de remerciment...."

Elle deposa un doux baiser sur les lèvres de sasuke versant encor et encore des larmes puis se releva et comemcna a crier.

"YUKITOOO JE ME VANGERAI TU CREVERA TU IRA EN ENFER! VA TE FAIRE FOUTRE!"

elle regarda le jeune sasuke par terre et le retourna sur le ventre.

"Mon sasuke je vait pas te laisser crever."

Elle sortie d'autre pansement et le soigna.

*Jin m'a dit qu'il revennait mais il est a
pas revenue....Yukito a du le tuer....comme tout les autre mec que j'ai pu aimer dans cette putain de vie que je mène....mais toi sasuke je vait t'aider a te relever!je vait t'aimer jusuqu'a mon dernier souffle!!*
Revenir en haut Aller en bas
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ]   Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] EmptyVen 6 Juil - 20:47

Sasuke avait sentit le Baiser de Yumie. Sasuke n'etait pas Mort ... Juste Très Gravement Blesser et il ne Pouvait pas Bouger ses Bras. Il prit son Katana et le Prit avec sa Bouche. Il essaya de Bouger ses Bras et il y parvint avec de Grandes Douleurs. Il avait Horriblemen Mal dans Tout le Corps. Yumie n'aurais pas du l'Embrasser ... Elle aime deja Quelqu'un et Sasuke ne Voulait pas achever l'amour qu'elle Portait pour celui qu'elle Aimait. Il y avait 5 Espion Autour de Lui mais cete Fois il en Voulait à Sasuke. Il fonca vers le Premier et lui Planta son Katana dans le Ventre. Il sautasur l'Epaule du Deuxième et Lui Enchaina un Coup de Pieds sur son Visage. Le 3ème Vint vers lui en Lancan des Fleches mais il les Laissa passer et se les Prit sur son Avant Bras .. La Il n'avais Reelement pas mal et les Espion furent Ettonné. Les 3 Dernier envoyerent des Fleches dans tout les sens et Meme une Alla sr Yumie mais Sasuke Courra vers elle et la Prit dans les Bras. Il la Garda dans les Bras et Les 3 Espions s'entretuerent Suite à leurs Fleches. Il deposa Yumie au Sol ...

Sasuke Ikomoshi : " Tu n'aurais pas du M'embrasser ... Tu aime quelqu'un et Tu peu Continuer de l'Aimer ... Je ne Merite pas ton Amour ... Continue ton Chemin vers Celui que Tu Aime ... Il m'en Voudra Surement si il Apprenai Tout ... Merci de m'Avoir Soigné et rien n'est de ta Faute tout est de la Mienne ... Je n'aurais Jamais du te faire Poursuivre dans cete Aventure ... "

* J'ai Fais quelque Chose de Bien et Jamais je ne Voudrais qu'elle Meure ... Meme si ma Vie est en Jeu je la Protegerais ! Pour toujours et a Jamais ! *

Sasuke Ikomoshi : " Je te Protegerais Pou toujours et ... à Jamais Yumie ... "
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ]   Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] EmptySam 7 Juil - 11:23

Yumie regardait sans cesse Sasuke se rpende des fleche etd e plus en plus elle pleurait.Quand il revint a terre elle le resoigna.A la fin il furent trnquille un instant tout les deux.Les pansement firent leurs effet et attenua les trou pour bien els soigner.YUmie fit prendre a Sasuke deux anti-douleur.

"Biensur que si j'aurai du t'embrasser!et je peut pas continuer d'aimer Jin je lui ai dit que j'allait peut etre crever.Il s'est enfuit.JIn est mort par YUkito!Et c'este tnièrement de ma faute.Je te mele de mes histoires a propos d'un de mes pire ennemi.Je t'aime et c'est aps de ma faute merde.....Sa fait 2 ans que j'essaye de trouver le emc et quand je voie que je l'ai trouvé il disparait.....mais en toi je sens une enrome force......"

elle le réembrassa sur ses lèvres mais cette fois plus longtemps.

"tu sera alors mon ange-gradien ^_^ j'aime plutot bien héhé"

Elle retrouva le sourire mais un mini sourire du coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ]   Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] EmptySam 7 Juil - 11:53

Sasuke Ikomoshi : " ... Si tu le Dis ... Ange Gardien sa Me Va ... Je veux 'aider dans le Comba contre ton Ennemie ... J'ai dit que je te Protegerais alors meme si ma Vie est en Jeu j'Irais avec toi Detruire Yukito mais la il cherche à Nos Afaiblir avec des Espions. Bon et bien je Prefere qu'il M'affaiblissent en Premier ... Après je te couvrirais dans ta Lutte ... Je l'affaiblirais un Peu et tu Essayera de fini le Reste ... J'essayerais de Rester en Vie ... "

* Yukito ... On verra sa Puissance ... Je servirais Comme une Sorte d'Appat ... Ne meure pas Yumie ... *

Il lui souria. Il prolongea le Baiser. Les lèvres si endre de Yumie. Il enleva les Fleches qu'il Avait sur l'Avant Bras. Il se Posa au Sol e regarda les Nuages. Il dit à Yumie de Venir la ou Sasuke etait pour Appercevoir les Nuages

Sasuke Ikomoshi : " Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ]   Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] EmptySam 7 Juil - 23:56

Yumie hesita après ce long baiser de le rpendre dans ses bras mais sa flechette etait encore dans sa peau quand il l'enleva elle ferma els yeux pour ne aps voir son sang couler a flot.Elle els réouvrit un eu après le soignant encore.

"et bien...je...heu...."

Elle baissa la tête et il comenca a regarder els nuages.Elle voulut les regarder mais quelque chose l'en empecha.Elle ne se forca aps plus et se blottie dans ses bras.La question de Sasuke lui trottait dans ta tête....

"alors je sait pas...je veut bien mais je veut pas que tu souffre par ma faute d'histoire familiale ! si je dit oui promet moi que si sa dgénère tu t'en va apr tout els moyens! Car si tu reste auprès de moi il n'hesitera a aps a te tuer.... "
Revenir en haut Aller en bas
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ]   Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] EmptyDim 8 Juil - 11:11

Sasuke Ikomoshi : " Tu se n'est pas Grand Chose ... Ma vie est deja Anéanti ... Il ne me reste plus que toi à qui je Tient le Plus au Monde ... Ma soeur et mon Frère mais je suis Seul Ici ... Seul avec Toi ... Si il Brise ma Vie sa n'y Changerais Rien ... Je t'aimerais Toujours. "

* Si Seulement mes Parents pouvaient Revivre ... Je donnerais tout pour sa ... Meme ma Vie *

Une Larme coula sur la Joue de Sasuke. Si ses parents etaient en Vie ... Il Aurais pu Vivre avec Eux mais il ne se Plaint pas ... Cemlle qu'il Aime est la ... Tout ce qui Compte est devant ses Yeux. Il l'aimait e sa ne Changera Jamais meme si Elle decidait d'Aimer un Autre Garcon il l'Aimerais ... A Ce moment la Il regarda les Yeux de Yumie. Elle avait un beau Regard et Sasuke ne pouvai pas enlever ses Yeux de celle de Yumie.


Sasuke Ikomoshi : " Je tien à toi comme je tien à mes Parents ... Je t'aime Yumie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ]   Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] EmptyDim 8 Juil - 16:42

[ j'ai réussie a avoir l'ordi ^^]

Yumie fixait chaque nuages qui passait en essyant de dechiffrer leurs formes si...bizarroide soit-il...Elle tourna vite fait sa tête quand il commenca a lui parler.

"alala l'amour c'est trop bizzard je te jure >< mais sa vaut le coup de vivre avec sa.Depuis mes 10 ans je n'ai reçu aucun amour que se soit fraternelle ou parental.Il n'y avait que moi et ma soeur.J'ai laissé ma soeur dans une famille d'acceuil a ses 10 ans moi j'en avait eu 15...a 13 ans je susi rentrée ici au penssionnat et bpeu de temps après j'ai entendu que Yukito l'avait tué comme me sparent qui a se moment la j'etait sur qu'il m'avait abendonnés tout les deux a 10 ans...pffff et pourtant je suis née et programmée pour mourrir...."
elle l'embrassa tendremment et le regarda.


"moi aussi Sasuke...moi aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ]   Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] EmptyDim 8 Juil - 17:06

[Ouais ! xDD Moi j'ai Toshop xDD]

Sasuke Ikomoshi : " Tsk ... Programmé pour Mourir je ne Pense pas que tu Mourra si je suis la ... Je t'aime Plus que tout Yumie ... Rien ne Gachera mon Amour pour Toi ... (Quelque Seconde Apès son Porable Sonne) Excuse Moi, Allo ?
Masame Ikomoshi : " Allo, Frerot ! "
Sasuke Ikomoshi : " Soeurette ! Tu va Bien ? "
Masame Ikomoshi : " Ouais tu t'Amuse Bien la Bas ? "
Sasuke Ikomoshi : " Tu Rigole C'est Top Delire (xDD) "
Masame Ikomoshi : " Tu t'est trouvé une Petite Ami "
Sasuke Ikomoshi : " Sa te Regarde ! "
Masame Ikomoshi : " Sa sa veux Dire que tu t'en est Trouvé Une ! Tu t'ennuie la Bas ? "
Sasuke Ikomoshi : " Non ... J'ai la Plus Belle Fille avec Moi sa me Plait Bien ! "
Masame Ikomoshi : " Je t'ecrirais une Lettre e je te Raconterais la Vrai Mort des Parents "
Sasuke Ikomoshi : " Vrai ? "
Masame Ikomoshi : " Oui Vrai ... Bref Je te Laisse ... Salu Frerot Comporte toi Bien et ne Drague pas Trop "
Sasuke Ikomoshi : " ... Ouais Ouais ... Au Revoir Soeurette Passe le Bonjour à Soichiro (Frère) Clic ... "


Sasuke Ikomoshi : " Vrai Mort de mes Parents ... Pourquoi la Vrai ... (Il parle tout Bas) Bon et Bien On en Etait à Ou ? A Oui ! "


Il se rapprocha d'Elle en Souriant. Il lui Carressa la Joue avec le Haut de sa Main ... Sa joue Si Tendre et Douce ... Ensuite il l'embrassa ... Le Soleil allais Bientot se Coucher ... Sasuke Regarda Yumie Tendrement ... Sa Beauté ... Son Visage ! Il l'aimait ! Le mot "Vrai" Resonnait dans sa Tete ... Pourqoi Vrai ? Yukito aurais un Lien avec sa Famille et la Mort des Parents de Sasuke ? ( Petit Hs j'ai le Droit de Dire que Yukio à Tuer mes Parents aussi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ]   Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] EmptyDim 8 Juil - 21:11

( on en a parlé ^_^)

Yumie senti un telephone vibrer.Elle faillit le dire quand sasuke deccrocha en parlant d'une voix joyeuse,cela voualit dire que ces blessures allait mieu.C'etait super.Elle lui souria a la fin le regardant pensif.Elle aimait bien voir son visage si expressif.

"Qu'est ce qu'il se passe?"

Elle se laissa caresser la joue et lui pris la main.Elle lui embrassa sa main et prolongea son doux baiser.

"je t'aime petit coeur ^^"

Elle le serra dans ses bras.Rien même pas un mot pouvait dire se qu'elle erpivait la maintenant.Pleind esentiment aussi bizzard les uns que les autres se mélangeait...

"together forever comme ma mère disait...sa c'est pas promis mais bon ^^"

*il est mignion ile st trop mignion...son visage sombre si vite j'ai envie de le croquer rahhhh ><*
Revenir en haut Aller en bas
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ]   Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] EmptyLun 9 Juil - 14:01

* Un espion ! Je vais Utiliser le ShishiRendan c'est un Espion Maitre ... Une Fleche ... Je vais me Consentré Et la Detruire avec 2 Doigt*

La Fleche alla vers Sasuke. Il la cassa Effectivement avec 2 Doigt. Ensuie il fonca d'une Vitesse Alucinante car c'est le Champion Mondiale de Rapidité ... Il lui enchaina un Coup au Niveau de sa Tete. L'espion fu Ejecter en l'air. Sasuke Sauta et se retrouva Derrièe Lui. Il mit la Main sur la Hanche de l'Espion et lui enchaina un Coup de Pieds sur le meme endroi ou il avait mit sa Main. L'espion fut Ejecter au Sol et Sasuke Tomba et Lui Planta son Talon dans le Ventre. Le sang de l'Espion Sortit et se Plaqua sur le Bras de Sasuke. Il alla Vers Yumie et la Regarda Tout souriant. Il l'embrassa tendrement. Sasuke lui Souria ... Les Mot qu'elle disait Lui Venait Droit au Coeur ...


Sasuke Ikomoshi : " Je t'aime Trop Trop Trop ma Cherie ! Et cela Pour l'Eternité ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ]   Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Arrivé Boulversante [ Pv Yumie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ambulance arrive de la plage avec Yumie et sanzu[PV]
» nouvelle rencontre [PV Yumie(China/Yumie/Naora Itani)]
» resto avec yumie ( pv yumie)
» Yumie et son ami [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser