Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un ptit roten,un(pv Shinrei)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un ptit roten,un(pv Shinrei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit roten,un(pv Shinrei)   Un ptit roten,un(pv Shinrei) - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 15:06

Attend un moment laissant un silence pesant....


Et bah tu fais tous un cinéma pour ça? Le passer c'est la passer t'as a t'en faire. C'est vrai a l'époque j'étais un peu pris. Mais bon j'ai laissé tout tomber maintenant je préfère etre libre c'est plus marrant. Les aveugles sa attire les jolies filles!!

Eclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Un ptit roten,un(pv Shinrei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit roten,un(pv Shinrei)   Un ptit roten,un(pv Shinrei) - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 15:14

Elle fut blessée par la reaction de son ami...Elle voulut le giffler mais elle s'était retenue...Elle se leva gardant sa serviette autour d'elle,et alla vers lui...

"Hypocrite!Je t'avoue mes sentiments que j'avais pour toi et toi tu t'en moques complétement...T'es nul...tu me degoutes...Tu ne penses qu'à toi...Pff...franchement...je ne voie même pas pourquoi je te l'ai dit...J'aurais dû me taire...Ouais...fais comme si je n'avais rien dit...Bon..je te laisse...Je vais au dojo...m'entrainer comme avant...Jusqu'à la mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ptit roten,un(pv Shinrei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit roten,un(pv Shinrei)   Un ptit roten,un(pv Shinrei) - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 15:20

La retiens par le bras.


TU veux que je dise quoi? ... Je m'en moque pas mais aujourd'hui ils ont surement changés, donc je peux rien y faire... TU as surement du trouvais quelqu'un que t aimes et qui t'aimes ou vous aller etre heureux ensemble. Et derniere chose avant que tu partes, évite de recommencer le Kendo avec une telle blessure. VOilà je t'ai dis se que je pensais maintenant t'e slibre de faire comme tu le sens.

La relache et ne dis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Un ptit roten,un(pv Shinrei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit roten,un(pv Shinrei)   Un ptit roten,un(pv Shinrei) - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 15:31

Comme il la retenait par le bras,elle eut le coeur serré,elle ne savait pas exactement comment réagir...Des larmes coulèrent sur ses joues,elle se retourna et se serra dans les bras de Shinrei...Il s'inquiétait pour elle et lui deconseillait de refaire du kendo...Bien sur,il avait raison...Elle serra la main de son ami,elle avait envie de l'embrasser,mais il y avait Marc...elle ne pouvait pas....Oui,ses sentiments avaient changés,mais pas son amitié pour lui...Elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme et fondit en larmes...Elle avait besoin de reconfort...Elle craquait...cela faisait un an qu'elle s'était inquiétée pour lui...Elle l'adorait....

"Shin....merci...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ptit roten,un(pv Shinrei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit roten,un(pv Shinrei)   Un ptit roten,un(pv Shinrei) - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 15:37

Il la serra dans ses bras, et lui caressa doucement le dos de sa main libre, pour la reconforté.

Allez c'est tout, je crois bien que c'est la premiere fois que tu pleure devant moi. Tu viendras pas dire si je te taquine avec ça la prochaine fois.

IL préfairé se faire engueller par Shino que de la voir pleurer, enfin voir façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Un ptit roten,un(pv Shinrei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit roten,un(pv Shinrei)   Un ptit roten,un(pv Shinrei) - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 15:44

Elle sentit une main lui caresser le dos,c'était celle de Shinrei...Elle frissona pendant un moment,et mit sa main dans les cheveux du jeune homme pour les lui caresser...Elle garda sa tête relevée vers le visage de Shin et déposa delicatement un ptit baiser sur la joue,la lui caressa et lui tourna le dos...Ses cheveux tombaient derrière le dos,elle pleurait...en silence...Elle ne savait pas quoi faire pour s'excuser...et pour l'oublier...aimer le plus sincèrement possible Marc,et être heureuse avec lui...

"Shin..tu auras toujours ta place dans mon coeur en tant que meilleur ami...Garde le pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ptit roten,un(pv Shinrei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit roten,un(pv Shinrei)   Un ptit roten,un(pv Shinrei) - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 15:51

Je note.

Lui fais un peiti bisous sur le front.

Mais attention, viens pas te plaindre vais revendiquer ma place ^^.

Et c'est reparti pour un tour Shinrei qui embete encore une fois Shinobu c'est tous le temps comme ça, franchement c'est abusé la pauvre^, fiu heureuse qu'elle n'est pas seule ^^ car sinon avec Shinrei elle péterai un cable Razz



[Fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit roten,un(pv Shinrei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit roten,un(pv Shinrei)   Un ptit roten,un(pv Shinrei) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit roten,un(pv Shinrei)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche Shinrei.....
» chambre de shinrei
» attendait shinrei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser