Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche Shinrei.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Shinrei..... Empty
MessageSujet: Cherche Shinrei.....   Cherche Shinrei..... EmptyDim 4 Juin - 17:44

Elle arriva dans les sous-sols...elle cherchait Shinrei...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Shinrei..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Shinrei.....   Cherche Shinrei..... EmptyDim 4 Juin - 17:51

arrive dans les sous sol sans se cogné partout (trop fort lol) puis ecoute pour voir si mitsuko est la comme prévu


"mitsuko t'es la??????????"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Shinrei..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Shinrei.....   Cherche Shinrei..... EmptyDim 4 Juin - 17:53

Elle se glissa sans faire de briut derrière lui...elle passa sa main dans son coup...doucement...elle posa ses lèvres dans son cou...

"Oui je suis bien là comme prévu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Shinrei..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Shinrei.....   Cherche Shinrei..... EmptyDim 4 Juin - 18:07

se retourne et passe ses bras autour de la taille a mitsuko et lui caresse le bas du dos doucement


"je t'avait pas entendu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Shinrei..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Shinrei.....   Cherche Shinrei..... EmptyDim 4 Juin - 18:09

"Je sais justement c'étais fais exprés..."

[i]Elle lui caressa le visage doucement...puis l'embrassa...doucement...son coeur battais fort...[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Shinrei..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Shinrei.....   Cherche Shinrei..... EmptyDim 4 Juin - 18:14

"hum...coquine..."


lui rend son baiser puis passe une main dans son cou (a elle avant de le lecher doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Shinrei..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Shinrei.....   Cherche Shinrei..... EmptyDim 4 Juin - 18:17

[i]Elle adorais que l'on touche a son cou...elle passa la main sous le t-shirt de Shinrei...elle commen ca a lui caresser doucement le torse...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Shinrei..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Shinrei.....   Cherche Shinrei..... EmptyDim 4 Juin - 18:21

continu de lui lecher le cou puis remonte jusqu'a son oreille pour lui mordiller et passe une de ses main sous le t-shirt de mitsuko et lui carresse le corps puis remonte a sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Shinrei..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Shinrei.....   Cherche Shinrei..... EmptyDim 4 Juin - 18:26

Elle lui retira son T-Shirt...puis lui embrassa le coup...descendi le long de son torse...elle sentais ses mains qui allaient arriver a sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Shinrei..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Shinrei.....   Cherche Shinrei..... EmptyDim 4 Juin - 18:32

L'embrasse tendrement aprés quelle lui a enlevé son t-shirt et arrive a sa poitrine et commence a lui carresser sur le soutif avant de passait une main dans son dos pour le dégraffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Shinrei..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Shinrei.....   Cherche Shinrei..... EmptyDim 4 Juin - 18:34

Elle respirait de plus en plus fort...elle mis ses main sur la taille de Shinrei...puis lui enleva sa ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Shinrei..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Shinrei.....   Cherche Shinrei..... EmptyMar 6 Juin - 16:18

se laisse faire tout en enlevant le haut de mitsuko et de lui lecher le teton avec sa langue(c'est mieux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Shinrei..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Shinrei.....   Cherche Shinrei..... EmptyMer 7 Juin - 21:19

Je déteste l'expression "tétons" alors évite de l'utiliser stp !...Puis Mitsuko s'arreta net...elle vit qu'elle faisait quelque chose de mal...elle ne voulait pas tromper Rei...elle l'aimai tellement...alors elle repoussa Shinrei...ramassa son t-shirt...le remis puis parti en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Shinrei..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Shinrei.....   Cherche Shinrei..... EmptyJeu 8 Juin - 16:42

Razz je savais quelle allait faire sa et elle ma devancer pas juste bhoou lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Shinrei..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Shinrei.....   Cherche Shinrei..... EmptyJeu 8 Juin - 17:43

Rei qui avait vu une partie de la scène resta figé, il etait soulagé du geste de Mitsuko... mais malgrés tout, c'est yeux s'assombrirent, il courut sortant du sous-sols, en direction du centre d'entrainement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Shinrei..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Shinrei.....   Cherche Shinrei..... EmptyJeu 8 Juin - 19:43

Heiji ratrpa rei et le prit dans un coin [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Shinrei..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Shinrei.....   Cherche Shinrei..... EmptyJeu 8 Juin - 22:43

Rei le repoussa un peu, et lui dit d'une voix forte


-qu'est ce que tu me veux?! je suis désolé mais j'ai des choses à faire alors s'il te plait, j'ai besoin d'être seul

Rei reprit la direction du centre d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Shinrei..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Shinrei.....   Cherche Shinrei..... EmptyJeu 8 Juin - 23:24

Mitsuko réaparut en courrant...elle pleurais...elle regarda Rei...tomba a genoux par terre...elle baissa la tète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Shinrei..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Shinrei.....   Cherche Shinrei..... EmptyJeu 8 Juin - 23:31

Rei ne dit rien, il avait besoin de s'isoler, de rester un peu seul. Mais il se rapprocha de Mitsuko, s'accroupit et lui posa ses mains sur ses épaules.

- Calme toi, allez

avec un leger sourire

* ...je l'aime trop *

il la serra fort dans ses bras puis

-je veux être seul pour le moment... désolé...j'ai besoin de réfléchir... pardonne moi si je ne suis pas assez bien pour toi...
Shinrei payera pour se qu'il a fait, je vais m'absenter, je vais aller me defouler quelque part, je reviendrais ....


puis il se leva et disparut mais cette fois ci il alla en direction de la forêt, il cacha son envie de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Shinrei..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Shinrei.....   Cherche Shinrei..... EmptyVen 9 Juin - 21:01

Mitsuko se leva...elle avais des larmes qui lui coulait le long des joues...elle courut vers le toit du pensionnat...une envie de mort régnait en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Shinrei..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Shinrei.....   Cherche Shinrei..... EmptyVen 9 Juin - 21:03

Arrow toit du pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Shinrei..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Shinrei.....   Cherche Shinrei..... EmptySam 10 Juin - 11:48

shinrei appuyait sur un mur en silence avait entendu toute la conversation bon teste réussit je pennse ces deux la s'aime vraiment sa fait plaisir a entendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Shinrei..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Shinrei.....   Cherche Shinrei..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Shinrei.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attendait shinrei
» sakura et shinrei
» chambre de shinrei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: Les sous-sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser