Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Niaaaaa c'est partiii !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shina's Black
élève bien dans sa peau
Shina's Black


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 33
Humeur [RPG] : [ tueuse au c0eur fr0id ]
Signe distinctif : [ si elle en a un ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Niaaaaa c'est partiii ! Empty
MessageSujet: Niaaaaa c'est partiii !   Niaaaaa c'est partiii ! EmptyJeu 5 Juil - 12:01

Remontant l’allée qui menait vers sa nouvelle maison, Ayashi pensait. Elle était encore une fois seule, parcourant la distance entre les portes du pensionnat et elle sans un mot. La jeune fille adorait la solitude… Depuis son plus jeune age, elle y avait été habituée… contre son grés… Le début avait été difficile, car on avait toujours besoin, à un moment ou à un autre de parler à quelqu'un de nos malheurs… De se vider de ses peines… Mais la jeune femme n’avait pas eut cette chance… Ces parents lui interdisait de parler avec quiconque, et ne la laissait voir personne..Sa seule compagnie pendant toute ces années d'entrainement forcées avait été un doudou [ xD ! ] nommée Yukie. Elle l'adorait malgré sa tête arrachée...

Ses bruits de pas se faisaient entendre et rompaient le silence du pensionnat. La jeune fille leva la tête, et observa l'établissement d'un oeil mauvais.. Elle n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer d'autre personne, et cela ne l'avait nullement génée dans son enfance... Pourtant, elle était ici de son plein gré, et devait changer. Ayashi ne suportait plus sa vie d'avant... Elle voulait oublier.. se refaire une histoire, une vie. Silenciesement, elle poussa les portes du pensionnat, accompagnée de son petit sac noir, posé sur son épaule.

Une fois dans le Hall, elle continua d'avançer, ses bottes faisant parfois de petits crissement sur le parquait de la batisse.
Elle visita la salle, ne supportant pas de rester sans bouger, cherchant une sortie....

Elle ouvrit toute les portes, se trouvant parfois nez à nez avec un balais, avec des tas de feuilles...
Elle continua pendant un moment, puis se résigna... Il lui fallait de l'aide. Alors, toujours sans un bruit, elle se tourna vers le Hall, attendant son sauveur...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Niaaaaa c'est partiii ! Empty
MessageSujet: Re: Niaaaaa c'est partiii !   Niaaaaa c'est partiii ! EmptyJeu 5 Juil - 12:24

HS : Mince ... Moi j'ai dut attendre pesque une demi journée avant d'être validé Sad !! Et bienvenue a toi ^^

Cela faisait un bon moment que le jeune Takeshi était en train de lire son manga préféré Angel Heart et qu'il n'arrivait pas dut tout a se décoller de ce magnifique manga si bien dessiné et dont l'histoire était parfaitement bien écrite par le célébre Tsusaka Hojo que le pauvre avait acheté environ 8 tomes en même temps tellement il trouvait Ryo pervers et tès marrant et en faisant des recherches, il avait découvert que c'était la suite de Nicky Larson ...

Donc, Takeshi marchait dans les couloirs et il lisait en même temps [ J'y suis jamais arrivé moi XD ]. Il était habillé d'un jean, d'un T-Shirt blanc dont les manches étaient très raccourcies et des sandalettes : Bref le parfait garçon qui va aller a la plage XD. Marchant toujours, il arriva soudainement dans le hall et en redressant la tête car il commençait vraiment a avoir le dos complétement esquinté a force de lire, il vit une jeune fille avec un sac noir et rien comme valises. Et comme d'habitude et surtout pour être respectueux, il s'approcha doucement de la jeune fille et il dit :

- Bonjour mademoiselle ...

Mais il ne put finir sa phrase qu'il laissa tomber son manga par terre. En effet, le jeune homme regardait avec admiration la jeune fille ... ses yeux si jolis ... ses cheveux si soyeux et son visage ............ Encore une fille prise !!

Le jeune homme se rattrape de justesse en faisant cette conclusion. Son coeur lui faisait mal mais c'était aussi a cause du manga car l'héroine venait de comprendre ce qu'était que le véritable amour et donc il ne s'en remettait toujours pas. Puis il se reveilla et continua :

... Avez ... vous ... be ... besoin ... d'é...d'ai...d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Shina's Black
élève bien dans sa peau
Shina's Black


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 33
Humeur [RPG] : [ tueuse au c0eur fr0id ]
Signe distinctif : [ si elle en a un ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Niaaaaa c'est partiii ! Empty
MessageSujet: Re: Niaaaaa c'est partiii !   Niaaaaa c'est partiii ! EmptyJeu 5 Juil - 12:40

La jeune femme regardait depuis un moment ce garçon qui lisait en marchant. Attendant la chute. Il était vétu un peu comme les touristes, qui se rendent à la plage. Elle ne le lacha pas des yeux une seconde. Se demandant s'il allait passer son chemin. En tout cas, il était vraiment absorber par son mangas. Ce n'aurait en aucun cas été elle qui lui aurait demander de l'aide. Elle n'en avait pas besoin d'ailleur... Ayashi passa en revut le Hall et toutes les portes de sortie qui s'offraient à elle. Gardant toujours en coin le jeune homme. Elle soupira. Il fallait bien l'avouer, sans aide, elle n'était rien. La jeune Kaze se résigna. Il fallait demander...

C'est alors que le jeune touriste s'approcha d'elle. Ayashi eut un regard hautain envers lui. Et son regard passa sur ses vetements. Sa bouche se crispa... C'était vraiment voyant comme tenu ! Lui, pour se cacher, il n'aurait jamais put !

* Tiens, il a dégnait relever la tête pour m'accordé un peu de son temps ? Trop aimable. *

Lorsqu'il s'adressa à elle, Ayashi tourna la tête. Pourquoi aurait-elle besoin d'aide ? Aprés tout, elle avait été entrainer à se repérer, meme dans la nuit... Elle secoua la tete. Non, il ne fallait pas pensée comme avant. Tout oublier c'était sa mission. Alors, elle entre ouvrit la bouche pour répondre au jeune homme, un peu froidement :


Salut... Ouai, chuis un peu...


Elle chercha ses mots, ne voulant pas s'avouer vaincue... Mais rien ne vint, alors elle se résigna :

Je viens juste d'arriver et... je suis Perdue.

Elle fouroya le touriste du regard, s'il se moquait, il aurait affaire à elle....


[ jt'avais dit, ça va être plus duure ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Niaaaaa c'est partiii ! Empty
MessageSujet: Re: Niaaaaa c'est partiii !   Niaaaaa c'est partiii ! EmptyJeu 5 Juil - 12:55

[ Je suis pas de taille OO ]

La jeune fille avait été séche avec lui et elle semblait plutôt contrariée que contente d'avoir quelqu'un pour l'aider. Le jeune homme n'avait jamais vut un caractère pareil et il était un peu content de n'être pas ce cas là. Avec le sourire, il lui montra un couloir bien éclairé et il passa avant elle et il dit :

- Au fait moi c'est Takeshi ... Takeshi Tsikae !! Et toi, quel est ton nom ?

Doucement, le jeune homme marchait et sans arrêt, il changait de couloir et il commençait vraiment a avoir mal au crâne. Soudainement, il s'arrêta car des techniciens étaient en train de réparer des canalisations et dont Takeshi fut obligé de passer par une salle de classe et de passer par une autre porte pour éviter les éclaboussures.

Il se retournait de temps à autre pour voir si Aya suivait bien et c'était le cas mais elle ne disait pas grand chose. Takeshio sortit donc de la classe puis tourna directement et se retrouva nez à nez avec 3 voyous.

* Mince, mais pourquoi ils sont là eux ... *

- Tient tient ... C'est notre bon vieux ami Takeshi !! Tu n'a pas réglé ta dette du mois dernier et je suis énervé donc tu as interet a déguerpir sinon je te fout une raclée.

Takeshi ne bougea pas d'un poil et le gars du milieu regarda les deux autres et il serra ses mains en rigolant. En plus, en regardant bien, les 3 voyous faisaient environ une demi-tête de plus que Takeshi et c'est ce qui était plutôt un désavantage pour lui.

Soudain, le voyou du milieu voulut le frapper mais Takeshi lui prit son poing et il lui fit une prise de judo et le jeune homme atterit sur le dos et s'écrasa contre le mur. Un autre s'avança et voulut lui donner un coup de pied mais Takeshi le détourna pour qu'il frappe le dernier et celui-ci tomba par terre. Puis Takeshi appuya dans le cou du jeune garçon et celui-ci tomba par terre, endormit ... Un vieux truc militaire on dirait :

- Hey bien ... Plus ils sont costauds, plus ils sont bêtes ^^.

Le jeune homme essuya la poussière sur ses vêtements et regarda Aya.
Revenir en haut Aller en bas
Shina's Black
élève bien dans sa peau
Shina's Black


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 33
Humeur [RPG] : [ tueuse au c0eur fr0id ]
Signe distinctif : [ si elle en a un ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Niaaaaa c'est partiii ! Empty
MessageSujet: Re: Niaaaaa c'est partiii !   Niaaaaa c'est partiii ! EmptySam 7 Juil - 14:15

Ayashi enboita le pas à Takeshi.. Puisqu'il pouvait lui montere la route, autant s'en servir non ? ^^ Elle marchait deriére lui, sans un bruit et sans rien dire. La jeune femme ne connaissait pas grand chose de se touriste, et il n'avait pas l'air trés robuste.. Pas le style d'Ayashi...
De deriere, elle l'observait marcher. Il du passer par un autre chemin, car des travaux l'en empéchait..
Ayashi le suivit sans mot dire. Ils arrivérent dans une salle de classe... la jeune ado, qui marchait la tête baisser, occupée à éviter les lignes des carreaux qui se dessinés sur le sol, releva soudainement la tête.. Quelques chose n'allait pas. Elle fixa son regard au loin, et aperçut 3 hommes. De grandes tailles. Ils n'avaient pas l'air commode, Mais ayashi s'en fichait. Elle était occupée à observer Takeshi... comment allait - il se défendre face à ça ?

Restant en arriére, car elle jugeait Takeshi responsable de ses problemes, elle comptempla la scéne.. Si sa tournait mal, Argent était la... Elle regarda Takeshi éviter, puis mettre au sol les 3 voyous... La jeune fille haussa un sourcil. Hum, il se défendait pas si mal finalement...
La bataille étant fini, elle s'avança vers lui, impatiente de reprendre la route. Lorsqu'il la regarda, elle ne lui sourit pas, mais ne le foudroya pas du regard non plus... C'était rare qu'elle ne le fasse pas...
Passant à cotés de lui, elle lui lança :

Ayashi. Ayashi Kaze. On y va ?

Demanda t-elle, en se metant en route... Et sans parler de la bataille....
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Niaaaaa c'est partiii ! Empty
MessageSujet: Re: Niaaaaa c'est partiii !   Niaaaaa c'est partiii ! EmptySam 7 Juil - 16:35

Le jeune homme n'eut même pas le temps, une seule seconde pour pouvoir respirer qu'Ayashi lui lança sur un ton neutre son identité et elle recommença a marcher. Le pauvre Takeshi aurait bien du mal avec cette fille mais elle avait tant de points communs avec lui ... Il se demandait pourquoi il se disait ça mais aucune réponse ne vint alors il se remit a marcher.

Il se repositionna devant elle et continua à marcher. Il passait devant des cassiers ouverts, des salles vides et il y'avait peu de monde car les grandes vacances avaient déjà commençé. Le jeune homme continuait encore et encore jusqu'à qu'enfin, il arrive près d'un escalier de pierre qu'il detestait plus que tout au monde mais cette fois-ci il ne pouvait rien dire car la jeune fille n'avait pas de valises mais peut-être qu'il faudrait redescendre après pour aller les chercher

Mince, le jeune homme n'avait pas pensé a ça et donc il commença a monter les escaliers et il voulait demander si elle avait de la famille mais il connaisait ce genre de filles qui n'aime pas trop parler de sa famille a cause d'accidents et d'autres choses. Il lui demanda juste :

- Au fait, moi j'ai 17 ans !! et toi ?

Le jeune homme lui souria puis il continua a marcher jusqu'à qu'il arrive au sommet des escaliers et pour ne pas la faire attendre, il s'engagea directement dans un couloir joliment éclairé par les fenêtres et il regarda les numéros de chambre. Il tourna a gauche puis il s'arrêta devant le numéro " 127 " ( Nombre de pur hasard cette fois XD ) et il l'ouvrit.
Il remarqua a quel point il faisait chaud et il se mit vite fait en tête d'aller ouvrir la fenêtre et c'est ce qu'il fit. Puis il s'arrêta et attendit qu'Ayashi arrive pour dire :

- Voila mam'zelle !! Bon ce n'est pas très grand mais tout le monde a ça. Il y'a la cuisine ici et la salle de bain et un petit conseil, fait attention car il y'a souvent des pervers qui rodent par ici.

Le jeune homme n'essayait pas de lui dire que lui-même allait entrer tout les soirs dans sa chambre mais plutôt pour essayerde lui faire comprendre qu'elle était très belle et qu'elle avait des chances de se faire draguer par des garçons mais vut son caractère, Takeshi pensait que c'était les garçons qui devraient avoir du mal.

Le jeune homme voulut partir de la pièce pour laisser Ayashi seule mais il sentit une main sur son épaule et il se retourna directement.

HS : J'avance ance et je recule cule XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Shina's Black
élève bien dans sa peau
Shina's Black


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 33
Humeur [RPG] : [ tueuse au c0eur fr0id ]
Signe distinctif : [ si elle en a un ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Niaaaaa c'est partiii ! Empty
MessageSujet: Re: Niaaaaa c'est partiii !   Niaaaaa c'est partiii ! EmptySam 7 Juil - 18:00

Ayashi suivait le jeune homme qui avait recommençer à marcher devant elle... Cela l'exaspéra.. d''habitude c'était toujours elle qui été devant les autres, à leurs montrer le chemin... mais là.. là, c'était l'inverse, c'était elle qui avait besoin qu'on lui fasse découvrir l'endroit... Merde, il fallait vraiment qu'elle suporte tout ça ? Et dire que c'était pour son " bien " ...
Elle gromela encore une fois, puis soudain, s'aperçut qu'ils arrivaient à un escalier... Elle grimpa les marches sans problémes, son sac toujours posés fidélement sur son épaule. Il n'avait pas bougé d'un pouce. Ayashi suivit Takeshi dans le couloirs des dortoires, puis arriva devant la porte...

* N° 127.. Manquerait plus que j'ai la 666.. ( c'est le n° du Diable.. soit disant.. ^^ ] *

Passant son regard sur le numéro qu'elle retient sans probléme, la jeune femme rentra dans la chambre...
Elle fixa chaques piéces, chaques recoins dans sa mémoire...
C'était vraiment différent de ce qu'elle avait connu jusqu'a maintenant... Dire que Takeshi trouvait ça petit.. Elle posa son regard sur lui une seconde.
Il n'aurait pas pu survivre à l'entrainement qu'elle avait eu, à dire ça ! Elle avait vécu dans une piéce d'à peine 3 métres de long, pour 10 de large... Mais elle ne s'occupa pas de lui dire... Pourquoi lui parlerait-elle de son passé ? Cela ne l'interesserait pas..
Elle marcha jusqu'au centre de la piéce, à coté de Takeshi... L'écoutant distrétement parler, elle ne se tourna vers lui que lorsqu'il voulut repartir...
Ayashi le chopa par l'épaule, il lui devait des explications.... Mais avant...


Tu me pose des questions et tu n'attends même pas mes réponces ! Qui es tu pour ne rien vouloir savoir comme ça ?

Son regard était sérieux, et elle fixait Takeshi sans ciller. Puis, vu que ça ne servait à rien de disputer ce pauvre jeune homme, qui lui avait apporter son aide, Ayashi arreta son petit jeux et se détendit pour lui répondre calmement :

Bref, j'ai bientot 18 ans....

Elle ronchonna pour lança, les yeux en l'air... :

Merci pour m'avoir aider... Takeshi.
Mais explique moi ce que je risque, avec ces pervers. Crois tu vraiment qu'ils puissent se mesurer à moi ?


Demanda t-elle, un regard anxieux posé sur le jeune homme... Puis, une lueur amusée passa dans son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Niaaaaa c'est partiii ! Empty
MessageSujet: Re: Niaaaaa c'est partiii !   Niaaaaa c'est partiii ! EmptySam 7 Juil - 18:28

Le jeune homme souria à sa question puis il lui souffla dans l'oreille en regardant derrière si personne ne l'entendrait :

- On se fait toujours parraitre pour quelqu'un que l'on est pas mais très vite, quelqu'un réussit a enlever notre masque et nous voila dévoilé !! J'ai encore un petit bout du mien et toi tu as encore entièrement le tien et j'essaye de l'enlever mais ce n'est pas si facile que ça. Surtout quand on n'arrive pas a changer du passé a la vie présente.

Puis quand elle lui demanda si ils pourraient se mesurer à elle, il rigola et dit :

- Non, ne t'inquiéte pas. Tu es peut-être un peu réservée mais ceux qui sont comme ça cache toujours une grand force. Je plaint celui ou celle avec qui tu sortira car tu dois faire énormement de sport. Et de toute façon, si tu as besoin d'aide, je serais là ^^

Il lui souria et puis il lui demanda :

- Euh ... En fait je sais pas pourquoi je part puisque c'est les vacances et je n'ai rien à faire ... Alors je vais t'aider car cette chambre est recouverte de poussière et il n'y a qu'une femme de ménage ici et elle fait très mal son boulot mais tu ne veux pas ce n'est pas grave ^^ mais j'adore faire le ménage. Mais de toute façon je vais m'imposer.

Il rigola puis secoua ses cheveux pour qu'ils soient un peu plus en bataille et il se retourna et sortit de la chambre. Puis il revint que 5 minutes plus tard avec tout le matériel nécessaire pour nettoyer la chambre de fond en combre et il dit :

- Si tu le veux bien, je m'occupe de la salle de bain ... Mais au fait, ne me dit pas que tu as juste ton sac car je doute que tu as put y cacher 2 ou 3 valises remplies jusqu'au moindre centimètre carré !!

HS : Ah ... j'avance un peu ^^ et pour le numéro du diable je crois que c'est ça car je crois déjà avoir vu un film d'horreur avec ce numéro ...
Revenir en haut Aller en bas
Shina's Black
élève bien dans sa peau
Shina's Black


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 33
Humeur [RPG] : [ tueuse au c0eur fr0id ]
Signe distinctif : [ si elle en a un ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Niaaaaa c'est partiii ! Empty
MessageSujet: Re: Niaaaaa c'est partiii !   Niaaaaa c'est partiii ! EmptySam 7 Juil - 18:49

Ayashi se recula lorsqu'il lui parla dans l'oreille... Elle detestait cela.. Ses parents l'avaient trop souvent fait, murmurant des paroles plus qu'angoissante à ses oreilles de petite fille... Génée elle se recula donc d'un pas. Pourtant, quant il lui parla de se marque, qu'elle semblait possédée, elle ne put s'empécher..

Je n'ai pas de masque ! tu ne connais rien de mon passé ! Tu ne sais rien de moi ! Alors pourquoi aurais-je un masque ?!!
Et je suis assez grande pour me débrouiller toute seule ! Je n'ai pas besoin de ton aide !


Exaspérée, elle tourna le dos au jeune homme. Il fallait qu'elle se calme. Mais entendre les gens parler ainci de chose qu'il ne connaissait pas.. Takeshi avait toucher le point sensible de la jeune femme. Son passé. Lorsqu'elle combatait, les ennemis ne le connaissaient pas, et ne s'en doutaient pas. Ayashi était alors invinsible, exterminant tout, jusqu'au dernier vivant..
Sans se poser de questions. Elle S'avança jusqu'a la fenête, ignorant la couche de poussiére, et posa ses bras dessus.
Elle pouffa légérement lorsqu'elle entendit Takeshi dire qu'il adorait faire le ménage... Quel drole de garçon. Une petit sourire apparut sur son visage... Il n'avait qu'a le faire tout seul s'il aimait tant... Puis se transforma en deséspoir... Il allait s'imposer.. et merde...
Quoi que, un peu de compagnie ne gererait pas la jeune femme. C'était surtout le faite qu'il allait parler, et qu'elle ne voulait plus l'entendre.. pour l'instant. Surtout s'il parlé encore du passé D'ayashi, alors qu'il ne connaissait rien.

Se détachant de sa fenêtre bien aimée, Ayashi enleva sa cape, se retrouva en Tee-shirt noir, brodée de rouge, et s'avança vers lui. Elle lui prit un balais, et commença à nettoyer un peu sa chambre.

Non, je n'ai que ce sac là. Je n'ai besoin de rien d'autre. Ou bien j'acheterais ce que je veux en ville, niveau nourriture...
Pourquoi ? Je suis bizarre ?


Ayashi n'attendait pas vraiment de réponce, à la deriere question.. elle le savait qu'elle l'était.. pas besoin de lui rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Niaaaaa c'est partiii ! Empty
MessageSujet: Re: Niaaaaa c'est partiii !   Niaaaaa c'est partiii ! EmptySam 7 Juil - 19:20

Non non c'est pas ça mais c'est juste que d'habitude les nouveaux(elles) arrivent toujours avec 3/4 valises remplies de trucs inutiles et c'est la première fois que je voit quelqu'un arriver juste avec un sac.

Le jeune homme avait trouvé l'endroit ou sa faisait mal : son passé. Il ne devrait plus jamais en parler car il était sur et certain qu'elle essayait d'oublier et lui avait planté un clou en plus pour lui faire mal ... Le jeune homme prit soudain un air triste et il dit :

- Je viens de comprendre ... pourquoi ... je suis désolé ... j'ai ... touché ton point sensible ...

Le jeune homme s'écroula a terre. Lui aussi essayait d'oublier mais c'était trop dur ... beaucoup trop dur ... Le jeune homme avait un stylo a la main et tout d'un coup, il serra le stylo si fort qu'il explosa. Le jeune homme reprit peu à peu ses esprits et se releva et vit ce qu'il avait fait alors il alla vite chercher un torchon pour essuyer. Ensuite, il essuya ses larmes et la regarda puis commença a laver la salle de bain.

20 minutes après, le jeune homme eut terminé et la salle de bain était inpecablement bien nettoyée. Le jeune homme s'asseya par terre car il n'y avait pas de chaise et il regarda le travail d'Ayashi qui était encore mieux que le sien et elle devait avoir terminée avant lui. Le jeune homme sortit de sa poche un mouchoir et il essuya doucement son front car il était couvert de poussière.

Puis il regarda Ayashi qui semblait être dans les nuages et il pouffa de rire mais il se prit un oreiller dans la tronche [ Ahh le vieil ami l'orreiller ^^ ] et il tomba le corps contre le sol. Il releva doucement la tête et il dit :

- Heyyyy ...

Le jeune homme avait mal a la tête maintenant et il s'asseya donc sur un lit juste a côté de celui ou Ayashi avait posée sa cape puis il enleva sa veste et se retroua dans un T-Shirt blanc mais au moins, il aurait beaucoup moins chaud maintenant :

- Alors ... Qu'est ce que tu aime dans la vie et surtout ce que tu n'aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shina's Black
élève bien dans sa peau
Shina's Black


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 33
Humeur [RPG] : [ tueuse au c0eur fr0id ]
Signe distinctif : [ si elle en a un ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Niaaaaa c'est partiii ! Empty
MessageSujet: Re: Niaaaaa c'est partiii !   Niaaaaa c'est partiii ! EmptySam 7 Juil - 19:40

[ diiis pourquoi tu réponds pas à l'église ? Oo ]

Lorsque la salle à coucher fut totalement propre, Ayashi soupira... Enfin, elle avait fini ! Elle retient son enthousiasme.. ce n'était pas grand chose, et la jeune femme n'était pas vraiment fatiguée. Voir meme pas du tout... Se servant de son balais pour souffler un peu, Ayashi entendit Takeshi s'écrouler à terre..

* mais que fait-il celui là ? mon boulooot ! *

Interieurement, elle eut soudainement envie... d'étrangler le vilan. Son regard chercha une arme.. vite vite... Elle aperçut Argent.. hum, interressant.. Faisant mine de prendre son pistolet, elle s'empara du coussin, et le balança sur Takeshi :

Mon travail, saligot ! escuse toi !

Ordonna t-elle.. En plaisantant, mais sans quitter le jeune homme des yeux... non mais! Puis, elle le lacha du regard pour ranger le balait dans un placard..
Ayashi hésita à tout ramener.. puis ranga tout le matériels, avec le balait dans un de ses placards... et voila comment on s'accaparait proprement des choses... ^^

Se déplaçant jusqu'a la salle de bain, qu'elle n'avait qu'entre aperçut, Ayashi constata qu'il avait fait du bon travail.
Parfait, elle prendait sa douche dans un endroit propre.. Au premier coup d'oeil du moins... ^^ Enfin, elle réfléchit un instant à la question de Takeshi... Qu'aimait-elle dans la Vie ?
Quelle question...

Tu es bien curieux de moi... Takeshi. J'aime Les étoiles, la libertée, Argent, et mon frére ! C'est tout ! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Niaaaaa c'est partiii ! Empty
MessageSujet: Re: Niaaaaa c'est partiii !   Niaaaaa c'est partiii ! EmptySam 7 Juil - 19:53

HS : je sais encore très peu de choses sur ton perso donc je préfére me concentrer sur ce sujet là et quand on l'uara terminé, je reprendrais avec l'autre !!

Je suis toujours curieux avec les jolies filles ... Alors moi j'adore le sport, les mangas, j'adore aussi les étoiles, surtout quand j'ai besoin de m'envoler, un peu de libertée aussi et surtout mon jumeau de toujours mais que je ne voit plus depuis un long moment ... Et tu as un frère, et bien dic donc tu as quand même un tout petit peu de ta famille ... Moi je l'avoue je n'ai pas vraiment de jumeau ... J'ai toujours raconté ça mais en fait c'est mon cousin mais il a toujours été la pour moi et je ne sais toujours pas comment le remercier.

Le jeune homme se releva et il prit l'oreiller puis il s'approcha discretement d'Ayashi et lui lança l'oreiller pour se venger [ Ca me rapelle avec Atsumi XD ... ] et il s'allongea de nouveau. Il la regarda dans les yeux pendant a peu près 1 minute puis il détourna la tête et regarda autre part. Puis il repensa :

- Oh non ... Mince c'est vrai ils doivent venir pour nettoyer ma chambre et pour réparer la tuyauterie et ils avaient dit que je ne pourrai pas dormir chez moi ce soir ... Mince je sais pas quoi faire ...

* Je ne vais quand même pas demander à Ayashi ... Non ca ne se fait pas et on se connait à peine ... Bon il faut quand même demander et essayer le tout pour le tout *

Il regarda Ayashi dans les yeux et il se doutait un peu de sa réponse :

- Euh ... Ayashi je ne pourrai pas rester dormir chez toi cette nuit car je connais pas grand monde car j'aime un peu la sollitude ?

Le jeune homme continua de la regarder mais il avait oublié qu'il était en bord de lui et quand il se redressa, il tribucha et tomba sur le sol. Il se leva et vit qu'il saignait derrière la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Shina's Black
élève bien dans sa peau
Shina's Black


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 33
Humeur [RPG] : [ tueuse au c0eur fr0id ]
Signe distinctif : [ si elle en a un ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Niaaaaa c'est partiii ! Empty
MessageSujet: Re: Niaaaaa c'est partiii !   Niaaaaa c'est partiii ! EmptyDim 8 Juil - 19:59

La jeune fille grimaça.. Non, elle n'avait pas vraiment de frére.. elle n'avait plus... Il était mort voila maintenant présque deux ans.. Pourtant la peine ne s'éffaçer pas dans le coeur de la jeune fille. A croire que la perte d'un être chére, et une blessure qui ne se referme jamais... Meme si les jours, puis les mois passent.. Meme au bout de 10ans. Ayashi prit un air ennuyer. Non, elle n'allait pas en parler à Takeshi.. Il avait encore gaffer visiblement.. ^^

Et pis d'abord, elle n'avait pas besoin qu'il le soit. Qu'il sache qu'elle n'avait plus de frére, changeait quoi, au juste dans sa vie ? Il le saurait en temps voulut, celon ce que le destin aurait voulut. Ayashi le savait, le jeune homme l'apprendrait un jour. C'était sur. Alors, elle passa sur la déclaration de Takeshi.
Mais lorsqu'elle entendit le jeune homme dire qu'il n'avait pas de frére jumeau, Ayashi s'étonna :

Mais.. vous vous ressembler ou pas ? Comment ce fait - il que tu puisse avoir un cousin qui soit présque ton jumeau ?

C'était anormale... Enfin, pour elle. Elle qui n'avait jamais rien comprit à la famille. Elle, qui n'en avait... presque jamais eu. Pourtant, elle aurait bien voulut.. Mais la nature en avait décider autrement. Elle avait voulu qu'Ayashi subisse, jusqu'a l'age de 16ans, un entrainement quotidient, dans des conditions attroces. C'était la Vie. On lui avait toujours dis ça.

Evitant sans peine le coussin [ mdrr ! c'est vrai que ca rapelle.. ^^ ] Lançé par Takeshi, Ayashi sorti de ses pensées... Elle avait tendance à rejoindre trop souvent son univers... Et a en sortire assez difficilement. Il fallait qu'elle arrete ça. Mais lorsqu'elle écouta les paroles de Takeshi, et surtout sa demande, elle tiqua. Lui, rester ici ? Euh.. non. Pas question. Ou alors, il allait devoir s'imposer de force. Et la, Ayashi l'attendrait. Elle qui savait si bien se défendre.

Non takeshi, tu ne peux dormir ici! On ne se connait pas, ou si peut ! Je refuse ! En plus dans la chambre d'une fille !

Un ton catégorique. Sans issue. Du moins, qui aurait dû l'etre.. Lorsqu'elle tribucha, Ayashi ne tendit pas la main pour l'aider. De toute maniére, il était trop loin...
Soudain, il se releva. Ayashi senti l'odeur du sang..

* ça.. vient de.. lui ? mais qu'il est pas doué ! *

Elle s'approcha de lui. Rapidement, elle évalua la blessure.. Profonde... Mais comment c'était-il débrouiller mon dieu ?
Ne sachant pas qu'il y avait une infiremerie, Ayashi déclara, embétée :

Bon, avec ça sur le crane, jpeux pas t'envoyer dormir sur le toit. J'aurais pourtant voulu...
Je crois que finalement, je suis condannée à t'accepter...
C'est bon, tu vas dormir ici cette nuit.. seulement ! c'est claire ?


Là, son ton était vraiment, sans réplique.. Le jeune homme allait devoir s'y plier... Et elle, allait devoir le supporter... Ah, pourquoi le sort s'acharnait - il contre elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Niaaaaa c'est partiii ! Empty
MessageSujet: Re: Niaaaaa c'est partiii !   Niaaaaa c'est partiii ! EmptyDim 8 Juil - 20:30

Takeshi voyait bien dans les yeux, dans la voix de la jeune fille, comme un desespoir. Il baissa les yeux, doucement, se sentant comme un énorme boulet dans la vie de la jeune fille ... Une sorte d'obstacle. Il déprima encore plus quand il entendit le mot " condamnée ". Alors il avait vraiment été un boulet depuis le début ... Le jeune homme enfouit son visage dans ses mains.

* Je ne suis qu'un boulet ... Depuis le débu je la fait chier avec mes histoires et tout !! Je me sens de trop dans ce monde
... J'ai envie de vous rejoindre ... Papa ... Maman *


FlashBack


Le jeune Takeshi se trouva soudainement plongé dans un souvenir lointain. Il était dans une forêt et il n'avait à peine que 4 ans et il courait. Il courait à en mourrir ... Il portait un MK sur son épaule, c'est ce qui le ralentissait drôlement du groupe.

Puis tout d'un coup, il tribucha sur une racine d'arbre qui avait pousée en dehors de la terre et l'arme lui tomba sur la tête, là ou il saignait. Le sang coulait doucement jusqu'à qu'un autre arrive et lui dise :

- Ca va Takeshi ? Mince, tu saigne. Attends je vais te ...

Mais un homme arriva derrière et il prit Inori et il le jeta par terre :

- Allez bande de faignants, avancez. Et Takeshi tu seras privé de manger pendant 3 jours pour t'être arrété. Allez, on avance !!

Le jeune Inori, épuisé, continua donc de courir.

Fin du FlashBack


Takeshi avait toujours les mains sur sa tête puis sa main passa là ou était la blessure. Soudain, ses yeux devinrent bizards et le jeune homme se leva, ouvrit la fenêtre et sauta sur le toit du pensionnat.

Les larmes coulaient sur sa joue. IL avait une haine terrible en lui et il avait envie de tuer ... Oui tuer ceux qui lui avaient fait ça. Le jeune homme sentit soudainement une odeur étrange provenant de derrière une petite cheminée. En effet, un homme en noir était là et il observait ses faits et geste :

- Chef, il est devenut bizarre Takeshi ... Mais il a ...

L'homme se prit un coup de pied dans les jambes et il tomba a genoux puis Inori le poussa et l'homme tomba du toit et s'écrasa contre une voiture. Le jeune homme reprit peu à peu ses esprits et vit l'homme sur le toit de la voiture. Takeshi recula doucement puis courut s'asseoir plus loin.

- Mais ... Pourquoi !! Pourquoi suis-je aussi bizarre depuis un moment ?

HS : T'est vraiment horrible avec lui ><
Revenir en haut Aller en bas
Shina's Black
élève bien dans sa peau
Shina's Black


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 33
Humeur [RPG] : [ tueuse au c0eur fr0id ]
Signe distinctif : [ si elle en a un ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Niaaaaa c'est partiii ! Empty
MessageSujet: Re: Niaaaaa c'est partiii !   Niaaaaa c'est partiii ! EmptyDim 8 Juil - 20:48

[ pardon.. mais elle aime bien quand même Také t'en fait pas.. =) ]

Ayashi , qui avait entreprit de soigner le jeune homme de sa blessure, jura lorsqu'il s'enfuit, et tourna la tete pour le voir sauter sur le toit... N'écoutant que son désir de lui venir en aide, un désir assez nouveau chez la jeune femme, Ayashi prit juste le temps de s'emparée de sa cape, posée sur le lit, pour le suivre.
Sans mal, elle arriva à le suivre. En courant, puis en sautant, elle reussi à mettre sa cape sur son dos. Le soir arrivait bientot, et déja, on sentait qu'il faisait un peu frais.
Ce n'était pas pour cela que la jeune femme portant cette cape. Au premier regard on aurait put croire.. Mais non, Ayashi mettait cela pour plusieurs raisons. D'abord car ça la protéguait des coups de couteaux, l'épaisseur mangeant une partie du choc, puis car ainci, elle pouvait dissimuler ses mouvements à l'énnemi, il ne pouvait, de dos, pas voir ce qu'elle faisait. Et aussi, il fallait l'avouer, la jeune fille avait prit l'habitude de mettre cette cape. C'était si agréable d'avoir quelque chose autour d'elle, qui volait dans le vent, et qui ne pesait pas lourd...
Se reconcentrant sur Takeshi, elle resta en retrait lorsqu'il envoya un homme en noir valdingué sur une voiture, quelques mêtres plus bas... Elle le suivit jusqu'au banc ou il était assis, et, arrivant deriere lui, et l'ayant entendut parler, elle déclara :

A mon avis, c'est a cause de moi. Ton passé est semblable au mien, et de me voir ainci te rappelle des souvenirs. Et cela te fait du mal.. Alors tu essaye d'oublier, tu te persuades que tu vie dans un monde agréable, ou draguer et ta passion premiére, et tu ne réalisa pas que pas trés loin de toi, des gens meurt, et subissent les memes choses que tu as vécu. Ai-je tort jeune Takeshi ?

Ayashi resta dans le dos de Takeshi.. Peux etre aurait-il voulu rester seul, sur ce toit ? Tant pis, elle était là, et lui, il était blesser. Il n'était pas l'heure de faire des maniéres.
La jeune femme repoussa doucement les cheveux de Takeshi, pour dévoiler sa blessure. Elle retient une grimaçe, et décida de demander au jeune homme :

Takeshi, ta blessure est grave. Je peux la soigner si tu me le permets. Je ne le ferais pas sans ton accord.. le veux tu ? Ou bien préfére tu attendre, et demander à quelqun d'autre que moi ? C'est ton choix et je le respecterait, mais le temps presse.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Niaaaaa c'est partiii ! Empty
MessageSujet: Re: Niaaaaa c'est partiii !   Niaaaaa c'est partiii ! EmptyDim 8 Juil - 21:29

- J'ai ... Mes parents faisaient partis d'une terrible organisation dont la couleur était le noir. Elle regnait en chaos par ici jusqu'au jour ou mon père ne s'est pas protégé et ma mère est tombée enceinte. Il n'avaient vraiment pas besoin de nous et si ils auraient pus nous tuer, ils l'auraient faits. 9 mois après, je suis né et mes parents ne savaient vraiment pas quoi faire de moi.

Peu à près, le chef de l'organisation " L'ombre Noire " a décidé que je devrais faire partit de l'élite et donc on me transfera dans un quartier général en pleine forêt. J'ai été battu a mort, privé de déjeuner, j'ai du porter des armes. J'ai du tirer sur des cibles. Et peu de temps après, mes parents sont morts a cause d'un plan qui n'avait pas marché et je suis devenut orphelin et l'organisation a décidé de me garder

Peu à peu, je me suis fait un ami s'appelant Inori et on est devenut comme des jumeaux car on se resemblait tellement par la voix et tout ce qui différencie chaque humain. Et peu de temps aprè, nous avons subit une épreuve de survie. Sur 40 enfants, 2 ont suverçut : Moi et Inori. Puis on a commencer par tuer de simples gens qui ne voulaient pas se taire pour passer très vite a des gens inportants du gouvernement. Puis un jour on a déçidé de s'enfuir et depuis ce jour, l'organisation me traque, toujours et encore.


Le jeune homme se retourna et regarda Ayashi dans les yeux puis se souvint qu'elle n'aimait pas ça et dont il dit :

- Rentrons même si de toute façon, je peut survivre a des temperatures dépasants -30 °.

Le jeune homme prit la main d'Ayashi puis il escalada le mur et entra dans la chambre d'Ayashi et il ferma la fenêtre après elle. Le jeune homme s'asseya sur le lit et il dit :

- C'est bon, tu peut y'aller !!

Le jeune homme sentait son coeur battre bizarrement. Depuis qu'il avait vut ayashi, il avait eut cette sensation de malaise. Il n'était quand même pas ... Non ce n'était pas possible. Il ne pouvait pas car de toute façon elle ne connaisait surement pas ça ... Non ... Il ne pouvait pas l'oublier... Il aimait Ayashi ... Le jeune homme posa sa main sur son coeur et ferma les yeux, écoutant le doux battement puis il sentit la main d'Ayashi arriver sur sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Shina's Black
élève bien dans sa peau
Shina's Black


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 33
Humeur [RPG] : [ tueuse au c0eur fr0id ]
Signe distinctif : [ si elle en a un ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Niaaaaa c'est partiii ! Empty
MessageSujet: Re: Niaaaaa c'est partiii !   Niaaaaa c'est partiii ! EmptyDim 8 Juil - 22:08

La jeune femme écouta en silence les aveux de Takeshi. Lorsqu'il eut fini, elle haucha la tete.. Elle comprenait.. Elle comprenait si bien se qu'il avait vécu.. Elle aurai presque eut envie de le serrer dans ses bras, et de lui murmurer des paroles de réconforts.. Mais elle ne pouvait. Son coeur lui interdisait. Sa raison aussi. Elle ne connaissait rien aux sentiments, niveau amitier mais aussi amoureux. Elle savait juste resentir de l'affection pour son frére. Voir plus. De l'adoration. Oui, elle avait vraiment adorer son frére. Et lorsqu'elle l'avait vu partir.. sans elle.. La douleur avait éte atroce pour elle. Ayashi n'avait pas manger, n'avait pas bouger, et n'avait plus parler pendant prés d'un mois. Personne ne s'était soucier de rien. Une jeune femme qui mourrait était une chose banale, dans l'organisation. Une de plus. Les gens se demandait juste pourquoi elle faisait tout ça, ignorant la veritée.. Que les hommes sont curieux..

Puis, un jour, le soleil était venu sortir Ayashi de son état de transe, dans lesquel elle s'était plongée. La chaleur sur son visage, la lumiere... Enfin Ayashi avait comprit. Elle avait prit cela pour un geste de son frére. Lui disant de continuer de vivre, pour eux deux.. Alors, Ayashi avait ouvert les yeux, et c'était relever, affrontant les regards indiscrets des hommes... Revenant dans l'enfert de sa vie. Réentendent les cris, les humiliations des enfants autours d'elle. Puis, elle s'était enfuie, quelques mois plus tard. Oui, c'était grace à son frére qu'elle l'avait fait. Juste grace à lui, à ce rayon de soleil..

Sentant la main de Takeshi prendre la sienne, et resentant sa chaleur, Ayashi le suivit sans réfléchir. Pour la 2eme fois de sa vie. D'habitude, c'était son cerveau qui travaillait plus que ses envies. Là, ce fut l'inverse. Elle eut envie de suivre Takeshi.

Alors allons y...

Se contenta -elle de dire. Sans se soucier de la moindre chose. Pourtant, un changemennt s'opérait en elle. Son regard de glace començait seulement à céder.. Doucement.
Elle rentra dans sa chambre en sautant par terre, sa cape volant autour d'elle.. Un instant ,on aurait put voir un ange vetu de noir. Elle se retourna pour aperçervoir le jeune homme fermer la fenetre, puis d'éclarer qu'il était prét.

Alors tu m'accords ta confiance ?

S'étonna t-elle. La confiance, si rapidement ? C'était... de l'inconsiant... du suscide ! Et si Ayashi avait voulut le mal de Takeshi ? Comment aurait-il pu le savoir ?
Elle soupira, et s'approcha de lui. En silence, elle releva encore une fois ses cheveux, et observa la blessure. Puis, sans h"sitation, commença à la guérire. Elle la nettoya, avec un tissu sorti de sa poche. Prenant le plus grand soin de ne pas faire de mal au jeune homme. Elle n'aimait pas faire le mal d'autre gens. Elle savait ce que sa faisait... Elle finit en passant la main sur sa blessure. Une lueur dorer éclaira faiblement ses doigts. Le sang arreta de couler. Et, lentement, la blessure commença à se refermer. Ayashi retira ses doigts, satisfaite.

Je dirais que tu en as pour 3 jours, maximun. Aprés, tu seras rétabli parfaitement

Elle se recula pour se placer face à takéshi. Les mains sur les hanches, l'air sévere, elle s'inquiéta :

Je.. n'es pas été trop brutale ?
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Niaaaaa c'est partiii ! Empty
MessageSujet: Re: Niaaaaa c'est partiii !   Niaaaaa c'est partiii ! EmptyDim 8 Juil - 22:29

Le jeune homme lui souria et dit :

- Mais bien sur que je t'accorde ma confiance ! Car je sais qu'au fond de toi, tu réussira bien un jour par oublier toutes ces souffrances que tu as endurée mais pour l'instant cela vient à peine de cmmençer !! Tu t'ouvre doucement au monde comme une fleur dont les pétales s'ouvrent doucement après la rosée du matin. Et moi je t'aiderai, je serai toujours là pour toi car je tient a toi. Peut-être que tu ne comprend pas encore ce genre de sentiments, mais tu verras qu'avec le temps, ton coeur t'expliqueras tout. Tu souffrira peut-être des fois, tu connaitras des souffrances mais vit même si cela est difficile. Tu as fait le choix de changer de ie et cela est déjà difficile a faire comme choix. Moi, j'en avais marre de tuer et puis j'ai arrété et je me suis enfuit. Je ne sais pas ce que m'attend la suite mais je me prépare toujours a une suite !!

Le jeune homme se laissa faire. Il sentit une sorte de liquid ele piquer sur la tête mais il résista. Il resisterait a bien pire mais il voulait être comme un humainn normal : avoir ses avantages et ses faiblesses et ne pas considérer ses faiblesses comme un manque d'entrainement ... Non, il en avait marre d'être une sorte de machine que l'on commande avec une telecommande. Ils avaient beaucoup trop appuyés sur la touche " Tuer " et la touche n'a plus marcher et la télécomande avait explosée. Ils avaient quand même perdu l'un des meilleurs tireurs mais bon, il trouveraient surement beaucoup mieux que Takeshi en ésperant qu'ils ne l'utilisent pas contre lui ...

Le jeune homme repensa a ses épreuves qu'il avait enduré. La perte de ses parents, l'arrivée dans ce centre ... les coups de fouets, la nourriture qui était tellement époucvantable que souvent, il s'empêchait de manger pendant plusieurs jours avant d'avoir à manger quelque chose qui ne ressemble pas a du plastique ou un truc qui avait été sortit du frigo et qui était périmé depuis 3 semaines et demi. Non, il y'avait encore trop de choses qu'il n'arrivait pas a oublier. Mia sil y'avait quand même quelques bons souvenirs dans ce tas de mélasse. Comme la première fois ou il avait rencontré Inori ... Oui il s'en souvenait comme si c'était hier !!

C'était un jour de pluie et Takeshi rentrait d'un entrainement spécial dans les arbres qu'il avait plutot bien aimé a par au moment ou une branche avait faillit se briser et qu'il s'était prit un énorme coup de pied parce qu'il " ralentisait le groupe ". Le jeune homme avait a la fois mal au dos et aux mains mais quand il essayait de s'asseoir, il avait une douleuir dans les fesses qu'il l'empêchait de s'asseoir correctement et pour manger, ce n'était vraiment pas très pratique car il devait être a moitié debout pour ne pas avoir cette douleur. Il s'était très vite dépéché d'aller voir l'infirmière pour qu'elle lui mette de la pommade pour enlever la douleur.

Et puis soudainement, tout le monde s'est tut et s'est tourné vers un homme avec une casquette militaire. Il était assez grand et sa têgte était rasée jusqu'au moindre poil et l'homme semblait, pour une fois, assez content. Il jeta un coup d'oeil a tout le monde puis avait commençé par dire un tas de trucs très ennuyants jusqu'à qu'il dise qu'un nouveau allait arriver. Le jeune Inori s'était presque levé pour voir et il vit Inori pour la première fois et très vite, ils furent amis.

Mais l'organisation devait absolument faire cesser ses amitiés et c'est là qu'ils trouvèrent le moyen de faire une épreuve de survie et après, vous connaisez l'histoire ...

Takeshi leva sa tête et Ayashi était assise, les mains sur ses hanches puis le jeune homme répondit :

- Non, tu as été très douce même. Je n'ai jamais vu des mains aussi douces et pourtant je croyais qu'à la longue. Nos mains deviennent complétement irritées par la poudre ... Bref, je te remercie beaucoup ^^

Il la regarda dans les yeux et souria.

HS : Euh on pourrait essayer d'écrire moins de trucs car je commençe a plus avoir trop d'idées là !!
Revenir en haut Aller en bas
Shina's Black
élève bien dans sa peau
Shina's Black


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 33
Humeur [RPG] : [ tueuse au c0eur fr0id ]
Signe distinctif : [ si elle en a un ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Niaaaaa c'est partiii ! Empty
MessageSujet: Re: Niaaaaa c'est partiii !   Niaaaaa c'est partiii ! EmptyDim 8 Juil - 22:38

La jeune fille resta un instant sans rien dire, totalement stupéfaite par les paroles du jeune homme... Elle une fleur ? Alors qu'elle n'avait fait que tuer, prendre des vies inocentes dans son existence ? C'était... incomparable.. Et pourtant, malgrés tout ce que croyait la jeune femme, Takéshi venait de le faire... Incroyable...
Elle se reprit et secoua la tete face au jeune homme. Il était quand meme bizarre.. Elle le regarda un long moment... Il avait quelques points en communs avec elle.... Le passé n'était pas toute à fait le meme, mais au niveau des armes, de l'age, des obligations... Ils étaient semblables..En réalité, le coeur de la jeune femme était renplie de tristesse.. N'ayant pas eut la chance d'avoir un grand frére qui est la pour la protégée, Ayashi avait bien trop souvent du se débrouiller seule, et cela, meme à 5ans. Poutant, à cette age là, on est inconsient, on s'étonne de tout, protégué par les parents...
Ceux d'Ayashi n'ont jamais étaient sympathique.. Ils l'avaient toujours pousser à tuer, à faire des choses qu'elle ne voulait pas ! Etait-ce vraiment ça, des parents ? Non...

Elle avait vu son frére mourrir sous ses yeux bordel ! et ses parents, un sourire ravie sur le visages, ne lui avaient meme pas présentée des escuses, n'avaient pas chercher à réconforter cette jeune fille, le visage ruisselants de larmes, son frére dans les bras... Sadiques... Horribles.. Cruels. Seuls ses adjectifs les définiçaient. Et encore... cela réstaient dans les caractéristiques humaines... Or ses parents étaient.. des monstres...


Ayashi s'avança vers le lit ou était le jeune Takeshi... Et plongea son regard dans le sien. Elle voulait savoir. Elle voulait voir s'il... était si semblables à elle, elle qui n'avait vécu que souffrances depuis tant d'années..
Elle regarda ses yeux avec un interet qui pourrait paraitre déconsertant... Elle lisait. Elle lisant dans le passé du jeune homme..

Tu as fais une chute.. quelque chose s'est brisé en toi.. S'est rompu.. Tu as changer.. et tu as brisé le coeur d'une personne... comme cette derniére te l'avait fait.. C'est.. étrange.. on dirait que.. tu l'as.. oui, effacée de ta mémoire...

Ayashi s'arreta, et baissa les yeux.. Merde.. elle en avait trop dis. On ne devait pas lire dans le passé des gens comme ça..On lui avait toujours dit.. Mais la jeune femme avait ce don depuis quelques années, et avait décider de l'exploter un peu.. Pas par méchansté, mais par curiosité...

Elle garda la tete baisser, et retourna prés de la fenétre.. Espérent que Takeshi ne lui en voudrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Niaaaaa c'est partiii ! Empty
MessageSujet: Re: Niaaaaa c'est partiii !   Niaaaaa c'est partiii ! EmptyLun 16 Juil - 17:38

Le jeune homme pensait ... il pensait a toutes ces douleurs qu'il avait enduré depuis si longtemps. La perte de sa famille, la fin de son petit monde d'enfant pour passer directement a celui d'un adulte. Le jeune homme avait tellement enduré de choses que tout passa dans ses yeux en seulement quelques minutes. Quelques minutes ... oui mais pour lui, ces quelques minutes avaient durés 17 années à souffrir, a voir les autres souffrir puis mourir et lui, avait été épargné car il avait été le meilleur. Il avait été le meilleur pourquoi ... Pour sortir de ce trou a rat mais avait-il, un seul instant, pensé aux autres ?

Il se rapellait encore de ce jour. Il faisait noir au centre d'entraînement et on demandait aux élèves de dessiner un plan d'une banque avec des données préçis a mettre sur le dessin. Mais le jeune Takeshi n'avait pas fait ce qu'ils demandaient ... Oui car en fait, il était en train de déssiner un enfant avec ses parents autour. Le jeune homme regarda ce dessin un instant et il se souvint pendant quelques secondes de ses parents si gentils avec lui ... Il lacha une larme lorsque soudainement, un gade passant par là vit le dessin et lui arracha des mains.


- C'est quoi ça numéro 42 ?? Hein !! Dit moi ce que c'est que ça ?

- C'est un dessin avec un enfant et ses parents

- Qui est l'enfant ? Dit le moi !!

- L'enfant c'est moi

L'homme alors prit le dessin et l'arracha et il frappa Takeshi qui vola quelques mètres plus loin et il dit :

- Rassoit-toi et fait moi un dessin correct !!

Et c'est là que quand Takeshi reprit ses esprit que Ayashi le regarda dans les yeux et elle prononça ses mots. C'était la goutte qui faisait deborder le vase.

- Oui c'est vrai ... mon jumeau m'a tout raconté. Elle s'appelait Atsumi et on s'aimait ... Mais elle m'a trompée et moi aussi et je suis tombé du haut du toit et depuis ce jour, je me suis souvenu de rien !! Je suis amnésique définitif ... Et elle a disparut !! Je l'aimais plus fort que tout ... mais c'est finit

Le jeune homme pleura et s'écrasa contre le lit en se cachant derrière un oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Shina's Black
élève bien dans sa peau
Shina's Black


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 33
Humeur [RPG] : [ tueuse au c0eur fr0id ]
Signe distinctif : [ si elle en a un ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Niaaaaa c'est partiii ! Empty
MessageSujet: Re: Niaaaaa c'est partiii !   Niaaaaa c'est partiii ! EmptyLun 16 Juil - 18:02

Ayashi attendit la réponce du jeune homme... Et soupira lorsqu'elle l'entendit.. Ouf, il ne semblait pas faché.. du moins en apparences... Ayashi tourna sa tete vers la fenetre.. Tout façon, s'il lui en voulait, elle n'aurait rien pu faire, ce qui était dis était dis ! Mais autant qu'il ne lui en veuille pas.. C'était toujours mieux... non ?

Elle regarda le paysage, et écouta les paroles de Takeshi tristement.. L'amour.. au fond, qu'y connaissait-elle ? Pas grand chose, sauf de la brutalité, de la soumission, et certainement pas du plaisir... M'oui, Ayashi ne connaissait que les mauvais cotés, ceux qu'on espére ne jamais subir, à défaut de connaitre les bons... C'était vraiment une jeune femme qui n'avait pas de chance...

Elle aurait pu s'appitoyer sur son sort, vouloir mourir tant la peine et la tristesse sont présente dans sa vie.. Mais la jeune femme avait prit la décision de s'accrocher à ce petit bout d'espérence, qu'était sa liberté... Dans ses salles d'entrainements, les hommes n'ont pas de droits.. Ils sont obligés d'écouter les ordres et des les exécutés.. et correctemment s'il vous plait !

Aya se tourna vers la chambre, ou elle décida de se s'éparer de sa cape. La posant sur une chaise, Ayashi annonça à Takeshi :

Je vais aller dans la douche, j'en ai grand besoin... tu iras aprés si tu veux...?

Et désolé pour ton.. Atsumi c'est ça ?


Elle s'approcha de l'armoire ou il y avait ses vetements, et commença à prendre sa chemise de nuit, puis elle se dirigea vers la salle de bain toute propre , ou elle ferma la porte deriére elle.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Niaaaaa c'est partiii ! Empty
MessageSujet: Re: Niaaaaa c'est partiii !   Niaaaaa c'est partiii ! EmptyLun 16 Juil - 19:02

Le jeune homme ne répondit rien, préférant que le silence envahise doucement la chambre. Il essuya doucement ses larmes sur l'oreiller et ferma les yeux et essaya de réflechir ( une nouveautée XD ) mais quelque chose l'empêchait et il ne savait pas trop quoi mais c'était comme une sorte de mal de crâne sauf que c'était une douleur qui se rependait un peu partout dans son corps et qui lui procurait de petits picottements.

Takeshi enleva doucement l'oreiller puis le regarda comme si c'était un être humain. Il le regarda pendant près de 2 minutes et se trouva soudainement ridicule et il jeta l'oreiller à travers la pièce. Le jeune homme resta a moitié allongé sur le lit, les deux mains derrière son cou, essayant de réflechir a quelque chose qu'il pourrait faire en attendant qu'Ayashi sorte de la douche mais rien ne semblait le faire réagir pour le moment.

Ah si ! Takeshi n'allait quand même pas dormir en caleçon ... Non ca ne se faisait pas trop et il se prendrait un énorme coup de pied par Ayashi et il sentait déjà la douleur sur ses pauvres petites joues. Il se leva donc et sortit de sa poche de droite un portable et il composa un numéro. Il attendit quelques secondes avant de dire :

- Allo !! Ici Také a l'appareil. Oui c'était pour te demander si tu pouvais venir m'apporter un pyjama please ^^ !! Euh tu voit ton numéro de chambre et bien tu y ajoute 28 et c'est du côté des chambres des filles ^^ !! Allez bonne chance

Quelques minutes après, quelqu'un frappa à la porte et Také l'ouvrit qu'un peu pour récuperer le pyjama. Puis il referma la porte et il mit son pyjama sur le lit en attendant qu'Ayashi termine. Le jeune homme soupira un p'tit coup puis bailla ( la totale ^^ ) et il s'avança près de la fenêtre. Le jeune homme regarda doucement le paysage lorsqu'il sentit une présence

En effet, une main venait d'apparaître avec une arme a la main. Une voix se fit entendre en disant que Takeshi devait venir avec lui pour voir le patron mais Takeshi rigola et il lui tourna la main puis il prit son arme et il lui tira dans le pied pour que l'homme parte a toute vitesse comme un chien attiré par une jolie femelle XD ( belle comparaison franchement TT ).
Revenir en haut Aller en bas
Shina's Black
élève bien dans sa peau
Shina's Black


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 33
Humeur [RPG] : [ tueuse au c0eur fr0id ]
Signe distinctif : [ si elle en a un ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Niaaaaa c'est partiii ! Empty
MessageSujet: Re: Niaaaaa c'est partiii !   Niaaaaa c'est partiii ! EmptyLun 16 Juil - 19:30

La jeune femme se glissa dans la douche et alluma l'eau... Chaude.. trés chaude.. Il fallait qu'elle pense à autre chose... Lentement, elle ferma les yeux, laissant l'eau dégoulinée sur ses cheveux, puis goutter jusqu'a son corps pour finir dans la douche... Elle se lava, et s'accorda quelques minutes de bon temps.. Ah, ça faisait du bien de se détendre sous une bonne douche de temps en temps... ^^
Puis, n'oubliant pas Takeshi, elle coupa l'eau... Dommage... Et chopa sa serviette d'une main puis s'essuya rapidement, sechant ses cheveux comme elle pouvait, n'avant pas de seches cheveux...

la jeune femme se tourna dans la glace qui le renvoya un regard triste, des yeux d'une profondeur absolut, bleu océan, et des cheveux noire de jais... Ayashi soupira. Elle était vraiment fatiguée en se moment.. son arrivée dans le pensionnat, la rencontre avec Takéshi... tout lui passa par la tete.. elle avait fait plein de chose aujourd'hui.. inhabituelles. D'habitude elle passait son temps à usés ses balles... Mais c'était mieux pour Ayashi.. et puis c'était se qu'elle avait désirer.. autant assumers ses actes...

Lorsqu'elle ouvrit la porte de la salle de bain, sa silouette se découpa dans le cardre de la porte. Vétue d'une chemise de nuit.. trop courte à son gout, qui laissait voir ses jolies longues jambes, Ayashi grimaça un peu.. Elle n'avait pas prévut de dormir avec un homme.. sinon, elle aurait acheter autre chose.. Mais n'en avait pas eut le temps.

Elle releva la tete et aperçut Takeshi qui tordait la main à un Homme...qui s'enfuit en courant, une balle dans le pied.. Ayashi retient un sourire, et s'approcha de la fenetre, lançant d'un ton amusé, se qui arrivait assez rarement chez elle :

Bien joué...

Meme lorsque tu es seul, tu trouve le moyen de faire des betises dans ma chambre...!

Alalal les Hommes jvous jure...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Niaaaaa c'est partiii ! Empty
MessageSujet: Re: Niaaaaa c'est partiii !   Niaaaaa c'est partiii ! EmptyLun 16 Juil - 19:46

Le jeune homme regarda l'homme s'enfuir et il lança l'arme qui se cogna contre l'agresseur qui, lui même tomba du toît et s'écrasa surement dans une poubelle car il entendit un bruit de chats et de poubelles. Le jeune homme pouffa de rire et regarda ses mains légérement recouvertes d'un peu de poudre ... Non, il ne devait pas y penser ... Il devait oublier tout ses souvenirs et les mettres dans une boite fermée a clée et que la clée il devait l'avaler : un peu comme dans les cartoon quoi XD !! Soudainement, il imaginait Ayashi dans la douche, nue avec ... Merde, c'était quoi ces idées perverses qu'il avait en tête.

Il continua de regarder le ciel lorsqu'il entendit une fois qui ne trompait pas, une voix magnifique. Il se tourna et vit Ayashi dans une chemise de nuit. Elle était très belle et Takeshi aurait bien voulut lui dire mais il sentait qu'il se prendrait une jolie paire de baffes mais il fallait essayer quand même.

- Tu es vraiment magnifique Ayashi ^^.

Le jeune homme souria puis baissa la tête, rouge de honte. Mais ce rouge là, il ne l'avait jamais resentit avant. C'était comme si il avait mit sa tête dans une bouilloire chauffée à 180 ° : il explosait. Soudainement, quelque chose coula doucement de son nez et Takeshi leva sa main et toucha le peti espace de peau qui séparait le nez et sa bouche et toucha un drôle de liquide. Et en regardant bien il vit que c'étai du sang ... Merde, il croyait que ca arrivait que dans les mangas ce genre de choses. Il courut un peu partout et trouva un mouchoir dans la salle de bain puis il s'essuya et il dit :

- Et pour la bétise, ce n'est pas de ma faute >< !! Et déjà c'est pas dans ta chambre mais en dehors Mme je sais tout XD.

Lorsque le jeune homme sortit de la salle de bain, il était toujours autant rouge et il essaya d'ignorer Ayashi mais c'était beaucoup trop dur pour lui et il baissa encore la tête. Il s'approcha du lit ou il avait posé son pyjama et il les prit, se retourna et s'approcha de la salle de bain. Il entra dans la salle de bain et ferma soigneusement la porte ^^. Il alluma l'eau qui était déjà chaude puis il se nettoya. Enfin, il sortit de la douche et s'habilla avec le pyjama et secoua sa tête. Il sortit de la salle de bain dans une buée atroce et il secoua sa tête et dit :

- Bon, on fait quoi maintenant ? Ne me dit pas qu'on va déjà se coucher alors qu'il est à peine 19h00 TT
Revenir en haut Aller en bas
Shina's Black
élève bien dans sa peau
Shina's Black


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 33
Humeur [RPG] : [ tueuse au c0eur fr0id ]
Signe distinctif : [ si elle en a un ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Niaaaaa c'est partiii ! Empty
MessageSujet: Re: Niaaaaa c'est partiii !   Niaaaaa c'est partiii ! EmptyMar 17 Juil - 14:04

Magnifique ? La jeune femme avait hoqueter face aux paroles de Takeshi... Un compliment balançer ainsi... Et de lui.. Elle eut soudain envie de prendre Argent qui était dans sa cape et de poser son canon sur le pauvre jeune homme... Mais se retient, Aprés tout, ça lui faisait quand meme plaisir !
Elle suivit le jeune homme du regard, prometant de lui remetre les idées en place, jusqu'a ce qu'il s'enferme dans ll salle de bain...

Restant à la fenetre, Ayashi s'ennyuait... Elle avait soif et eut soudain une illumination... Elle sorit de sa chambre en courant, et alla toquer à la chambre voisine :

Salut Kazu ! Dis moi je peux... T'empreinté de l'alcool ?

La jeune femme, assise à son bureau, regarda Ayashi et sourit :

Je te dois bien ça.. Prends, c'est sous la commode ma Puce !


Ne se faisant pas priée, la jeune Ayashi prit quatre bouteilles de Saké, et remercia Kazu, puis sans se retourner lui dit au revoir et sorti, retournant dans sa chambre. Là, elle grimpa sur la fenetre, Takeshi n'étant toujours pas sorti, et déboucha une bouteille... Elle sentit le liquide descendre le long de sa gorge.. Délicieux. Ayashi tourna la tete vers le paysage... La nuit était loin de tomber.. Elle finit la 1er bouteille rapidement, et sans se posée plus de question, enchaina avec la 2eme.. puis la 3eme.. Lorsque vint la 4eme, la jeune femme commençait à vraiement, ne plus etre nette. Elle ne s'en aperçut qu'en essayant de descendre de la fenetre.. Ses jambes flagolérent, et la jeune fille faillit se casser la frimousse...

Olaaa ... Oups..

Tenant la derniére bouteille, et trop prise par l'alcool, Ayashi but la moitier d'un coup.. Elle n'avait jamais été bourée, et ne connaissait pas ses limites.. Sinon, elle n'aurait jamais bu autant..
C'est alors que Takeshi sort de la salle de bain. Ayashi, marchant en zigzagent, s'approcha de lui et d'une main non occupée par la bouteille, elle placa son idex sous la gorge de Také et bredouilla :

Je vais t'apprendre MONSIEUR que meme en déhors de ma chambre....Hic.. C'est quand meme à moi car je l'ai... decider !

Oui, elle était vraiment peter... Et but encore une gorgée sous les yeux de Takeshi.. Dire qu'au départ elle voulait partaguées les bouteilles avec lui... Et merde... Elle commença à vaciller lentement devant le jeune homme... Et tomba en arriére.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niaaaaa c'est partiii ! Empty
MessageSujet: Re: Niaaaaa c'est partiii !   Niaaaaa c'est partiii ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niaaaaa c'est partiii !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser