Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Niaaaaa c'est partiii !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Niaaaaa c'est partiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niaaaaa c'est partiii !   Niaaaaa c'est partiii ! - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 14:40

Les cheveux du jeune homme étaient encore un peu mouillés et donc il alla chercher sa serviette pour ne pas en gaspiller une autre et il s'ssuya là ou il y'avait encore de l'eau qui coulait. Puis il essuya son cou ou quelques goutelettes essayaient de descendre mais ils se firent vite attrapés par la serviette.

Le jeune homme siflotta en sortant de la salle de bain quand soudainement, Ayashi arriva avec une bouteille de saké dans la main. Elle se balançait bizarrement de gauche a droite et de devant en arrière et cela voulait dire qu'elle avait trop but. Souain, la jeune fille tomba en arrière et Takeshi eut juste le temps de la rattraper.

Le jeune homme était maintenant a moitié en tailleur et tenant de ses deux bras Ayashi. Soudainement, il regarda ses lèvres... Non merde, pas maintenant >< Il fallait qu'il se retienne le temps qu'elle reprenne ses esprits et que ... Non il ne pouvait plus se retenir ... Il avait trop ttendu ...

Le jeune homme approcha doucement ses lévres des siennes et il l'embrassa. Ce baiser fut intense, amoureux, tendre et tout les autres adjectifs qui vont avec. Le jeune homme ferma les yeux et profita. C'était incroyable comment els lévres d'Ayashi étaient si douces et délicieuses et Takeshi ne s'arrêta qu'une trentaine de secondes après et c'est là qu'il se rendit compte :

* MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ELLE VA ME TUER *

Le jeune homme était d'un rouge impressionant. Jamais personne n'avait vu une telle couleur. Le jeune homme essaya de garder son calme et il porta doucement Ayashi sur le lit le plus proche. Puis il se mit a courir en tout sens, essayant de trouver quelque chose pour s'en sortir. Il prit une feuille et un stylo et commença a écrire son testament ... Mais merde il fallait qu'il survive.

Même si c'était une tueuse comme lui, elle devait surement avoir des sentiments pour lui. Bon il se prendrait quand même un coup de pied dans les couilleset c'était toujours mieux que de se faire tuer. Le jeune homme soupira a cette pensée et il s'asseya juste a côté d'elle.

Il tourna la tête et il vit les 3 bouteilles sur le bord de la fenêtre. Le jeune homme ouvrit grand les yeux et se leva pour regarder ... Mais c'était pas possible ... Elle venait de s'emfiler 3 bouteilles du saké le plus fort du Japon. Le jeune homme rigola et il faillit tomber dans les pommes

Il s'asseya juste a côté d'elle et attendit qu'elle revienne d'entre les vapes en se préparant a la confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
Shina's Black
élève bien dans sa peau
Shina's Black


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 33
Humeur [RPG] : [ tueuse au c0eur fr0id ]
Signe distinctif : [ si elle en a un ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Niaaaaa c'est partiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niaaaaa c'est partiii !   Niaaaaa c'est partiii ! - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 14:59

La jeune femme soupira.. Ouf, il l'avait rattrapée... Grace à lui elle n'était pas aller s'écraser la face contre le sol... Faut dire qu'elle était vraiment bourée.. avec tous qu'elle avait bu...

Elle s'appretait à se relever, et se séparer des bras du jeune Takeshi lorsqu'il fit une chose inattendut. Ou du moins pour Ayashi. Cette derniére était en train de planner à 3000 métres quand elle s'aperçut que Takeshi s'approcha de son visage. Elle s'appetait à lui lançer un " bonjour ! " jovial, et un peu alcoloque lorsqu....Il l'embrassa. Completement dans les vapes, Ayashi ne comprit pas vraiment se qu'il se passait et lui rendit son baiser. Ce n'est que lorsqu'il s'arreta et qu'il la posa sur le lit qu'elle réalisa. Merde. Là, elle avait merder.

Waaaaaaaah !

Cri de geurre. Cri de détresse. Cri du coeur. Ayashi se releva en 4eme vitesse. Là, elle venait d'etre réveiller, et sortie de son état de transe en 1 demi seconde. Top chrono, Takeshi en avait encore pour 5 min a vivre. Courant aprés un Takeshi qui s'enfuiait à travers sa chambre, Ayashi le coursait de prés, en proférant autant de jurons qu'elle en connaissait.

Salopard! reviens ici ! si je t'attrape , tu vas crever morpioooooon !

Les bras en l'air, et trés énervée, la jeune femme s'en donnait à coeur joie. De voir un Takeshi qui fuyait.. c'était trop fort ! Elle resistait à l'envie de mourrire de rire qui naissait en elle, lorsqu'elle réussi à choper Takeshi.
Elle, elle allait se venger ! Elle le prit par le cou, et dégaina Argent. Elle mit le pauvre homme en joue en posant le canon de son arme sur le coeur du garçon. Rapprochant son visage du sien, elle lança :

Si tu bouge t'es mort. Je veux deux arguments qui explique ton geste. Et s'ils sont pas convainquant...

Et ne prit pas la peine de finir sa phrase. Plongeant ses yeux océan dans le regard de Takeshi, et à peine à quelques centimétres de lui, elle vacilla. Merde, l'alcool revenait au triple galot. Elle essaya de maintenir sa position, mais du se rattraper au lit pour ne pas tomber... Il en avait de la chanse, ce Takeshi de s'n sortire comme ça.. Quoi que.. lorsqu'elle irait mieux, Ayashi se vengerait bien...

Elle pencha d'avant en arrivére, luttant de toute ses forces contre ce mal de tete qui arrivait joyeusement, et soudain, tomba sur ce pauvre Takeshi. Jurant comme pas possible, elle releva la tete et, sans prévenir, et sans le vouloir réellement, quoi que si, elle le voulait bien, au fond de son ame,
leurs lévrent s'éffleurérent une nouvelle fois... Doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Niaaaaa c'est partiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niaaaaa c'est partiii !   Niaaaaa c'est partiii ! - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 19:59

Le jeune homme courait, essayant d'échapper a son terrible destin mais il l'avait bien cherché car embrasser une tueuse, c'était mourir quelques secondes après et tout ça, c'était à cause de l'alcool qu'elle avait bu. Elle n'était pas sur ses gardes et il en avait profité et maintenant, il allait en mourir. Le jeune homme sentait ses membres de silater, comme si il avait été mis dans un four à très haute température.

Le jeune homme courait plus vite, s'accrochant aux meubles pour ne pas glisser et profitant de bons moments pour changer de sens mais cela n'allait quand même pas durer une éternité non mais ( on a d'autres trucs importants a faire xD ). Takeshi se sentait un peu comme Jerry dans la série culte avec le chat et la souris. Mais comme la sourie était moins rapide que le chat, elle arrivait toujours a se faire attraper.

Le jeune homme se sentit soulevé et se retrouva nez à nez avec Ayashi qui ne semblait pas fatiguée du tout par cette petit course qui leurs avaient a moitié secoué le cerveau. Le jeune homme fit un petit sourire en disant : " Si tu bouge t'es mort. Je veux deux arguments qui explique ton geste. Et s'ils sont pas convainquant... ". [color=white]Ah non ><, il n'allait quand même pas lui dire mais c'était une question de vie ou de mort.

Takeshi soupira et il allait répondre lorsque la jeune fille recommença a valser un peu. Elle devait surement avoir affronter l'alcool juste quelques minutes mais là c'était la boisson qui reprenait le dessus et finalement, la jeune fille tomba sur le jeune homme. En essayant de se relever, la jeune fille effleura les lèvres de Takeshi

[color:c877=red:c877]Takeshi mit sa main sur son visage et caressa doucement sa joue puis il l'embrassa encore une fois. le p'tit nulos se releva et il tenait Ayashi dans ses bras, l'embrassant toujours. Il s'avança et tomba sur le lit et il continua ce petit manége. Puis il se décolla de ses lévres et il dit :

- Tu veux vraiment savoir les raisons. Et bien en résumé, je vais le faire en deux petits mots : Je t'aime Ayashi.

[color=red]Le jeune homme la réembrassa tendrement, lui montrant ces sentiments qu'elle n'avait jamais connue auparavant. Il sentit soudainement la main d'Ayashi passant dans ses cheveux, les caressant. Il souria et l'embrassa encore.

[color:c877=red:c877]Puis soudainement, il se prit une énorme baffe et Ayashi avait dit quelque chose mais il n'entedait strictement rien car il était dans son petit nuage. Puis après il sentit ses cheveux dans ses yeux et il resentit ses lèvres s'unir avec les siennes. Bizarre mais son coeur semblait lui faire très mal ... première fois qu'il resentait ça dic donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niaaaaa c'est partiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niaaaaa c'est partiii !   Niaaaaa c'est partiii ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niaaaaa c'est partiii !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser